LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 SirQriS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:43:17   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   


SirQriS
( ô*ô )

AVE vous des kestions intellijentes?
AVE vous des points d ébulition sur le Grand Oauvre Alchimik?

(-*-)
SirQriS



Edité le 19-10-2008 à 15:32:23 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 02:54:14   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

arrête de fumer des joints.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 08:46:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me souviens que la prose de SirQris était encore plus incompréhensible que celle de Dalaha.
Mais la je constate avec étonnement que la prose de SirQris est devenue encore plus obscure qu'avant. Je n'aurais jamais cru cela possible !
Nous vivons dans un monde vraiment trop horrible !
Ou alors c'est juste quelqu'un qui s'amuse à parodier le graaand SirQris ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:11:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"tu sais, je m en suis fait un aussi et une douzaine d autres en préparation de ce qui vient bientot"

>>>>>>>Oui, j'ai vu.





"c est que je reviens au Public en proposant des Conférences et autre choses du genre"

>>>>>>>A mon idée que, tout de même, tu utilises un langage plus clair quand tu parles dans tes conférences que lorsque tu écris.





"car j aimerais beaucoup faire du Chat avec toi et les tiens"

>>>>>>>Personellement, je déteste les chats (sauf ceux qui font "miaou").
On y attrape des crampes à écrire trop vite et on y passe trop de temps à déchiffrer plein de phrases en abbrégé quasi-incompréhensible.




"je désire engagé un discours sain et ajusté à l intelligence"

>>>>>>>Moi aussi.
Un discour clair, simple, compréhensible et en francais normal.
Sinon comment les gens arriveraient-ils à dialoguer ?





"Je suis juste un Médium ordinaire qui transcende
certaines énergies et qui désire émettre ma singumlarité au plumes Uriel des connaissances en y perfusant mon Âme et ma Volonté dans Ma Créativité d idées multiples dans une MétaCognitions orchestrées selon les dires à dire et sans en enlever la profusion innée des contacts Extra qui alimente mon expressivité"

>>>>>>>Qui a compris ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 14:28:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Je suis juste un Médium ordinaire qui transcende
certaines énergies et qui désire émettre ma singumlarité au plumes Uriel des connaissances en y perfusant mon Âme et ma Volonté dans Ma Créativité d idées multiples dans une MétaCognitions orchestrées selon les dires à dire et sans en enlever la profusion innée des contacts Extra qui alimente mon expressivité"


>>>>>>>Qui a compris ?


.... ...hum hum ... Il me semble que j'ai compris

Dans ma traduction ... ça pourrait vouloir dire :

Monsieur est Medium -récepteur. Il reçoit à profusions multiples connaissances, qu'il traduit sous le nom de plumes d'Uriel. Ces multiplicités pourrait correspondre avec une ouverture aux tout dans des Nous-tous.
Ses aspirations (volonté l'accompagnent, lors des créativités "expressive" de son âme.

.... ? ..




--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 15:47:37   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je suis foudroyé par la lumière qui tombe des étoiles.
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 16:08:34   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

[/#]
SirQriS
( ô*ô )

Atil, ton message est le
13,666 ieme
Bravo tu viens de dégager l'Artère de communication
qu il fallait pour entreprendre une vraie discussion entre HOMLMES sages et Bons...

Merci et
Bonne Journée à tousses


( -*- )
SirQriS




Edité le 19-10-2008 à 15:34:48 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 16:33:48   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Il faut un minimum de Mys-taire...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:07:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Poils aux artères !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:59:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

tiens voilà le melkizedéen.
Bizarre que ce soit lui, je le savais occupé, on voit plus les q en grand Q on voit des k en grand maintenant K et c'est plus le même style.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:53:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




JE SUIS URIEL...
L ARKANJ DU RAYON ROUJE DORE...
JE SUIS LA KOLOM8E D AMOUR ET DE PAX...
AUX AILES ARJENTEES ET AU KEUR ROUJE...
ET JE ME DEPLACE DANS UNE LUMIERE DOREE...
SI VOUS VOUS KONNECTE2 A MOI, VOUS RESSENTIRE2 AUSSITOT LA FORSS DE PAX VOUS ENVAHIR...
SI VOUS VOUS ADRESSE2 A MOI, TOUTES LES KOSES DESESPEREES, TOUS LES KONFLITS, QUELS KILS SOIENT, PEUVENT ETRE 10 SOUS...
LA PUISSANCE DE MON ENNER'J PEUT ARRETER UNE GUERRE ET 7 PUISSANCE
EST OSSI RELIEE A LA BONNE VOLONTE DES HOMMES VRAIS...
C EST SE KI ME DONNE 1 OSSI GRANDE FORSS...
TOU LES ETRES DE PAX ET DE BONN VOLONTE DEGAGENT EUX OSSI 1 PUISSANTE ENNER'J KI VIENT REN-FORS-SIR LE MIEN...
CEST 7 FORSS...7 ENNER'J...KI VA FER KE VOUS ALLE2 VIVRE MIL ANNOS DE PAX...
LES ETRES KI, AVE-K MOI, OEUVRENT POUR LA PAX SON INNE DE MON SOL-LEIL...
JE SUIS 7 FORSS...
7 ENNER'J...
JE SUIS URIEL ARKANJ...


Bon .. Dans une mini lecture.. Il y a déjà 3 trucs qui me gène, car m'interpellent.

1- C'est trop théatral.. ça ressemble et passe, comme un scénario SF .

2- Ceux qui sont réellement en chemin, n'ont pas besoin d'avoir de l'extérieure, ces principes de messages...
puisque leurs chemin étant "propre", leurs traductions seront à la hauteur de leurs sagesse.

3- Le terme "Archange" est issue des croyances humaine, une nommination à une representation.
Hors dans des connections "messages" ce seront des connaissances, savoirs ou enseignements qui s'expriment aux travers de multiples manifestes, et non des individuels s'exprimant.





--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 00:05:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Oh oui !!! un échange SirQris/Dalaha !! Ase va chercher le popcorn.

--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 00:25:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Waouhhh même Dalaha argumente....

Dis Ase, tu prépares du pop-corn pour tout le monde.

J'aimerais bien voir Dalaha lui ratatiner le dialogue
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 03:27:30   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

MOU HESSI MOU HESSI
JEAN VEUT DU POPICORN AS A LEPRICORN

Parlons de la souffrance égalant le Souffre kill faut pour parvenir à parfaire la Pierre Philosophale maintenant que les présentations sont fait...

Pourquoi l Or du Philosophe, qui est parfait, jouit de la présence de Mercure sans pour autant être en mesure de surpasser la Pierre Philosophale?

( -*- )
SirQriS



Edité le 19-10-2008 à 15:35:54 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 11:28:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hou ! Hou ! Et poils de loups !
Il rode un frisson à décorner tous les hib-hous !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 10:35:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ke fera telle cette siffleuse en jaretelle ?

... Il me semble que nous sommes dans un forum pour échanger des idées, ou conception vis à vis des sujets proposé...
A la lecture de cette phrase, et d'autres du même style..
Je me demande, si pour le "mâle" l'intelligence ce déterminerai en fonction du sexe de l'enveloppe...

Et puis, je me demande aussi ... C'est pourquoi .. Vous n'engagez pas de réponses à mes commentaires, au lieu de vous préoccuper de QUI vous réponds.

Donc , je réitère...

-Pourquoi l'être- humain qui serait en chemin, aurait besoin de ces traductions "symbolique" , redonné par un homme ...?..

-Pourquoi C'est une nommination de croyances ? ..

-Pourquoi, il y a une nommination de personnage ?..

- Pourquoi tant de théatral ? ...


Alors ces questions, parcque pour mes pensées .

Les réceptions des messages " supérieur" sont des initiations de possible progressions, pour l'âme qui les vit.

Les symbolismes s'accompagnent de leurs traductions sous formes d'expériences illuminatrice, et de concrête manifestations qui seront produite devant témoins.

Seulement... Lorsqu'ont vit ces manifestes, ce sont des "enseignements" qui ne sont pas a redonné (ou vendu) à tout vent dans le brut, sans que vous même ayez appris et compris leurs sens, et utilités..
Et comme ce que vous vivez en creshendo, s'accompagnent de multiples ondes codés... Il vous faut des années d'études approfondis, pour y retrouver l'essence dans l'origine... Bouclé la boucle ... Et une fois fait... C'est vous même qui êtes, ce que vous exprimez.. Il n'y a pas besoin de symbolisme, il suffit d'ÊTRE.



--------------------
Amicalement Milie
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 14:21:52   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   


SirQriS
( ô*ô )
Donc, Atil, et tous les autres voulant parfaire leur Initiation

Pourquoi le Mercure Parfait demeure sans raison avec l OR Parfait du Philosophe et que même avec tout ce souffre et l Alkalin de sa psychée , comment peuvent-ils s unifier pour réussir à égaler
la Pierre Philosophale

Dans les Textes sanskrits
Maithria (Jésus bouddhik)
parle à Simon comme environ ceci:
" Heille, mon Simon, avant cela tout à comme homme disait
Tu es né de la poussière et tu retourneras poussière...
Aujourd hui je te le dis,
au lieu d une poussière tu es devenu une Pierre et que sur 7 état de chose
nous pouvons espérer que d autres comme vous sauront y faire la différence
pour permettre de se réaliser en tant qu être de fusion sur Terre

donc, avez-vous en main votre Pierre Philosophiques
ou sinon
où en êtes_vous rendu dans l achoppement du Grand Oeuvre
Car le temps est venu de se révéler tous
maintenant et toujours
certains appellent les Innés du Temps sequentiel
STAR BORN
qu en savez-vous
Disons du Phénomène de
la
KORONA BOREALIS ET L AVENEMENT DU GRAND MONARK KRISTIK/BUDDHIK

( -*- )
SirQriS


.


Edité le 19-10-2008 à 15:38:15 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 15:36:52   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   


SirQriS
( ô*ô )

Que savez-vous des WATER BALLS EXTRATERRESTRIAL?
Reférées par la Tribut DOGON ki s alignait sur SIR*RIUS B alors qu invisible à l oeil nu?
Les Atlantes ossi ont suivi 7 même trajectoire pour édifier Kheops et autres..
Dis moi Atil, quand est-ce ke l on peut faire une réunion de Vrais?
Je dois me rendre en France Bientôt...


( _*_ )
SirQriS
[/#]



Edité le 19-10-2008 à 15:42:14 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:22:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho yé !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:51:18   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

L'homme qui perds sa raison n'a plus rien à perdre et tout a gagner.

Heureux homme que tu es Kris.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 04:08:54   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

ZaQiel fait-il ou fait-elle allusion à l Archange ZADKIEL?

Si tel est le Cas
voici ce que l ARCHANJ ZADKIEL vous dit:


********

JE SUIS ZADKIEL...
JE SUIS L ARKANJ DU RAYON VIOLET DOR2...
JE TRAVAIL POOR LE PARDON...LE PAR DON DE SE KE LES ETRES DE LA KREATION O?NT FAIT DE 2POUVANTABLE...HAINE...DESTRUKSION...
AVEC MON ENER'J JE TRAVAIL A VOUS ENLEVER DU KARMA POUR VOUS EVITER KE TOU CELA VOUS REVIENNE...
JE FAIT GRANDIR L AMOUR EN VOUS...
KAN KELKUN VOUS BLESSE PHYSIKEMENT...EMOTIVEMENT...MENTALEMENT...SPIRITUELLEMENT...
SI VOUS AVEZ DE LA DIFFICULTE A TROUVER LE PARDON ENVERS 7 PERSONNE...
ADRESSEZ VOUS A MOI...
VOUS VOUS SENTIREZ ALORS D2BORDANT D AMOUR...
ET LE PARDON VIENDRA AUTO MATH TIKEMENT...
LES ETRES KI AVEC MOI OEUVRENT POUR LE PARDON SONT ISSUS DE MON SOLEIL...
JE SUIS L ENNER'J DE MIS2RIKORD ET DE L AMOUR INFINI...
JE SUIS ZADKIEL ARKANJ


*********

par respect de ce forum et d Atil mon Âmi de toujours...

Ref:atlantyd.com

Je respecte les Gens et j en attend de même de votre Part...

Merci pour votre komprehension


(-*-)
SirQriS



Edité le 19-10-2008 à 15:46:10 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:41:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Donc SirQris .. Vous aimez le théatral ... Chacun ses gouts... Mais comprend.. Parcque moi aime aussi jouer.. Donc jouons .. à reconnaitre Qui s'exprime

Je Suis Le Maître et Vous êtes une Femme, votre place est à pieds et non au dessus de ma Tête , car la seule chose Q ui soit au-dessus de moi est Dieu Sis et Vivant au Coeur de l Île Centrale du Paradis

...Dans l'immensité "exponentiel" du royaume de Nous, il n'y a ni sexe définit, ni hyérharchie imposé.
Il y a des réunions de fonctions inter-agissante entre elles, inter-reliés à une même source "Origine".


Antarion le Maître des Archanges Fait partie de mon UNITE faisant foi de mon expressivité, mais à quoi servirait-il aux gentes Dames que de Savoir tout cela si ce n est que pour jouer allah MAMAN et prodiguer ses seules pensées gardées en dessous de leur jupe juste au cas de se faire ensemencer par l etre illuminé ou le Chevalier de passage pris au piege de ses attributs


.. Qui vous dis.. que ces pensées ne seraient pas accompagnées..

Antarion le Maitre des Archanges... En votre Unité ... Et qui d'autres encore ? ..

L'Unité... Qu'el grand mot.. Un terme auquel ont porteras les interprétations, qui bien souvent arrangeras les croyances...

Un initié apprend que cette Unité réunis la terre au ciel, et le ciel à la terre. Cette unité est des tous dans un Nous. Des Tous qui sont Vie dans des visibles et des invisibles. Des vies en multiples matières, dans ce qui fut sur ce qui Est.

Un éveillé sait que cette Unité est les réunions et retrouvaille, en progressions exponentiel, d'une essence ÊTRE à sa source ORIGINE. Et que cela s'accompagne, des reconnaissances manifestées, et matérialisé de la SOURCE a son ÊTRE révélé .

Un Maitre en fonction est ÊTRE dans des moments présent. Être n'a pas de nommination, il est une "énergie" accompagnatrice de chaque instant
( comme un catalyseur dans les propulsions) en la FONCTION.



SirQriS s écrit SirQriS et non autre Choze
Il ni âne ke les imbéciles ki ne savent pas faire la différence car essayant toujours de Dominer en diminuant les autres par des diminutif...
Je vous pardonne car ne saviez pas, mais à l avenir ne vous trompez plus
svp


.. Ressentiriez-vous en vous, un sentiment d'infériorité ? ..

A lire celà, c'est a se demander... Mais serait quand même étonnant pour une unité sous l'influence, d'un Maitre Achanges...







Edité le 19-10-2008 à 13:01:45 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 13:52:28   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

que c'est rigolo ! attrape le popcorn zorglub

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:35:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'espère que c'est légal d'organiser des combats de gourous sur le Net !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:13:29   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

Je Suis SirQriS
Je Suis Le Maître
Dans le Plan ArkanJellik Je Suis aussi Le Maître kar un peu de leur Essence kool en mes veines Heart ARIEL et
ANTARION le TOUT Puisant Super ArkanJ a reçu de Dieu Sa Toute Puissance d ETRE celui ki dirige les 6 siens en UNE seule et même VOLONTE divine

Pour ces êtres de Lumière ki ne me font jamais défaut Je SUIS
SANANDA et Jean ferai une ablution un peu plus tard en me presentant kom tel devant les foules assemblées, mais aujourd hui contentons Je de vous initier un peu plus aux termes inskrits dans le sanskrit des termes...

Pour votre Informationne et pour vos infâmes réflexionnes, je vous présente mes
ÂMI...

Entre SIR*RIUS A et SIR*RIUS B il y a un C et par foi juska Z
Vous avez sûrement Observer Sirrius A à l oeil NU, la plus brillante des Elfes de Lumière jouissant d Un ADN plus formel que Sel de la femme de Loth ki fut changé de Génisse en Unité carbone kar sans eaux et sans oeufs rien n y demeure qu un goût Alkalin sans mépris toute foi konfondu dans l esprit féminin répondant à l oeuvre de Dieu du rôle kosmikement parlant de Porteuse de Vie konsékentiel de ses ébats prokréatifs...

Aujoud hui l Egise romane rend homme mage à Luc ki est celui des évangélist ayant survécu de ses sangskrits de papyrus de la mère morte en lui donnant le Jour un soir de brume téméraire entre le crépuskul Nautique et l aube de l humanité...

Aujourd hui je rassemble pour Vous, Mes Dames en Terre, les 7 Archanges dont l Un est Saint Bi Osé aux autres de leur UNION depuis l Île Centrale du Paradis et proklamant leur Identité dans le Système de Havona...

Voici un Kou Kou de Thé Âtre qui flambe kom le Phoenix au moment de rendre Grâce a Dieu...

********
JE SUIS SIRQRIS SUR VOTRE PLANETE
JE SUIS SANANDA POUR LE RESTE DE MON UNIVERS
JE KOMMAND ET J ORDONN DANS L ORDRE DIVIN
AUTOUR DE MOI ET EN MOI...IL Y A AU DESSUS
ANTARION...LE MAITRE DES ARKANJ APRES DIEU....IL EST LE GRAND SOLEIL CENTRAL...C EST CELUI KI REGIT TOUT DANS VOS UNIVERS...
DANS SA SPHERE ETHERNELL IL Y A AUSSI TOUT AUTOUR DE MOI UN ARK EN CIEL DES KOOLEURS PERMISES DU SPECTRE LUMINEUX SE VOYANT PAR VOS YEUX HUMAINS SOIT...
MIKAEL...ARKANJ DE LA PAIX INTERIEUR
GABRIEL...ARKANJ DE L ENNERJ EMERAUDE
RAPHAEL...ARKANJ DE LA KOMMUNION ET KOMMUNIKATION
URIEL...ARKANJ DE PAX UNIVERSELL
SHAMUEL...ARKANJ DE L UNION...UNIFIKATION...DU UN...
ZADKIEL...ARKANJ DE LA MISERICORDE ET DE L AMOUR INFINI
CE SONT MES FIDELES SERVEUR KI REPRESENTE POUR LE DERNIER TIERS DE L HUMANITE DEVANT RESTER VIVANT AUX APRES DU GRAND BALAYAGE KOSMIK KI VIENT DE PAR LA REVENU DE
SEDNA*ANDES PREVU D ETRE VU
LE 31 DECEMBRE 2011? HEURE LOCAL PLANETAIRE DE MON UNIVERS LOCAL DE NEBADON
OSEZ ME DEFIER EST MOURIR SANS VIE AUTRE KE SEL DU SOUFFRE DEVANT HAUSSER LES TAUX VIBRATOIRE JUSKA OBTENTION DU PARFAIT OEUVRE ALCHIMIK SELON LES ENSEIGNEMENTS PHILOSOPHIKS DU LIVRE DE LA REVELATION
CE LIVRE FUT ECRIT PAR LE JEUNE FILS DE JACQUES SOUS LA TUTELLE DE MON ÄMI JEAN L ESSENEEN FORMER PAR ABLUTION SAINT ESPRITIK...
KIMPORTE LA LANGUE...KIMPORTE LES TRADUKTIONS...VOICI L ESSENTIEL DE SA KOMPOSITION AJUSTER AU TEMPS D ICI ET MAINTENANT...

DEJA DANS LE LIVRE DE SIRACH? OU EKKLIZIAZTIK DES NOMBRES INFINIS DONT LE 3 FAIT LOI...
SE TROUVE L EXAKTITUDE DU PLAN KRISTIK DE RESURREKSION
POUR VOTRE LECTURE D AUJOURDUI LISEZ LE LIVRE DES JUGES
ET KOMPRENEZ POURKOI DALIDA EN VEUT TELLEMENT ALLAH FORCE DE SAMSON L UN DES PLUS HONORABLES JUEGES KOM KRIST LE FUT
ET KOMPRENEZ LE JEU DES AKTEURS DANS L AKTION DE DIEU...
LISEZ AUSSI LE POURKOI DE LA TETE DE JEAN LE BAPTIST SE RETROUVE AU FAÏTE DE LA LANCE DE LONGINUS POUR HERODE ET SA SAL HOMMEZ...
7 KOM LA PROSTITUEE DE NINIVES ...

et Je Demande le respect de mes dires et mes kommunikasions
kar je vous aime tousses kom vous êtes n essayez pas de changer sinon ke pour votre illumination et votre union parfaite entre homme et femme...

L Homme nouveau ne descend pas du singe, mais de l Enfant Nouveau...

Bonne Journée !


( -*- )
SirQriS


--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  SirQriSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum