LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 SirQriS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:44:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

"Ne sommes -nous pas tous, plus ou moins, des charlatans qui jouons un rôle et nous mentons à nous-mêmes (et aux autres) ?"

---> Oui Totalement mais tout le monde ne le reconnaît pas.


Moi je reconnais que vous êtes tous des charlatans qui jouent un rôle!

Ase a écrit :

En effet, bien vu, c'est d'autant plus évident, vu qu'on éprouve pas le besoin de se justifier. Mais au moins, en se relisant Dalaha en prendra peut-être conscience. Bises l'ami.


Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:08:57   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

merde, y avait pas assez de filles sur ce forum, du coup SirKris est parti, snif.

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:48:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Didi l'a rappelé à l'ordre !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 20:58:04   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tiens donc tu te souviens d'elle ! tu as de ses news ?

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 21:44:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas vraiment.
Mais si on tappe "SirQriS" dans un moteur de recherche, on peut trouver des photos et des videos sur lui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 00:06:55   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

ah bon, oh ben je vais le faire

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 00:14:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mondieu !

--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 07:49:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Eh oui !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 12:48:16   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Mondieu !


SirQris est ton dieu??

Éloquents tout de même ces vidéos.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:32:38   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

Mon Cher Atil,

Afin de calmer vos inquiétudes, depuis le temps de l'Atlantyd, Vidji et Moi n'avons pas cessé d'Oeuvrer pour le mieux êtres des 17 enfants qui meurent de faim à la minute dans le monde.

Du temps de ce Forum Atlantes, il nous est arrivé de partager avec vous nos sentiments sincères et notre volonté d'améliorer le sort des pauvres, de nos jeunes et des familles du Québec.

En 5 ans, nous avons explorer plusieurs Régions du Québec et avons partagé avec les gens de la rue autant dans la Une des Journaux que sur différents sites d'expositions, Colloques, Symposium et Fêtes de village.

On s'est même fait sortir par la Police de la Basilique de Ste Anne de Beaupré alors que nous partagions avec les Nations le 13 Avril 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=vtISayqvChE

l'Autre se passe à la messe de Minuit 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=uhORN1rhkGo

ATTASH THA TÜK


Atil, je te souhaite une Bonne, Heureuse et Christique Année 2009, et sais-tu quoi, je m en viens en France bientôt et aimerais bien ça te rencontrer...

( -*- )
SirQriS

--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:04:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bonne année !

C'est vrai que lorsque tu étais venu en France tu n'avais pas pu voir la petite Astria.

(C'est bien Astria qu'elle s'appelait, non, ton élève en projections astrales ?)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:32:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Astria = astral...

C'est marrant, ça.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:24:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Surtout qu'elle envoyait plein de messages en privé à SirQris pour lui demander de la guider dans ses expériences de projections astrales ... et SirQris, le "grand maître de l'astral", répondait toujours à coté de la question, comme s'il voulait éviter de se mouiller et de montrer son ignorance !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:18:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Heu... Comment sais-tu qu'il répondait à côté de la question, puisqu'il sagissait de messages privés ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:08:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Grace à mes pouvoirs supracosmiques et hyper-astraux évidemment !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 23:43:24   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

Salut PizzaMan; Extra Piquant, ya trop de jalouxPinots ici..

ça va toi?


Atil est mélangé un Peu il doit se reférer à Lucifer, son Lux Side Kick...

A l'OR t'as rien compris ATIL?

Deux êtres qui s'aiment et qui partage,nt leur vie ensemble sans avoir de rendre compte à ATIL, le Dieu Mécrant en train de Mourir de Faim de Bonheur car au mépris du Danger, il a repoussé l'idiotie à l'Ultime limite de sa comprehension, wow!

DiDi, tu connais?
Notre Vie Privée est Privée, j'me mêles-tu de tes aventures amoureuses?
As-tu un Problème?
V Atil être obligé de changer sa Photo MasturBO?
As-tu peur de Parler, as-tu des questions?
Y a personne qui te donne des nouvelles?
Pourtant-, sors du derriere desautels et affranchie toi, Pose Une Question Intellgente pour une FOI, Vrai?

Que ferais-tu toi, si des cons se riaient de toi et de ta femme comme ça juste pour écoeurer les autres, ça te donne bon goût dans la Bouche le ZaZad Kirie des autres, tu dois être chauve sans raideur de poil oculant dans la commissure de tes lèvres de celui qui s'permais danse elle des pucelle...

Pour être aussi Gras et sans complexe vous avez sûrement le complément de votre beau verbe Intelligent.

Je passe et je répond de un de tes llusions, tes hallucinations pour te dire que ça fait plus de 5 ans que DiDi et moi faisons ce que nous disions que nous ferions...et- Astri trippait plus avec Lucifer et Foaelle qu'avec nous autres, cé ta Gang ça, ceux qui savent rien et discertent constamment comme le vent de leur fessiers puant du trop d'heures passées sur leur trône de WC des Cerclosophes...

Souriez, Je vous aime....

Nous avons AVANCE alors que beaucoup sont Stagnant dans leurs couches de futur pensionné lunatique, pluggé à vie devant leur ECRAN Magique remplaçant leur Lucidité d'être de par l'impregnation Plasmique et electrique dont les perturbations des molécules pleine hier se vident de la Valeur communicative entre les Gens de Toute la Planète.

Serait temps de passer à autre chose, hein Atil, ça te dirait de Jouer avec Moi?

K-PaX*MAN ?

TIC TAC TAC
TIC ( ô*ô ) TAC
TAC TIC TIC


Je reviendrai dans une couple de semaine, lisez Saint Jude...

en m'attendant



Bonne Journée


( -*- )
SirQriS



Edité le 03-05-2009 à 23:47:48 par SirQriS




--------------------
Sananda El Mika Melchizédek
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:08:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, c'est un festival !

Ce forum n'attire que des fous !

Et dire qu'avant, il n'attirait que des cons comme Tao, Fee des arts, Diane, etc...



Edité le 04-05-2009 à 00:10:34 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 00:15:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non serieusement c'est deprimant quand j'y pense...
J'ai l'impression que c'est le moyen-age ici, et parfois meme le nouvel age.

Cerclosophie traverse sa periode la plus sombre a mon avis. Je n'ai jamais lu autant d'interventions pourries sur ce forum de merde...

--------------------
#PizzaMan
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2009 à 00:18:13   

Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 08:21:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand à moi, je n'ai jamais parlé de Didi.
Je parlais bien d'Astria (ou un nom dans ce genre) qui , par messages privé, demandait à SirQriS de lui apprendre à voyager dans l'astral.
Et lui il se contentait de répondre : "Tu ne pourrais pas m'héberger quand je vais venir faire des conférences en France" ?
La pauvre petite Astria ! Il semble bien l'avoir complètement oubliée !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 13:15:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Quand à moi, je n'ai jamais parlé de Didi.
Je parlais bien d'Astria (ou un nom dans ce genre) qui , par messages privé, demandait à SirQriS de lui apprendre à voyager dans l'astral.
Et lui il se contentait de répondre : "Tu ne pourrais pas m'héberger quand je vais venir faire des conférences en France" ?
La pauvre petite Astria ! Il semble bien l'avoir complètement oubliée !


Espérons qu'elle s'en remettra!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:29:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La "pauvre" petite Astria a sans doute évité de se faire manipuler par ce con, en tout cas.

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 16:07:34   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

lol
Il se prend pour le Christ:
http://www.youtube.com/watch?v=tcbD8Om9A5A&eurl=http%3A%2F%2Fsirqris.xooit.com%2Ft260-Christ-Roi.htm&feature=player_embedded

http://sirqris.xooit.com/t260-Christ-Roi.htm

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 23:09:07   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Je reviendrai dans une couple de semaine, lisez Saint Jude..."

---> le messager temporel du supramentalnormalascensional est en retard ^^

--------------------
SirQriS
Je Suis Mon Seul Maitre
SirQriS
19 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 23:42:02   Voir le profil de SirQriS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SirQriS   

SirQriS
( ô*ô )

Comme l'ignorance se fait remplacer par l'idiotie...

Astria?
Je m en rappelle certes et nous avons échangé c'est ton ami Lucifer qui t a induit en erreur et qui courait après les jupons. Vous vous entendiez bien lui et toi, mon Ami Atil

Il est Mort à Joliette non loin de l Esplanade

Nous sommes en Projet DiDi et moi au Québec pour y créer une Auberge Jeunesse pouvant accueillir les jeunes Français dans une démarche d excusrions dans la forêt du Ke8eK ésotérik

Pour les Voyages Astraux oui, tout le Monde participait et si quelqu un avait des aptitudes pour exercer mes leçons, il est certain que oui nous communiquions en privé et une fois, Astria en avait parlé à ton ami à l esprit tordu de Lucifer qui s en est servi our foutre Sa Merde partout

Donc

Je n avais pas besoin de personne pour m héberger en France je suis déjà très bien reçu par nombres d amis

Bonne et heureuse année 2010 gens de peu de foi
je ne me prends pas pour le Christ même si je défends son Nom

Je suis en K-LyS par exemple de voir autant de personnes perdre sa vie à déblatérer sur les autres au lieu dse s occuper de ses graines postulantes....

http://sirqris.xooit.com/index.php

( -*- )
SirQriS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  SirQriSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum