LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Sommes-Nous ....?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 10:59:25   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Atil a écrit :

Soit on est, soit on n'est pas.

Je ne vois pas comment la présence de ETRE pourrait grandir.



Dalaha a écrit :

On peut être Vivant sans avoir les consciences à , en et de ce vivant.





Pour compléter cette réponse, j'y ajouterais un "essai" écrit en 2006.


Nous Sommes...

Son esprit est UN
il est une fusion entre CE QUI A ETE , PEUT ÊTRE et EST
Des élévations l'ont relies à sa source généreuse et primordial


Nous Sommes...

Les en –dessous

Nous sommes des croyances.
Nous sommes créent, nourries et entretenues...


Les profondeurs

Nous sommes les voix des raisons , une harmonie entre l'eau et le feu.
Dans des lucidités nous nous manifestons.

Les en nous et tout autour

Nous sommes des multiplicités, Humanité, Nous sommes NOUS.
Une harmonie entre le feu et l'air dans des agires constructifs et évolutifs.

La TERRE

Nous sommes ses multiples générosités, autant que ses rééquilibrages.
En nos mouvements de métamorphoses.

La nature

Nous sommes ses aspects matérialisés.
Autant que ses émanations subtils.

L'invisible

Nous sommes ondes codés et Consciences.
En l' Esprit éclairé nous diffusons

Les aux-delà

Nous sommes des continuités consciente.
Nous émanons et diffusons multiples valeurs .

Les à coté

Nous sommes des Antérieures, En des profondeurs d'esprit nous apparaissons. Aux clartés nous nous manifestons.
" Nos jardins sont des couleurs dans les clartés ".


Les aux dessus

Nous sommes des extensions En l'esprit conscient du VIVANT.
Nous sommes liés- reliés, En ses continuités nous l'abreuvons


Une source

Nous sommes une CONSCIENCE primordial issue d'un cycle.
En nos essences animées, nous diffusons les savoirs à nos élévations.
"Les retransmissions spontanées créent les continuités ".

UN

Nous sommes la réunion de tous , et sommes TOUT.
TOUT est VIVANT- AIMANT-CONFIANT- En des instants présent CONSCIENT


(Poster réalisée à l'acrylique en 2003 )





PS: Vous pourrez remarquer, que même si je fais les efforts pour mieux m'exprimer, les bases restent les mêmes, comme l'harmonie, le Vivant, le conscient ..etc.




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 11:54:48   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Encore du baragouinage...c'est assez incroyable ce besoin de se différencier...

L'évolution d'un être conscient est d'être de plus en plus conscient.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:12:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Encore du baragouinage...c'est assez incroyable ce besoin de se différencier...

L'évolution d'un être conscient est d'être de plus en plus conscient.


Pas se différencier... Là en ce que tu écris, se démontre la différence entre un enseignement "Lu" , et "Vécu"...

Parceque le tien "survol" sans dévoilé, alors que le mien Exprime son contenant.




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:43:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Ase a écrit :

Encore du baragouinage...c'est assez incroyable ce besoin de se différencier...

L'évolution d'un être conscient est d'être de plus en plus conscient.


Dalaha a écrit :

Pas se différencier... Là en ce que tu écris, se démontre la différence entre un enseignement "Lu" , et "Vécu"...

Parceque le tien "survol" sans dévoilé, alors que le mien Exprime son contenant.



Pour préciser : Entre Vouloir SE différencier , et être différent, en celà, ça n'est souvent qu'une perception que l'on veux voir...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:21:00   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bla bla bla, vide, stérile, pompeux...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 18:51:38   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors que la vie EST !!!
Elle ne demande pas de bla-bla.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:46:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Alors que la vie EST !!!
Elle ne demande pas de bla-bla.


En son essentiel.. La vie EST ... Dans ses manifestes, elle est des multiplicités.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 09:12:11   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as bien retenu tes lecons d'hindouisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 10:08:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Tu as bien retenu tes lecons d'hindouisme.



Ha bon...Cette information serait dans l'Hindouisme..?..

Comme quoi, les rémanences de l'ESPRIT demeure et persiste...


Mais te rappel aussi, que le chamanisme amerindien, la magie "druidique" , l'animisme africain, le chintoisme, le bouddhisme, le judaisme,et autres philosophies antique et du siècle des lumières,composent aussi mes inspirations...Sans les avoirs lu, ni pratiqué sous la doctrine de qq... Et en celà, seul les personnes me connaissant "vraiment" peuvent l'attester...

Tous ce sont exprimés en Expériences spontanés, incluant leurs informations...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 11:26:40   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais te rappel aussi, que le chamanisme amerindien, la magie "druidique" , l'animisme africain, le chintoisme,...."

>>>>>>Il faut vraiment être un new-age pour lire des livres la-dessus.

D'ailleurs les livres parlant de "magie druidique" ne sont que des inventions de new-ages et ne sont lus que par les new-ages. Etant donné que toute information sur l'enseignement des druides a disparu depuis longtemps.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:52:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

"Mais te rappel aussi, que le chamanisme amerindien, la magie "druidique" , l'animisme africain, le chintoisme,...."

>>>>>>Il faut vraiment être un new-age pour lire des livres la-dessus.

D'ailleurs les livres parlant de "magie druidique" ne sont que des inventions de new-ages et ne sont lus que par les new-ages. Etant donné que toute information sur l'enseignement des druides a disparu depuis longtemps.


Peut être...Mais tout comme ton commentaire : "Tu as bien retenu tes lecons d'hindouisme. " ..Ce sont des personnes qui m'ont renseignés, des similitudes à leurs lectures...Et pas moi qui ai lus..Là je ne fais que rapporter, les dites "tendances" des lectures....

Donc je ne peux pas dire Oui je suis New-age...Puisque je n'ai emprunté aucune voie d'Extérieure.

Tout ce que j'écris, c'est ce que je vis.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:56:05   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



Ce sont des personnes qui m'ont renseignés, des similitudes à leurs lectures...



Dalaha a écrit :


...Puisque je n'ai emprunté aucune voie d'Extérieure.



Faut savoir : Si des personnes t'ont renseignées ca veut donc dire que tu as bien subi des influences extérieures.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:56:54   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... et ca veut également dire que tu es entourée de personnes new-ages.
Contrairement à ce que tu nous jurais depuis des années.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:08:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Es-tu New-age..?...Enfin te demandes ça ,car à la limite pour te faire plaisir, je devrais peut être le demander à chaque fois que je dialogue avec quelqu'un...


Faut savoir : Si des personnes t'ont renseignées ca veut donc dire que tu as bien subi des influences extérieures.


Non puisque c'est comme toi, durant un dialogue...Donc ce sont les similitudes et leurs "origines" qui me sont dites....Pas l'information, puisqu'elle provient de mes inspirations, et que ce sera "elle" qui sera reprise.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:26:17   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

C'est si difficile de laisser de côté tes inspirations quand tu parles ici sur ce forum ?
Ce qu'on te demande, c'est de parler normalement. Tu crois que c'est agréable pour nous qui te lisons d'entendre des propos incompréhensibles venant d'une "inspirée" ?

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:09:24   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

C'est si difficile de laisser de côté tes inspirations quand tu parles ici sur ce forum ?


Pourquoi poser une question à laquelle tu connais déjà la réponse?

Ase a écrit :

Ce qu'on te demande, c'est de parler normalement. Tu crois que c'est agréable pour nous qui te lisons d'entendre des propos incompréhensibles venant d'une "inspirée" ?


Entendre? Tu as l'option "son" toi?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 02:43:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha est une new-age, elle devrait l'admettre une bonne fois pour toute puisque ses references sont purement new-age.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 09:13:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

C'est si difficile de laisser de côté tes inspirations quand tu parles ici sur ce forum ?
Ce qu'on te demande, c'est de parler normalement. Tu crois que c'est agréable pour nous qui te lisons d'entendre des propos incompréhensibles venant d'une "inspirée" ?




Ce n'est pas tant incompréhensible ; Puisqu'ils ce retrouvent...

Les seules différences, c'est que lorsque je les "ressens" , il n'y a pas d'étiquette.


D'autres part..Qu'est-ce qui sera "réellement" incompréhensible...?...

Seulement ce que vous ne pratiquez pas, et qui vous parais "croyance", entre autre

Pour Exemple : Quelqu'un ayant la faculté d'influer sur les matières (télékinésie)...

En celà, la plupart des réactions seront..Tant que je ne le vois pas, je ne le crois pas...Le truc, c'est que j'ai remarqué, que les "rares" personnes pouvant assister à cette manifestation, auront tous plus ou moins les mêmes réactions...Les peurs et les croyances prendront le pas, sur toute autres "possible" réflexion.

Et sérieux, ça donne pas envie de persister... Du moins, pas en public...


Je sais pertinement, que lorsqu'on a des méconnaissances en nos "propre" potentiels, on s'en sert un peu n'importe comment...
Seulement lorsqu'en Soi, les raisons font loi, ou guide nos actions ..Ces potentiels ont des "utilités", qui ne se veulent pas spectaculaire...

Parceque ce mot "Spectaculaire" ira avec de l'incompréhension, et que lorsque les raisons nous animes, les connaissances de nos facultés, nous habites.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 09:37:01   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand ce n'est pas écrit en francais, ce n'est pas compréhensible.

Et tout le reste n'est que justifications artificielles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 13:32:20   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Dalaha est une new-age, elle devrait l'admettre une bonne fois pour toute puisque ses references sont purement new-age.


Qu'est-ce que ça va changer dans ta vie au final?

Nous avons tous qu'elle est new age, alors pourquoi avoir tant besoin de sa confirmation? Êtes-vous si insécure face à votre capacité de raisonnement?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:37:44   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

"Ce n'est pas tant incompréhensible ; Puisqu'ils ce retrouvent...
D'autres part..Qu'est-ce qui sera "réellement" incompréhensible...?"

---> voilà le fond du problème : tu ne comprends pas que ton langage "inspiré" est incompréhensible.





"Seulement ce que vous ne pratiquez pas, et qui vous parais "croyance", entre autre"

---> tes propos sont remplis de croyances, notamment tes spéculations sur la vie, sur l'être, sur le soi.




"Pour Exemple : Quelqu'un ayant la faculté d'influer sur les matières (télékinésie)..."

---> dans ton cas, il s'agit d'autosuggestion.




"En celà, la plupart des réactions seront..Tant que je ne le vois pas, je ne le crois pas..."

---> les cas authentiques sont objets d'études scientifiques.
Tu n'es pas un cas authentique.




"Parceque ce mot "Spectaculaire" ira avec de l'incompréhension, et que lorsque les raisons nous animes, les connaissances de nos facultés, nous habites."

---> les phénomènes de psychokinèses (bio-psychokinèse, micro-psychokinèse et macro-psychokinèse) ne me sont pas étrangers. Je connais bien les études scientifiques réalisés dessus.
Tu ne rentres pas dans ces cas.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 15:18:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Ce n'est pas tant incompréhensible ; Puisqu'ils ce retrouvent...
D'autres part..Qu'est-ce qui sera "réellement" incompréhensible...?"



Ase a écrit :

---> voilà le fond du problème : tu ne comprends pas que ton langage "inspiré" est incompréhensible.



En fait, je vais te dires exactement, ce que j'en comprend

ç'a n'a pas d'étiquette, ce n'est pas enfermé, il n'y a pas de grand chef reconnu, il y a des muiltiplicités que bon nombre de pers auront des difficultés a vraiment associés, puisque celà ira à l'encontre de leur propre croyances.
ç'a parait bordélique, il y a trop de vers pour certain réfractaires, il y a trop de "paraitre" mais en un lieu d'apparence, ç'est normal, quoique, il faut que la griffe soit "sanctifier" pour vraiment être interressant...


Donc mea culpa bien bas, si ça peut vous faire plaisir... Mais je n'entrerais pas dans une voie "dictée en doctrine" pour m'exprimer...
Je resterais moi-même, a savoir "inspirée"... ça ne vous plais "vraiment" pas..Je m'en irais définitivement..

"Seulement ce que vous ne pratiquez pas, et qui vous parais "croyance", entre autre"

Ase a écrit :

---> tes propos sont remplis de croyances, notamment tes spéculations sur la vie, sur l'être, sur le soi.


C'est normal ... Puisqu'inspirée ce retrouves ce qui a été exprimé... En plus, tu le sais trés bien..Ce n'est pas la première fois que ce sujet s'aborde.



"Pour Exemple : Quelqu'un ayant la faculté d'influer sur les matières (télékinésie)..."


Ase a écrit :

---> dans ton cas, il s'agit d'autosuggestion.


Dans ton cas, c'est une supposition

"En celà, la plupart des réactions seront..Tant que je ne le vois pas, je ne le crois pas..."


Ase a écrit :

---> les cas authentiques sont objets d'études scientifiques.
Tu n'es pas un cas authentique.


Je ne suis pas un cas .."Etudié"...


"Parceque ce mot "Spectaculaire" ira avec de l'incompréhension, et que lorsque les raisons nous animes, les connaissances de nos facultés, nous habites."


Ase a écrit :

---> les phénomènes de psychokinèses (bio-psychokinèse, micro-psychokinèse et macro-psychokinèse) ne me sont pas étrangers. Je connais bien les études scientifiques réalisés dessus.
Tu ne rentres pas dans ces cas.



Je ne suis pas un cas étudié..C'est sure... Et je n'en ressens plus le besoin non plus... Il y a plus de 20 ans maintenant, j'aurais aimer trouver des personnes, pouvant m'expliquer les pourquoi de mes expériences "sauvage"...
Depuis, j'ai appris à les reconnaitres, puis les connaitres suffisement pour les utiliser "sainement"..

-----

Ceci dit... New-age, pas New-age chacun ses perceptions en celà... Et même si pour vous mettres des étiquettes est "primordial"..Moi je m'en fout totalement, ce que je sais ne viens pas de lectures, ni
d'enseignement "gouroutisé"..

Ce qui apparait trés clairement, pour vous et d'autres, c'est que la philosophie, la spiritualité et autres intérêts de l'Esprit non de "vrai" valeur, que si il y a enfermement.

Et je ne trouves pas celà logique... Parcequ'en définitive, ça ne reste que du paraitre...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 15:58:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

"En fait, je vais te dires exactement, ce que j'en comprend. ç'a n'a pas d'étiquette, ce n'est pas enfermé, il n'y a pas de grand chef reconnu, il y a des muiltiplicités que bon nombre de pers auront des difficultés a vraiment associés, puisque celà ira à l'encontre de leur propre croyances.
ç'a parait bordélique, il y a trop de vers pour certain réfractaires, il y a trop de "paraitre" mais en un lieu d'apparence, ç'est normal, quoique, il faut que la griffe soit "sanctifier" pour vraiment être interressant..."

---> putain ! Tu le fait exprès sérieux ! ou alors t'es conne comme un balai !
Je suis entrain de te dire que NOUS ne comprenons pas ce dont tu parles !
Et toi tu nous sors ton baragouinage de dingue...





"Donc mea culpa bien bas, si ça peut vous faire plaisir... Mais je n'entrerais pas dans une voie "dictée en doctrine" pour m'exprimer..."

---> Mais ton vocabulaire est complètement endoctrinée ! On ne cesse de te le démontrer. On te demande juste de t'exprimer correctement. Et d'arrêter de nous sortir des propos d'inspirés.




"Je resterais moi-même, a savoir "inspirée"... ça ne vous plais "vraiment" pas..Je m'en irais définitivement.."

---> je pense qu'en effet plus personne n'a envie de te voir "faire des efforts", on a suffisamment été patient avec toi ! Le mieux serait que tu te casses. Tu n'arriveras a endoctriner personne ici.




"C'est normal ... Puisqu'inspirée ce retrouves ce qui a été exprimé... En plus, tu le sais trés bien..Ce n'est pas la première fois que ce sujet s'aborde"

---> ce n'est pas normal. Il y a des personnes qui racontent des choses dingues et qui s'expriment correctement sans jouer à un personnage ni sans se la péter.





"Dans ton cas, c'est une supposition"

---> non puisque je te l'ai déjà démontré x fois sur ce forum.




"Je ne suis pas un cas .."Etudié"..."

---> ça c'est évident : tu refuses des études sérieuses qui pourrait donenr du crédit à tes propos loufoques.






"Je ne suis pas un cas étudié..C'est sure... Et je n'en ressens plus le besoin non plus... Il y a plus de 20 ans maintenant, j'aurais aimer trouver des personnes, pouvant m'expliquer les pourquoi de mes expériences "sauvage"..."

---> Oui tu as baissé les bras.
Tu as peur qu'avec nos connaissances modernes tes croyances soient réduites a néant.




"Ceci dit... New-age, pas New-age chacun ses perceptions en celà... Et même si pour vous mettres des étiquettes est "primordial"..Moi je m'en fout totalement, ce que je sais ne viens pas de lectures, ni d'enseignement "gouroutisé".."

---> tu ne fais que ça : montrer ta culture New-Âge, blablater de tes expériences délirantes, de tes enseignements gouroutisés; comme Atil te l'a montré x fois.




"Ce qui apparait trés clairement, pour vous et d'autres, c'est que la philosophie, la spiritualité et autres intérêts de l'Esprit non de "vrai" valeur, que si il y a enfermement"

---> raté.



"Et je ne trouves pas celà logique... Parcequ'en définitive, ça ne reste que du paraitre... "

---> tout ce que tu nous présentes ici n'est que du paraître.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 17:28:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha a écrit :

Moi je m'en fout totalement, ce que je sais ne viens pas de lectures, ni
d'enseignement "gouroutisé".



<o> Rhôôôôô, la menteuse !!! Elle sait très bien qu'elle a eu des guides aux noms de dieux égyptiens. Sans oublier les concepts d'alchimie qu'elle prétend avoir reçu :

«J'ai aussi retrouvé des concepts de chamanismes, ainsi qu'un philosophe grec, et là, j'ai un trou de mémoire pour son nom.. et cela lorsque j'ai vécu et reçut des concepts d'alchimie, etc.... Mais tout ceci était avant, d'atteindre la fonction de canal.. Donc entre Janvier 2000 et mi 2001»...

Extrait : https://22.alloforum.com/voie-spirituelle-t414774-1.html

Dalaha ne cesses de nous prendre pour des imbéciles. Vraiment.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 18:30:36   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle va encore répondre que tu ne comprends que ce qui t'arranges.

.. mais en enrobant tout ca dans des phrases aux structures pompeuses et compliquées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Sommes-Nous ....?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum