LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 La souffrance apporte-t-elle la maturité ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2022 à 23:38:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu es une antisémite de la pire espèce. Les idiotes.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-07-2022 à 23:40:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour info Marie était juive. Jésus était juif. Dieu le père est donc forcément juif.
Une vraie inculte.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-07-2022 à 11:16:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Marie était donc une abominable capitaliste volant l'argent des masses laborieuses opprimées et blanches.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-07-2022 à 16:13:22   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

La souffrance apporte-t-elle la maturité ?


La délivrance par la mort.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2022 à 17:07:45   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Tu es une antisémite de la pire espèce. Les idiotes.


merci !!

t'inquiéquiétte pas
Dieu reconnaîtras les siens

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-07-2022 à 22:28:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dieu punira tous les vilains racistes à mon idée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-07-2022 à 00:02:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Dieu punira tous les vilains racistes à mon idée.

Ttk en tant que dieu le père et donc juif, elle aura le sort qu'elle mérite. Esclave chez les musulmans.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-07-2022 à 00:23:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-07-2022 à 11:07:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



au moins tu ne seras pas une des 72 vierges... Par contre, une cliente lapidation?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  La souffrance apporte-t-elle la maturité ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum