LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Vos souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos souvenirs
 
Des mots
Des sons
De la musique
Des odeurs
Des images
Des objets
Autre (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 10:37:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon. Moi je serais pour que marti montre sa bite à Ase.

Et vous?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 13:03:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca dépend.
On est obligés de regarder aussi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 16:56:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je voudrais pas que Pizza soit déprimé ensuite donc par humanisme je m'abstiendrais et le pti n'aura qu'à imaginer quelque chose comme un gros os...

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:01:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Bon. Moi je serais pour que marti montre sa bite à Ase.

Et vous?


Dis Tao, avec le pti , je voudrais pas avoir des problèmes de moeurs, je sais pas si il a la permission de ses parent pour internet!

--------------------
aime la littératures
mamy42
Ne jamais regarde en arriere
mamy42
171 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 18:25:40   Voir le profil de mamy42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamy42   

martiko a écrit :

[citation=TaoTheKing]Bon. Moi je serais pour que marti montre sa bite à Ase.

Et vous?


Dis Tao, avec le pti , je voudrais pas avoir des problèmes de moeurs, je sais pas si il a la permission de ses parent pour internet![/citation]


Pitié on a vue assez d'horreur pendant la guerre

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 20:53:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

elle est sivieille que ça? c'est vrai qu'elle doit être chou dans ses bandelettes!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Vos souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum