LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 10 ans!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:33:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

de toute manière, ce n'est pas le président de la république qui est le maître à bord. que se soit un mec comme Tapie ou autre, le système serait le même. c'est l'économie mondiale qui domine, et le chef de l'état n'a pas les rennes de cet état de faits.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:11:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Déroule la pelote, jolie floriane:
Le Président de la République nomme le Premier ministre, qui lui nomme (avec l'accord du Président de la République), les ministres du gouvernement.
Nous ne sommes pas à Monaco.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:14:09   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Déroule la pelote, jolie floriane:
Le Président de la République nomme le Premier ministre, qui lui nomme (avec l'accord du Président de la République), les ministres du gouvernement.
Nous ne sommes pas à Monaco.


ok mais quand même, avec la mondialisation, le président de la rép n'a pas le contrôle contrairement à ce que l'on imagine. je parle de l'économie...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:39:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Les politiques n'ont aucun contrôle de l'économie... il ne manquerait plus que cela!
Ils sont nos vrp.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:59:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Imaginons un peu que Tapie devienne président. Comment se comporterait-il ?
Utiliserait-il ses capacités pour rouler les autres pays et enrichir le notre ?
Ou utiliserait-il ses capacités pour rouler le peuple et s'enrichir personellement ? "...


<o> Quoi qu'il fasse, si Tapie était président, le peuple l'accuserait de tous les maux, comme tout Français indigne de ce nom.




" Parfois il vaut mieux un président habile et sans scrupule qu'un idéaliste honnète mais naïf.
Mais dans le cas d'un présidenbt sans scrupules, il faut s'assurer qu'il travaillera bien pour son pays et pas pour lui-même "...


<o> Tout ceci n'est-il pas un peu trop surréaliste ?

Un tel président n'existe théoriquement que sur les forums de discussions, après toutes les conneries que mes pauvres persiennes ont lues.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:41:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Petite info en passant, Bernard Tapie, 62 ans, pourrait être candidat à la présidentielle de 2007.
De nombreuses voies lui sont d'ores et déjà acquises.
Mais le véritable rendez-vous aura lieu en 2012.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:13:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les francais passent leurs temps à se plaindre que les hommes politiques sont tous des pourris et des voleurs ... mais un certain nombre serait prêts à voter pour Tapie.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:42:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   



J'allais le dire !

Vous êtes vraiment une bande d'handicapés, etc, etc. Enfin bref, y en a dire sur la stupidité des Français.


" Petite info en passant, Bernard Tapie, 62 ans, pourrait être candidat à la présidentielle de 2007 "...


<o> Allons Verdad, répète : Allez Tapie ! Allez !

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:22:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Superbe ton pantin Pizza Man! On dirait toi!

Parler de "la stupidité des français", c'est un peu comme parler "de la bêtise belliqueuse des américains", de "atavisme voleur des arabes", ou de "l'avarice des juifs", ou encore des "dents en avant des anglaises", de "la pilosité surdéveloppée des protugaises", etc...

Cela démontre une étroitesse d'esprit absolument pharaonique, et très handicapante pour qui en est atteind.

Pour la présidentielle, je rêve d'une concurrence TAPIE VS SARKOZI.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:45:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"Cela démontre une étroitesse d'esprit absolument pharaonique, et très handicapante pour qui en est atteind "...


<o> Attein(t)

C'est un peu comme dire que l'homme est un «grand fat»...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  10 ans!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum