LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:57:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc ça t'apportes plus sur celui de qui la rumeur/etiquette vient, que de celui à qui elle est collée?"

>>>>>>Ca permet les deux.



"Comme j'le disais plus haut, moi, ça m'apprends plus sur la personne qui la dit que sur celle qui la porte."

>>>>>Etant donné que je me renseigne sur la personne qui pore l'étiquette, c'est donc sur elle que j'apprend des choses. Aprés, si j'étudie la différence entre ce que disait l'étiquette et ce que j'ai découvert par moi-même, je peut apprendre des choses sur la psychologie des poseurs d'étiquettes.



"Alors pourquoi tu la cherches au lieu de chercher à atteindre ta cible?"

>>>>>Justement : ce n'est pas la cible qui importe mais le chemin qui y conduit. Étant donné que la cible elle-même (la perfecion) est hors d'atteinte.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:28:05   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :



>>>>>Etant donné que je me renseigne sur la personne qui pore l'étiquette, c'est donc sur elle que j'apprend des choses. Aprés, si j'étudie la différence entre ce que disait l'étiquette et ce que j'ai découvert par moi-même, je peut apprendre des choses sur la psychologie des poseurs d'étiquettes.
.


Je trouve qu'une etiquette est perturbatrice de la vision. Si je sais quelquechose sur elle, même si je sais que cela est faux, je la regarderais en me demandant pourquoi cette etiquette est sorti d'elle??


Atil a écrit :


>>>>>Justement : ce n'est pas la cible qui importe mais le chemin qui y conduit. Étant donné que la cible elle-même (la perfecion) est hors d'atteinte.


Justement: Je ne pense pas que la cible (même hors d'atteinte) soit la perfection
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum