LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Ah...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 22:05:57   

atil : l'homme ne possède pas 22 mais 23 paires de chromosomes.

=> oui

ase => tu dis trop des conneries.


Edité le 03-12-2008 à 22:12:02 par Scientosophe


Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:07:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est écrit dans la Thora que Ase dit des conneries ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 22:08:29   



y a en effet 22 paires autosomes et une paire de chromosomes sexuels.


Edité le 03-12-2008 à 22:12:12 par Scientosophe


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:15:42   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"C'est écrit dans la Thora que Ase dit des conneries ? "

---> selon les algorithmes secrets kabbalistiques tout est écrit dans la torah, même les phrases contradictoires.
Il y est même écrit que scientosophe changerait sa phrase "j'adhère à aucune secte" en "j'adhère à aucune secte criminelle".

--------------------
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:18:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je parie qu'on peut même y trouver la phrase "Les assureurs sont des gens trés gentils"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 22:20:22   

ase, au lieu de te moquer et de dire des conneries, saurais-tu pourquoi on dit torah alors que le mot est TAV VAV RESH HE
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:40:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

sais-tu pourquoi on dit Torah alors que les lettres sont TAV VAV SHIN RESH HE ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 22:47:20   

si je ne sais pas pourquoi on lit torah les lettres TVRH, je sais encore moins pourquoi tu ajoutes un Shin, bien que je connaisse un signification pour le YHSVH. ce qui donnerait pour TVSRH : la réalisation créatrice du feu-flamme activée en mouvement-impulsion formatrice dans la tête-pensée par le souffle-équilibre.


Edité le 03-12-2008 à 22:51:40 par Scientosophe


Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:58:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"si je ne sais pas pourquoi on lit torah les lettres TVRH, je sais encore moins pourquoi tu ajoutes un Shin, bien que je connaisse un signification pour le YHSVH"

---> ah je croyais que tu déconnais.
Sinon regarde sur google ce qu'est que le vav conversif.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2008 à 23:10:24   

trouvé ça : http://www.modia.org/tora/berechite/vayetse.html

je déconne pas.


Edité le 04-12-2008 à 00:32:06 par Scientosophe


Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 07:59:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"la réalisation créatrice du feu-flamme activée en mouvement-impulsion formatrice dans la tête-pensée par le souffle-équilibre."

>>>>>>>j'en déduis que c'est donc Dalaha qui a encodé la Thora !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 14:47:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est Dalaha aussi qui a encodé le cerveau de Scientosophe

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 17:04:54   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

C'est Dalaha aussi qui a encodé le cerveau de Scientosophe


Il a un cerveau???

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Ah...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum