|
sax | loin | 84 messages postés |
| Posté le 19-09-2009 à 02:45:29
| Le don de soi est l'abandon de soi. C'est impossible, mais c'est la seule sortie.
-------------------- loin |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 19-09-2009 à 10:30:02
|
sax a écrit :
Le don de soi est l'abandon de soi. C'est impossible, mais c'est la seule sortie. |
Pourquoi impossible ?.... En et sur la terre, des multiplicités s'animent Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile -Libéré des peurs, l'inconnu s'explore. Pourquoi se fondre en TOUT, parait si insurmontable...?
-------------------- Amicalement Milie |
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 20-09-2009 à 18:56:30
| Abandonner le soi demande seulement de mettre son Ego de côté. j'ignore si fusionner avec le tout est une chose qui existe vraiment. Les new-ages aiment bien parler de ca ... ou les drogués. Moi je verrai si c'est réel le jour ou j'expérimenterai cela ... sans que ce soit un délire du à un disfonctionnement de mon lobe temporal.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 20-09-2009 à 21:41:36
|
Atil a écrit :
Abandonner le soi demande seulement de mettre son Ego de côté. j'ignore si fusionner avec le tout est une chose qui existe vraiment. Les new-ages aiment bien parler de ca ... ou les drogués. |
C'est vrai que Fondre est un terme de raccourci... En fait pour préciser ma pensée, ce sont des "harmonisations", ce qui inclue d'être a portée, en même résonnance...Une continuité, en des formes d'extensions de Soi.
Atil a écrit :
Moi je verrai si c'est réel le jour ou j'expérimenterai cela ... sans que ce soit un délire du à un disfonctionnement de mon lobe temporal. |
Pouvoir appréhender ce qui compose le tout, va au-delà de nos acceptations. ça n'a pas de relation avec ce qu'on veux.
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 20-09-2009 à 21:45:30
| Tu as oublié de prendre tes anti-dépresseurs ces temps-ci ?
-------------------- #PizzaMan |
|
| Posté le 20-09-2009 à 21:51:10
|
PizzaMan a écrit :
Tu as oublié de prendre tes anti-dépresseurs ces temps-ci ? |
..Je n'en ai pas besoin, pourquoi, toi oui ?...
|
Atil | ![Atil Atil](/image/images.alloforum.com/avatars/22-390.gif) | 35669 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 09:10:48
| Dalaha a écrit :
Pouvoir appréhender ce qui compose le tout, va au-delà de nos acceptations. ça n'a pas de relation avec ce qu'on veux. |
Donc tu ne peux pas l'appréhender, et tu parles donc seulement de manière théorique.
|
| Posté le 21-09-2009 à 09:52:28
|
Dalaha a écrit :
Pouvoir appréhender ce qui compose le tout, va au-delà de nos acceptations. ça n'a pas de relation avec ce qu'on veux. |
Atil a écrit :
Donc tu ne peux pas l'appréhender, et tu parles donc seulement de manière théorique. |
Non ce n'est pas ce que je voulais dire... Il n'y a pas de vouloir dans expérimenter des domaines d'inconnu, c'est l'inconnu qui ce manifeste... Ce n'est pas un laboratoire, où l'on serait a chercher des résultats, mais plutôt des expérimentations venant sans prévenir, pour lesquels des "maitrises" de soi, pourront apporter des possibles solutions.
Edité le 21-09-2009 à 09:53:26 par Dalaha
|
| Posté le 21-09-2009 à 15:25:32
| Ta connerie est infinie, Dalaha. Plus tu t'exprimes, moins on comprend. Tout le monde te le dit ici, donc nous n'avons pas forcément tort.
|
| Posté le 21-09-2009 à 19:14:59
|
PizzaMan a écrit :
Ta connerie est infinie, Dalaha. Plus tu t'exprimes, moins on comprend. Tout le monde te le dit ici, donc nous n'avons pas forcément tort. |
Vous devriez songer au tchat, voir avec micro..Parceque ce qui est étonnant, c'est que les personnes qui seront incultes, comme je le suis, arrivent a comprendre... Ce qui voudrais dire, et cela est une supposition, plus on est cultivé, moins on est réceptif...
|
| Posté le 21-09-2009 à 19:49:44
| Tiens ? Dalaha devient plus compréhensible. Comme à chaque fois qu'elle essaie de se défendre.
|
Ase | ![Ase Ase](/image/images.alloforum.com/avatars/22-123758.gif) | 5229 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 21:09:03
| Il n'y a donc qu'une seule explication : elle fait exprès de paraître obscure pour se donner de l'importance.
-------------------- |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | ![ZaQieL ZaQieL](/image/images.alloforum.com/avatars/22-82889.jpg) | 1484 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 21:12:11
| Ce site devrait plutôt s'appeler "Qui est Dalaha"?
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 21-09-2009 à 22:11:10
|
Atil a écrit :
Tiens ? Dalaha devient plus compréhensible. Comme à chaque fois qu'elle essaie de se défendre. |
Je ne me défend pas... J'exprime un constat..
|
Ase | ![Ase Ase](/image/images.alloforum.com/avatars/22-123758.gif) | 5229 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 22:29:35
| Répondre comme tu le fait c'est exprimer de la défense.
-------------------- |
|
ZaQieL | Soyez asservis et heureux de l'être! | ![ZaQieL ZaQieL](/image/images.alloforum.com/avatars/22-82889.jpg) | 1484 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 23:10:11
| Ase a écrit :
Répondre comme tu le fait c'est exprimer de la défense. |
Et répondre comme tu le fais, est-ce exprimer une attaque? ZaQieL
-------------------- Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts. La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. |
|
| Posté le 22-09-2009 à 02:49:30
| Ase c'est le Laurent Baffie du forum, en plus lopette par-contre.
|
| Posté le 22-09-2009 à 08:12:56
| "En quelle "vrai" utilité, penseriez-vous reconnaitres le Don de Soi ..?...."
|
| Posté le 22-09-2009 à 15:31:53
|
Ase a écrit :
Répondre comme tu le fait c'est exprimer de la défense. |
Ce qui voudrais dire, et cela est une supposition, plus on est cultivé, moins on est réceptif... Non ... Je répond à ce que je constates.. C'est illogique vos façons de commenter, donc, j'essaye d'en trouver les causes, et celà au-delà de vos délires "obsésionnel" .Genre "New-age" et autres "certitudes"...
Atil a écrit :
"En quelle "vrai" utilité, penseriez-vous reconnaitres le Don de Soi ..?...." |
Dans les pratiques d'un Don.
|
| Posté le 22-09-2009 à 17:48:32
| Dalaha a écrit :
C'est illogique vos façons de commenter, donc, j'essaye d'en trouver les causes, et celà au-delà de vos délires "obsésionnel" .Genre "New-age" et autres "certitudes"... |
<o> Voici encore une tentative de Dalaha d'éviter de répondre aux questions embarrassantes, quand elle n'a plus aucun argument pour se défendre.
|
| Posté le 22-09-2009 à 22:48:04
|
Dalaha a écrit :
C'est illogique vos façons de commenter, donc, j'essaye d'en trouver les causes, et celà au-delà de vos délires "obsésionnel" .Genre "New-age" et autres "certitudes"... |
PizzaMan a écrit :
<o> Voici encore une tentative de Dalaha d'éviter de répondre aux questions embarrassantes, quand elle n'a plus aucun argument pour se défendre. |
Donc comme te questionnes ZaQuieL... Tu m'attaques ?... Ha bon ..?.. Et pourquoi ça ..?.. Ha oui c'est vrai, j'avais zoublié. Je suis conne, trop conne.. C'est ça..?.. T'as pas trop de retombées..?..De te croire ainsi "supérieur".. Pour te donner les droits d'un choix de personnage grossier, vulgaire et j'en passe..?.. Ha oui mais c'est vrai, on ne navigues pas, dans les mêmes courants
|
| Posté le 22-09-2009 à 22:49:55
| Tiens, tu deviens miraculeusement compréhensible là. Tu devrais te calmer un peu, par-contre. Ce n'est pas bon pour toi.
|
| Posté le 22-09-2009 à 22:50:51
|
PizzaMan a écrit :
Tiens, tu deviens miraculeusement compréhensible là. Tu devrais te calmer un peu, par-contre. Ce n'est pas bon pour toi. |
Ha Non ! Laisse moi m'éclater Jusqu'au bout..Après tout, aujourd'hui, vous vous vous êtes défoulez, maintenant c'est a mon tour
Edité le 22-09-2009 à 22:53:21 par Dalaha
|
| Posté le 23-09-2009 à 08:27:39
| C'est pourtant vrai : Plus dalaha est sur la défensive et plus elle parle en bon francais. Etonnant, non ?
|
| Posté le 23-09-2009 à 08:58:55
| "Ha Non ! Laisse moi m'éclater Jusqu'au bout..Après tout, aujourd'hui, vous vous vous êtes défoulez, maintenant c'est a mon tour" ---> oui c'est ça éclate toi. Tu as dit que tu partirais de ce forum, tu veut donc partir mais avant de partir tu veut t'éclater, nous dire nos quatre vérités. Pourtant depuis x années tu ne fais que ça nous dire tes 4 vérités. Le mieux serait que tu te casses. Pauvre écervelée.
-------------------- |
|
|