LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le syndrome des pseudos multiples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:56:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il existe effectivement une autre hypothèse (qui me semble encore moins glorieuse) : le plagiat . "

>>>>>Il me semble que c'est de loin l'hypothèse la plus probable. Non ?




En ce qui concerne l'existance de Dieu prouvable ou pas par la science :

Dire que Dieu n'est pas prouvable par la science est une affirmation qui n'a pas été prouvée.
Dire que Dieu est prouvable par la science est une affirmation qui n'a pas été prouvée non plus
Donc tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est que l'on n'en sait rien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:33:46   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

"""""" Il serait bon de lire correctement les posts et non de les interpreter a sa propre sauce "...


<o> Il serait bon de répondre aux questions quand on affirme que la science permet de prouver Dieu. Nous attendons encore, d'ailleurs. """"


----------C'est que c'est pas ton destin de le comprendre !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:36:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Peut-être que son destin est de ne jamais rien comprendre?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:38:44   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Il y a des destins comme cela, mais bon.....il doit quand même avoir du bon à "prendre"....ou à échanger.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:52:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" En ce qui concerne l'existance de Dieu prouvable ou pas par la science :

Dire que Dieu n'est pas prouvable par la science est une affirmation qui n'a pas été prouvée.
Dire que Dieu est prouvable par la science est une affirmation qui n'a pas été prouvée non plus
Donc tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est que l'on n'en sait rien "...


<o> Nuance : personne n'a jamais dit ici que Dieu n'est pas prouvable par la science. Ase prétend cependant le contraire.

Néanmoins ce serait sympa que Ase se donne la peine de citer la source selon laquelle la science serait en mesure de prouver Dieu. J'ai beau chercher sur le Net, dans ma grande bibliothèque située un étage au dessus de ma chambre, mes centaines de magazines... Rien.

----------------------------------------------------------------------------------


Peut-être aussi que le destin de Tao, c'est de ne jamais se comprendre lui-même. À par le fait qu'il vient d'apprendre la terrible nouvelle selon laquelle sa mère se passionne pour l'argent gagné vite fait, pour une femme sans talent.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:30:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne comprends pas la dernière phrase, pizzdâne...

Pourrais-tu cesser de me boire la diarrhée avant de faire une tentative d'expression ?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 03:04:26   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais qu'est-ce que Dieu vient encore faire dans cette discussion????


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:33:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi Verdad répond-il à Pizza alors que celui-ci parlait à Tao ?

Encore le syndrome des pseudos multiples !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non Atil. Pissou, en me comparant à cet être abject, ce chancre mou de Tao, m'assimile.
De ce fait, insulter Tao revient à m'insulter dans l'esprit.
Mes réactions sont très amusées, car il m'est extrèmement facile de faire réagir n'importe qui sur ce forum, à partir du moment ou je l'ai choisi.
Vos censures iniques, par exemple, en sont la preuve.
N'étant pas grossier par nature, et ne trouvant que rarement d'êtres susceptibles d'être assités par l'injure, je procède autrement.
Néanmoins, je suis beaucoup plus sanctionné que pissou.

Doit-on en déduire que je suis plus précis? (petit smiley qui se roule par terre de rire)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Néanmoins, je suis beaucoup plus sanctionné que pissou"

>>>>Je doute que tu ais autant de textes effacés que lui !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:16:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mes textes ne sont, pour la plupart pas sanctionnables.
C'est pour cela que l'autre frustré me prive d'image, de signatures, de citation associée.
Mais s'il savait, cette pôv choutte!

(petit smiley chinois qui se fend la pipe!)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:53:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu n'es plus sanctionné.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:19:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La justice éclate enfin!
Bravo Atil! Une bonne décision.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:47:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ne le remercie surtout pas, tu risquerais de choper la scarlatine.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:19:12   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il n'y a aucune raison.
La victime que je suis n'a pas à remercier.
Des excuses publiques du censeur seraient par contre appréciées.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le syndrome des pseudos multiplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum