LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Télépathie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:15:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'égo est, en effet, constitué surtout de vanité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 08:22:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

L'égo est, en effet, constitué surtout de vanité.


L'ego est principalement "démonstratif"...Ici, ça ne reste que des impressions.




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 13:46:21   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

il n'y a pas de fumée sans feu

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:00:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




petit_ange a écrit :

il n'y a pas de fumée sans feu


Dans la vie courante, et quotidienne, Il y a des démonstrations qui sont flagrantes.... Ici il n'y a que du virtuel, des "personnages" qui s'imposent et des personnes qui s'exposent.




--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:20:35   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Je suis bien d'accord mais tu dois bien admettre que ça ressemble à de la vanité non?

Ainsi que le dit le dicton: la surface du sable est strictement délimitée par ses quatre côtés.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:33:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



petit_ange a écrit :

Je suis bien d'accord mais tu dois bien admettre que ça ressemble à de la vanité non?

Ainsi que le dit le dicton: la surface du sable est strictement délimitée par ses quatre côtés.


Certes.. Mais lorsque, ce que tu exposes n'a pas de forme, ni de données géométrique définis, en ce lieu, c'est une porte ouverte a des interventions qui ne laissent apparaitre que des subjectivités.




--------------------
Amicalement Milie
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 14:41:29   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

"télépathie pour un autre que moi"
c'est un extrait de chanson
et empathie c'est vrai

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 16:03:13   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

brazali a écrit :

"télépathie pour un autre que moi"
c'est un extrait de chanson
et empathie c'est vrai


c'est la grande forme

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 16:15:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qui éprouvera de la compassion pour Juliette car homéopathie?

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 17:08:11   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Mais lorsque, ce que tu exposes n'a pas de forme, ni de données géométrique définis
Les mots ont des formes et ils te jugent sur tes mots. C'est le bon sens.
On juge les gens à leurs actions, à leurs propos et non pas au signifié de leurs actes ou de leur paroles.
si je vois une feuille jaunie tomber, je me dis l'arbre a perdu sa feuille (mot) , je ne me dis pas qu'on est en automne (signifié), et si je sais que la feuille est tombé parce qu'en automne les feuilles tombent alors je me dis la feuille tombe c'est l'automne (mot signifiant).


Yes give compassion for Love!!!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 17:38:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est dingue de quoi sont capables les mômes de 12 ans, de nos jours...

--------------------
J'ai dit !
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 17:53:38   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

t'es vraiment zarbi toi...


Edité le 27-10-2011 à 17:55:26 par petit_ange




--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 09:41:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



petit_ange a écrit :

Mais lorsque, ce que tu exposes n'a pas de forme, ni de données géométrique définis
Les mots ont des formes et ils te jugent sur tes mots. C'est le bon sens.
On juge les gens à leurs actions, à leurs propos et non pas au signifié de leurs actes ou de leur paroles.
si je vois une feuille jaunie tomber, je me dis l'arbre a perdu sa feuille (mot) , je ne me dis pas qu'on est en automne (signifié), et si je sais que la feuille est tombé parce qu'en automne les feuilles tombent alors je me dis la feuille tombe c'est l'automne (mot signifiant).


Yes give compassion for Love!!!


Juger sur des termes, en sachant que les sémantiques peuvent varier , est de bacler un exposer.
Si on ne comprend pas, on demande...

Comme présentement... Je n'ai rien compris a ton cour de grammaire, je suppose... Donc aurais-tu la gentillesse de me l'expliquer différement...Merci




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 10:38:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Millie comprend maintenant à son tour ce que les autres éprouvent en lisant ses textes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 13:28:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Millie comprend maintenant à son tour ce que les autres éprouvent en lisant ses textes.


Ce n'est pas nouveau, a la différence, que lorsque je ne sais pas, je demande...



--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 14:10:52   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

L'arbre a perdu sa feuille. Le silence fut brisé par le choc sur la tuile.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 21:36:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




Citation :

Millie comprend maintenant à son tour ce que les autres éprouvent en lisant ses textes.


Ce n'est pas nouveau, a la différence, que lorsque je ne sais pas, je demande...



NON NON !!! j'ai rien demandé, surtout n'explique rien

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 09:26:37   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Quand j'avais 12 ans je me cachais derrière les canapés aussi.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 08:45:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



petit_ange a écrit :

Quand j'avais 12 ans je me cachais derrière les canapés aussi.


Comme quoi, y en a c'est plus tard que d'autres....



petit_ange a écrit :

L'arbre a perdu sa feuille. Le silence fut brisé par le choc sur la tuile.


C'est sure ... Dans le silence le plus total, la souris rugit comme un lion.





--------------------
Amicalement Milie
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 12:38:34   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Et le prout comme le tonnerre
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 13:14:07   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

la tête pleine raisonne et la tête vide résonne

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 07:05:21   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Et oui on a pas les deux...sauf DSK lui c'est les couillles pleines puis vides

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Sieg
:)
Sieg
509 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 22:44:47   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg   

Ce topic est extraordinaire du début à la fin

--------------------
Pas de sainteté, rien de sacré
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:15:19   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Milie a écrit :




Ce qui me détourne des wiki et compagnie, c'est entre autre, le fait de nommer cette faculté, comme quelque chose qui serait un dysfonctionnement, et celà,juste aux prétextes d'être hors des normes.


Autant c'est vrai, en ce qui me concerne, que cette faculté puisse être derrangeante, même si au bout du compte, elle apporte des indications, qu'on aurait pas necessairement "vu" ni "entendue", ni ressentit en soi, en d'autres cas.

Ce que je ne sais pas pour d'autres, c'est si leur faculté s'accompagne, comme moi, ou pas, de la faculté de "Médium".

Puisqu'en ce qui me concerne, ça ne s'arrête pas seulement a entendre, ce que les autres pensent sur moi, mais a aussi voir, ce qu'ils voient là où ils sont.

J'ai aussi constatée que lorsqu'on veux me cacher qq chose, mais que j'en ai simplement l'intuition ; C'est automatique , la nuit je me déplace et assiste, a ce que je dois voir.... Et ce que j'en décris par la suite, correspond totalement avec la réalité... Quand j'écris le terme "automatique", c'est parce qu'avant de m'endormir, même si dans la journée, mon intuition m'aura "interpellée", je n'y penserais pas nécessairement....

Maintenant, avec les années, j'ai appris qu'il vallait mieux se taire, lorsqu'on a en soi ce principe de faculté...
Parce que soit on ne sera qu'une attraction, soit un possible moyen de s'enrichir financièrement, soit on derrangera, soit on fera "peur" ... En bref, les personnes comme moi, seront plus souvent "seule" qu'accompagnée ; Ou alors seulement par des personnes ayant elles aussi des "facultés".

------

Lorsqu'on est télépathe, on est en décalage "involontairement" par rapport aux autres, et cela vis à vis de nos perceptions...

Une personne lambda voit ce qu'elle a envie de voir, elle le verra peut être aux travers de ses propres filtres, mais ça restera un "personnel"...

Alors que de receptionner les pensées, les traductions a d'autres langues, les fantasmes, les "maux", ect. ...Des autres, nous amènes a être ouvert en permanence aux flux des tout autour.... Et de ça ...on en arrive a préferer s'exclure, s'isoler, pour éviter l'automatisme a ces "lectures". Qui seront pour la plupart derrangeante .

C'est dans cette isolement que j'ai réussi a en comprendre ses fonctionnements, et ses raisons d'être, ce qui m'a permis ensuite de les vivres "différement"...Et surtout a bon escient.




L'isolement est salutaire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  TélépathieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum