LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Théorie cellulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 01:09:02   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

C'était quoi le sujet, déja ?
La théorie cellulaire ?
Si le mot "théorie" nous gène, par quoi faudrait-il le remplacer ?


non le sujet c'est le toran ou la toran ou la thora , je me souviens plus beaucoup et aussi les théories, mais j'ai pas vraiment compris le sujet et c'est frustrant et on se sent idiot de ne pas être au coran de ce qui se dit

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 16:07:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_cellulaire

La biologie cellulaire est une théorie.
C'est incroyable, mais vrai.

Donc comme toute théorie il est possible de la réfuter, de ne pas l'accepter et d'affirmer qu'elle est fausse.


pourquoi ça ne serait pas l'inverse croyable mais pas vrai?
on doit pour avoir une démarche scientifique poser les question a contrario sinon on finira par être irréaliste ou plus surréaliste et à ne plus savoir de quoi on cause, donc disons que cela est croyable mais pas vrai mais sans exclure que cela puisse être incroyable et vrai mais aussi incroyable et pas vrai autant que croyable et pas vrai....me suis je bien fait comprendre?


--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:55:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'estt une devinette? ça a rapport avec la santé (laprison)?

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Théorie cellulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum