LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La timidité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:23:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Exactement....c'est un peu trop.......mais il faut essayer de combattre sa timidité....et apprendre à vivre en communauté.


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:45:10   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pour moi, le culot, c'est profiter de son assurance pour faire du bruit.
(Mais comme pub de l'assurance, le silence est parfois plus efficace...)


--------------------
Mon oeil !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 05:07:51   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Alors si tu fais du bruit....c'est que tu veux te faire remarquer....donc tu n'es pas timide du tout non?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:44:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut aussi ne pas être sûr de soi pour ses actions, mais être bavard.

Ce serait peut-être mon cas.

Donc il y aurait un manque d'assurance dans l'action mais pas dans la parole.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:24:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manque d'assurance dans les deux, disposée dans un masque de force et de bonhommie?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:32:56   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ou le contraire.....ne pas être bavard....mais être sûr de soi dans ses actions. C'est connu que les grands hommes sont des timides.


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:47:29   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Alors si tu fais du bruit....c'est que tu veux te faire remarquer....donc tu n'es pas timide du tout non?
--> Il me semble que si on fait exprès de faire du bruit, c'est pour se faire remarquer. A moins qu'on soit marteau piqueur aux BTP.
Ceci n'a rien à voir avec ma timidité, c'est juste un constatation.
On peut aussi ne pas être timide du tout et pas "bruyant" pour autant.


--------------------
Mon oeil !
doc
294 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:49:48   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Suite à une grande hésitation j'ai décidé malgré ma ti-mi-dit-thé de briser mon mur du silence pour vous RÉVÉLÉ ceci : la timidité de l'autre me gêne
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:33:05   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ahhhh rien de pire que deux personnes timides vous imaginez les situations drôles que ça peut créer?


--------------------
Fée des Arts!
doc
294 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:49:47   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ils étaient tellement gênés qu'ils ne se sont jamais rencontrés
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La timiditéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum