LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 On est tous malheureux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 22:05:19   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

En tout cas, on ne s'emmerde pas avec M. Pizzaiolo
... sur ce fil, bien sûr.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 11:49:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Mettre de l'ordre sur Internet est-il possible sans en passer par une dictature ?


L'irréfléchie domine sur le raisonné..Il n'y a quasi plus de limitation. On s'autorise tout et n'importe quoi dans les facilités, de cet outils...

Mon fils m'a dit récemment, qu'internet est appelé a disparaitre d'ici 2020 (lus quelque part)..Que toutes les restrictions issue des abus des utilisateurs, en serait la cause.

Intimement, je me dis, qu'en ces périodes nous aurons d'autres préoccupations, qui elles seront plus raisonné dans les occupations...



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 23:14:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mathilde a écrit :

En tout cas, on ne s'emmerde pas avec M. Pizzaiolo
... sur ce fil, bien sûr.


J'ai de la ressource, c'est sûr. Mais je manque de temps...

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  On est tous malheureux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum