LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Tristesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quarkenciel
Souriez, vous êtes vécus
quarkenciel
208 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:00:10   Voir le profil de quarkenciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quarkenciel   

La tristesse, ouais, je connais ça parfois.

Si si, et comme j'apprécie la joie ensuite !

Mais d'autres s'en "SERVIRONT" d'une autre façon... "Comme je suis triste de voir la débilité de tes propos". Et pourtant, ces gens, en m'écoutant un peu, je les prendrais dans les bras !

Evidemment tout peut être récupéré, recyclé, notre monde est vraiment une mine d'or... Mais les larmes, pour moi, sont plus belles que tout l'or du monde par l'alchimie qu'elles peuvent produire chez l'être humain... Enfin, quand il survit ha ha ha !!!!!! L'est fou le quark, méfiez-vous, l'est complètement cramé du ciboulon... Chante la vie chante, comme si tu devais mourir demain...
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:33:58   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

la tristesse est souvent reliée a la déception et à un certain manque affectif. Quand nous avons perdu des personnes que nous avons aimé, il y a un vide en nous, et c,est la qu,on devient triste. Aussi, quand on est mal compris par son entourage, et que nous avons une baffe, une méchanceté gratuite et ca bien ca nous attriste. Quand nous nous sommes avons idéalisé une personne et qu'elle n,est pas du tout ce que l,on croyait et bien on devient triste. Y a des gens qui sont tristes en permanence. je crois aussi quand l,âme ne peut pas accomplir ce qu,elle ressent du a certaines contradictions, cela crée aussi un sentiment de tristesse. C'et juste mon opinion.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  TristesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum