LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le trou de la sécurité sociale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 18:56:05   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

PizzaMan a écrit :

En France on parle trop des droits de chacun, des chômeurs, etc. Mais rarement des devoirs du citoyen...


Les devoirs etaient tellement évidents a la creation de la republique, qu'ils n'ont guere été écrits . Mais Pizza tu tiens une bonne piste. Que metrais tu comme devoir en face de chaque droit ( par exemple de la declaration des droits de l'homme) ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 19:18:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qu'est-ce qu'il est bon ce pizzaman...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 01:15:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Qu'est-ce qu'il est bon ce pizzaman...


c'est une bonne pâte, mais qu'est ce qu'il est lourd je dirais même indigeste,

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 01:17:05   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

En France on parle trop des droits de chacun, des chômeurs, etc. Mais rarement des devoirs du citoyen...


tu as le devoir de fermer ta gueule


--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 02:19:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, les même deux lascars qui dénoncent les déviations de sujets et qui en font autant. Comme c'est drôle...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 08:03:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh oui alors pizzaman! que c'est drôle!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 14:55:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Oh oui alors pizzaman! que c'est troll!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 15:09:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Deux singes qui s'imitent l'un et l'autre

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 15:25:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je crois qu'on lui met le bouboules mart!!

Et comme il a pas l'habitude d'en avoir...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 23:34:23   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Je crois qu'on lui met le bouboules mart!!

Et comme il a pas l'habitude d'en avoir...


c'est vrai qu'il a des couille aux cul le pezza à propos ce ne serait pas les tiennes Tao ?


Edité le 01-05-2011 à 23:35:21 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 07:54:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien que ce soit dit avec une certaine brutalité, je pense effectivement qu'il doit en avoir marre de voir les gens rigoler sur son passage...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 08:36:54   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il fait son pitre, son pétoman de forum, ça doit être sa raison d'être

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 08:48:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En fait, je sais qu'il n'a pas les capacités de faire plus.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 09:20:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je pens qu'il rigole bien.
Il lui suffit de mettre un mot et vous vous énervez tout de suite.
Une fois de plus vous entrez dans son jeu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 11:27:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah!! Quel superman, que ce pizzaman!!

ps: Atil, tu devrais t'essuyer le coin des lèvres, il reste des grumelots...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 14:03:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je dis les choses comme elles sont.
Tu sais trés bien à quel jeu joue Pizzaman :
Il dit quelques mots et puis il regarde les autres s'énerver et perdre leur temps à lui répondre longuement. Et ca l'amuse.
Pour le faire chier, il ne faut surtout pas lui répondre et l'insulter puisque c'est ca qu'il cherche.
Ce qui le ferait le plus chier c'est qu'on l'ignore totalement.
Et ca tu le sais depuis de nombreuses années.
Alors pourquoi continuer à tomber dans le panneau ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 14:38:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

qui te dis que je tombe dans le panneau?

Je connais son jeu. Ou plutôt le vôtre...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 16:15:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu lui réponds.
Donc tu acceptes de jour à son jeu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 17:49:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bien sur que j'accepte de jouer!!!! à votre jeu...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 22:43:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Moi je pens qu'il rigole bien.
Il lui suffit de mettre un mot et vous vous énervez tout de suite.
Une fois de plus vous entrez dans son jeu.


on entre dans aucun jeu et de lui on en a rien à foutre et on demande une seule chose c'est qu'il disparaisse de nos conversation, le reste on s'en tape et c'est ces problème et il n' qu'à aller voir le psychiatre Millie

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 22:47:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

bien sur que j'accepte de jouer!!!! à votre jeu...


tu ne joues pas car si ce n'était pas si virtuel tu lui aurais déjà foutu une dans sa gueule pour lui fermer, évidemment ce genre de guignol comme pizzaman n'existe pas dans la vie réelle sinon il aurait la gueule comme une citrouille, il est un authentique lache!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 10:45:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... et de lui on en a rien à foutre..."

>>>>>>>Pourquoi lui parler alors ?

Lui parler c'est entrer dans son jeu, c'est tomber dans le panneau. C'est ce qu'il cherche : A ce qu'on lui parle au lieu de discuter sur le thème du forum.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 10:46:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi-même je tombe dans le panneau puisque je parle de Pizza' au lieu de continuer sur le thème du topique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 11:04:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

le thème étant le trou de la sécu, on peut faire le parallèle avec le trou empli de viduité que constitue la boite cranienne de pizzaman.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 21:18:11   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

le thème étant le trou de la sécu, on peut faire le parallèle avec le trou empli de viduité que constitue la boite cranienne de pizzaman.


non Tao le thème c'est le trou de la sécu et pas le trou de balle.
Revient sur le sujet!


Edité le 04-05-2011 à 21:19:05 par martiko




--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le trou de la sécurité socialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum