LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le trou de la sécurité sociale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 22:37:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai, désolé... Je me disais aussi que le trou de la sécu n'était pas aussi grand que ça...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 12:25:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Aller pizza, va chercher:


Edité le 06-05-2011 à 12:25:50 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 17:56:57   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

T'as dû te tromper de topic, "la peau des couilles" c'est à la buvette des cerclosophes

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 18:23:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

unamurdin a écrit :

T'as dû te tromper de topic, "la peau des couilles" c'est à la buvette des cerclosophes


à défaut de pouvoir boucher le trou de la sécu il essaie de boucher le trou à merde

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 18:43:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

à défaut de pouvoir boucher le trou de la sécu il essaie de boucher le trou à merde




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 18:44:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

unamurdin a écrit :

T'as dû te tromper de topic, "la peau des couilles" c'est à la buvette des cerclosophes




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 18:57:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cesse de pleurer petit homme

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 19:11:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je crois que cette fois, on lui a bouché la bouche marti!

Ou l'anus?

Bah, chez lui, c'est le même trou.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 11:15:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

on passe à autre chose!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 11:48:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si on sort du trou, on est hors sujet!


Edité le 07-05-2011 à 11:48:49 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 16:46:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ouais mais y a des sujets qui puent!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 10:31:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le trou de la sécurité sociale dans tout ca ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 23:28:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Et le trou de la sécurité sociale dans tout ca ?


???

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 07:43:54   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Le trou dela sécu est un peu comme un trou dans la chaussette. Si on ne peut se permettre de changer de chaussette, il faut bien raccommoder le trou.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 07:50:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tes interventions sont de plus en plus indispensables, uber.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 08:30:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Le trou dela sécu est un peu comme un trou dans la chaussette. Si on ne peut se permettre de changer de chaussette, il faut bien raccommoder le trou.


sauf quel problème est que ce trou est si large qu'il n'a lus de bord et arrivent des vaguent de centaines de milliers d'immigrés d'Afrique vers la France avec les révolutions arabes qui rendent impossible et inenvisageable toute amélioration

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 13:44:50   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Sans doute cela ajoute t'il un peu. Mais ne crois tu pas que si nous recuperions quelques emplois en taxant les produits importés , je parle de ceux qui sont fabriqués sans charges sociales, le trou serait plus facile a reduire, et la misère aussi

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 16:03:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Sans doute cela ajoute t'il un peu. Mais ne crois tu pas que si nous recuperions quelques emplois en taxant les produits importés , je parle de ceux qui sont fabriqués sans charges sociales, le trou serait plus facile a reduire, et la misère aussi


évidemment ainsi et non en important des chômeurs!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 21:15:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

martiko a écrit :

sauf que le probleme est que ce trou est si large qu'il n'a lus de bord et arrivent des vaguent de centaines de milliers d'immigrés d'Afrique vers la France avec les révolutions arabes qui rendent impossible et inenvisageable toute amélioration


Tiens donc... Tao ne reagit pas a ce commentaire visiblement xenophobe. Comme c'est etrange...


Edité le 10-05-2011 à 21:19:18 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 06:51:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi réagir à cela? Marti à raison.
Nous ne pouvons pas accueillir le misère du monde.

Les rues de nos villes sont de plus en plus envahies de mendiants. On se croirait à la cour des miracles.

De plus en plus de roms, de plus en plus de "réfugiés politiques", et de plus en plus de travailleurs pauvres.

A ce niveau, la sécurité sociale est complètement hors sujet.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 08:22:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

soit on ouvre et le portes et on abolit les institutions, soit on défend la république et ses lois en refermant la porte.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 10:08:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et le jour où il y aura un gouvernement mondial sur la terre, comment fera-t-on pour fermer les portes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 22:17:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le pire dans tout ceci, c'est si j'avais dit un dixieme de ce que martichaud a ecrit, je me serais fait taxe de raciste

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 00:43:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Pourquoi réagir à cela? Marti à raison.
Nous ne pouvons pas accueillir le misère du monde.

Les rues de nos villes sont de plus en plus envahies de mendiants. On se croirait à la cour des miracles.

De plus en plus de roms, de plus en plus de "réfugiés politiques", et de plus en plus de travailleurs pauvres.

A ce niveau, la sécurité sociale est complètement hors sujet.


le problème c'est qu'on est obligé de les nourrir et de les financer, ce n'est pas de ma faute si les africaines ont douze enfants ou que les petits roms ont toutes les maladies possible, mais on me demande d'assumer leurs frais médicaux, il y a un moment où nous n'avons plus les moyens et que c'est nous qui nous retrouverons dans une situation difficile et que là personne ne viendra nous aider.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 05:06:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et lorsque plus personne ne t'aidera, tu devras t'expatrier dans un pays où l'on en dira autant à ton sujet, et du gouffre financier que cela représente pour te nourrir et te financer

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le trou de la sécurité socialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum