LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyance.... Pourcentage ..?.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 13:20:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Dire leur avenir aux gens c'est aussi tricher avec la vie.
Ce n'est pas plus honnète que de deviner les chiffres du loto.


Chacun sa perception... Pour ma part, je pense que d'informer une personne d'un imprévu, peut lui permettre de mieux le gérer, et cela ne serait-ce que dans l'émotionnel.

Atil a écrit :

Bon ... enfin ... les Haitiens peuvent tous mourir, Dalaha a trouvé une bonne excuse.



Malheureusement, ce ne seront pas les seuls a subir...

Et ce n'est pas une excuse...Envoyer de l'argent quand tu as les possibilités de le faire, oui ... Perso, je ne les aient pas, mais je ne me servirais pas de ces facultés pour tricher... Parce qu'après, tout serait permis...


TaoLeRetour a écrit :

Prédire l'avenir, n'est ce pas influencer la personne dans une direction?



Non ...C'est lui donner des informations lui indiquant des "possibles" faits.... Après la personne en fait ce que bon lui semble, et récoltes en fonction de ses choix.

Maintenant, je te répond dans mes façons de procéder... Mais tout le monde ne fonctionne pas pareil..
Et influencer, très certainement que d'autres peuvent le faire, mais en cela c'est qu'ils en auraient des avantages...Parce que sinon où en serait le but ...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:18:49   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Il ne faut pas oublier que la voyance* pour Dalaha c'est sa façon à elle de se sentir toute puissante. Elle croit ainsi aider les gens. C'est donc une stratégie qu'elle use pour se sentir bien.

* : par "voyance" comprendre ce qu'elle, appelle voyance, car il est clair qu'elle ne fait pas partie des rares voyants authentiques. Dalaha n'ayant aucun don PES.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 15:56:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En attendant, ne pourrait-on pas entretenir d'autres sujets plus pertinents que cette connasse ?

D'ailleurs nous mentionnons ici le cas de Haiti, et il me semble que c'est nettement plus riche comme sujet, au lieu de discuter du nombril magique de Dalaha...

--------------------
#PizzaMan
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:53:58   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Bonjour


----Bon ... enfin ... les Haitiens peuvent tous mourir, Dalaha a trouvé une bonne excuse.[/citation]

Désoler ,je ne peut vous laisser dire ça ,vous la connaissez pas ,donc inutile de lui mettre les souffrances des autres ,car ils en n'a tellement à sauver ! donc tout les jours il faudrait qu'elle envoie un don ,mais si le coeur vous en dis .....aller .


Je crois pas ,c'est aussi une forme d'espoir ,quand on 'a plus rien à se raccrocher ,mais bon ça c'est comme les croyances ,ta la foi où pas .
Le libre arbitre de pensées de chacun.


PizzaMan a écrit :

En attendant, ne pourrait-on pas entretenir d'autres sujets plus pertinents que cette connasse ?

D'ailleurs nous mentionnons ici le cas de Haiti, et il me semble que c'est nettement plus riche comme sujet, au lieu de discuter du nombril magique de Dalaha...

On peut discuter sans s"égarer !
C'est les bas esprits qui parle mal.




[
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 16:59:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

En attendant, ne pourrait-on pas entretenir d'autres sujets plus pertinents que cette connasse ?

D'ailleurs nous mentionnons ici le cas de Haiti, et il me semble que c'est nettement plus riche comme sujet, au lieu de discuter du nombril magique de Dalaha...


Mon nombril n'est pas magique ...Mignon, si tu veux, voir attendrissant, mais n'a rien de magique

Et que voudrais-tu rajouter sur un sujet tel, que ce qui ce passe en haiti ..?..



Ase a écrit :

Il ne faut pas oublier que la voyance* pour Dalaha c'est sa façon à elle de se sentir toute puissante. Elle croit ainsi aider les gens. C'est donc une stratégie qu'elle use pour se sentir bien.

* : par "voyance" comprendre ce qu'elle, appelle voyance, car il est clair qu'elle ne fait pas partie des rares voyants authentiques. Dalaha n'ayant aucun don PES.



Je n'ai pas besoin de stratégie, je parle simplement des choses que je connais par pratiques...Maintenant... Ce que je ne connais pas ou méconnais..Je me renseigne..Et d'ailleurs de suite

Qu'est ce que le PES ?



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:45:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

humain-libre a écrit :

On peut discuter sans s"égarer !
C'est les bas esprits qui parle mal.


Sinon on fait comme toi, on se pointe ici pour faire de la pub pour Dalaha au lieu de discuter.

rhôôôôôôôôôôôôôôô... !!!

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 17:56:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




humain-libre a écrit :

On peut discuter sans s"égarer !
C'est les bas esprits qui parle mal.



PizzaMan a écrit :

Sinon on fait comme toi, on se pointe ici pour faire de la pub pour Dalaha au lieu de discuter.

rhôôôôôôôôôôôôôôô... !!!



Sarcastique...Tu n'as pas besoin

Et discuter, en cela tu es mal placé pour la ramener.... Parce qu'a part baver, critiquer, et insulter ce qui n'entre pas dans tes convenances... Tu ne discutes pas vraiment ...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:37:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tiens Dalaha, afin que ton empathie s'exprime :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/haiti-sur-les-ruines-la-vie-s-installe-5645171.html

Et que tes dons s'expriment pour des actions justes et non égoïstes.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:38:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, étrangement je comprends ce que Dalaha écrit maintenant...
Comme d'habitude elle s'exprime clairement dès qu'elle perd tous ses moyens.

Sinon, discuter avec Dalaha est complètement stérile. Puisqu'elle la ramène ici uniquement dans le but de frimer et se faire passer pour une savante en employant des mots auxquels elle prête la définition qu'elle veut bien.

Tout le monde le dit ici. C'est unanime.

Dalaha est donc mal placée pour faire la morale à qui que ce soit.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:40:47   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Question philosophique :
Si un homme avait l'occasion de tricher au jeu afin de gagner des millions d'euros ... qu'il pourrait ensuite utiliser pour sauver la vie de milliers de malheureux , que devrait-il faire ?
Dire "c'est pas bien de tricher" ?
Ou tricher et sauver ainsi des milliers de gens ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:46:53   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Tricher c'est contrevenir aux règles ou fausser le jeu mais encore faut-il qu'il y ait des règles et qu'il y ait un jeu.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:51:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est la fin qui justifie les moyens.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:03:22   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Question philosophique :
Si un homme avait l'occasion de tricher au jeu afin de gagner des millions d'euros ... qu'il pourrait ensuite utiliser pour sauver la vie de milliers de malheureux , que devrait-il faire ?
Dire "c'est pas bien de tricher" ?
Ou tricher et sauver ainsi des milliers de gens ?


Tricher, c'est jouer selon ses règles au lieu de celles des autres et je rejoins Pizza, c'est la fin qui justifie les moyens.

Et pour gagner des millions, on se fout que ce soit pour aider des gens, quiconque tricherait pour les obtenir s'il en avait l'occasion et la capacité.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:31:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je tricherai si je pouvais.
Mais je ne pense pas faire partie des gens qui thésauriseraient beaucoup...

Lorsque l'on attrape un certain âge, sans pour cela être canonique, on s'aperçoit que l'on ne retire rien à bénéficier seul de ces actions.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:39:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est peut être bête pour vous... Pour ma mère ça l'est aussi, puisqu'elle me l'a déjà demandée bien avant, mais pour Elle (la famille) ... Ce que j'ai refusée..Car pour moi, Si consciemment je me sers de ces facultés dans un but tel que celui-ci ...Ce serait une porte ouverte sur d'autres tricheries, sur les influences et autres "désirs"....



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 20:03:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu dois profiter du don que dieu t'a donné.
Sinon, c'est pêché.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 20:09:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Tiens Dalaha, afin que ton empathie s'exprime :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/haiti-sur-les-ruines-la-vie-s-installe-5645171.html

Et que tes dons s'expriment pour des actions justes et non égoïstes.



Mes dons peuvent s'exprimer différemment, aussi ...Sans passer par l'option triche...

En plus, sans être défaitiste, ce ne seront pas les seuls ... ç'a ne fais que continuer...

Donc cette option devrai t' elle être "recommencée" à chaque fois ..?..

A ce moment là... Pourquoi ne pas le faire pour toutes les injustices, aussi ?...

Les enfants qui meurent de faim, les femmes et hommes Esclave, les SDF du monde entier, les ...ect.

Pourquoi une seule cause... Seulement parce qu'ont en cause ? ...




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 21:22:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Il n'y a pas à épiloguer pendant des heures, c'est simple : si tu as réellement des dons de voyance (ce que personnellement je doute) alors tu en feras un bon usage en aidant les sinistrés comme Atil te l'as dit. Sinon, il ne s'agit que pure propagande vantarde et stratégie afin de te sentir bien.

Ce que la vidéo te montre, c'est très explicitement les ravages subis à Haïti suite à ce séisme qui a rendus des quartiers entiers et des familles entières dans une triste désolation. Les dernières statistiques indiquent les 100 000 morts...C'est cela la réalité. C'est cela le concret de la réalité.

Alors si tu es une authentique voyante, devine les chiffres du loto, joue au loto, fais-toi un max de blé, et envoi les à l'aide internationale. Ça serait un état d'esprit spirituel. Car la tricherie que tu mentionnes n'est qu'une excuse (encore une). Car après tout on ne peut convaincre quelqu'un de tricherie que si il y a des traces matérielles et risque de poursuite judiciaire avec enquête et jugement. Or la voyance ne laisse aucune trace matérielle, il n'y a donc aucun risque de jugement.

--------------------
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 22:01:59   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   


[citation=Atil]Question philosophique :
Si un homme avait l'occasion de tricher au jeu afin de gagner des millions d'euros ... qu'il pourrait ensuite utiliser pour sauver la vie de milliers de malheureux , que devrait-il faire ?
Dire "c'est pas bien de tricher" ?
Ou tricher et sauver ainsi des milliers de gens ?

Et on appelle ça une question philosophie.......
Pour ma part un tricheur aime d'abord lui ,que ça lui rapporte et peut importe les
moyens de faire ,et si ça s'avérer pour des formes "humanitaire " il restera exceptionnelle ,si vous en connaissais ,présentais le..

Quand à PIZZAMAN ,je ne fait pas de la pub ,contrairement à ce que tu penses,non seulement tu as l'esprit bas mais en plus tu ne sais pas lire.
Je m'aperçois qu'ici on tape des mots en sms !
Désolé un moment donner je me suis aperçu que mes émoticône
Bisous et merci mimi.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 22:22:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est encore une fois, du grand n'importe quoi !

D'où on peut Estimer des facultés d'une personne, sur son refus de tricher ?...

Que tu, ou vous vouliez le voir comme vantardise ou ce que vous voulez... Est votre propre appréciation, qui peux ce comprendre en l'état du lieu...
Mais mon refus ne confirmerai en rien ces appréciations...

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas les mêmes formes de pensées, que je devrais être automatiquement statué dans ce qu'il vous plais d'y voir.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 08:59:26   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ase a écrit :

Tricher c'est contrevenir aux règles ou fausser le jeu mais encore faut-il qu'il y ait des règles et qu'il y ait un jeu.


S'il s'agit d'un jeu, qui serait lésé par cette tricherie ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:00:25   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQieL a écrit :

Et pour gagner des millions, on se fout que ce soit pour aider des gens, quiconque tricherait pour les obtenir s'il en avait l'occasion et la capacité.


Pas Dalaha.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:35:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




...On peut s'y donner n'importe quelle raison , ou justification..Le fait Est.. Que
Tricher, est un manque d'honnêteté...



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 10:59:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :


* : par "voyance" comprendre ce qu'elle, appelle voyance, car il est clair qu'elle ne fait pas partie des rares voyants authentiques. Dalaha n'ayant aucun don PES.


Vu qu'a part estimer et apprécier en limité, tu ne sais pas répondre aux questions...

J'ai été chercher PES... Et contrairement à ce que tu affirmes, avec la définition de ce terme..Je m'y retrouve quasiment totalement, parce qu'il y en a d'autres, à moins qu'ils soient rangés dans la catégorie "Médiumnité" .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perceptions_extra-sensorielles

Mais entre autres :

Les principales formes de perception considérées comme extrasensorielles sont :

La télépathie : échange psychique d'information à distance entre deux ou plusieurs personnes ;

La clairvoyance : connaissance d'un événement qui s'est produit à distance ;

La clairaudience : réception d'informations, de voix, de signaux;

La précognition : connaissance d'information portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit ;


Tout ça je connais par expériences "spontanées" et répétées

+

Ce qui n'est pas dans le lien....Et qui peut être s'associe avec la médiumnité..(?)


Recherche de personne, ou d'objet disparue (vision des lieux)

Connaissance d'informations, sous forme de projection dans des passés.

Connaissances d'informations sous formes de projection dans des futurs, plus ou moins proche.

Sortie hors du corps , dédoublement.

Télékinésie et influence à distance..Sur objets et personnes (J'étais jeune )

Ect.

Bon..Bon...Je sais tout ça ne sont que des mots... Pour Vous...

Mais ç'est quand même présent





Edité le 20-01-2010 à 11:07:10 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:15:02   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :


...On peut s'y donner n'importe quelle raison , ou justification..Le fait Est.. Que
Tricher, est un manque d'honnêteté...


Se faire de l'argent sur le dos du peuple en le poussant aux jeux de hasard, ce n'est pas trés honnète non plus de la part de l'état.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyance.... Pourcentage ..?.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum