LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyance.... Pourcentage ..?.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 10:27:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha,

Citation :

c'est faux...


Démontres-le.



Citation :

Du moins en ce qui concerne un véritable voyant


Qu'en sais-tu ? tu n'es pas une voyante mais une charlatane.



Citation :

elle m'a juste tendue la photo d'un homme


Comme je le disais la captation d’indices est une donnée intrinsèque de la voyance. Tout support sensitif sera pour celui-là un indice. Les traits du visage est un formidable révélateur d’indices qui sont mis à jour par exemple par la psycho-morphologie. La photo révèle beaucoup de choses comme le style vestimentaire, la posture, la classe sociale, le caractère, la personnalité, etc. énormément d'indices que notre inconscient perçoit et traite.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 13:26:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Tu n'avais pas dit que tu l'ignorerais??

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:52:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha possède également la faculté de ne pas savoir se faire ignorer. C'est une caractéristique typique des gens qui recherchent l'attention.

--------------------
#PizzaMan
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:06:17   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   


[citation=PizzaMan]Dalaha possède également la faculté de ne pas savoir se faire ignorer. C'est une caractéristique typique des gens qui recherchent l'attention.

En attendant, Elle est intéressante et altruisme.
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:22:18   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle est intéressante ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:43:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Elle est intéressante ?


Venant d'un poisson tournant dans un bocal, ça me semble évident!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:58:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les poissons sont fastoches à attraper aussi. On leur tend un apât, et hop !
Un bon coup de filet pour les voyantes

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 17:09:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   



--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 18:26:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

en effet vendredi c'est jour du poisson

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 23:32:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :



Démontres-le.


Remettez un tchat... On pourra essayer

Citation :

Du moins en ce qui concerne un véritable voyant

i
Ase a écrit :

Qu'en sais-tu ? tu n'es pas une voyante mais une charlatane.


Si ça peut te faires plaisir

Citation :

elle m'a juste tendue la photo d'un homme


Ase a écrit :

Comme je le disais la captation d’indices est une donnée intrinsèque de la voyance. Tout support sensitif sera pour celui-là un indice.


Comme je l'ai expliqué ...Cette expérience était en réception auditive ...

ce qui fait partit d'une faculté recensé comme PES


Ase a écrit :

Les traits du visage est un formidable révélateur d’indices qui sont mis à jour par exemple par la psycho-morphologie. La photo révèle beaucoup de choses comme le style vestimentaire, la posture, la classe sociale, le caractère, la personnalité, etc. énormément d'indices que notre inconscient perçoit et traite.


Oui lorsqu'on regarde les traits... Mais pas lorsqu'on rentre a l'intérieur.

---

C'est ma semaine révolution, et là, il faut vraiment que je t'explique quelque chose.

Ton approche intellectuel a du bon, mais là tu fais fausse route.

Mais c'est un peu normal, rien ne vaux les pratiques, et leurs reculs


tu penses que je suis une charlatan, je m'en fout un peu, je te dirais..Mais il faut que tu comprennes un truc important...

Ce concentrer sur une photo, ou sur n'importe quel support... N'a plus rien a voir, avec ce qui dérivera de la psychologie.

Il n'y a pas de réflexion déductive ou autre, lorsque tu te concentres.
La concentration selon sa force, la valeur de son énergie ( l'amour inconditionnel y met un turbo ) , active différents sens subtils, qui eux mêmes s'associant déclenchent différents phénomènes, par retour.


Maintenant le plus souvent, tout en gardant le même carburant, j'ai trouvée comment moduler ma concentration lors des consultations, j'ai appris avec l'age

Donc comme déjà dit, pour être un vrai et bon voyant, il faut plus aimer les gens que l'argent.. C'est ce qui fera toute les différences, entre dons et intellect ....

-----

Atil a écrit :

Elle est intéressante ?



As-ton avis ... Est-ce que des limitations dans l'instruction, peuvent vraiment s'étudier psychologiquement parlant ...?..


Peut être que du fait que je l'a connais personnelement, et que je comprend ce qu'elle pourrait vouloir y dire...

N'est ce pas une forme d'arrogance, d'intolérance et j'en passe, que de vouloir voir du révélateur, en ce qui s'exprime avec retenue....?

Ha ....Vilain Ego quand tu les tiens




--------------------
Amicalement Milie
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 00:35:13   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

" PizzaMan

---- Les poissons sont fastoches à attraper aussi. On leur tend un apât, et hop !
Un bon coup de filet pour les voyantes .

--- Venant d'un poisson tournant dans un bocal, ça me semble évident!

ZaQieL

" martiko

--- en effet vendredi c'est jour du poisson .

Merci messieurs ,je ne sais qui c'est fait prend à la ligne ....
Aujourd'hui ,on sais intéressée à ma personne et je vous en remercie .
Et il y a pas que les poissons qui vont voir des voyants et à y croire
Et même si je tourne en rond, j'ai bien les pieds sur terre .

" Dalaha
---Peut être que du fait que je l'a connais personnellement, et que je comprend ce qu'elle pourrait vouloir y dire...
Merci mimi entre ' poissons' on se comprend

Bon week-end à vous
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 01:17:49   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Les poissons sont fastoches à attraper aussi. On leur tend un apât, et hop !
Un bon coup de filet pour les voyantes


chuuuttttttttttttt! faut rigoler moins fort, ça va faire fuir les poissons

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 09:24:32   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :


As-ton avis ... Est-ce que des limitations dans l'instruction, peuvent vraiment s'étudier psychologiquement parlant ...?..


Peut être que du fait que je l'a connais personnelement, et que je comprend ce qu'elle pourrait vouloir y dire...

N'est ce pas une forme d'arrogance, d'intolérance et j'en passe, que de vouloir voir du révélateur, en ce qui s'exprime avec retenue....?

Ha ....Vilain Ego quand tu les tiens




Je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:07:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

[citation=Dalaha]
As-ton avis ... Est-ce que des limitations dans l'instruction, peuvent vraiment s'étudier psychologiquement parlant ...?..


Peut être que du fait que je l'a connais personnelement, et que je comprend ce qu'elle pourrait vouloir y dire...

N'est ce pas une forme d'arrogance, d'intolérance et j'en passe, que de vouloir voir du révélateur, en ce qui s'exprime avec retenue....?

Ha ....Vilain Ego quand tu les tiens




Merde! j'ai même essayé de relire les phrases à l'envers pour trouver un sens caché ou codé, j'ai même essayé d'intervetir le lettres.................
mais je comprends toujours pas ce que Dahahlla à voulu tenter d'exprimer.

Je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.[/citation]

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:58:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Atil a écrit :



Je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.



martiko a écrit :


mais je comprends toujours pas ce que Dahahlla à voulu tenter d'exprimer.
Je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.



....Ont a rien compris ? ...Pauvres de vous ...

Pas trop de temps maintenant, pour trouver des phrases de CP... Mais ce soir pas de soucis mes petits, je vous expliquerais le fond dans les formes





Edité le 23-01-2010 à 13:00:00 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 13:00:00   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Merci madame.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 13:48:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oh la la j'viens de me prendre une baffe.
J'avais oublié comme c'est prodigieux ce que dit Dalaha... Là d'un coup les émotions remontent en rafale, c'est énorme...putain! C'est là qu'on apprécie sa clope!


Edité le 23-01-2010 à 14:09:48 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 21:12:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Lorsqu'en soi vit une certaine "sagesse", il est simple de reconnaitre les manifestations d'un ego.

Comme ...La moquerie bête, les insultes, l'arrogance dans des médisances, bref des comportements écrits, qui ne devraient pas avoir leurs place, en un lieu comme celui-ci...Là ça ressemble a une cour de CP

Y a un truc qui revient systématiquement dans vos comportements... C'est lorsque vous essayez de faire des psychanalyses, a travers le vocabulaire,et là en l'occurrence, l'avatar d'une personne.

Ce qu'il y a de dommage, c'est que comme il y a plus d'ego en vous, que de "raison"...Vous n'y voyez que ce que vous avez envie d'y voir.

Il n'y pas assez de profondeur dans vos "psychanalyses", mais c'est normal, l'ego régit dans les surfaces... Et c'est en ces surfaces, qu'il se permet de "juger" avec méconnaissance.

Même si je ne m'amuses pas à vos "petits" jeux, et que j'ai un l' avantage de connaitre "personnellement" Human libre...
Je pense "savoir" ce que ce poisson tournant en rond dans son bocal, peut représenter pour elle... Parce que je l'a connais dans le contexte de sa vie..Dans ce qu'elle a vécut et vit maintenant....Des faits qui vous sont totalement inconnu...

-Vos psychanalyses à deux balles, ne font que démontrer vos petitesses.


----

Qui veux "jouer" avec moi ??....


J'aimerais que vous répondiez sans "réflêchir"


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


-Donnez moi trois choses que vous mettriez dans un parc.

- Donnez moi trois choses que vous mettriez dans un lac


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


Couleur (?) + un chiffre compris entre 0 et 9


.........



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 00:26:10   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Au vue de ses derniers gazouillis Dalaha se sent responsable de l'agression qu'elle perçoit


la copine de Dalaha a écrit :

Elle est intéressante et altruisme.


En quoi est-elle intéressante ? Elle fait plutôt son intéressante.
Et refuse sans cesse de démontrer ses dires.

En quoi est-elle altruiste ? Elle refuse d'aider les petits haïtiens, alors qu'elle dit être une charl... euh pardon une voyante.

--------------------
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 02:15:28   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

[citation=Ase]Au vue de ses derniers gazouillis Dalaha se sent responsable de l'agression qu'elle perçoit


[citation=la copine de Dalaha]Elle est intéressante et altruisme.

En quoi est-elle intéressante ? Elle fait plutôt son intéressante.
Et refuse sans cesse de démontrer ses dires.

En quoi est-elle altruiste ? Elle refuse d'aider les petits haïtiens, alors qu'elle dit être une charl... euh pardon une voyante.)

Ho....! j'ai descendue ,je suis plu que la copine
Mais cher Monsieur Ase " Pourquoi faite vous pas, le petit jeu que vous propose Dalaha ! "
Vous qui est tellement sure que c'est du vent c'est dires ....
Donc ,je déduis que de croire à une croyance ,d'avoir foi en quelque chose qu'on ne vois pas ,qu'on sais pas si ça exister ,a part que on nous à rabâcher pendant des générations, c'est du vent ...
Quand à aider cette population en difficulté , elle n'attendrais même pas que vous obligeais ,si c'était si simple .
" Pourquoi au vue des évènements dramatique qui à secouer ce pays ,on à fait payaient les familles adoptant ces enfants ... ?
-Où est la bienfaisance !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 03:31:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

lacopinededalaha a écrit :

Vous qui est tellement sure que c'est du vent c'est dires ....


J'ai expliqué pourquoi c'était du vent la nouvelle.

Et il te suffit d'aller lire les différents post où Dalaha s'est exprimé en opposition avec les membres de ce forum pour te permettre de comprendre en quoi les dires de Dalaha relèvent du charlatanisme.



lacopinededalaha a écrit :

Donc ,je déduis que de croire à une croyance ,d'avoir foi en quelque chose qu'on ne vois pas ,qu'on sais pas si ça exister ,a part que on nous à rabâcher pendant des générations, c'est du vent ...


Tu déduis mal.
Fais des efforts d'écriture, merci.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 12:41:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

Au vue de ses derniers gazouillis Dalaha se sent responsable de l'agression qu'elle perçoit



Responsable..... ... Tu prend tes désirs pour des réalités, mec

Ce n'est pas ça... Comme dis plus haut...Je suis dans ma période révolution, et remet "Tout" ce qui est décalé (pas qu'ici) en place..

Connaissant Human, il m'est plus simple de voir apparaitre, vos psychanalyses à deux balles... Et de constater dans ce que vous faites, qu'il n'y transparait que votre "ego"...

la copine de Dalaha a écrit :

Elle est intéressante et altruisme.


Ase a écrit :

En quoi est-elle intéressante ? Elle fait plutôt son intéressante.


Je vais te le dire... Seulement, tu vas encore PLUS vouloir te convaincre, que je ferais mon interressante...

J'ai fait connaissance avec human, par l'intermédiaire de mon blog.. A cet période, elle n'habitait pas encore dans ma ville..En msn avec elle, j'ai pratiquée une voyance, qui c'est révélée être juste dans les trois mois qui ont suivit.
Lorsqu'elle a emménagée dans ma ville, nous nous sommes rencontrée. J'ai fait connaissance avec sa famille... Et dans des directs, j'ai pratiqué des consultations "voyance" a elle, ainsi qu'a sa fille.

Dans des consultations de ce principe, mes visions et perceptions voient le "proche" avenir.
Ce qui fait, qu'ont n'a pas trop le temps d'attendre, pour voir leurs réalisations s'accomplir.
Leurs précisions dans des détails pouvant paraitre anodin sur le coup, se révèle essentiels après coup.


En plus de la voyance, j'ai pratiquée deux soins énergétique à human. Et de ça, si elle a envie d'en parler, seront encore à vos appréciations...

Ase a écrit :

Et refuse sans cesse de démontrer ses dires.


Vos comportements vis a vis de "moi", je les comprends sur certains points, seulement il est aussi flagrant, au vue de mes propositions "test", d'y voir transparaitre vos refus d'essayer...On se demande bien pourquoi ..?..
-Quoique, c'est tellement plus simple de l'a jouer petit joueur, pour pouvoir rester sur ses positions..

Ase a écrit :

En quoi est-elle altruiste ? Elle refuse d'aider les petits haïtiens, alors qu'elle dit être une charl... euh pardon une voyante.


En quoi suis-je "altruiste" pour elle..?..Simplement, parce qu' à mes attentions, je ne lui ai jamais rien demandée, ni imposée en retour..


-Je ne refuse pas d'aider, lorsque je le peux. Seulement, il faut que ç'a soit fait dans ce qui sera droit, raisonnable et juste...Ceci étant pour moi, plus une hygiène de vie, que des excuses à deux balles, comme tu voudrais le "croire".


Donc encore un fois (bis) ... Il est clair que de tricher, en s'y donnant l'escuse d'un acte d'altruisme, n'est que de l'hypocrisie .

Et en cela... A chacun ses choix d'Hygiènes....



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 12:56:16   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Comme ...La moquerie bête, les insultes, l'arrogance dans des médisances, bref des comportements écrits, qui ne devraient pas avoir leurs place, en un lieu comme celui-ci...Là ça ressemble a une cour de CP"

>>>>>>Un lieu comme celui-la n'est pas fait non plus pour que des voyantes viennent faire leur publicité.



"Ce qu'il y a de dommage, c'est que comme il y a plus d'ego en vous, que de "raison"...Vous n'y voyez que ce que vous avez envie d'y voir."

>>>>>>>Tout comme toi tu ne vois que ce que tu veux voir dans nos interventions.
Jamais tu ne prends en compte ce qu'on te dis : Tu ne fais que répondre "Si ca vous fait plaisir de penser ca" ... et tu évites soigneusement d'analyser ce qu'on te dit.



"Il n'y pas assez de profondeur dans vos "psychanalyses", mais c'est normal, l'ego régit dans les surfaces... Et c'est en ces surfaces, qu'il se permet de "juger" avec méconnaissance."

>>>>>>>N'es-tu pas tout de suite en train de nous juger ?
Et avec peu de profondeur puisque ton Ego te pousse à penser que tu es une grande voyante et que tous ceux qui ne te croient pas sont systématiquement méchants et de mauvaise foi.



"Même si je ne m'amuses pas à vos "petits" jeux, et que j'ai un l' avantage de connaitre "personnellement" Human libre..."

>>>>>>>Ce qui es plus pratique pour l'endoctriner.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35297 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 13:00:20   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc encore un fois (bis) ... Il est clair que de tricher, en s'y donnant l'escuse d'un acte d'altruisme, n'est que de l'hypocrisie . "

>>>>>>Prendre ca comme excuse pour ne pas sauver la vie de milliers de gens, ce n'est pas de l'hypocrisie ?
Qu'est-ce que vaut une "tricherie" quand ca peut permettre de sauver des vies humaines ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 15:32:47   Voir le profil de humain-libre (Offline)   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

Bonjour,

Tu déduis mal.
Fais des efforts d'écriture, merci.
Ase.

--Vous faites une fixation sur mon écriture ,vu votre jeunesse, c'est rare !
Si de découvrir une personne ,ce limite à ça, se manque de cursus grammatical....
Alors ,il y a rien à ajouter.


>>>>>>Un lieu comme celui-la n'est pas fait non plus pour que des voyantes viennent faire leur publicité.
>>>>>>>Ce qui es plus pratique pour l'endoctriner.
>>>>>>>N'es-tu pas tout de suite en train de nous juger ?
Atil


--Bon ...idem. De dire ce qu'on es ,de vous faire découvrir un sujet qui mérite attention .
Après tout, avant on brulaient les gens qui penser où voyer autres choses .
Heureusement que c'est aboli

En quoi suis-je "altruiste" pour elle..?..Simplement, parce qu' à mes attentions, je ne lui ai jamais rien demandée, ni imposée en retour..
<<<<<En plus de la voyance, j'ai pratiquée deux soins énergétique à humain. Et de ça, si elle a envie d'en parler, seront encore à vos appréciations...

Dalaha


--Merci Mimi , mais même, si j'aimerai leurs dire tout le bien que cela ma fait,sur l'instant présent.
Ils vont encore épiloguer...c'est leurs droit, nous sommes en démocratie.
Et quand on s'arrête à un avatar.....
Mais nous ont s'arrête pas à ça, c'est plus profond .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyance.... Pourcentage ..?.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum