LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Zemmour président ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-09-2021 à 00:14:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-09-2021 à 10:43:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a environ 10% d'intentions de votes pour l'instant me semble-t-il.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-09-2021 à 11:55:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je posais la question sur un plan philosophique. Il va de soi qu'il ne sera pas élu. Mais la bonne question est pourquoi?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 11:42:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Zemmour fait partie des personnages qui sont utiles seulement dans l'opposition. Comme Mélanchon ou Lepen. Ou comme les partis écologiste et animaliste.
Ils servent d'aiguillon pour piquer et critiquer le pouvoir.

Mais on ne s'improvise pas ainsi président de la république.
Exercer le pouvoir et critiquer le pouvoir sont deux activités différentes qui demandent des talents différents. Comme avec le cinéma.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 14:52:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

impossible de l'imaginer en "gand monaque "
juste en personnage "poil à gratter "

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 15:06:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je comprends vos arguments, mais pourquoi le français ne comprend-il pas qu'il a élu depuis 50 ans des gens qui ont conduit le pays à la faillite, et vont continuer à le faire sans se dire: "tiens! Et si on essayait un truc qu'on a jamais essayé?"

Un peu comme le proverbe d'Einstein: "La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent."

Je voudrais que vous puissiez m'expliquer votre bêtise?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 16:22:39   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Pour moi, Le Pen pourrait être une alternative crédible.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 17:28:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

Pour moi, Le Pen pourrait être une alternative crédible.


Parles-tu de Marine Le Pen? Depuis le débat du deuxième tour de 2017, j'ai du mal à voir une personne compétente, voire même ayant un potentiel.

On voyait qu'elle n'avait pas travaillé ses sujets, et c'est pour moi rédhibitoire.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 18:42:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Je comprends vos arguments, mais pourquoi le français ne comprend-il pas qu'il a élu depuis 50 ans des gens qui ont conduit le pays à la faillite, et vont continuer à le faire sans se dire: "tiens! Et si on essayait un truc qu'on a jamais essayé?"

Un peu comme le proverbe d'Einstein: "La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent."

Je voudrais que vous puissiez m'expliquer votre bêtise?


Les Français ont peut-être compris que s'ils avaient élu d'autres personnes (je parle des extrémistes populistes) ça aurait été encore plus la faillite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-09-2021 à 20:23:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Les Français ont peut-être compris que s'ils avaient élu d'autres personnes (je parle des extrémistes populistes) ça aurait été encore plus la faillite.



Comment le savoir? Soit disant le Brexit aurait provoqué une catastrophe en Grande Bretagne, et?

Soit disant Trump était un nul et Biden était le meilleur. Et?

Soit disant les français avaient voté contre Maastricht en 2005 et ?

etc.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 27-09-2021 à 12:28:19   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Micky]Pour moi, Le Pen pourrait être une alternative crédible.


Parles-tu de Marine Le Pen? Depuis le débat du deuxième tour de 2017, j'ai du mal à voir une personne compétente, voire même ayant un potentiel.

On voyait qu'elle n'avait pas travaillé ses sujets, et c'est pour moi rédhibitoire.[/citation]


Je sais mais actuellement elle est la seule alternative crédible. Les autres ne sont que des
miroirs aux alouettes

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-09-2021 à 17:47:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si Zemmour est candidat, et s'il recueille les 500 signatures, ce qui me parait impossible, je voterai pour lui.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2021 à 17:24:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zemmour passe devant MLP. Il perdra cette élection, mais Marion sera notre prochaine présidente en 2027 après le second mandat calamiteux de Macro.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 10:51:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Zemmour, il deviendra quoi ?
Lui qui a dépassé Marine.

(Ou pas. Ca dépend des sondages.)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 17:50:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zemmour redeviendra ce qu'il est. Entre parenthèses je me suis penché sur son dernier livre, et quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir, c'est bien écrit et très intéressant. Zemmour s'alliera à Marion Maréchal en 2027, si les petits cochons ne l'ont pas mangé (plainte pour viol, harcèlement, empoisonnement, etc

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 08-10-2021 à 11:10:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as des renseignements sur son programmes ?


... s'il en a un...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2021 à 17:03:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'est pas candidat...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 08-10-2021 à 21:13:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

vous billez pas les mecs

on va avoir un nouveau président

ok


il ne sera pas meilleur que les autres

voir même pire (c'est prévu)...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2021 à 11:22:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu te trompes lip... Sauf cause grave, ce que je ne lui souhaite pas, Macron sera réélu.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 09-10-2021 à 14:23:57   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Aux yeux de plusieurs électeurs de droite, Zemmour est plus respectable que Marine Le Pen. Son côté vieille France rassure plusieurs élites de droite. Son ton polémiste et franc séduit beaucoup de jeunes électeurs. Mais au-delà de plusieurs de ses propos douteux, les problèmes d’islamisation fondamentaliste de multiples banlieues donnent de la crédibilité à sa candidature éventuelle.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2021 à 20:05:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien sur qu'il est crédible et que je vais voter pour lui s'il se présente, ou plutôt s'ils n'ont pas sa peau. Mais il ne sera pas élu. Il y aura le "front républicain".

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-10-2021 à 12:07:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y aura surtout le front des politiciens qui n'aiment pas que des non-politiciens chassent sur leur terrain.

Coluche et Patrick Sebastien ont connu celà.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-10-2021 à 16:41:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Qu'est-il arrivé à Coluche déjà?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 10-10-2021 à 21:57:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne parle pas de sa mort.

Je parle de tas d'ennuis qu'on lui a fait et dont il n'a pas voulu préciser les détails. Jusqu'à ce qu'il renonce à se présenter aux élections.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-10-2021 à 11:41:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

De toute façon, si Zemmour monte, ils auront sa peau.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Zemmour président ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum