LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique 

 Zemmour président ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 09:49:08   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

D'où est venue cette "annonce" que Zemmour serait candidat ?
Une rumeur ?
Il ne l'a pas dit lui-même et, depuis qu'il est présumé futur candidat peut-être, il laisse planer le doute.
Va-t-il se présenter ? En a-t-il envie ? Surtout, a-t-il envie de devenir président ?
À mon avis, non. Ce qui lui plaît c'est la polémique, la contestation, la critique, la provocation. Tout cela l'amuse car il adore les joutes verbales, les débats, très fort dans le genre. Il sait très bien que s'il devient président il ne pourra pas réaliser tout ce qu'il dit qu'il voudrait faire. Sa vraie place est dans l'opposition.
Pour l'actuel il se fait du fric, ses livres se vendent plus que jamais.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 11:38:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Critiquer le pouvoir c'est bien plus facile et amusant que d'exercer le pouvoir.

Surtout face aux gilets jaunes, au covid19, aux terroristes, etc...

"La critique est facile mais l'art est difficile."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 14:16:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

De toute façon, si Zemmour monte, ils auront sa peau.



il vas pas tarder à parler moins...je crois

de toute façon quand micron se sera positionné dans la course à l'échalotte
tout va changer avec les alliances et les contre-alliances
y a qu'à patienter

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 14:41:56   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Critiquer le pouvoir c'est bien plus facile et amusant que d'exercer le pouvoir.

Surtout face aux gilets jaunes, au covid19, aux terroristes, etc...

"La critique est facile mais l'art est difficile."



--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 14:44:39   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

lip26 a écrit :




il vas pas tarder à parler moins...je crois

de toute façon quand micron se sera positionné dans la course à l'échalotte
tout va changer avec les alliances et les contre-alliances
y a qu'à patienter


Il est si engagé à présent qu'il lui sera difficile de ne pas se présenter... Il doit espérer ne pas obtenir les 500 signatures.


Edité le 23-11-2021 à 14:45:29 par Lazulite




--------------------
Ansil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 15:25:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Lazulite a écrit :

[citation=lip26]


il vas pas tarder à parler moins...je crois

de toute façon quand micron se sera positionné dans la course à l'échalotte
tout va changer avec les alliances et les contre-alliances
y a qu'à patienter


Il est si engagé à présent qu'il lui sera difficile de ne pas se présenter... Il doit espérer ne pas obtenir les 500 signatures.[/citation]

en effet !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 23-11-2021 à 18:04:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avant lui il y avait Coluche qui avait voulu tenter sa chance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 24-11-2021 à 09:26:11   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Avant lui il y avait Coluche qui avait voulu tenter sa chance.

Coluche n'avait jamais cru être pris au sérieux. Il a pris peur lorsque qu'il a vu qu'il "risquait" d'être élu.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 24-11-2021 à 12:51:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a surtout eu peur quand il a reçu des menaces dans des circonstances dont il n'a jamais voulu parler.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2021 à 17:40:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et comment est mort Coluche déjà?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 24-11-2021 à 19:50:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tué par un camion conduit par un Reptilien Illuminati aux ordres du complot mondiaaaal !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-11-2021 à 17:07:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tué par un camion conduit par un Reptilien Illuminati aux ordres du complot mondiaaaal !!!!


Ah bon? Je croyais qu'il était mort dans un accident?

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 30-11-2021 à 13:16:09   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Zemmour est officiellement candidat. C'est à suivre.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 30-11-2021 à 17:23:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

faut qu'il trouve les 500 signatures
mais peut-être as t'il les promesses déjà ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 01-12-2021 à 16:17:28   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il incarne bien une candidature de rupture, mais n’a aucune capacité de rassemblement. Or, pour gagner dans un scrutin de cette nature, il faut pouvoir rassembler.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2021 à 17:00:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne sera jamais élu, pas plus que Marine Le Pen, car il y aura toujours le "front républicain" anti France.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 22-12-2021 à 23:38:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

zemmour vient de dire qu'il a du mal a réunir les 500 signatures .....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 23-12-2021 à 11:50:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait toujours bien de dire qu'on n'arrive pas à trouver ses 500 signatures.
Ca laisse croire qu'il y a un complot pour empécher qu'on se présente.
Ca peut rapporter des voix chez les complotistes.
Lepen faisait de même.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-12-2021 à 17:31:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si LR sont malins, ils vont donner la consigne à leurs esclaves de donner des signatures à Zemmour et Le Pen. Ils seront ainsi certains d'être au second tour face à Macro.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 11-04-2022 à 01:15:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Finalement, il a reçu 7% des votes. C'est toujours le front républicain qui gagne.
Comme toujours la France est incapable de choisir le changement.

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2022 à 13:34:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

il faut voter macron au second tour pour que la France coule encore davantage. Peut-être finiront-ils par comprendre?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section politique  Zemmour président ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum