LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Excercice de logique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 21:48:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Donc, tu ne peux que dire qu'il n'y a pas de preuve à ce qu'elle dit»...

<o> Donc tu ne peux pas dire que Dieu n'existe pas.

Galopin.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 22:35:36   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc, tu ne peux que dire qu'il n'y a pas de preuve à ce qu'elle dit.
Par contre, tu ne peux pas dire que c'est faux, que c'est n'importe quoi, ou que c'est illogique.
D'après ta logique... "

>>>>>>>Je lui demande de nous montrer ses preuves ... et elle ne les montre pas.
Ca je le constate.
Mais pourquoi ne les montre-t-elle pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 22:56:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Aaaah! Enfin, une bonne question!

Mais pourquoi diantre, Milie ne prouve-t-elle pas ce qu'elle avance?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 23:27:32   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

faut tout arrêter c'est devenu n'importe quoi, on est plus dans la logique mais dans l'absurde, je me retire de ce débat je n'ai plus l'énergie pour cela.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 06:13:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

faut tout arrêter c'est devenu n'importe quoi, on est plus dans la logique mais dans l'absurde, je me retire de ce débat je n'ai plus l'énergie pour cela.


Ah ces p'tits jeunes!!! Ils tiennent pas la distance...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 09:01:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil>>>>>>>Je lui demande de nous montrer ses preuves ... et elle ne les montre pas.
Ca je le constate.
Mais pourquoi ne les montre-t-elle pas ?



C'est rigolo quand même... Pour toi je m'exprime avec illogisme, pour toi toujours, je ne saurais pas composer une structure dans ma logique..c'était le point de départ..

Seulement , pour le secteur OVNI...lorsque j'explique pourquoi je vais employer un terme comme "Communion" apparement pas si sot, puisque tu n'as pas relevé..Mais de Là en plus, maintenant.. Tu demanderas de montrer des preuves....

1- N'ayant pas eut de bristol me prévenant de leurs visites, je n'avais pas d'appareil photo sous la main.. Sans ça difficile d'immortaliser l'instant, qui n'est que passé à présent.

2- Des attestations "extérieure" seraient mal perçues, parce qu'elles ne pourraient être à vos yeux et entendement, que d'autres affabulations de personnes endoctrinnée.

3- Je n'ai jamais testée de moi même, les degrés d'intimité qu'il pourrait y avoir avec eux, de ça...Je n'ai pas les prétentions et ne m'avançerais pas a dire, que j'aurais les possibilités de les inviter pour vous les présenter.

4- Etant consciente que ce que je prétend est invérifiable, mes partages de théories pour vous , ne peuvent pas être étudiées, si il y a des préjugés.

----

Il n'y a donc pas de détachement dans vos "recherches", puisqu'il y a des émotions... Vous n'avez pas le recul nécessaire vis à vis de "moi" pour pouvoir étudier ce que j'avance, puisqu'a chaque fois que je montrerais, exemple : que je ne suis pas "stupide".. Vous avancerez d'autres demandes qui seront "irréalisablent" de par les contextes.

Si il n'y a pas de détachement dans des recherches, il n'y a que ce que l'ego pourrait admettre ....

De là un forum comme celui-ci perd ses sens de base : Philosophie ; elle est "dictée".. Spiritualité ;elle est "reprise".. Sciences ; elle sont "enfermées" ..

Je ne dis pas que mes théories sont "vérités" absolues, seulement qu'elles peuvent s'étudier, lorsque l'ego ne s'impose pas.





Edité le 25-03-2010 à 09:03:40 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 09:44:20   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Ton discours est remplie de préjugés sur la philosophie, la spiritualité et la science et j'en passe.

Tes "vérités" dont tu nous a parlé ont toujours été infirmé par un raisonnement froid logique et sans ego.
C'est ton ego qui t'empêche de le reconnaître. Ceci peut-être vérifié par n'importe qui sur ce forum qui lirait tes fameuses "analyses".

Un peu de bon sens Dalaha/Milie ne te ferait pas de mal pour une fois.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 12:31:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On ne peut amener de preuves incontestables de la présence d'OVNIs.
Ils sont du même domaine que dieu.
On y croit ou pas. On croit les voir ou pas.
Souvent, on observe des phénomènes que l'on ne sait expliquer, et que l'on range commodément sous le titre de paranormal, OVNI, ou miracles.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:23:12   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Seulement , pour le secteur OVNI...lorsque j'explique pourquoi je ..."

>>>>>>>Aucun rapport avec ce que je disais.



"Je ne dis pas que mes théories sont "vérités" absolues, seulement qu'elles peuvent s'étudier, lorsque l'ego ne s'impose pas."

>>>>>>Manipulatrice !
Tu sais trés bien que ca n'a rien à voir avec l'Ego.
On ne peut pas tester et vérifier tes théories pour la simple raison que tu ne nous dis jamais d'où tu les sors.
Et le reste n'est que bla-bla pour noyer le poisson.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:25:07   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoLeRetour a écrit :

On ne peut amener de preuves incontestables de la présence d'OVNIs.
Ils sont du même domaine que dieu.
On y croit ou pas. On croit les voir ou pas.
Souvent, on observe des phénomènes que l'on ne sait expliquer, et que l'on range commodément sous le titre de paranormal, OVNI, ou miracles.


Aucun rapport avec ce que je disais.

Il n'est pas question de croire ou pas une personne qui prétend avoir vu un OVNI.

Il est question de savoir d'ou vient tout le bla-bla qu'elle rajouterai à son observation et qui n'aurait pas de lien direct avec son observation d'OVNI.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:44:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel blabla précisément?
Quels sont les phrases précises sur lesquelles tu achoppes?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:53:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Soit tu es aveugle, ou bien tu es un gros nullos.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 14:46:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Seulement , pour le secteur OVNI...lorsque j'explique pourquoi je ..."




Atil a écrit :

>>>>>>Aucun rapport avec ce que je disais.


Mais bien sure que si, puisque tu t'amuse a caricaturer et transformer, ce que j'aurais put mal exprimer par le "passé"...Là que je m'exprime mieux..Je t'ai expliquée le pourquoi de l'utilisation du mot "communion'...

Pour l'anthracite et tout le reste...C'est ta caricature



"Je ne dis pas que mes théories sont "vérités" absolues, seulement qu'elles peuvent s'étudier, lorsque l'ego ne s'impose pas."



Atil a écrit :

>>>>>Manipulatrice !
Tu sais trés bien que ca n'a rien à voir avec l'Ego.
On ne peut pas tester et vérifier tes théories pour la simple raison que tu ne nous dis jamais d'où tu les sors.
Et le reste n'est que bla-bla pour noyer le poisson.



....D'où je les sors...?.... Ce sont MES travaux... Ils ne s'appuient pas sur ce que les autres disent ou écrivent... Ils sont des études sérieuse sur plus de trente ans de multiple expérience et pratique.... Et ce n'est pas parce que je n'aurais pas un tampon de science S reconnu... Que ce que je pourrais exprimer serait sans queue ni tête..

TaoLeRetour a écrit :

Quel blabla précisément?
Quels sont les phrases précises sur lesquelles tu achoppes?


Le blabla que lui-même a écrit...Une caricature.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:04:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Soit tu es aveugle, ou bien tu es un gros nullos.


Mettons les deux.
Mais comme tu réponds à la place d'Atil, je t'en prie, donne les phrases exactes écrites par Dalaha, sur lesquelles tu achoppes.


Edité le 25-03-2010 à 16:05:38 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:12:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Mais comme tu réponds à la place d'Atil, je t'en prie, donne les phrases exactes écrites par Dalaha, sur lesquelles tu achoppes»...

<o> Alors là, tu confirmes que tu es vraiment un gros nullos.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:44:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

«Mais comme tu réponds à la place d'Atil, je t'en prie, donne les phrases exactes écrites par Dalaha, sur lesquelles tu achoppes»...

<o> Alors là, tu confirmes que tu es vraiment un gros nullos.


Sois constructif.
Je sais que je suis le plus nul des nullos de la terre, et de ses environs, voire même plus.
Mais reste dans le sujet veux-tu ? Je ne voudrais pas que tu te fasses modérer.


Edité le 25-03-2010 à 16:44:42 par TaoLeRetour




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:50:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Je sais que je suis le plus nul des nullos de la terre, et de ses environs, voire même plus»...

<o> Non, non Tao. Tu es encore plus que «même plus», rassure-toi

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:49:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Citation :

Alors là, tu confirmes que tu es vraiment un gros nullos.


Ou bien Tao n'a tout simplement jamais lu les fameuses "analyses" faites par Dalaha. Pourtant, ce forum en est rempli en 5 ans. Il suffit qu'il aille les lire.

Je devrais peut-être créer un topic où sont recensés toutes ces fameuses analyses dalahiennes



Citation :

u sais trés bien que ca n'a rien à voir avec l'Ego.


Ça lui permet de se rassurer et de se croire sans ego. C'est classique chez les charlatans.



Citation :

On ne peut pas tester et vérifier tes théories pour la simple raison que tu ne nous dis jamais d'où tu les sors.


Elle te dira que ça sort de ses inspirations créatrices, des inspirations sans ego. Attention, elle est très logique cette poubelle

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 18:53:02   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha/Millie a écrit :

e sont MES travaux... Ils ne s'appuient pas sur ce que les autres disent ou écrivent... Ils sont des études sérieuse sur plus de trente ans de multiple expérience et pratique.... Et ce n'est pas parce que je n'aurais pas un tampon de science S reconnu... Que ce que je pourrais exprimer serait sans queue ni tête..


Il suffit de te lire pour comprendre que tes travaux sont sans queue ni tête.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:00:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a écrit :


Ou bien Tao n'a tout simplement jamais lu les fameuses "analyses" faites par Dalaha. Pourtant, ce forum en est rempli en 5 ans. Il suffit qu'il aille les lire.


Justement! Il ne doit pas être difficile de rapporter celles sur les OVNIS?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:02:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Ou bien Tao n'a tout simplement jamais lu les fameuses "analyses" faites par Dalaha. Pourtant, ce forum en est rempli en 5 ans. Il suffit qu'il aille les lire»...

<o> Attends là! Tu invites Tao à aller lire? C'est bien ça???

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:03:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :


<o> Attends là! Tu invites Tao à aller lire? C'est bien ça???


Je suis un gros nullos, je ne sais pas lire, bien sur. Mais surtout je suis un gros nullos fainéant et j'ai pas envie d'aller chercher ce qui n'existe pas.
Pas comme les prêcheurs...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:04:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Je suis un gros nullos, je ne sais pas lire, bien sur. Mais surtout je suis un gros nullos fainéant et j'ai pas envie d'aller chercher»...

<o> C'est vrai, je confirme

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:23:59   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Au moins, il a l'honnêteté de dire qu'il est fainéant.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:40:36   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoLeRetour a écrit :


Je suis un gros nullos, je ne sais pas lire, bien sur. Mais surtout je suis un gros nullos fainéant et j'ai pas envie d'aller chercher ce qui n'existe pas.
Pas comme les prêcheurs...



Effectivement Tao, de ma part, tu ne trouveras aucune théorie sur les OVNI, en ce lieu, ni ailleurs ; Parce que je n'en ai pas fait .
Les concernant, je ne peux qu'expliquer les déroulements à leurs manifestations, mes expériences de dédoublements,leurs messages, ou encore parler du "marquage"..

Quand aux autres tentatives, elles n'ont jamais vraiment été "débroussaillée" Puisqu'il y avait d'entré des limites aux entendements...




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Excercice de logiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum