LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 La France s'écroule...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:45:45   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai pas saisi ta réponse
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:50:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Il perd son calme facilement, le p'tit bonhomme en couche!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:54:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Zorglub, il me semble que c'est suffisamment clair. L'expérience virtuelle m'a appris à repérer les discussions qui sont appellées à tourner en rond ad vitam. Alors il vaut mieux passer à autres choses. Dans le cas contraire, Zorglub devra en discuter avec elle-même.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:58:28   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que je te disais au départ par "long et laborieux" mais tu as voulu rentrer dedans. Alors, j'ai eu la prévenance, la courtoisie et l'élégance d'y répondre, moi !

Mais c'est vrai que je n'ai pas ton expérience virtuelle
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:02:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai pas «voulu entrer dedans», comme tu dis. Je voulais que tu précises ta pensée. Et vu ton absence de pensée, je me suis abstenu de poursuivre.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:03:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   


PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:05:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh oui, tu t'es contentée de faire un procès d'intentions et de réagir sur la forme au lieu du fond.

Message édité le 16-12-2006 à 20:11:54 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:14:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah quelle agréable zone de détente ce forum. Je dois avouer que cela me fait rire a chaque fois.

Pizza, en quoi remes-tu en cause ma bonne foi dans la discussion que nous avons eu?

Perso, je trouve que ta bonne foi est à remettre en cause et que lorsque tu es coincé, à court d'argument, tu abandonnes la discussion par une pirouette.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:18:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Zorglub s'est contentée de juger les propos, au lieu d'expliciter en quoi il font soit-disant défaut. C'est le minimum requis pour démontrer la bonne foi.

Sur ce, bonne détente, bonne rigolade, puisque c'est le but recherché comme Zorglub le démontre.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:27:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Envoyer un message privé à zorglub   

Dois-je citer tout tes messages avant de répondre pour être sur qu'ils ne changent pas ensuite.

Si tu relis mes posts, j'ai a plusieurs reprises dit que tes allégations étaient justes mais orientées dans le sens que tu voulais leur donner, ce qui est le sujet de ma discussion depuis le début.

Donc ainsi, tu t'es seul fourvoyé quand a mes intentions... Eh oui, la bétise fait souvent perdre du temps.


Ps: Que rechercher d'autre sur un forum à part de la détente et de la rigolade je m'interroge
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:35:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Eh oui, la bétise fait souvent perdre du temps»...

<o> Hargneuse, de mauvaise foi, vengeresse, aigrie...

Ce commentaire démontre parfaitement l'état d'esprit qui anime Zorglub, outre sa recherche pour un coin de détente et de franche rigolade, bien-sûr.

Mais je ne suis pas sûr que cette marque de condescendance lui fasse honneur.
Mais je dois être aussi dans le pétrin, car j'aimerais volontier passer à plus constructif en prenant congé d'une interminable joute verbale entretenue par une folle hystérique qui ne manquerait pas de me rappeller que je ferais des pirouettes pour m'évader, si l'envie me prenait d'y mettre un terme. Car madame en veut à tout prix, visiblement.

Devrais-je demander la permission pour m'abstenir ? Ou suis-je obligé de tenir occupée une espèce de folle dingue dans ses soirées de solitude ?

Je m'en remet donc à la clémence de ma folle assidue...

----------------------


«Ps: Que rechercher d'autre sur un forum à part de la détente et de la rigolade je m'interroge»...


<o> De la réflexion, des idées, des ébauches d'idées...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Envoyer un message privé à Verdad   

Je pense que Zorglub est assez lucide dans ce sujet.
Pizza Man devrait se remettre en cause plus souvent.
Particulièrement sa légendaire "bonne foi"!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  La France s'écroule...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum