Sujet :

La kundalini

Ase
   Posté le 19-11-2010 à 21:39:35   

Qu'est-ce que la kundalini ?
Milie
   Posté le 20-11-2010 à 10:42:42   




D'après ce lieu, :[url] http://home.wxs.nl/~eijl0000/par21.html[/url]

C'est :
Tous les êtres humains ont un centre d'énergie très important, situé dans le coccyx. Normalement ce centre fonctionne à un niveau très bas, dont nous ne nous sommes pas conscients. Ce centre d'énergie est activé en cas d'expériences exceptionnelles, de certaines expériences mystiques,
de situations en péril ou d'autres situations importantes dans la vie. Quel rôle cette énergie joue-t-elle
dans la vie humaine? Ensemble avec d'autres sources d'énergies (provenant de notre nourriture, du soleil, de l'air et d'autres niveaux d'énergie intérieur) c'est une partie essentielle de notre vie. Sans kundalini la vie est impossible! La théosophe Madame Blavatsky appelle l'énergie kundalini une des forces fondamentales dans la nature! La kundalini a une fonction essentielle dans la formation, le développement et les changements de notre corps pendant toute la vie. La kundalini peut renforcer nos émotions ou notre concentration intellectuelle ou les déranger! Sur un niveau spirituel la kundalini peut donner des expériences exceptionnelles et peut aider à réaliser des moments d'unité avec soi-même et le divin à l'intérieur de soi-même (l'expérience d'illumination). Quand nous commençons à développer l'énergie de la kundalini de façon consciente, nous développons en même temps nos possibilités spirituelles ce qui nous permet même d'agrandir nos forces de guérison et nos possibilités de syntonisation spirituelle. Pas à pas le guérisseur spirituel découvre des possibilités nouvelles pour le traitement de ses clients.


Le centre de la kundalini

Le mot Sanscrit 'kundalini' signifie 'enroulé en spirale'. L'observation clairvoyante ('aura reading' en anglais) de notre corps énergétique montre un canal enroulé trois fois et demie dans le coccyx. Ce coccyx n'est pas le seul centre de la kundalini. Sur le sommet de notre tête il y a un autre centre de la kundalini, moins connu. Dans l'aura, au dessus de la tête, on peut voir trois autres centres et il y a encore trois autres centres en bas de notre corps dans l'aura.

Il existe un courant ascendant de la kundalini dans notre système d'énergie mais aussi un courant descendant. L'un est de nature plutôt physique et l'autre est plus spirituel ou cosmique. Quand nous travaillons d'une façon consciente avec l'énergie de la kundalini c'est important de maintenir un équilibre entre les deux énergies. Sur ce site il y a une méditation d'introduction pour apprendre à activer votre kundalini.


Sept niveaux d'activités de la kundalini

Le développement de la kundalini dans le corps humain s'effectue en phases distinctes. Quand on développe le système de la kundalini graduellement on peut distinguer sept niveaux d'activités. Chaque niveau a ses propres caractéristiques.
Par exemple, au premier niveau la kundalini coule dans le corps énergique. Normalement de façon calme et agréable mais quelquefois aussi avec des courants forts.
Au deuxième niveau la kundalini provoque une fontaine d'énergie. Cette fontaine peut sortir de la tête et des mains. Pendant les expériences de sommet nous pouvons sentir que tout coule à l'intérieur de notre corps et aussi dans notre vie.
A des niveaux plus hauts l'énergie devient plus forte et les caractéristiques changent dramatiquement.
Quand on fait des exercices particuliers sur le plan méditatif, il est possible de développer le système de la kundalini graduellement. Il y a aussi des développements spontanés ou forcés. Cela peut provoquer de grandes vagues d'énergie dans le dos, un sens d'électricité dans le corps, des sensations de chaleur intensive etc. Cliquez ici pour obtenir des avis pour apaiser votre kundalini. Pour plus d'information sur les manifestations de la kundalini à autres sites, cliquez Sirley Marques Bonham ou Kundalini Web Center.


Nouvelles possibilités de développement spirituel

Pendant le procès de développement de la kundalini nos possibilités spirituelles sont activées. On découvre de nouveaux éléments dans notre vie spirituelle: par exemple nous devenons plus conscients des forces de vie, nous découvrons où est située la mémoire de notre vie (et d'autres vies!), nous sommes plus conscients de ce qui se passe pendant le sommeil, de l'origine et des fonctions de nos subpersonnalités (Assaglioli), du rôle de la kundalini dans la conception et dans le développement de l'embryon humain, du champ de force qui rayonne autour de nous par l'énergie de la kundalini, des corps énergiques causales, de 'l'endroit' de l'âme, de l'expérience d'unité etc. Toutes ces expériences contribuent à nous faire comprendre qui nous sommes dans ce monde.


Un voyage de découverte

Quelqu'un qui commence à développer l'énergie de la kundalini de façon méditative commence un voyage mystique. C'est un sentier d'initiation, où on découvre les aspects de l'âme humaine. Bon voyage!


......................



Edité le 20-11-2010 à 10:43:24 par Milie


Milie
   Posté le 20-11-2010 à 10:56:14   




La représentation du lien ci -dessus, m'a fait pensée à l'une de mes inspirations.. Qui vraisemblablement correspond avec l'après ...

http://55.img.v4.skyrock.net/558/passagere64/pics/2023126433_1.jpg


Ase
   Posté le 20-11-2010 à 11:01:40   

Que serait l’énergie de la kundalini ?

Ce corps énergétique serait à rapprocher de la médecine chinoise ?
Milie
   Posté le 20-11-2010 à 11:21:32   



Ase a écrit :

Que serait l’énergie de la kundalini ?

Ce corps énergétique serait à rapprocher de la médecine chinoise ?


Sur ce lien : http://www.sionneau.com/index.php?page=mc


ENTRE PHILOSOPHIE ET SCIENCE

La médecine chinoise s’appuie sur des théories fondamentales dont les plus connues en occident sont le Yin Yang, les cinq mouvements (Wu Xing) et l’énergie (Qi). Il est impossible de définir correctement ces concepts complexes et profonds en quelques mots. Ces trois idées sont à la base de la philosophie mais aussi de la culture d’une des plus importantes et anciennes civilisations. *Le Yin Yang, les cinq éléments et le Qi sont une manière d’expliquer le fonctionnement de l’univers, de la nature et de l’homme. Attention, il ne s’agit de concept poussiéreux et superstitieux. La physique et la science modernes utilisent de plus en plus ces notions ou bien confirment régulièrement leur bien fondé. En fait de plus en plus de scientifiques redécouvrent aujourd’hui ce que les sages chinois avaient découvert, il y a 3000 à 5000 ans en observant la Nature.Etc


* ça me fait grandement penser à mon propre chemin...


Atil
   Posté le 20-11-2010 à 14:03:52   

J'explique ici l'origine de ces concepts récupérés par les New-ages :

http://atil.ovh.org/noosphere/chakras.php
Milie
   Posté le 20-11-2010 à 14:56:01   




Je pense qu'en dehors de toutes ces complications...Le mieux soit encore,.. de le vivre de l'intérieure...


Ase
   Posté le 20-11-2010 à 15:32:46   

Quelles complications ?

Kundalini est donc simplement le nom d'une déesse du panthéon hindouiste ?

Et c'est quoi cette énergie "lovée" ? un simple symbole abstrait ?
Milie
   Posté le 20-11-2010 à 15:53:21   





Ase a écrit :

Quelles complications ?

Kundalini est donc simplement le nom d'une déesse du panthéon hindouiste ?

Et c'est quoi cette énergie "lovée" ? un simple symbole abstrait ?



Les tableaux qui sont dans le lien, sont des complications...ça m'embrouille le cerveau.

En tout cas Merci pour tes précisions... Elles me permettent grandement, de pouvoir faire des comparaisons ....


Ase
   Posté le 20-11-2010 à 22:30:19   

Si tu le dis.
Je trouve au contraire que cet article explique pas mal de choses et permet de faire le tri avec les idées new age que l'on lit sur le net.
Milie
   Posté le 21-11-2010 à 10:23:59   




Certainement, que pour ceux qui lisent ça peut leurs "parler"... Perso, que ce soit les termes, ou les tableaux et leurs contenu, pour moi c'est comme du charabia ...

Par contre...On peut comparer... ??...

Car je peux recenser les expériences "marquante" que j'ai vécue consciemment, aux passages des animations de ces "points" spécifique... La première ayant eut lieu en Octobre 1989...

J'en ai gardée un "souvenir", ainsi qu'un premier message.. Donc voici "hyéro" gardien des 7 clés.. (j'ai écrit le nom comme une phonétique)




Atil
   Posté le 21-11-2010 à 11:01:39   

"Hiéro" = "sacré" en grec.
Milie
   Posté le 21-11-2010 à 12:11:34   



Atil a écrit :

"Hiéro" = "sacré" en grec.


Effectivement, c'est ce que j'ai lu aussi...

Maintenant, ce que j'ai retenu de ces passages.

C'est qu'en chaque activation, s'en animent trois ensemble.


Exemple : Activation du Chakra racine relié au chakra couronne (expérience de projection dans l'espace hors de la terre), ainsi que celui du "souffle"..... Qui là en l’occurrence, m'a fait une sensation d'apnée dans la durée, et cela surtout au retour.

Atil
   Posté le 21-11-2010 à 12:15:01   

On reconnait bien la les trucs magiques des New-ages
Milie
   Posté le 21-11-2010 à 12:40:38   



Atil a écrit :

On reconnait bien la les trucs magiques des New-ages


J’appelle pas ça du magique, et sincèrement quand tu vis des expériences de ces principes, sans en connaitre les raisons, c'est plus "déstabilisant" en soi, que magique, ou autres termes.

En 1989, j'avais 21 ans, et avait vécue déjà différentes expériences ou manifestations, que je trouvais "pesante", parce que je ne comprenais pas, leurs "pourquoi", et leurs "comment" c'était "possible"..

Dix ans de plus, emplie de divers autres "expériences" et "manifestations" en crescendo m'ont poussées en un repli qui a durée sept ans, en lequel j'ai trouvée mes réponses et grandit, dans des vécues d'informations, allant bien au delà de mes demandes..

Alors peut être que c'est "magique" uniquement pour ceux qui les "recherchent" dans un concept de merveille, et qui pour ça, irons lire ou suivre ce qu'ils croient pouvoir "vivre"...

Ase
   Posté le 21-11-2010 à 13:40:57   

Kundalini est donc simplement le nom d'une déesse du panthéon hindouiste ?

Et c'est quoi cette énergie "lovée" ? un simple symbole abstrait ?
Milie
   Posté le 21-11-2010 à 14:37:09   




Ase a écrit :

Kundalini est donc simplement le nom d'une déesse du panthéon hindouiste ?

Et c'est quoi cette énergie "lovée" ? un simple symbole abstrait ?


En ce qui concerne l'existence ou non existence d'une déesse "physique" à çà ...Je ne saurais pas quoi vraiment te répondre.. A part qu'à ce chemin, la conscience "mère" s'y explore et s'appréhende en ses différentes essences.

Par contre, l'énergie que je n'ai pas utilisée dans des actes, durant ce chemin, c'est l'énergie "sexuel"..


Ase
   Posté le 21-11-2010 à 15:57:35   

Et la kundalini n'est-elle pas lié qu'à une histoire de sexe ? un peu analogiquement au kamasutra ?
Milie
   Posté le 22-11-2010 à 09:02:05   




Ase a écrit :

Et la kundalini n'est-elle pas lié qu'à une histoire de sexe ? un peu analogiquement au kamasutra ?


Non ...Je ne pense pas...

Cette énergie n'est pas utilisée, mais ce n'est pas un choix conscient...Avant les misent en route des phases, il y a des profondes "reconnaissance" vis à vis de nos propres erreurs, celles ayant générées nos souffrances.
Aux assimilations de ce qui nous a fait défaut, on commence a s' interroger sur les "sens" puis l' Origine de la vie... C'est en cette profondeur d'esprit,et c'est en cette énergie latente, qu'il y a les poussées nécessaire pour explorer et ranimer des "antérieures" .

Je ne peux pas l'inclure avec un enseignement comme le kamasutra, ou autres d'ailleurs..Parce que les phases sont sans connaissances "préalables", elles se créent simplement en entrant"confiant, serein, en paix" en une totale vacuité..


Ase
   Posté le 23-11-2010 à 14:41:22   

Je ne vois toujours pas ce qu'est cette kundalini.
Est-ce ce qu'on appelle "la danse de Shiva" ?

Est-ce que les traditions qui en parlent l'associe au sexe un peu comme le kamasutra ?
Milie
   Posté le 23-11-2010 à 15:27:27   





Ase a écrit :

Je ne vois toujours pas ce qu'est cette kundalini.
Est-ce ce qu'on appelle "la danse de Shiva" ?

Est-ce que les traditions qui en parlent l'associe au sexe un peu comme le kamasutra ?



Les renseignements que tu demandes, ne peuvent trouver des réponses qu'en des livres.

J'ai été lire les correspondances et informations qui ressortent de certains noms, comme "Shiva"..

En lisant ceci :http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Certaines choses m'ont fait sourire dans des reconnaissances, d'autres m'ont parut limpide dans leurs sens...Mais ce que j'en retient, sur toutes ces informations.. C'est qu'au delà de toutes les croyances qui peuvent s'ajouter aux faits ; les phases liés aux remontées,puis expulsion de cette "énergie" correspondent à ce que j'ai vécu.
Mais ce n'est que dans les explorations de leurs continus, que s'y ai ajouté des empreintes.


Ase
   Posté le 23-11-2010 à 15:30:33   

Tu sais Milie, c'est très gentil à toi, mais tu n'es pas obligé de te sentir obligé de me répondre. A vrai dire je préfère que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment me réponde, plutôt que quelqu'un qui sente des "résonances", des "reconnaissances".
Milie
   Posté le 23-11-2010 à 15:41:56   




Peut être simplement, que tes questions ont d'autres orientations... Qu'en lire, des possibles causes et leurs portées...


Ase
   Posté le 23-11-2010 à 16:23:31   

Je veut juste lire une réponse que je puisse comprendre.
nat
   Posté le 23-11-2010 à 21:51:43   

Dans ce que j'en ai lu, j'ai également lié cela comme une énergie en rapport avec la sexualité.
Milie
   Posté le 24-11-2010 à 07:50:49   





Dans les petites lignes du lien sur Shiva...La kundalini est présentée sous la forme d'un cobra , il représente "la maîtrise des passions" . qui serait l'inverse des pulsions "sexuel"

La remontée puis l'expulsion de cette énergie, provoque des douleurs équivalant à des brûlures, comme des vagues de chaleurs intenses, partant du bas du dos jusqu'au sommet de la tête...


Ase
   Posté le 25-11-2010 à 06:49:26   

Dans les liens (renvoyant hypothétiquement aux textes indiens), ils disent que c'est par la méditation que l'on peut "réveiller" l'énergie de la kundalini.
Milie
   Posté le 25-11-2010 à 09:30:21   



Ase a écrit :

Dans les liens (renvoyant hypothétiquement aux textes indiens), ils disent que c'est par la méditation que l'on peut "réveiller" l'énergie de la kundalini.


La façon dont tu le dis parais "New age" Car c'est incomplet, et en fait donc, une information déformée.

Il y a différentes phases d'épurations.... la méditation amène en un autre état de conscience qui peut renvoyer sur des "expériences" . Celles ci peuvent paraitre, mais ne seront qu'une surface .

Pour que l'énergie de la kundalini puisse remonter, et s'expulser, il faut que tout les potentiels soient activés, et expérimentés au préalable ( durant pusieurs années) dans leurs fonctions.

Ce n'est pas un choix, la remontée inclue la réunification totale entre l'homme et son essence matériel dans la reconnaissance. Puis, l'expulsion de cette énergie inclu la reconnection de l'Esprit Être jusqu'à la source "Origine" .

De çe fait ... L'origine est ce présent pour un après.
De ce fait ... Les savoirs sont intemporelle.
De çe fait ... les fonctions sont des recréations "consciente" en connaissances


Atil
   Posté le 25-11-2010 à 09:55:10   

Ce sont tes "guides" qui t'ont appris tout ca ?
PizzaMan
   Posté le 25-11-2010 à 11:02:46   

Ses guides aux noms de dieux égyptiens.
Milie
   Posté le 25-11-2010 à 11:52:41   



Atil a écrit :

Ce sont tes "guides" qui t'ont appris tout ca ?


Non... + de 9 années d'études d'expérimentations, et leurs reproductions dans l'après "expulsion" .

TaoTheKing
   Posté le 25-11-2010 à 11:56:30   

Visiblement, les spécialistes en kundalini ne sont pas fans d'internet.

Je propose mon interprétation:

Le scrotum, vestige de queue, contient l'histoire énergétique matérielle.

La méditation permet d'unir l'esprit au corps, et plus particulièrement à ces vestiges, dont une des façon de la représenter pour les esprits matérialistes serait une divinité, ou plutôt un lien avec une divinité quelconque.
TaoTheKing
   Posté le 25-11-2010 à 12:00:08   

PS: je réécrirai en français plus tard, mais j'espère que vous comprendrez l'idée.
Atil
   Posté le 25-11-2010 à 12:51:18   

"+ de 9 années d'études"

>>>>>>C'est à dire 9 années à trier des livres new-ages plutôt que des ouvrages parlant sérieusement du sujet.
TaoTheKing
   Posté le 25-11-2010 à 13:16:29   

ps2 : au lieu de scrotum, il faut lire sacrum. Je suis vraiment un obsédé...
Milie
   Posté le 25-11-2010 à 13:34:34   



Atil a écrit :

"+ de 9 années d'études"

>>>>>>C'est à dire 9 années à trier des livres new-ages plutôt que des ouvrages parlant sérieusement du sujet.


Non .. + de 9 années d'études d'expérimentations, et reproductions dans l'après expulsion.

Avant expulsions, il y a 23 ans, en lesquels différentes expériences et manifestations ce sont imposées en crescendo.
Durant 3 ans, avant l'expulsion, 99-2001 Différentes phases d'épurations amenant sur des reconnaissances "profonde" puis "antérieure".


Depuis 2005 Que je viens sur la toile, ce que je lis me permet simplement de pouvoir comparer, et d'étudier ce que j'en "reconnais".

Comme le "détail" sur Shiva qui dit qu'il est représenté avec un croissant de lune dans sa chevelure, et que ça correspondrait avec le symbole du cycle du temps.

Perso, j'ai constatée que depuis la formation de mon croissant de lune "argenté" ... Dans mes expériences de projections les espaces-temps ce superposent, et en l'instant de l'expérience, j'en perçois et comprend leurs fonctionnements..

Ce sont des phases d'appréhensions qui ne ce réalisent pas par choix, mais sont les effets à plusieurs années de vécu en ces domaines "innée".


Ase
   Posté le 25-11-2010 à 13:35:19   

Si c'est par la méditation que l'on appréhende cette énergie kundalini, comme se fait-il que les pratiquants du zazen n'en parlent pas ?

Il s'agirait alors tout simplement d'un symbole n'ayant aucune existence ?

Mais alors dans ce cas, pourquoi parler d'un "feu" (agni) qui naîtrait en nous au niveau du hara et qui progressivement nous envahirait de l'intérieur (référence au Yogatattva Upanishad : "la région d'Agni" dans l'article d'Atil ci-haut) provoquant un état de conscience.
Milie
   Posté le 25-11-2010 à 13:45:38   




TaoTheKing a écrit :

ps2 : au lieu de scrotum, il faut lire sacrum. Je suis vraiment un obsédé...


... Sacrum = Sacré ...?..


Atil
   Posté le 26-11-2010 à 11:05:53   

"... et reproductions dans l'après expulsion."

>>>>>>C'est du charabia.



"Durant 3 ans, avant l'expulsion, 99-2001 Différentes phases d'épurations amenant sur des reconnaissances "profonde" puis "antérieure"."

>>>>>>>Quel rapports avec la kundalini ?




"Depuis 2005 Que je viens sur la toile, ce que je lis me permet simplement de pouvoir comparer, et d'étudier ce que j'en "reconnais"."

>>>>>>Pour expérimenter sur la kundaliné, il faut que tu saches d'abord que celle-ci existe. Donc il faut que quelqu'un t'en ait parlé , ou alors il faut que tu ais lu des livres sur le sujet. Quels livres ?



"Perso, j'ai constatée que depuis la formation de mon croissant de lune "argenté" ... "

>>>>>>>Faut arréter de délirer.
Si c'est un simple symbole alors il ne peut pas se former réellement.




"Ce sont des phases d'appréhensions qui ne ce réalisent pas par choix, mais sont les effets à plusieurs années de vécu en ces domaines "innée"."

>>>>>>>Quel inné ? Quel vécu ?
Comment peux-tu prétendre expérimenter des choses sans qu'on te les ai appreises ?
C'est comme si tu prétendais avoir expérimenté le travail d'électricien sans jamais avoir étudié l'électricité.
Si tu as expérimenté c'est forcément que tu as d'abord appris. Appris où ? Dans des livres new-ages ?
PizzaMan
   Posté le 26-11-2010 à 11:23:28   

Elle a appris tout ceci de ses guides aux noms de dieux égyptiens
Ase
   Posté le 26-11-2010 à 12:50:32   

On a des représentations de la déesse Kundalini ?
Atil
   Posté le 26-11-2010 à 14:02:04   

Peut-être ca :

PizzaMan
   Posté le 26-11-2010 à 22:53:18   

Hooooo ! Elle est bien cette effigie ! Tu l'a trouvée où exactement ?
Milie
   Posté le 26-11-2010 à 23:59:35   




Atil , je vais pas sans arrêt répétés ce que depuis cinq ans, j'ai essayée de faire comprendre..J'ai essayée de te faire comprendre mes phases, sur de nombreux postes, j'expliques certaines de mes expériences, leurs chronologies ainsi que leurs portées... ça sert à rien de radoter.. Comme dit Ase ..


Maintenant... En mes connaissances à :



"Perso, j'ai constatée que depuis la formation de mon croissant de lune "argenté" ... "


Atil>>>>>>>Faut arréter de délirer.
Si c'est un simple symbole alors il ne peut pas se former réellement.


En fait..C'est plus la vision a sa formation, qui a été représenté sous forme symbolique...

Maintenant le pourquoi de cette formation "particulière" est assez simple en son sens, elle est les résultantes d'une suractivité des fonctions de cette partie du cerveau. Une suractivité générant une masse énergétique s'étirant avec plus ou moins d'accélérations, donc plus ou moins affinées là, où un mouvement porte...J'admet c'est un résumé.





Edité le 27-11-2010 à 00:03:28 par Milie


PizzaMan
   Posté le 27-11-2010 à 01:34:01   

«Une suractivité générant une masse énergétique s'étirant avec plus ou moins d'accélérations»...

<o> Tu fous de nos gueules une fois de plus, là.
Ase
   Posté le 27-11-2010 à 01:39:34   

Millie a écrit :

j'ai constatée que depuis la formation de mon croissant de lune "argenté" ...



Il y a du progrès il fut un temps où elle nous disait être la lune, maintenant depuis quelques temps elle à un croissant de lune argenté (c'est sa nouvelle mode totalement délirante).

Ps : là Milie/dalaha radote sur la photo qu'elle nous avait montrée en Mars 2010, et dont le sujet à été traité (ici oui ici) et dont il lui a été largement réfuté son interprétation new-âge.

(c'est fou comme avec Milie/Dalaha, et ce à chaque fois, on change totalement de sujet ... )
Milie
   Posté le 27-11-2010 à 09:32:25   





Ase a écrit :



Il y a du progrès il fut un temps où elle nous disait être la lune, maintenant depuis quelques temps elle à un croissant de lune argenté (c'est sa nouvelle mode totalement délirante).

Ps : là Milie/dalaha radote sur la photo qu'elle nous avait montrée en Mars 2010, et dont le sujet à été traité (ici oui ici) et dont il lui a été largement réfuté son interprétation new-âge.

(c'est fou comme avec Milie/Dalaha, et ce à chaque fois, on change totalement de sujet ... )



le lien que tu as mis (la lune) est simplement, un début d'inspiration qu'il me semble bien avoir complété en un poème sur mon blog ..

Maintenant que vous le preniez comme les manifestations d'un lavage de cerveau par ingurgitation massive d'informations new-age... Si, ça vous fait plaisir, voyiez ce qui vous arranges, je vais pas sans arrêt raconter ma vie....

Je sais simplement qu'en ce qui me concerne, la formation de cette forme "argenté" correspond avec la suractivité de cette partie de mon cerveau..
Et qu'elle est une continuité allant avec la formation du diadème situé au chakra couronne...

A ça que vous me preniez pour une neuneu, ce n'est pas important... ça n'en change pas pour autant les raisons de leurs présences...

Si mes informations vous intéresses, je restes à disposition...


Ase
   Posté le 27-11-2010 à 10:34:03   

Tu n'es pas une neuneu, tu es... le Schpountz !
Ouah nous l'avons trouvé !
http://www.youtube.com/watch?v=Uxn8YyJZUNA&feature=player_embedded#!
PizzaMan
   Posté le 27-11-2010 à 11:18:43   

Excellent, aha!
nat
   Posté le 27-11-2010 à 11:31:25   

pas mal vu
Atil
   Posté le 27-11-2010 à 12:43:51   

PizzaMan a écrit :

Hooooo ! Elle est bien cette effigie ! Tu l'a trouvée où exactement ?


j'ai cherché "shakti" dans Google.
Atil
   Posté le 27-11-2010 à 12:47:38   

"Maintenant que vous le preniez comme les manifestations d'un lavage de cerveau par ingurgitation massive d'informations new-age... Si, ça vous fait plaisir, voyiez ce qui vous arranges, "

>>>>>Si ca te fait plaisir de prendre tous tes délires au sérieux et de croire que c'est nous qui n'y voyons pas clair, continues comme ca.
Ca te permettra de continuer à te prendre pour un être génial et exceptionnel ... et ca permettra à des centaines de gens de continuer à se moquer de toi sur le Net.
Atil
   Posté le 27-11-2010 à 12:53:20   

Moi aussi j'ai de grands pouvoirs qui se développent.
Depuis que j'ai vu cette image, il y a un petit fil qui a commencé à pousser hors de mon cerveau avec le mot "cerebral cortex" au bout.

Milie
   Posté le 27-11-2010 à 12:56:31   




Ase<<<tu es... le Schpountz !


Heureux sont les innocents....


Atil a écrit :


j'ai cherché "shakti" dans Google.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Shakti


Les symbolismes représentés sont les emplacements et leurs points, des parties énergétiques s'extériorisant, ou se reliant...Dans les phases des remontées de cet énergie "matériel" dans son essence

http://angelsplace.perso.sfr.fr/shakti_2_.jpg

Après ça, il y a d'autres phases d'appréhensions...






Edité le 27-11-2010 à 12:57:16 par Milie


Ase
   Posté le 27-11-2010 à 13:00:17   

Ça ne veut rien dire.
Atil
   Posté le 27-11-2010 à 13:01:53   

La shakti c'est juste la parèdre d'un dieu. En Inde le dieu représente l'aspect passif alors que sa parèdre représente l'aspect actif de l'énergie qu'il symbolise.
Milie
   Posté le 28-11-2010 à 02:48:10   




Ase a écrit :

Ça ne veut rien dire.


Le symbole est une représentation, de ce qui peut être vu.

Une énergie laisse trace a ses extériorisations .

Elle est une réunion de divers "illuminations" en un chemin continué, donc une intensité énergétique "intérieur", de plus en plus présente, au point d'en ressentir des vagues de chaleurs "brûlante" partant du point Pléxus solaire irradiant jusqu'au niveau de l’hypophyse...

Avant ces phases d'intensité, dans des ressentis plus ou moins "douloureux", divers phases précédent, dont certains détachement en des expériences de dédoublement conscient, dont l'ultime "deux masses distincte".l'une a coté de l'autre.

Pendant et après ces phases d'intensité, dans des ressentis plus ou moins "douloureux"
ce succèdent différentes expériences de départages conscient entre le coté droit et gauche de son propre corps , le coté droit se situant en ces instants au dessus du coté gauche.

... Il apparaît en ces trois phases ... Qu'il y a divers formes d'appréhensions à ce qui est matière , autant à ses essences jusqu'en ses affinités subtils... Qu'aux degrés des illuminations misent a portées, dans leurs "essentiels" ..

Ce qui est en est reproduit, lorsque guidé et lié au même sens d'un mouvement s'étirant, ranime ce qui est "conscience" en ce qui est "universelle" a son origine.

Une autre phase d'exploration, d'appréhension prend forme dans des expériences, où le subtils invisible ce matérialise en matière tangible, et cela dans les clartés de leurs modes de fonctionnements..


Chaque symbole détient une cause , se justifiant au delà de sa simple apparence.


Atil
   Posté le 28-11-2010 à 10:12:19   

Avec de l'imagination, un new-age peut sentir des vagues d'énergie le traverser en nimporte quelle partie de son corps.
Comment savoir que ces sesations sont objectives et ne sont dues à l'influence de nos lectures ?

Par exemple : Lorsque j'écoute certaines chansons, il arrive (lorsque la chanteuse monte haut) que je ressente une sorte de frisson remonter ma colonne vertébrale. est-ce une manifestation de la kundalini ou pas ?
Ase
   Posté le 28-11-2010 à 12:02:47   

En Inde, pour un hindouiste, les forces créatrices dans l'Univers sont généralement "féminines" / "de polarité féminine". Shakti Kundalini est donc naturellement associée à une force créatrice.

Donc pour l'hindou, il peut interpréter ce phénomène ressenti comme "frissonant, "vibrant" par une montée créatrice de kundalini, c'est possible je pense.
Mais je pense qu'il existe peut-être une explication plus rationnelle (mais je ne la connais pas) et plus souhaitable.
Milie
   Posté le 28-11-2010 à 20:52:24   




A la relecture de ce dernier post, il apparaît une forte possibilité d'indigestion..Pour Vous... .


Bien.. Pour essayer d'alléger le texte.


Ase<<<<
Si c'est par la méditation que l'on appréhende cette énergie kundalini, comme se fait-il que les pratiquants du zazen n'en parlent pas ?

Il s'agirait alors tout simplement d'un symbole n'ayant aucune existence ?

Mais alors dans ce cas, pourquoi parler d'un "feu" (agni) qui naîtrait en nous au niveau du hara et qui progressivement nous envahirait de l'intérieur (référence au Yogatattva Upanishad : "la région d'Agni" dans l'article d'Atil ci-haut) provoquant un état de conscience..


Le Feu de cette énergie, ne se ressent dans les sensations de brûlures, par vagues, que dans la phase, qui précède l'élèvation de la conscience à l’universel.

Avant qu'on le ressente en tant que sensations, plus ou moins douloureuse... Il y a Deux phases.

Divers réunion de révélations, par progression "intérieure" de reconnaissances, vécue en tout ce qui nous compose dans ce qui est "matériel", la matière "terre".Puis les associations de certaines connaissances, permettant de générer des mouvements d'évolutions.
C'est l'assemblement de ces deux phases qui génèrent le Feu, l'énergie d'un "vivant".en sa formation d'Être.

Ase
   Posté le 28-11-2010 à 22:40:52   

Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs.

Et cette phrase "l’élévation de la conscience à l’universel" n'a aucun sens pour un pratiquant de la Kundalini Shakti (dévot d'Agni).
Milie
   Posté le 28-11-2010 à 22:59:14   





Ase a écrit :

Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs.

Et cette phrase "l’élévation de la conscience à l’universel" n'a aucun sens pour un pratiquant de la Kundalini Shakti (dévot d'Agni).



Le sens de ce courant est simplement autre... au mode de mon propre mouvement.

Car, mes phases d'appréhensions à la consciences universelle, ont démarrés après ces remontées, et c'était des vagues successives s'intensifiant dans les ressentit, comme des brûlures.

Maintenant.. C'est avec le recul, que je peux reconnaître des faits.. Et non une croyances "lu" mise en avant.. Comme Atil préfère le penser...

Ase
   Posté le 29-11-2010 à 08:27:00   

Mais alors qu'est-ce qui te fait dire que ce que tu vis à quelque chose à voir avec la Kundalini ?
Milie
   Posté le 29-11-2010 à 09:28:30   





Ase a écrit :

Mais alors qu'est-ce qui te fait dire que ce que tu vis à quelque chose à voir avec la Kundalini ?



C'est mon employeur un "maitre reiki", qui a cette période y a pensé, ainsi que d'autres dans son cercle "reiki"

Moi je n'ai fait que décrire mes sensations et perceptions, dans les phases des expériences ,mais c'est seulement suite à l'expérience et la manifestation formant la mèche "blanche" a mon chakra couronne , qu'ils ont reconnu totalement les phases, d'après leurs propres "lectures".


Atil
   Posté le 29-11-2010 à 10:21:49   

"Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs. "

>>>>>>J'ai déja vu des textes qui en parlaient.
... c'était des textes new-ages évidemment.
Atil
   Posté le 29-11-2010 à 10:24:40   

"C'est mon employeur un "maitre reiki", qui a cette période y a pensé, ainsi que d'autres dans son cercle "reiki""

>>>>>>Le reiki est japonais. Comment un maitre reiki pourrait-il parler de la kundalini alors que c'est un terme hindou ?
Ou alors il employait un terme japonais désignant l'équivalent japonais de la "kundalini" ?
PizzaMan
   Posté le 29-11-2010 à 12:11:10   

«Le reiki est japonais. Comment un maitre reiki pourrait-il parler de la kundalini alors que c'est un terme hindou ?»...

<o> Cela démontre qu'elle ne sait pas ce dont elle parle, ou elle raconte simplement n'importe quoi pour faire sa grande sâvaaaaante !
Milie
   Posté le 29-11-2010 à 14:36:29   




C'est mon employeur un "maitre reiki", qui a cette période y a pensé, ainsi que d'autres dans son cercle "reiki""



Atil a écrit :

">>>>>>Le reiki est japonais. Comment un maitre reiki pourrait-il parler de la kundalini alors que c'est un terme hindou ?
Ou alors il employait un terme japonais désignant l'équivalent japonais de la "kundalini" ?


...Même si il s'était investit mentalement et pécunièrement ( ) dans le reiki pour arriver au stade, du maitre... Il avait aussi étudier durant sa vie, d'autres courants de pensés...
Mais il n'y a pas eut que lui, d'autres collègues a lui dans le "reiki" ayant aussi suivit d'autres courants de pensés, m'en ont parlé... Suite à la manifestation puis empreinte au chakra courone..



"Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs. "

Atil a écrit :

">>>>>>J'ai déja vu des textes qui en parlaient.
... c'était des textes new-ages évidemment.


Evidemment.... ... Perso ... Lorsque divers personnes travaillant dans des domaines liés aux énergies de "soin".. Ce que moi même a cette période pratiquait en l'innée ( sans l'avoir appris ) me partageaient leurs enseignements,ou connaissances lus, c'était après mes demandes, sur des questions bien précises...Suivant leurs approximations, je comparais et allais déja au delà de ce qu'ils pouvaient en "reconnaitre"

... Donc l'évident pour toi c'est que ce soit du new age qui en parle..Je l'entend.. Seulement pour moi qui ai vécue toutes les phases , jusqu'a l'expulsion en reconnection, sans connaitre ni savoir les pourquoi...
Mes douleurs de brûlures, je les aient bien sentit.. Jusqu'a aller consulter un doc, qui comme d'hab..N'y a rien trouver de particulier.

Milie
   Posté le 29-11-2010 à 15:05:58   




Ase a écrit :

Qu'est-ce que la kundalini ?


Elle est plusieurs stades.. Mais a sa raison d'être, elle se compose des énergies (présences animés) en réunions, d'un vivant " recrée".

Ase
   Posté le 30-11-2010 à 11:24:55   

Encore une fois ça ne veux rien dire.

Sois simple Milie s'il te plait.
Et parle que de ce que tu connais s'il te plait.

Ce n'est pas parce que ton maître reiki t'as dit que c'était la kudalini qu'il à raison. Et je me demande si il y a un réel équivalent en japonais. Il faut éviter tout amalgame.


Citation :

Moi je n'ai fait que décrire mes sensations et perceptions, dans les phases des expériences ,mais c'est seulement suite à l'expérience et la manifestation formant la mèche "blanche" a mon chakra couronne , qu'ils ont reconnu totalement les phases, d'après leurs propres "lectures".


D'après leurs lectures new age.
PizzaMan
   Posté le 30-11-2010 à 11:34:10   

Et d'autre part, est-bien nécessaire tout ça ? Je veux dire, on arrive bien à vivre sans les pantalons à pattes d'éléphant ou les petites guimauves dans nos céréales le matin; par conséquent on devrait parvenir à survivre sans le reiki, il me semble...

Alors pourquoi perdre sont temps avec Milie qui, elle, a du temps à perdre avec ces conneries ?

Question de bon sens.
Milie
   Posté le 30-11-2010 à 14:44:06   



Ase a écrit :

Encore une fois ça ne veux rien dire.

Sois simple Milie s'il te plait.
Et parle que de ce que tu connais s'il te plait.

Ce n'est pas parce que ton maître reiki t'as dit que c'était la kudalini qu'il à raison. Et je me demande si il y a un réel équivalent en japonais. Il faut éviter tout amalgame.


Précision qui a son importance , ça n'était pas MON Maitre... Seulement un employeur, intéressé par mes facultés de guérisseuse... En le rencontrant ainsi que ceux le connaissant (dans ces domaines), j'avais déjà divers connaissances "vécue" , mais poursuivais mon chemin en intérieure...


Citation :

Moi je n'ai fait que décrire mes sensations et perceptions, dans les phases des expériences ,mais c'est seulement suite à l'expérience et la manifestation formant la mèche "blanche" a mon chakra couronne , qu'ils ont reconnu totalement les phases, d'après leurs propres "lectures".



Ase a écrit :

D'après leurs lectures new age.


Je supposes, puisque l'une de ces personnes suivait les enseignements de celui que tu as déja "cité" Arnaud Desjardin... C'est bien du new-age ...?

Ase
   Posté le 30-11-2010 à 15:02:22   

Milie a écrit :

C'est bien du new-age ?


L'enseignement d'Arnaud Desjardins n'est strictement pas new-age.
Par contre, il y a beaucoup de "touristes" qui ont lu ses livres.

Dans ton cas, les new ages de ce type de milieu spiritualiste sont ceux qui reconnaissent de la "spiritualité", "du vécu spirituel" d'après leurs propres lectures ou encore qui se disent spirituels parce que certains ont reconnu en eux de la "spiritualité" ou des phénomènes "paranormaux".
Ce n'est pas parce que quelqu'un te parle de Kundalini que ça signifie que ce que tu vis est liée à la Kundalini. D'ailleurs les quelques posts ci-haut montrent bien que tu ne sais strictement pas ce que c'est.
Milie
   Posté le 30-11-2010 à 15:20:22   





Ase a écrit :

L'enseignement d'Arnaud Desjardins n'est strictement pas new-age.
Par contre, il y a beaucoup de "touristes" qui ont lu ses livres.

Dans ton cas, les new ages de ce type de milieu spiritualiste sont ceux qui reconnaissent de la "spiritualité", "du vécu spirituel" d'après leurs propres lectures ou encore qui se disent spirituels parce que certains ont reconnu en eux de la "spiritualité" ou des phénomènes "paranormaux".
Ce n'est pas parce que quelqu'un te parle de Kundalini que ça signifie que ce que tu vis est liée à la Kundalini. D'ailleurs les quelques posts ci-haut montrent bien que tu ne sais strictement pas ce que c'est.


Donc cette personne qui suivait les cours de A. Desjardin par correspondance, et qui assistait comme elle pouvait, à certains rdv... fut l'une des premières a me connaitre les six mois précedent la manifestation et l'expérience laissant une empreinte au chakra couronne, durant les deux ans qui ont suivit nous avons partagés certaines de mes expériences, l'a concernant ou pas, je vivais, reçevais et lui en parlait.
Je lui avais parlé de la mêche blanche, mais quand elle l'a vue... C'est devenu réelle pour elle...

Tout ça pour dire que lorsqu'elle l'a vue ça lui a confirmée, ce qu'elle m'avait suggérée concernant la période des phases des remontées de la Kundalini.. puis le suivit de la reconnexion .


Ase
   Posté le 30-11-2010 à 15:28:42   

L'enseignement d'Arnaud Desjardins n'à rien à voir avec la kundalini.
Donc l'interprétation de ta copine est un amalgame, comme ce que l'on voit partout dans ce type de milieu spiritualiste.

Pour parler de phases de remontée de la Kundalini il faut se reporter à ce qu'en disent les textes hindous sur ce sujet. Le reste c'est du vent.

PS : "reconnexion" est un mot que l'on retrouve très souvent chez les new-âge.
Milie
   Posté le 01-12-2010 à 12:01:28   



Ase a écrit :

"Aucun texte sur la Kundalini ne parle de brûlures, ni de douleurs. ".


Atil a écrit :

>>>>>>J'ai déja vu des textes qui en parlaient.
... c'était des textes new-ages évidemment.


La personne à qui j'ai parlée de mes douleurs de brûlures, a mis en avant, l'impureté de mon corps, dans le fait que je fumais, et ne mangeais pas sainement...Et que c'était cette disharmonie qui auraient provoqués les brûlures, aux remontés de cette énergie (deuxième phase).

-Peut être que du temps de vos textes..Il y avait moins de pollution, et de contamination possible... En bref .. Les personnes étaient plus saines dans leurs corps...Non ...?





Edité le 01-12-2010 à 12:02:09 par Milie


Ase
   Posté le 01-12-2010 à 15:24:49   

Quels brûlures ? Quel rapport avec la Kundalini ?
Atil
   Posté le 02-12-2010 à 10:06:51   

Si un prétendu maitre reiki dit a Millie qu'elle a éveillé sa kundalini, elle le croit.
Si un médecin diplomé dit à Millie que c'est juste nerveux, elle ne le croit pas et prétend que c'est un charlatan qui n'a rien compris.
Conclusion : Millie croit ce qui l'arrange et la flatte le plus.
TaoTheKing
   Posté le 02-12-2010 à 10:40:52   

Ou alors Milie sait lire les énergies et ne croit pas qu'un médecin diplômé ne puisse jamais commettre une erreur.
Ase
   Posté le 02-12-2010 à 11:00:00   

Quelles énergies ?
PizzaMan
   Posté le 02-12-2010 à 11:08:07   

Milie croit ce qui l'arrange, et ce fût maintes et maintes fois démontré ici.
Atil
   Posté le 02-12-2010 à 11:43:01   

Chaque fois que Millie a la migraine ou qu'un bouton lui pousse, elle s'imagine que c'est la preuve que d'immenses pouvoirs sont en train de se développer en elle.
Et en lisant plein de livres bizarres, elle trouvera toujours un texte pouvant justifier à peu prés ses croyances.
TaoTheKing
   Posté le 02-12-2010 à 11:45:44   

Merci messieurs de ne pas troller le sujet.
TaoTheKing
   Posté le 02-12-2010 à 11:53:30   

Vos opinions sur les membres de ce forum ne concernent que vous. Vous devez utiliser les messages privés pour vos commérages.
PizzaMan
   Posté le 02-12-2010 à 12:07:28   

Depuis le temps que Milie nous bassine avec ces trucs persos qu'elle nous expose publiquement, la notion de «privé» est bien vague, mon pote.

Et veux-tu bien te calmer si possible, et cesser de te prendre pour zorro
TaoTheKing
   Posté le 02-12-2010 à 12:22:51   

Ce message n'apporte rien au sujet. Merci de te recentrer.
Si ce sujet ne t'inspire que haine, le mieux est que tu n'y participes plus.
PizzaMan
   Posté le 02-12-2010 à 12:49:38   

Le mieux serait que tu t'occupes de tes affaires
TaoTheKing
   Posté le 02-12-2010 à 12:54:59   

Nous sommes tous acteurs de ce forum. Si l'un d'entre nous part en vrille, il est du devoir des autres camarades d'aider à la remise à niveau.
Milie
   Posté le 02-12-2010 à 14:26:25   



Atil a écrit :

Si un prétendu maitre reiki dit a Millie qu'elle a éveillé sa kundalini, elle le croit.
Si un médecin diplomé dit à Millie que c'est juste nerveux, elle ne le croit pas et prétend que c'est un charlatan qui n'a rien compris.
Conclusion : Millie croit ce qui l'arrange et la flatte le plus.


Non ..Et Non...

Jusqu'a présent, je n'ai rencontrée personne, à laquelle pour ces domaines... J'aurais put me situer dans une situation de "croire"...

Parce que toutes les personnes que j'ai put rencontrée (très peu pour ces domaines) avaient ingurgités beaucoup de lecture, mais n'avaient pas ou très peu d'expériences "propre"... Et c'est à cause de ça.. Que je ne fais pas confiance...

Ce sera peut être présomptueux pour vous... Mais.. Pour moi c'est élémentaire..

En ce qui concerne la kundalini, ce n'est pas une, mais plusieurs personnes qui y ont pensée... Seulement entendons-nous bien sur le fait...
Que je puisse décrire mes étapes, phases et transformations qui ont précédées la manifestation (devant témoins) dans l'expérience de "reconnexion" source au chakra couronne...Celle a laquelle une empreinte c'est crée.
- Mais que le terme Kundalini, ne fait pas partie de mes informations ... Je sais ce que ça contient de part mon vécue, mais sa nomination est rapporté des extérieurs...



PizzaMan
   Posté le 02-12-2010 à 18:12:02   

Tao s'evertue a remettre le forum a son niveau a lui, et c'est son devoir
Ase
   Posté le 02-12-2010 à 19:25:19   

Millie,

Citation :

En ce qui concerne la kundalini, ce n'est pas une, mais plusieurs personnes qui y ont pensée...


Ce qui confirme ton entourage new age qui t'influence. Ce qui est forcément évident puisque seuls des êtres intéressés par le new age peuvent suivre tes cours et ton "enseignement".




Citation :

la manifestation (devant témoins) dans l'expérience de "reconnexion" source au chakra couronne...Celle a laquelle une empreinte c'est crée.


Une empreinte dont il t'a été montrée que ça n'avait rien d'extraordinaire.




Citation :

Mais que le terme Kundalini, ne fait pas partie de mes informations ... Je sais ce que ça contient de part mon vécue, mais sa nomination est rapporté des extérieurs...


Si tu n'as pas lu les textes au sujet de la Kundalini, tu ne peut pas savoir ce dont il s'agit, ce que montre ce topic.
Et dont le but est de comprendre ce qu'est la Kundalini et non pas relater ces expériences mystérieuses (que seulement toi peut comprendre) et totalement délirantes.
Milie
   Posté le 03-12-2010 à 10:13:40   






Ase a écrit :Si tu n'as pas lu les textes au sujet de la Kundalini, tu ne peut pas savoir ce dont il s'agit, ce que montre ce topic.
Et dont le but est de comprendre ce qu'est la Kundalini et non pas relater ces expériences mystérieuses (que seulement toi peut comprendre) et totalement délirantes.



A quoi sert-il de demander ce qu'est la kundalini...Si ce qu'elle contient dans son développement, ne t’intéresses pas .....?..






Edité le 03-12-2010 à 10:48:04 par Milie


Atil
   Posté le 03-12-2010 à 11:07:39   

Millie a-t-elle éveillé aussi son chakra splénique (celui de la rate) ?
Milie
   Posté le 03-12-2010 à 11:27:11   




Atil a écrit :

Millie a-t-elle éveillé aussi son chakra splénique (celui de la rate) ?


Je viens d'aller regarder avec quoi ça correspond.. Dans certains liens... Mais en fait.. J'ai vécue une expérience et une manifestation lié à cet emplacement, environ 4 mois avant, celle au chakra couronne..Mais, ce que j'ai lu en ces liens, ne correspond pas, au sens de ce passage.


Atil
   Posté le 03-12-2010 à 11:38:09   

En fait ce chakra n'existe pas.
Il est une invention des new-ages qui ont déformé les enseignements plus anciens.
Milie
   Posté le 03-12-2010 à 11:52:23   



Atil a écrit :

En fait ce chakra n'existe pas.
Il est une invention des new-ages qui ont déformé les enseignements plus anciens.


Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente"..

PS: Je peux essayer d'expliquer mieux..Si il y a une correspondance..?


Milie
   Posté le 04-12-2010 à 10:05:13   




Ase a écrit :

Qu'est-ce que la kundalini ?


A quoi sert-elle.....?...



Ase
   Posté le 04-12-2010 à 11:42:04   

Je corrèle ce sujet avec ce passage où Atil nous parle de la Kundalini :
https://22.alloforum.com/etats-modifies-conscience-t415784-4.html


Atil nous dit :
Une "énergie" (en admettant que ca en soit une) ca n'a pas de but.
C'est l'homme qui s'en sert dans le but qu'il se choisit lui-même.
Donc la vraie question serait plutôt "qu'est-il possible de faire avec la kundalini"

PS : j'avais lu un article ou l'auteur prétend que la montée de la kundalini dans la colonne vertébrale serait une illusion.
En fait tout se passerait dans le cerveau : les zones du cortex sensoriel correspondant à certains organes seraient activées, donnant ainsi l'impression que quelque chose se déplace à l'intérieur de ces organes.
Atil
   Posté le 04-12-2010 à 13:01:40   

"Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente".."

>>>>>>Impossible de répondre : je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit.
PizzaMan
   Posté le 04-12-2010 à 13:29:12   

Ce qui est assez récurrent ici, c'est Milie qui en vient systématiquement à nous exposer ses incroyables pouvoirs, ses dons et autres fabulations imaginaires, et ce peu importe le sujet!

Le sujet pourrait être celui de l'existentialisme kierkegaardien, de la reproduction des tortues dans les Galapagos, des truffes de Bourgogne, ou de l'islamisme intégriste; Milie doit malgré tout se la péter à la moindre occasion.

C'est prodigieux!
TaoTheKing
   Posté le 04-12-2010 à 14:05:26   

PizzaMan a écrit :

Ce qui est assez récurrent ici, c'est Milie qui en vient systématiquement à nous exposer ses incroyables pouvoirs, ses dons et autres fabulations imaginaires, et ce peu importe le sujet!

Le sujet pourrait être celui de l'existentialisme kierkegaardien, de la reproduction des tortues dans les Galapagos, des truffes de Bourgogne, ou de l'islamisme intégriste; Milie doit malgré tout se la péter à la moindre occasion.

C'est prodigieux!


Ce qui est assez récurrent ici, c'est PizzaMan qui en vient systématiquement à attaquer les membres du forum sans apporter quoi que ce soit au sujet.

Le tout, sans quasiment jamais être modéré, et sans jamais être menacé de bannissement.

C'est prodigieux.
PizzaMan
   Posté le 04-12-2010 à 14:48:30   

«PizzaMan qui en vient systématiquement à attaquer les membres du forum»...

<o> Non, je n'attaque pas les membres du forum. Je t'attaque toi uniquement parce que tu es une fraude, une supercherie, et un imbécile sans la moindre éducation, espèce de bâtard
PizzaMan
   Posté le 04-12-2010 à 15:06:35   

PS

Tu sais Tao pourquoi ton forum est désert ?

Certainement pas parce que j'y suis pour attaquer ses membres, si tu vois ce que je veux dire...

Je te suggère de faire un examen de conscience, mon p'tit pote.
TaoTheKing
   Posté le 04-12-2010 à 17:44:48   

Ase, tu peux effacer mes messages, le bannissement est demandé à Atil en message privé.
Ase
   Posté le 04-12-2010 à 17:49:41   

Ah tu désires être banni ?
Milie
   Posté le 04-12-2010 à 18:24:05   




Ase<<<Atil nous dit :
Une "énergie" (en admettant que ca en soit une) ca n'a pas de but.
C'est l'homme qui s'en sert dans le but qu'il se choisit lui-même.
Donc la vraie question serait plutôt "qu'est-il possible de faire avec la kundalini"


En un petit résumé de mes analyse :

Première phase..

La kundalini est un canal d'énergie par et Avec lequel, l'Esprit prend connaissance de son essence "physique" dans divers formes et contenant de terre "mère".
Réactivant par reconnaissance son essence, c'est relié à la terre en conscience du vivant et de ses divers "émissions".. que l'Esprit en l'Esprit d' Être évolue.

( 6 Avril 2000 : Extrait auto-biographie :
Ce soir-là, je suis concentrée sur le tableau que je peint.
J’ai mis le casque de mon C.D. laser sur les oreilles et me suis isolée.
Je suis en même temps dans la musique que je ressens et dans les couleurs que j’applique avec automatisme.
Je ressens un froid intérieur qui m’envahit d’un seul coup,
Je me sens gelée : *décélération de mon émission.
J’essaye de calmer cette sensation de froid intérieure très puissant, lorsque je me ressens aspiré mentalement à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte.
Je voit des images de la terre comme au travers d‘un caléidoscope.
Accélération dans des passés sur trois niveaux de matières : loup, araignée et arbre.

C'est est suivit à ça ...

Ma mère la terre en tes matières, je suis crée.
J'ai été terre puis suis devenue Forêt.
En énergie évolué, je me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée, en tissant ma toile, je dessinais les étoiles.
En l'animal , j'ai voulue être loup en mon âme, pour continuer a transmettre tes savoirs.
Tes savoirs antique dans les perceptions à l'inorganique,
Tes connaissances ancestral, qui nous relie tous en l'astral.
Devenue humaine en tes matières ;Transmigrations en mon âme, pour des nouvelles missions d’évolutions
.)


-A sa 3 ième phase + l'Être libéré, c'est entre autres..Entrer en résonances avec tous les courants issue de la "Source" Origine
Recréer l'invisible en réel, ce qui ce nomme aussi la matérialisation... Donner vit a des images intérieure par l'Esprit Être, en recréant leurs consistance "physique"...Etc.

-------

PizzaMan
   Posté le 04-12-2010 à 18:30:40   

Vas frimer aillleurs toi, tu ne nous intéresse pas!
Milie
   Posté le 04-12-2010 à 18:33:58   



PizzaMan a écrit :

Vas frimer aillleurs toi, tu ne nous intéresse pas!


Qui est Nous ...?...

Et ce n'est pas frimer..C'est expliquer le pourquoi, à ce que je peux exprimer...


TaoTheKing
   Posté le 04-12-2010 à 18:38:24   

Laisse tomber milie, Ase va supprimer ton message mais laisser celui haineux de l'autre pédophile.
Milie
   Posté le 04-12-2010 à 19:11:06   



"Et est-ce que ces enseignement correspondent, avec un détachement (ça sort de son propre corps) contenant les différentes évolutions d'une essence de la terre, dans toutes les formes de ses matières "consciente".."


Atil a écrit :

>>>>>>Impossible de répondre : je n'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit.


Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus, dans là ou je vais en venir.. Pour moi l'activation de ce chakra correspond au passage d'un Esprit à un autre dans ses explorations ... Celui de la conscience de la Terre en l'humain, à l'Être présent en l'humain .

.... Si tu veux, je peux rajouter l' extrait de mon auto-biographie concernant cette expérience... ??





Edité le 04-12-2010 à 19:11:35 par Milie


PizzaMan
   Posté le 04-12-2010 à 19:25:55   

«Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus»...

Ne sois pas aussi optimiste
Milie
   Posté le 04-12-2010 à 19:31:25   





PizzaMan a écrit :

«Peut être que mon petit résumé (plus haut) , t'éclaireras un peu plus»...

Ne sois pas aussi optimiste



J'ai mis ..Peut être.. Et ce n'est pas une question d'optimisme, plutôt d'incertitude ...





Edité le 04-12-2010 à 19:31:55 par Milie


Atil
   Posté le 09-12-2010 à 10:20:03   

Milie a écrit :


.... Si tu veux, je peux rajouter l' extrait de mon auto-biographie concernant cette expérience... ??


Non ! Pitié !
Milie
   Posté le 10-12-2010 à 08:16:04   





Était-ce "vraiment" bien nécessaire ...?....Surtout au bout de 5 jours ...