LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 19:27:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan a écrit :

Tiens, il se trouve encore des gens pour discuter avec Dalaha ?


J'avais un peu de temps à tuer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 09:20:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

"Atil a écrit :
Les stigmatisés n'ont pas non plus l'impression d'"avoir souhaité quoi que ce soit puisque c'est l'inconscient qui est à l'oeuvre.
."
>>>>>>Comme tu le vois, ca n'a aucun rapport avec une "conscience plus collective."



Oui mais ça pourrait être Une conscience collective, qui stockerai les "fausses" informations... Et fausse, puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact....
Si une majeur partie de population tiennent les mêmes propos en croyances, Ces propos seront en une "conscience" collective.... Même si ç'a ne sera que folklore et dogmes.

"imaginons que les pensées ai une consistance, et que suivant leurs résonnances, elles se regrouperaient en des tout autour de nous."

Atil a écrit :

>>>>>>Imaginons que les pensées soient de petits rongeurs et que suivant leur couleur elles s'étendraient dans des par-dela du dessus à gauche.


... Est-ce que ce sont les mots comme "tout autour" qui t'ennuie ?...



"C'est bien pour celà, qu'il faut être dans la non pensée en l'acte.. Juste dans le être."


Atil a écrit :

>>>>>>>C''est à dire exactement l'inverse de ce que tu fais.



Ceci est ta CROYANCE ... Ton floklore .... Parce que tu ne me connais pas suffisement, pour pouvoir clairement être Objectif




"Pourquoi se marginaliser, puisque la fraternité englobe l'entier.
Pourquoi s'exclure, puisque tout est en nous et tout autour de nous."


Atil a écrit :

>>>>>>Pourquoi te marginalises-tu et t'exclus-tu en parlant de manière incompréhensible ?


donc tout ceux n'ayant pas ton langage, serait des exclues et marginaux, d'après toi ..?...
Trouves-tu celà fraternel... Vraiment ..?...

"Est-ce plus compréhensible ? ..."

Atil a écrit :

>>>>>>>Vaguement.


.... Surtout lorsque tu as du temps a tuer....





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 11:47:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui mais ça pourrait être Une conscience collective, qui stockerai les "fausses" informations.."

>>>>>>Ou alors ca pourrait être un éléphant rose.



"puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact...."

>>>>>>>Ha bon ?



"Si une majeur partie de population tiennent les mêmes propos en croyances, Ces propos seront en une "conscience" collective.... Même si ç'a ne sera que folklore et dogmes."

>>>>>>>Ca peut aussi s'expliquer par des "memes" qui se propagent de cerveau en cerveau.



".. Est-ce que ce sont les mots comme "tout autour" qui t'ennuie ?..."

>>>>>Ce qui m'ennuie c'est "imaginons".
On peut raconter n'importe quoi avec des "imaginons".




"Ceci est ta CROYANCE ... Ton floklore .... Parce que tu ne me connais pas suffisement, pour pouvoir clairement être Objectif"

>>>>>>>Tu n'es pas dans l'être puisque tu n'arrètes pas d'imaginer.




"donc tout ceux n'ayant pas ton langage, serait des exclues et marginaux, d'après toi ..?..."

>>>>>>>S'ils le font exprés, alors OUI.



"Trouves-tu celà fraternel... Vraiment ..?..."

>>>>>>>Parler un langage incompréhensible pour faire son intéressant, ce n'est pas fraternel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 14:07:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Oui mais ça pourrait être Une conscience collective, qui stockerai les "fausses" informations.."

Atil a écrit :

>>>>>>Ou alors ca pourrait être un éléphant rose.


... Si tu veux... Seulement un animal plus léger, comme un canari "rose" puisque tu aimes .. Parcequ'autrement, je supposes que tu n'y a pas songé, mais avec tout ces avions qui tombent.. Pourquoi pas les éléphants...Aie ouille

"puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact...."
Atil a écrit :

>>>>>>>Ha bon ?


Pourtant, pour une fois après des recherches sérieuse sur le sujet, Medecin légiste-antropologue et Historien sont tombés d'accord... .... Mais ton ha bon, n'est qu'un leurre de mauvaise foi, n'est-ce pas ?....



"Si une majeur partie de population tiennent les mêmes propos en croyances, Ces propos seront en une "conscience" collective.... Même si ç'a ne sera que folklore et dogmes."


Atil a écrit :

>>>>>>>Ca peut aussi s'expliquer par des "memes" qui se propagent de cerveau en cerveau.


Probable...Pour ce qui est des croyances moderne, mais en ce qui concerne ce qui sera plus ancien... ?


".. Est-ce que ce sont les mots comme "tout autour" qui t'ennuie ?..."
Atil a écrit :

>>>>>Ce qui m'ennuie c'est "imaginons".
On peut raconter n'importe quoi avec des "imaginons".


Est-ce que SUPPOSONS ...Te conviendrais mieux ? ... Parceque je te rappel que ce sont des hyppothèses....



"Ceci est ta CROYANCE ... Ton floklore .... Parce que tu ne me connais pas suffisement, pour pouvoir clairement être Objectif"


Atil a écrit :

>>>>>>>Tu n'es pas dans l'être puisque tu n'arrètes pas d'imaginer.



Faudrait savoir ce que tu veux ....

D'1 ... Ce sera des croyances.
de 2....Il ne faut rien affirmer en ces domaines... Alors ... Supposons

"donc tout ceux n'ayant pas ton langage, serait des exclues et marginaux, d'après toi ..?..."

Atil a écrit :

>>>>>>>S'ils le font exprés, alors OUI.


Oufff... Je ne rentre pas dans la case...

"Trouves-tu celà fraternel... Vraiment ..?..."


Atil a écrit :

>>>>>>>Parler un langage incompréhensible pour faire son intéressant, ce n'est pas fraternel.


C'est sure... Mais seulement lorsque c'est effectivement incompréhensible... Pas lorsque c'est simplement d'autres formes d'expressions.

Où alors ça veut dire, que tu es traumatisé par une forme de langage, qui maintenant d'insupporte, et te fermes.. Seulement, demande toi si tu ne peux pas passer au dessus, et à celà... Nous verrons où sont les réelles "intransigance"....





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:07:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Intransigeance»...

Ça sonne comme un mot new-age, quand c'est Dalaha qui l'écrit.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:36:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






PizzaMan a écrit :

«Intransigeance»...

Ça sonne comme un mot new-age, quand c'est Dalaha qui l'écrit.



J'ai vue, ma bonne faute d'orthographe, mais ça n'en fait pas du new-age...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 17:22:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourtant, pour une fois après des recherches sérieuse sur le sujet, Medecin légiste-antropologue et Historien sont tombés d'accord... .... Mais ton ha bon, n'est qu'un leurre de mauvaise foi, n'est-ce pas ?...."

>>>>>>>C'est surtout que je ne comprends pas quel rapport ca a avec ce dont on parlait.




"Probable...Pour ce qui est des croyances moderne, mais en ce qui concerne ce qui sera plus ancien... ?"

>>>>>>>>Il n'y a aucune raison que les croyances anciennes suivent des lois différentes des croyances actuelles.




"Est-ce que SUPPOSONS ...Te conviendrais mieux ? ... Parceque je te rappel que ce sont des hyppothèses...."

>>>>>>>Des hypothèses qui semblent émises dans le seul but de justifier à tout prix une croyance.



"Oufff... Je ne rentre pas dans la case..."

>>>>>>>>Ben si.
Puisque tu fais exprés de parler un langage spécial.



"Où alors ça veut dire, que tu es traumatisé par une forme de langage, qui maintenant d'insupporte, et te fermes.. Seulement, demande toi si tu ne peux pas passer au dessus, et à celà... Nous verrons où sont les réelles "intransigance"...."

>>>>>>>Quand un langage est incompréhensible alors il empèche tout échange.
Et je trouve ca dommage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 17:24:49   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Quand un langage est incompréhensible alors il empèche tout échange. Et je trouve ca dommage.


Comme quoi sur les forums, les sujets les plus actifs sont ceux où les gens échangent le moins. Avec le nombre de réponses générés par ses interventions, le constat est indubitable.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 18:00:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sur les forums ce sont là où les gens échangent le moins, ou mieux encore : pas du tout

J'ai toujours eu de l'admiration pour les gens laconiques, même par écrit. Ces gens là ont toujours quelque chose d'intéressant à dire avec réserve.


Edité le 14-08-2009 à 18:33:33 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 18:17:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Ce sont où les gens échangent le moins, ou mieux encore : pas du tout

J'ai toujours eu de l'admiration pour les gens laconiques, même par écrit. Ces gens là ont toujours quelque chose d'intéressant à dire avec réserve.


C'est des conneries! Menteur!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 16:53:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Pourtant, pour une fois après des recherches sérieuse sur le sujet, Medecin légiste-antropologue et Historien sont tombés d'accord... .... Mais ton ha bon, n'est qu'un leurre de mauvaise foi, n'est-ce pas ?...."


Atil a écrit :

>>>>>>>C'est surtout que je ne comprends pas quel rapport ca a avec ce dont on parlait.


Bin pourtant je l'ai déjà écrit : Oui mais ça pourrait être Une conscience collective, qui stockerai les "fausses" informations... Et fausse, puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact....

Et c'est pourtant bien TOI qui a parlé des stygmatisés....


"Probable...Pour ce qui est des croyances moderne, mais en ce qui concerne ce qui sera plus ancien... ?"

Atil a écrit :

>>>>>>>>Il n'y a aucune raison que les croyances anciennes suivent des lois différentes des croyances actuelles.


Elles seront plus essentiels, sans apparences.


"Est-ce que SUPPOSONS ...Te conviendrais mieux ? ... Parceque je te rappel que ce sont des hyppothèses...."

Atil a écrit :

>>>>>>>Des hypothèses qui semblent émises dans le seul but de justifier à tout prix une croyance.


... N'importe quoi

"Oufff... Je ne rentre pas dans la case..."

Atil a écrit :

>>>>>>>>Ben si.
Puisque tu fais exprés de parler un langage spécial.


Non, je ne fais pas exprés.. Ce sont mes façons de m'exprimer... Et encore grace à vous aussi, je me suis améliorée..



"Où alors ça veut dire, que tu es traumatisé par une forme de langage, qui maintenant d'insupporte, et te fermes.. Seulement, demande toi si tu ne peux pas passer au dessus, et à celà... Nous verrons où sont les réelles "intransigance"...."



Atil a écrit :

>>>>>>>Quand un langage est incompréhensible alors il empèche tout échange.
Et je trouve ca dommage.


Ce qu'il y a de dommage, sont tes fixations qui malgré tout sont de mauvaises FOI, sur le maintenant...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 12:06:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"......Et fausse, puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact...."

>>>>>>>Je viens seulement de comprendre ce dont tu voulais parler avec tes "emplacements paumes de la main" !
Tu voulais parler des traces de clous qui ne devaient pas être dans les paumes mais dans les poignets de Jésus !
Si tu pouvais être plus explicite.



"Elles seront plus essentiels, sans apparences."

>>>>>>>Une croyance est oujours une croyance.
Ca reste du vent.



"... N'importe quoi"

>>>>>>>A quoi servent tes "supposons" puisqu'ils ne reposent sur rien ?
Aucune preuve. Aucun raisonnement.
Je pourrai dire "supposons que la lune est habitée par des éléphants roses invisibles" ... Ca servirait à quoi ?
Il est pourtant clair que tu ne cherches qu'une chose : A promouvoir ta croyance qu'il existe des données collectives dans l'inconscient.




"Non, je ne fais pas exprés.. Ce sont mes façons de m'exprimer... Et encore grace à vous aussi, je me suis améliorée.."

>>>>>>>Quand tu t'énerves contre quelqu'un tu arrives trés bien à parler un francais normal.
Donc tu sais trés bien parler normalement lorsque tu te laisses aller.
CQFD.



"Ce qu'il y a de dommage, sont tes fixations qui malgré tout sont de mauvaises FOI, sur le maintenant..."

>>>>>>>>Quand je ne comprends pas ce que tu dis, ca empèche tout échange.
Qu'est-ce que la mauvaise foi vient faire la-dedans ?
Toujours le même argument, la même excuse pour refuser de parler un francais normal !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cafard
100 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:33:42   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Cette jeune fille semble dérangée.

M. Atil à raison, votre discours sent la manipulation et l'acharnement dans votre entêtement, néanmoins il est agréable de lire que vous faites des efforts pour être compréhensible, bien que j'en doute.

Dites moi, selon quelles raisons votre FORCE n'est-elle pas de l'auto-suggestion, une croyance ancrée dans votre profondeur ? Le fait même que vous avez ces quelques traces sur votre corps signale que vous êtes dans cet enfermement défini plus haut. Êtes-vous aveugle à ce point ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 22:22:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"......Et fausse, puisqu'il a été prouvé que les emplacements paumes de la main sont inexact...."


Atil a écrit :

>>>>>>>Je viens seulement de comprendre ce dont tu voulais parler avec tes "emplacements paumes de la main" !
Tu voulais parler des traces de clous qui ne devaient pas être dans les paumes mais dans les poignets de Jésus !
Si tu pouvais être plus explicite.



.. Pourtant c'est toi qui en a parlé le premier..Tout en connaissant cet erreur, puisque nous avons déjà échangés sur ce sujet.


"Elles seront plus essentiels, sans apparences."

Atil a écrit :

>>>>>>>Une croyance est oujours une croyance.
Ca reste du vent.


En toute chose, une base de vrai peut exister.



"... N'importe quoi"

Atil a écrit :

>>>>>>>A quoi servent tes "supposons" puisqu'ils ne reposent sur rien ?
Aucune preuve. Aucun raisonnement.
Je pourrai dire "supposons que la lune est habitée par des éléphants roses invisibles" ... Ca servirait à quoi ?
Il est pourtant clair que tu ne cherches qu'une chose : A promouvoir ta croyance qu'il existe des données collectives dans l'inconscient.



Si ça peut te conforter dans tes croyances, penses comme tu veux.



"Non, je ne fais pas exprés.. Ce sont mes façons de m'exprimer... Et encore grace à vous aussi, je me suis améliorée.."

Atil a écrit :

>>>>>>>Quand tu t'énerves contre quelqu'un tu arrives trés bien à parler un francais normal.
Donc tu sais trés bien parler normalement lorsque tu te laisses aller.
CQFD.


J'aimerais, stp, que tu me montres mes soit-disant messages énervé... ...CQFD .. Je veux bien, mais à ce moment là, regardons aussi, les contenants des sujets..


"Ce qu'il y a de dommage, sont tes fixations qui malgré tout sont de mauvaises FOI, sur le maintenant..."


Atil a écrit :

>>>>>>>>Quand je ne comprends pas ce que tu dis, ca empèche tout échange.
Qu'est-ce que la mauvaise foi vient faire la-dedans ?
Toujours le même argument, la même excuse pour refuser de parler un francais normal !



Je parle français, et essaye de l'écrire au mieux, mais lorsque tu ne comprend pas, ce n'est pas ce que j'écris qui serait incompréhensible...
Seulement l'indigestion que tu éprouves, lorsque ce que tu lis, va a l'encontre de ce que tu aurais les envies de lire..

cafard a écrit :

Cette jeune fille semble dérangée.

M. Atil à raison, votre discours sent la manipulation et l'acharnement dans votre entêtement, néanmoins il est agréable de lire que vous faites des efforts pour être compréhensible, bien que j'en doute.

Dites moi, selon quelles raisons votre FORCE n'est-elle pas de l'auto-suggestion, une croyance ancrée dans votre profondeur ? Le fait même que vous avez ces quelques traces sur votre corps signale que vous êtes dans cet enfermement défini plus haut. Êtes-vous aveugle à ce point ?



Je CROIS que Oui....





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 08:27:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"En toute chose, une base de vrai peut exister."

>>>>>>Le père Noel existe peut-être alors ?
Et le complot juif mondial auquel croyaient les nazis avait peut-être du vrai ?




"Si ça peut te conforter dans tes croyances, penses comme tu veux."

>>>>>>>C'est toi qui essaies de faire des suppositions pour conforter tes croyances.
Pourquoi veux-tu rejeter ca sur moi ?





"J'aimerais, stp, que tu me montres mes soit-disant messages énervé... ...CQFD .. Je veux bien, mais à ce moment là, regardons aussi, les contenants des sujets.."

>>>>>>>Les contenants c'est que tu parles normalement quand tu t'énerves.
Donc tu es capable de parler normalement.




"Je parle français, et essaye de l'écrire au mieux, mais lorsque tu ne comprend pas, ce n'est pas ce que j'écris qui serait incompréhensible...
Seulement l'indigestion que tu éprouves, lorsque ce que tu lis, va a l'encontre de ce que tu aurais les envies de lire.."

>>>>>>>>Personne ici ne te comprends.
Est-ce à dire que c'est le monde entier qui y met de la mauvaise volonté ?
Etant donné que la majorité des gens parlent un francais différent de toi, c'est à toi de t'adapter à la majorité et non pas l'inverse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 11:15:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"En toute chose, une base de vrai peut exister."


Atil a écrit :

>>>>>>Le père Noel existe peut-être alors ?
Et le complot juif mondial auquel croyaient les nazis avait peut-être du vrai ? .


Sur ces exemples, on peut se dire que chacun y verra ce qui le conforte dans ses intransigeance ou rêves.

je penses plutôt aux choses qui dure.... Comme les magnétiseurs, qui ont une durabilité, a savoir de tout temps, en chaque région, un a plusieurs magnétiseurs, et des vrai pas des charlatans, utilisaient leurs magnétisme pour des soins "miraculeux"... Qu'ont y ajoutes du folklo autour de la capacité, sera d'ordre de croyance, mais n'en changera pas sa base.



"Si ça peut te conforter dans tes croyances, penses comme tu veux."


Atil a écrit :

>>>>>>>C'est toi qui essaies de faire des suppositions pour conforter tes croyances.
Pourquoi veux-tu rejeter ca sur moi ? .



... Mon ouverture fait que mes approches en ce sujet sont autres..



"J'aimerais, stp, que tu me montres mes soit-disant messages énervé... ...CQFD .. Je veux bien, mais à ce moment là, regardons aussi, les contenants des sujets.."



Atil a écrit :

>>>>>>>Les contenants c'est que tu parles normalement quand tu t'énerves.
Donc tu es capable de parler normalement. .


Mais en quel post, je me serais énervée... Montres les moi.. stp



"Je parle français, et essaye de l'écrire au mieux, mais lorsque tu ne comprend pas, ce n'est pas ce que j'écris qui serait incompréhensible...
Seulement l'indigestion que tu éprouves, lorsque ce que tu lis, va a l'encontre de ce que tu aurais les envies de lire.."



Atil a écrit :

>>>>>>>>Personne ici ne te comprends.
Est-ce à dire que c'est le monde entier qui y met de la mauvaise volonté ?
Etant donné que la majorité des gens parlent un francais différent de toi, c'est à toi de t'adapter à la majorité et non pas l'inverse.


Oui mais pas forcement en rentrant dans vos propres croyances...





--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 15:06:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est dingue, tout ce temps que l'on tue pour cette conne...

--------------------
#PizzaMan
cafard
100 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 19:29:39   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

J'ai eu le plaisir de lire certaines pages du forum où Mme. Dalaha s'exprime. Et j'ai constaté en effet que Mme. Dalaha s'ait énérvé plusieurs fois, elle s'emporte. CQFD

M. Atil n'a pas besoin de justifier ses dires, vous faites preuve d'arrogance par vos remarques et votre langage. Il vous aide par ce forum à essayer de vous réveiller, mais vous êtes sourde.
L'emportement peut se voir tout naturellement par le constant acharnement qui ressort de vos écrits. Les sujets sont aisément détournés, malgrès eux, de leur vocation à tel point que l'on se perd en conjonctures et divagations !

Alors qui se moque de qui ?
Mme. Dalaha vous vous moquez de qui ? Vous parlez de système de croyances, alors que vous êtes, sincèrement et en toute amitié, la plus dogmatique de ce forum ! Qui est donc cette personne de MAUVAISE FOI ?

Vous avez raison de dire que l'on ne fait pas de fumée sans feu. L'important dans cette fumée des croyances est le degré d'intensité de la croyance. On peut-être emporté et aveuglé par nos croyances comme on peut être maître de nos croyances.

Une seule question est importante pour permettre de recentrer le débat : pourquoi n'existerait-il pas de données collectives dans l'inconscient ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 02:23:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





cafard a écrit :

J'ai eu le plaisir de lire certaines pages du forum où Mme. Dalaha s'exprime. Et j'ai constaté en effet que Mme. Dalaha s'ait énérvé plusieurs fois, elle s'emporte. CQFD



Comme quoi le virtuel reste trés trompeur.. Parceque ça m'arrive d'éclater de rire, voir sourire, mais je ne ressens aucunement de la colère...je suis quelqu'un de Zen ici ou ailleurs.



cafard a écrit :

M. Atil n'a pas besoin de justifier ses dires, vous faites preuve d'arrogance par vos remarques et votre langage. Il vous aide par ce forum à essayer de vous réveiller, mais vous êtes sourde.



Si justement, et vous aussi d'ailleurs.. Montrez moi, ce que vous avez pris pour de la colère... Parcequ'à celà je suis sure de moi

cafard a écrit :

L'emportement peut se voir tout naturellement par le constant acharnement qui ressort de vos écrits. Les sujets sont aisément détournés, malgrès eux, de leur vocation à tel point que l'on se perd en conjonctures et divagations !


Mon cher.. Quel oeil fin vous auriez ..?..

Bien.... que pensez-vous du magnétisme?
Et que pensez-vous sur la faculté d'un magnétiseur ...?

cafard a écrit :

Alors qui se moque de qui ?
Mme. Dalaha vous vous moquez de qui ? Vous parlez de système de croyances, alors que vous êtes, sincèrement et en toute amitié, la plus dogmatique de ce forum ! Qui est donc cette personne de MAUVAISE FOI ?


Oui effectivement .. Qui se moque de Qui...

Celui empruntant multiple personnage.. Ou celui restant lui-même ..?..

cafard a écrit :

Vous avez raison de dire que l'on ne fait pas de fumée sans feu. L'important dans cette fumée des croyances est le degré d'intensité de la croyance. On peut-être emporté et aveuglé par nos croyances comme on peut être maître de nos croyances.



Ou ne pas avoir de croyance, mais en ne vivant qu'en des savoirs faire...

cafard a écrit :

Une seule question est importante pour permettre de recentrer le débat : pourquoi n'existerait-il pas de données collectives dans l'inconscient ?



Effectivement ... Pourquoi pas..?.. Puisque en l'inconscient, se diffusent des informations qui emprunteront différentes formes pour s'exprimer.




--------------------
Amicalement Milie
cafard
100 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 11:28:49   Voir le profil de cafard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cafard   

Il ne sert à rien de dialoguer avec vous. Vous ne donnez pas de vous-même.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 13:38:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

cafard a écrit :

Il ne sert à rien de dialoguer avec vous. Vous ne donnez pas de vous-même.


Certains ont des masques plus épais que d'autres...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 14:00:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





cafard a écrit :

Il ne sert à rien de dialoguer avec vous. Vous ne donnez pas de vous-même.


... Donner de soi, je ne fais que ça.


Bon.... magnétiseur, et en ce qui me concerne " le don de guérir"
ça ne fait pas parti de la croyance, mais il faut malgré tout être réceptif, donc en une forme de confiance aussi
L'animal ressent les intentions de l'homme, et son abnégation aidant, la relation s'établira plus rapidement.

-Ce que j'ai put constater avec cette faculté, c'est les différentes réaction qui se génèrent en fonctions du "maux".

Lorsque la vision s'y ajoute, je visite et vois a l'intérieur du corps. Je n'ai pas trop de connaissances sur les domaines de biologie humaine. Mais réussit a reconnaitre ce qui peut être la cause du mal.. Et à cette cause, ce supperposera, en innée, le savoirs et comment faire permettant de réparer ce qui sera defficient.


Alors pour moi c'est simple.. C'est un don de SOI naturel (désinterressé qui génèrent des formes de communications ce manifestant de corps à ÊTRE.
Je pratiques des soins magnétique depuis mon enfance, et en évoluant, cette faculté a muté en un don de guérison.

Si vous trouvez mon langage "incompréhensible" demandez où il faut préciser...

Parceque lorsqu'ont s'interresse vraiment, on se renseigne.. Ors votre critique est facile, mais de vous mêmes, il n'y a que du vide....

Je vous précises que je ne suis pas en colère.. Seulement franche.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 16:53:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Toi, «franche» ???

--------------------
#PizzaMan
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 16:58:33   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonjour Dalaha

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre réponse, je n'y ressent aucune colère.

Je lis beaucoup de livres sur le don de soi, le dernière de Michèle Decker ...

( La vie de l'autre côté ). Oui il n'est pas toujours facile de faire ce DON!...mais
l'âge étend, savoir donner sans retour cela aussi s'apprend


Edité le 20-08-2009 à 17:03:30 par Papy39




--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 17:02:12   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Bonjour PazzaMam,

Savoir rester modeste ! cela aussi et dur

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum