LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 RESULTAT DES ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aprés un dépouillement long et fastidieux des bulletins, voici donc le résultat...

Notre nouveau modérateur est ....



..mais j'ai envie de faire durer un peu le suspence pendant quelques minutes ... ou quelques heures

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad!
Ouaiiiisss!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je disais donc que le gagnant est .....



... mais je vais aller manger avant de le dire ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

ah, attend j'ai choisi : je vote pour Nitch.
De toute façon il est déjà modo, pourquoi en prendre un autre?

POURQUOI EN PRENDRE UN AUTRE?
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:55:08   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

bon appetit
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:06:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

N'oublies pas le thé après le repas
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:35:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

The winner is....

Verdad!!!!!!!!!!

Ouaiiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:39:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

LE GAGNANT EST DONC ....

Ah oui ! C'est vrai : j'oubliais le thé !

Merci Zorglub ! ....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad! Au pouvoir! Verdad! Président!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ET NOTRE NOUVEAU MODÉRATEUR EST DONC .....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... PIZZAMAN !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:52:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

..Heu ..

Non, je me suis trompé dans mes calculs ! ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:09:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le nouveau modérateur est l'illustrissime VERDAD !!!





--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Alors d'abord, merci à mes cheres électrices, et électeurs, qui, de part leur vote, m'accorde une confiance que je ne trahirai pas, et patati, et patata.
Mes second remerciements vont à Atil, qui bien qu'administrateur, n'en est pas moins honnête en ce qui concerne ce vote.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:26:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens donc... Est-ce à dire que le niveau des discussions montera d'un cran, Atil ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'avenir le dira.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:45:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On vas vwouar, comme diraient les Anglais...


--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:05:05   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Un grand bravo Verdad !

Je me joins à la foule en délire, qui t'applaudit et qui t'acclame, pour te dire encore et encore BRAVO !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:26:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digoyo a écrit :

Un grand bravo Verdad !

Je me joins à la foule en délire, qui t'applaudit et qui t'acclame, pour te dire encore et encore BRAVO !


La foule en délire!! Comme tu y vas!

Merci Digo!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:28:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il lui reste encore de faire ses preuves...


--------------------
#PizzaMan
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:35:09   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Bien bien, une nouvelle ère commence
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:38:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Effectivement, une ère d'hibernation en ce qui me concerne


--------------------
#PizzaMan
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Bonsoir !

C'est Super, le jour même de mon inscription, je découvre qu'il y a des élections et un heureux élu !

Eh bien bravo Verdad ! A bientôt de ce connaître

Khali
53 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:22:20   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Félicitations, Verdad.

Y aura-t'il une cérémonie d'investiture durant laquelle tu devras prêter serment sur la Sainte Charte ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 22:25:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci encore. Pour la cérémonie, je laisse Atil répondre...

Mon voeu en tant que modérateur: Ne jamais intervenir.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  RESULTAT DES ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum