LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 RESULTAT DES ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il faut que tu règles la sécurité de ton firewall, ou de ton navigateur pour qu'il accepte les cookies.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:34:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

arggg, je n'arrive pas à trouver où est la configuration de mon pare-feu

Si quelqu'un sait c'est sur la livebox. Merci
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:38:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'l'ai trouvé mais y'a pas d'option pour configurer les cookies dedans.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:40:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Essaie de lire ceci:
https://22.alloforum.com/sujet-22-0-16904-0-0-1-61406-1.html

Peut-être cela va t'il de dépanner.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:36:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

bof, j'ai mis sur bas mais ca ne change rien.

Pas grave et merci pour l'aide.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 01:05:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

De toute façon tu as plein d'autres forums sur le Net, et en plus, je n'y suis pas !


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  RESULTAT DES ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum