LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 RESULTAT DES ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:05:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Verdad va offrir le champagne ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:11:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et le caviar ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:38:23   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Arggg, je suis dépitée... Je ne serais jamais modératrice.

Je ne peux que m'incliner devant un choix aussi sage.

Félicitations Verdad.

Pour la grande fête d'investiture, je vous apporterais le foie gras.

Vive le nouveau Cerclosophie, Vive Verdad.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:22:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et surtout, vive le nouveau Verdad ?

Ne t'emballe pas trop, ma grande, le «nouveau cerclosophie» comme tu le dis, ne sera heureusement pas à ton image pour autant. Il reste encore l'espace buvette pour te révéler les vérités à ton sujet.

Et il reste encore au petit homme à faire ses preuves. Mais ainsi responsabilisé, ça devrait lui mettre enfin un peu de plomb dans la tête. Comme Atil le dit, l'avenir le dira.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 02:00:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza, Pizza, ça va te faire le plus grand bien ce nouveu modérateur.

Quand à mes vérités, je les attends toujours

Le roi est mort, vive le roi !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 02:11:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

zorglup, zorglup, sombre toxicomane dénaturée. Tu n'as visiblement pas le moindre sens d'observation.

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 03:31:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En fait si t'es là, 24/24 h donc je dirais pizatil le jour et pizaqiel la nuit. Mais qui ou quoi que tu soit, ca te fera quand même du bien.

A ma connaissance, ce sont les faibles débiles qui prennent une petite faute avouée, qui l'exagère et la transforme en leitmotiv...

Les pauvres, ils ne sont pas assez intelligents pour pouvoir mordre subtilement.

Message édité le 04-12-2006 à 03:54:48 par zorglub
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 05:32:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Aller hop! Champomy pour tout le monde.
Si je ne suis pas modérateur dans la buvette, je vous rappelle néanmoins qu'il existe la possibilité de m'adresser, ou mieux encore d'adresser à Atil, ZaQiel ou Nitch vos remarques ou problèmes par messages privés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 07:05:21   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Bravo Verdad


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:48:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au fait, dis-nous petit homme, combiens de grosses copines tu as appellé à la rescousse pour avoir ton poste ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:01:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour l'instant Verdad n'est pas modératezur dans la buvette car elle reste un espace libre.
Je verrai ce que ca donnera.
Mais si ca dégénère trop , alors la buvette sera également modérée.
A moins qu'on s'en remette à un vote pour cette décision.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:07:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vote illico presto pour le petit homme. La buvette doit être absolument modérée, c'est impératif !

Si le petit homme veut bien appeller le reste de la bande, Mig et compagnie, juste pour être sûr. On ne sait jamais.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:23:52   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Votons

Nous voila sur un forum très démocratique.

Dites on peut voter ausi pour bannir Pizza?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 12:27:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je te l'avais bien dit Atil, que tout ceci est en fait motivé par une soif de règlements de comptes


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:00:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pour régler des comptes, encore eut-il fallu être en compte.

Cela me lasse d'avoir un boulet qui suit chacun de mes posts par un dégouli d'inepties
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:02:34   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je demande aux modérateurs d'aller lire les derniers posts et de faire leur métier de modérateur.

Parceque c'est beau les elections, mais si ça ne suit pas, ça sert à rien.

Le virtuel se calquerait-il sur le non-virtuel?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:17:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Je demande aux modérateurs d'aller lire les derniers posts et de faire leur métier de modérateur.

Parceque c'est beau les elections, mais si ça ne suit pas, ça sert à rien.

Le virtuel se calquerait-il sur le non-virtuel?


Désolé, mais ailleurs que dans la buvette, je n'ai vu aucun sujet à modérer.
Merci de penser, lorsque vous estimez qu'un post doit être modéré, de cliquer sur "prévenir un modérateur".
Cela peut aider et raccourcir les délais d'intervention.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:22:58   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est normal, ils ont été suppirmé par ???

C'est où "prévenir un modérateur"?
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:53:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un des boutons tout en haut.




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:13:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben j'lai pas ce bouton !!!
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il n'est pas en-dessous de "déconnexion" ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:05:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Euh j'ai pas deconnection non plus...

Mais je crois savoir d'où ca vient
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:09:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui, c'est bien cela. Je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas garder mon identification.

Si je vais m'identifier en lui disant de la conserver, il me dit "identification réussie" puis reviens sur l'accueil où il me redemande de m'identifier. Idem à chaque message que je poste.

Je pense que ceci viens de cela. Mais je ne sais comment regler ce pb???
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:17:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

As-tu mis le niveau de sécurité des coockies sur "bas" ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:22:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non, elle est moyenne.

Mais, ca viens de marcher quand je lui m'identifie que pour la visite actuelle.

Je crois que la seule chose qui a changer avec l'ADSL c'est qu'il y a un pare feu alors qu'avant j'en avais pas. Après toute ma configuration est standard.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  RESULTAT DES ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum