LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 New age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:25:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est toujours la même chose avec ces new ages...

Ils se ferment, ironisent ou encore utilisent l'attitude méprisante dès qu'on leur demande de s'expliquer au lieu d'affirmer.
doc
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:32:08   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

La première New age , la voleuse, fut Ève , le deuxième , le menteur convoiteur, fut Adam et le troisième, l'assassin jaloux, fut Caïen. Il n'y a rien de nouveau dans les exactions des Old Age qui mensongèrement se font appeler New Age
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:07:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil,.....



-------------- "Je n'ai jamais dit le contraire Atil, j'ai précisée être médium et canal,"
>>>>>>Haaaa ! Alors pas de problème ! Si tu avoues que ce n'est pas de spiritualité dont tu parlais alors c'est plus cohérent.


Pour moi celà ce rejoint, car l'ouverture total du troisième oeils et l'ouverture du chakras courrone sont lié à la libération de l'être.



------"et pour être encore plus précise, bien que je vais me faire traitée de New Age. Medium= 1 et 2 niveaux du 3 ième oeils, et canal = 3 ième niveaux du troisième oeils + ouverture du chakras courrone, ceci dit effectivement, tu n'es pas sensé me croire sur parole, c'est bien pour celà que tu oublies ce que je dit. "
>>>>>>>>Ben non, je ne te crois pas ... car, si on en croit ce que dit l'hindouisme, si tu avais vraiment ouvert ton "chakra coronal", cela voudrait dire que tu as atteint l'illumination spirituelle !
Tu te ventes un peu trop, la.

Et pourquoi ? .... Ha oui j'oubliais, il faut suivre les enseignements d'un maitre... Désolée de te contredire, mais mon chakras courronne a été ouvert en 2001, le 15 Aout précisemment, devant trois témoins et un chaton...





------------"Qui c'est qui t'a appeler Maitres déjà, zut, je ne me souvient plus...
En tout les cas, cette sagesse que tu décris avec tant de conviction, je ne vois pas dans ton comportement, quelques indices qui me l'a montre... "
>>>>>>Si un jour tu rencontrais un vrai maitre (ce que je ne suis pas), tu ne pourrais pas le reconnaitre car tu t'en fait une idée romantique et enfantine.
Un vrai maitre te paraitrait peut-être encore plus dur qu'un PizzaMan déchainé !

Pour être précise Atil, je ne me fait pas d'idées comme tu le penses sur des Maitres, simplement l'esprit de sagesse, ce voit dans des comportements.


"Celà est tes pensés, je n'ai jamais dit le terme maitre, je te rappel au cas où, tu es aussi oublié ?....
C'est facile d'interpréter les choses comme on veux... "
>>>>>>>>Moi je croyais que ceux qui donnaient un enseignement pouvaient être considérés comme des maîtres.
Alors disons que tu as simplement rencontré deux copains venus d'un monde parallèle et ils t'ont raconté quelques blagues de leur planète ... et tu as tout cru


Tu as de l'imagination, c'est bien....

Sérieusement, je t'ai dit que mon troisième oeils + la courrone, ont été ouvert. Les enseignements que j'ai reçut sont liés à l'être. celà était période 2001-2002-2003, ensuite, je suis passée à une autre étape.


---------"Je voulais dire ; étant donné que pour ne pas heurté ta sensibilité, je vais devoir transformé mes textes en plus imagés ( sans termes New Age), en attendant, je passerais aux explications des facultés liés aux troisième oeils, à moins que celà soit aussi, New Age, "
>>>>>>>>Ben oui : c'est franchement new-age.
Et tu peux remplacer le smots par d'autres, ca n'y changera rien.
Ce qui fait le new-age ce ne sont pa sles mots mais leir puvreté en sens profond.
Ainsi que la foi naïve qu'on a en des concepts non-prouvés.

Ont en rediscutera après...


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:45:43   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

c'est quand, après?


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Après, c'est ce qui se passe ensuite.
Avant, c'est antérieur au fait.
Pendant, c'est triste!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:08:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ......


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:57:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pour moi celà ce rejoint, car l'ouverture total du troisième oeils et l'ouverture du chakras courrone sont lié à la libération de l'être. "

>>>>>>>Et plouf ! Tu retombes dans le new-age en version hindouiste ... car, aprés tout, rien ne prouve que l'éveil spirituel s'atteint tout simplement en ouvrant ses chakras.
D'ailleurs les chinois utilisent des pratiques de "yoga" semblables aux hindous pour agir sur les chakras (qu'ils appellent "dan-tiens" ... mais ils ne prétendent pas que ca a un but spirituel : pour eux ca permet simplement d'améliorer la santé.



"Et pourquoi ? .... Ha oui j'oubliais, il faut suivre les enseignements d'un maitre... Désolée de te contredire, mais mon chakras courronne a été ouvert en 2001, le 15 Aout précisemment, devant trois témoins et un chaton... "

>>>>>>Alors je me prosterne à tes pieds car désormais c'est Dieu qui parle par ta bouche !

Sérieusement... tu ne te rends pas compte de la grosse tête de ton Ego ?
Tu es atteinte de ce que les maitres appellent "orgueil (ou ego) spirituel".




"Pour être précise Atil, je ne me fait pas d'idées comme tu le penses sur des Maitres, simplement l'esprit de sagesse, ce voit dans des comportements. "

>>>>>>>Tu sembles pourtant penser que tes guides sont crédibles simplement parcequ'ils sont extraterrestres et nuageux.



"Sérieusement, je t'ai dit que mon troisième oeils + la courrone, ont été ouvert. Les enseignements que j'ai reçut sont liés à l'être. celà était période 2001-2002-2003, ensuite, je suis passée à une autre étape. "

>>>>>>Et comment vois-tu qu'ils sont ouverts ?
Encore une question de sensations ?
Alors que rien n'est plus subjectif qu'une sensation.

                   
------------------------------------------------------------------------

"C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ...... "

>>>>>>>Voila.
j'ai lu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:59:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil,....


------------>>>>>>>Et plouf ! Tu retombes dans le new-age en version hindouiste ... car, aprés tout, rien ne prouve que l'éveil spirituel s'atteint tout simplement en ouvrant ses chakras.

Qui est ce qui a dit le contraire ......

Une petite précision : l'ouverture du courrone et la reconnaissance de cette ouverture sont deux choses. La manifestation amènes sur une une transformation


---------D'ailleurs les chinois utilisent des pratiques de "yoga" semblables aux hindous pour agir sur les chakras (qu'ils appellent "dan-tiens" ... mais ils ne prétendent pas que ca a un but spirituel : pour eux ca permet simplement d'améliorer la santé.

Ils n'ont pas tort, je dirais, que ces ouvertures te permettent d'atteindre le concept de l'esprit créateur et permet des auto-soins.


>>>>>>Alors je me prosterne à tes pieds car désormais c'est Dieu qui parle par ta bouche !
-------Sérieusement... tu ne te rends pas compte de la grosse tête de ton Ego ?
Tu es atteinte de ce que les maitres appellent "orgueil (ou ego) spirituel".

Sérieusement, c'est toi qui ne te rend pas compte de ce que tu dit, car en fait l'ouverture et la reconnaissance de cette ouverture, ne font pas de toi, ce que tu crois, c'est simplement une communication direct avec la conscience cosmique par canal. Ensuite , il y a d'autres étapes.

En fait par vos dires, je m'aperçois que vous placez ce courronne sur quelque choses d'inaccéssible, il est vrai que sans l'ouverture du coeur, vous ne risquez pas de comprendre ce que je dit.

Parceque ton problème il est là, pourquoi ? aurait elle vraiment ceci ou celà, puisque j'ai appris que celà n'était pas possible, puisque moi, je ne peut pas.

Toi qui remet toujours les autres en questions, regarde ta poutre.....
As tu au moins compris " Aime ton prochain comme toi même"
Tant qu'ont ne vie pas au quotidient ce concept, pourquoi se prétendre être en recherche du père, alors que la mère ont ne l'aime pas...


>>>>>>>Tu sembles pourtant penser que tes guides sont crédibles simplement parcequ'ils sont extraterrestres et nuageux.

Merci Atil, tu viens de répondre tout seul, à une question que je me posais.

En fait, celà ne sert à rien de t'envoyer des textes, tu lis et comprend en survolant le contexte.

Tu vois ce que tu veux voir, Si ? vraiment tu avais lus, tu aurais compris que les transmetteurs, étaient présent dans mes écrits, jusqu'en 2001, ensuite, je me suis reliés à des sources, ce ne sont pas des guides, mais des consciences.



>>>>>>Et comment vois-tu qu'ils sont ouverts ?
Encore une question de sensations ?
Alors que rien n'est plus subjectif qu'une sensation.


Non, par l'augmentations des potentiels créateurs. Ce sont des faits visible dans des concrêts.


----------"C'est lorsqu'il aura lu son MP du jour ...... "
>>>>>>>Voila.
j'ai lu.

Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas... J'ai un doute


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:08:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ils n'ont pas tort, je dirais, que ces ouvertures te permettent d'atteindre le concept de l'esprit créateur et permet des auto-soins."

>>>>>Les chinois disent, bien plus simplement, qu'en faisant circuler librement l'"énergie QI" dans tous les méridiens et points d'accuponcture, le corps fonctionne de manière optimale.



"Sérieusement, c'est toi qui ne te rend pas compte de ce que tu dit, car en fait l'ouverture et la reconnaissance de cette ouverture, ne font pas de toi, ce que tu crois, c'est simplement une communication direct avec la conscience cosmique par canal. "

>>>>>>On ne peut pas communiquer AVEC la conscience cosmique puisqu'on EST la conscience cosmique.



"En fait par vos dires, je m'aperçois que vous placez ce courronne sur quelque choses d'inaccéssible, il est vrai que sans l'ouverture du coeur, vous ne risquez pas de comprendre ce que je dit."

>>>>>>"L'ouverture du coeur" est juste un terme pratique pour dire "MOI je sais et vous vous ne savez pas."
Ainsi on peut raconter tout ce qu'on veut sans écouter aucune contradiction.




"Toi qui remet toujours les autres en questions, regarde ta poutre.....
As tu au moins compris " Aime ton prochain comme toi même"
Tant qu'ont ne vie pas au quotidient ce concept, pourquoi se prétendre être en recherche du père, alors que la mère ont ne l'aime pas..."

>>>>>>Alors applique le " Aime ton prochain comme toi même" et laisse tomber toutes tes autres pratiques "magiques" qui ne servent qu'à renforcer l'Ego.



"Tu vois ce que tu veux voir, Si ? vraiment tu avais lus, tu aurais compris que les transmetteurs, étaient présent dans mes écrits, jusqu'en 2001, ensuite, je me suis reliés à des sources, ce ne sont pas des guides, mais des consciences."

>>>>>>>Ca fait des semaines que tu nous parles de tes guides ... et voila que brusquement tu nous annonces qu'ils ne valent rien et sont remplacés par des "consciences" !
Donc tout ce que tu nous racontais c'était des trucs non-valables alors ?

Et puis ..." transmetteurs" ou "consciences", ce n'est jamais que s'amuser avec des mots.

Les consciences te font-elles employer les mêmes concepts new-ages dépassés que les guides / transmetteurs ?



"Non, par l'augmentations des potentiels créateurs."

>>>>>>Qu'est-ce que tu crées ?
Des textes new-ages plein de sentimentalité facile ?
Des oeuvres artistiques ? Ce n'est pas de la spiritualité.



"sont des faits visible dans des concrêts. "

>>>>>>Je ne vois rien.




"Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas..."

>>>>>>>Je ne sais pas.
On pourrait faire un sujet sur l'Ego, le mental, les émotions et la nervosité.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:55:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




----------Atil,......



>>>>>Les chinois disent, bien plus simplement, qu'en faisant circuler librement l'"énergie QI" dans tous les méridiens et points d'accuponcture, le corps fonctionne de manière optimale.

Chacun ses mots et ses forces, le principal est les résultats.


>>>>>>On ne peut pas communiquer AVEC la conscience cosmique puisqu'on EST la conscience cosmique.

Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain.


>>>>>>"L'ouverture du coeur" est juste un terme pratique pour dire "MOI je sais et vous vous ne savez pas."
Ainsi on peut raconter tout ce qu'on veut sans écouter aucune contradiction.


Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?......


>>>>>>Alors applique le " Aime ton prochain comme toi même" et laisse tomber toutes tes autres pratiques "magiques" qui ne servent qu'à renforcer l'Ego.

De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?.....

C'est étrange ce que tu écrit, pour les personnes qui ne me connaissent pas, ils peuvent penser : Tiens ? elle fait de la magie... Il faut bruler la sorcière... Vilaine sorcière...;lol;

Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments. Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père...


>>>>>>>Ca fait des semaines que tu nous parles de tes guides ... et voila que brusquement tu nous annonces qu'ils ne valent rien et sont remplacés par des "consciences" !
Donc tout ce que tu nous racontais c'était des trucs non-valables alors ? Et puis ..." transmetteurs" ou "consciences", ce n'est jamais que s'amuser avec des mots.
Les consciences te font-elles employer les mêmes concepts new-ages dépassés que les guides / transmetteurs ?

;lol; Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines...
Les transmetteurs sont UFO- les autres sont des consciences, et non pas de nom. Leurs messages, les expériences ou les visions concernent les facultés et valeurs de l'Être

>>>>>>Qu'est-ce que tu crées ?
Des textes new-ages plein de sentimentalité facile ?
Des oeuvres artistiques ? Ce n'est pas de la spiritualité.

- Avec appui de l'être =Régénéressence cellulaire- cicatrisations accélérées-ect...
- Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel...
- Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes.



-----------"sont des faits visible dans des concrêts. "
>>>>>>Je ne vois rien.

;lol; Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ....



--------"Dit moi, est ce que l'impulsivité, est un trait visible de l'ego ? ou pas..."
>>>>>>>Je ne sais pas.
On pourrait faire un sujet sur l'Ego, le mental, les émotions et la nervosité.

Pourquoi pas ....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:12:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il fait beau!!! Allez donc faire un tour dehors, allez au marché!
J'en viens, c'est super de pouvoir arnaquer les gens en réel!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:50:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain. "

>>>>>>Elle ne vit pas en nous, nous SOMMES elle.
En prendre conscience c'est ca la spiritualité.
Ne pas en prendre conscience, c'est en rester au stade de la mythologie ou l'on se croit habité ou inspiré par des anges ou des esprits extérieurs.



"Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?...... "

>>>>>>Toi tu as l'ouverture du coeur et pas nous.
Ca revient au même.
Sauf qu'ouvrir son coeur ne doit pas vouloir dire "tout croire naïvement".
Rael aussi dit probablement à ses détracteurs qu'ils ne l'ont pas compris parceque leur coeur est fermé.


"De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?..... "

>>>>>Parapsychologie, médiumnité, voyance, etc ... Toute cette panoplie du new-age qui te détourne de la vraie spiritualité.
On ne peut pas atteindre la spiritualité si on chemine sur une autre voie.


"C'est étrange ce que tu écrit, pour les personnes qui ne me connaissent pas, ils peuvent penser : Tiens ? elle fait de la magie... Il faut bruler la sorcière... Vilaine sorcière...;lol; "

>>>>>Ce que tu pratiques était pratiqué aussi par les sorcières.
Elles croyaient aller voir le diable en volant sur un balais et on les brulait pour cela.
Et pourtant un jour un prêtre moins naïf, ou moins fanatique, que les autres, a enquété sur cela. Et il a vu que les sorcières qui prétendaient voler ne volaient pas du tout : c'était seulement des hallucinations dues à leur état de transe ou aux drogues qu'elles prenaient.


"Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments."

>>>>>"Animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments" n'a aucun sens. Ce ne sont que des mots alignés ainsi pour tenter d'expliquer ce qu'on ne comprend pas.



"Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père..."

>>>>>Selon quelle mythologie ?
Selon quelle religion ?
selon quelle secte ?



"Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines... "

>>>>>Parceque tu m'en avais parlé.
Et voila que brusquement ca a changé.
Ne serait-ce pas justement parceque j'en parlais trop que tu as changé de discour ?


"Les transmetteurs sont UFO"

>>>>>UFO = objets volants non identifiés.
Finalement on ne sait pas avec qui tu es en contact.
Avec des extra-terrestres ou avec des êtres d'une autre dimension ?
Ou avec les deux ?
Tous les êtres de l'univers se rassemblent donc pour le plaisir de discuter avec toi ?



"les autres sont des consciences, et non pas de nom."

>>>>>Tant mieux : ca évitera d'en inventer.



"Avec appui de l'être =Régénéressence cellulaire- cicatrisations accélérées-ect..."

>>>>>Ca peut être utile.



"Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel..."

>>>>>Il reste à savoir si ce sont des textes instructifs ou de la langue de bois à la sauce new-age.



"Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes. "

>>>>>>En général ceux qui mélangent "ésotérique " et "mystique" mélangent aussi "parapsychologie" et "spiritualité".



"Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ...."

>>>>>>C'est quoi l'amour ?
Se prosterner devant toi et te croire aveuglément ?
Toujours te donner raison sur tout ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




-----Bonjour,.......



--------Atil,......


--------------Dans l'humain vis une étincelle de la conscience cosmique, pourqu'elle soit flamme animée, il faut être un Être humain. "
>>>>>>Elle ne vit pas en nous, nous SOMMES elle.
En prendre conscience c'est ca la spiritualité.
Ne pas en prendre conscience, c'est en rester au stade de la mythologie ou l'on se croit habité ou inspiré par des anges ou des esprits extérieurs.

Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même



-----------"Il y a des moments, ou je me demande, si ? tu relis ce que tu écrit.
Qui a dit " Moi je sais et vous vous ne savez pas "?...... "
>>>>>>Toi tu as l'ouverture du coeur et pas nous.
Ca revient au même.
Sauf qu'ouvrir son coeur ne doit pas vouloir dire "tout croire naïvement".
Rael aussi dit probablement à ses détracteurs qu'ils ne l'ont pas compris parceque leur coeur est fermé.


C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur.


------"De quel pratique magique parles tu ?.... L'esprit créateur?..... "
>>>>>Parapsychologie, médiumnité, voyance, etc ... Toute cette panoplie du new-age qui te détourne de la vraie spiritualité.
On ne peut pas atteindre la spiritualité si on chemine sur une autre voie.

Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais



---------"Tu dit n'importe quoi pour justifié tes dires. c'est de la magie oui, mais une magie animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments."
>>>>>"Animée par l'énergie du coeur et liés aux éléments" n'a aucun sens. Ce ne sont que des mots alignés ainsi pour tenter d'expliquer ce qu'on ne comprend pas.
"Ces mêmes éléments qui sont issues de la mère et du père..."
>>>>>Selon quelle mythologie ?
Selon quelle religion ?
selon quelle secte ?

Je vais te raconter : lorsqu'en 1999, j'ai fait une remise en question total, après avoir reconnue mes erreurs et mes faiblesses, j'ai décidée de changer pour ne plus souffrir par ma faute.
Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences .
Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires...

Extrait : Auto-biographie.

6 Avril 2000 : Ce soir-là, je suis concentré sur le tableaux que je peint.
J’ai mis le casque de mon C.D. laser sur les oreilles et me suis isolée.
Je suis en même temps dans la musique que je ressens et dans les couleurs que j’applique avec automatisme.
Je ressens un froid intérieur qui m’envahit d’un seul coup,
Je me sens gelée : *décélération de mon émission.
J’essaye de calmer cette sensation de froid intérieure très puissant, lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte.
Je voit des images de la terre comme au travers d‘un caléidoscope.
Accélération dans des passés sur trois niveaux de matières : loup, araignée et arbre.
Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures.
Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique.
Je me ressens re- connecté en conscience avec mon essence de vie : Une vibration de lumière.

Extrait : Essai ( Dalaâ)

Elle écoute l’eau et sa vie. Elle prend l’image souvenir du ruisseau, et dans son esprit le fait vivre avec le bruit qu’elle entend ; Elle se ressens l’eau…

Dans son esprit, un film commence. Elle reçoit la vision d’une molécule. Elle l’a voit évoluer, ce diviser, et ce transformer. Puis elle se perçoit actrice de sa vision, et vie la sensation d’être une création issue de l’eau ; Elle vit l’infiniment petit…

Elle se ressens aspirée en tournant, elle se voit à l’intérieur d’une colonne, cela ressemble à une tornade. Elle se sent descendre, puis voit trois spirales. Elle se ressens départagée en trois esprits
distincte. Elle est un loup. Elle est une araignée. Elle est un arbre et son feuillage. Relie à trois vies, elle voyage dans des univers issues des temps anciens ; Elle se ressent des passés.
Visitant des infra cosmos, sa conscience renoue avec ses antériorités ; Elle revit les commencements.

Elle est une vibration de lumière insufflée dans un corps de terre…

Extrait : Essai ( Dalaâ)

Après avoir écrit ses compréhensions, Dalaâ cherche les questions qu’elles va poser à sa grand-mamy. Elle repense au loup, à l’araignée et à l’arbre. Elle se demande ce qu’ils représentent, puis retourne dans ses sensations, et émotions d’expérience.

Dans un ralentit, elle se ressent à nouveau un loup. Un sentiment de liberté circule dans son âme. Dans son cœur, son père est présent ; Il est les réalités de son existence.
La terre est sa mère et la nature sa protection ; Enseignant les descendances, c’est avec son esprit qu’elle communique avec les antérieures .
Maître dans son clan, elle retransmet des savoirs et des sciences d’éternité...

Elle se ressent tirée par l’arrière et se sent aspirée dans un tourbillon ; Puis, elle revoit l’image du ciel avec ses étoiles. Elle se ressent toute petite et voit ses pattes : elle est sur une toile. Elle est à nouveau une araignée.
Consciente de vivre un passé, elle cherche les buts de cette existence. Dans un temps presque stagnant, elle écoute et voit avec ses sens d'arachnide.
Ses sens physique lui montre la voûte céleste, et ses sens subtils lui révèle les champs magnétique. Ce qu’elle reproduit représente ce qu’elle voit.
Elle est consciente de l’existence du père, et remercie sa mère . Elle a choisit d’être aux services de la nature, et contribue à ces représentations…

Dalaâ ressent une force l’aspirée par l’arrière. Elle se sent compressée, puis comme éparpillée, et multiplié dans l’esprit. Elle se sent un corps immense. Elle est relié avec sa mère par le sang, et l’a ressent vivre en elle. Elle se sait en communions avec tout ce qui l’entoure en souterrain, et en hauteurs.
Percevant dans ses sens l’esprit des célestes, elle expire leurs parfums, et participe aux survivances…

Dalaâ ressent un vertige en ouvrant ses yeux . Elle a l’impression d’être sortit très rapidement d’un endroit très profond. Elle a ressentit comme une force l’éjecter, et la vitesse l’a un peu sonnée.
Retrouvant ses esprits, elle décide d’analyser les éléments de cette nouvelle expérience.
Réfléchissant sur ce qui relie ces vies entres elles, Dalaâ voit apparaître en vision intérieure, l’image de la terre vue du ciel.
Au même moment ; Elle ressent une vibration au dessus de son nombril. Prenant conscience de cette sensation persistante, Dalaâ s’interroge ; Puis, elle reçoit l’image d’un éclair de lumière, accompagnée d’un message résonnant. Elle le comprend et se sent libérée, puis allégée.
Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements.
j’ai revue et ressentit mes vies dans ses matières.
J’ai été un loup ; J’ai retransmit à ma meute mes connaissances.
J’ai été une araignée : je dessinais les étoiles en créant ma toile.
J’ai été un arbre : j’étais unique et en même temps multiple.
Je fait partie des passés de ma planète, et j’ai vécue sous différents aspects, avant d’être un être humain par ma forme.
L’esprit du père a toujours été présents ; Je l’ai ressentit comme un moteur.
Issue d’une énergie de sa conscience, avec lui, j’ai vécue les transformations.
Chaque battement du cœur de mon père a modifié l’image et le chant de ma mère dans l’univers. Unis à elle dans ses aspirations d’élévations, avec elle, j’ai participée à ces évolutions…

-------------------------

Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:10:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




--------Bonsoir,....


------Atil,...


-----------"Sur celà cher Atil, tu manques pas d'air, car c'est toi qui fait une fixation sur "mes guides" depuis des semaines... "
>>>>>Parceque tu m'en avais parlé.
Et voila que brusquement ca a changé.
Ne serait-ce pas justement parceque j'en parlais trop que tu as changé de discour ?


En fait pour remettre dans l'ordre, en forum, je t'ai expliqué que le terme guides me dérrange un peu, et t'ai donc envoyé un texte en MP, où dans l'ordre, j'explique ce qui pour moi, a été mes guidances.

Tu as sauter sur les termes que j'employais, et ai partit à fond dans le New Age. J'en arrive à me demander, si? concrêtement tu as compris ce que j'ai écrit, car en fait tu t'es arreté sur les termes et ./



-------"Les transmetteurs sont UFO"
>>>>>UFO = objets volants non identifiés.
Finalement on ne sait pas avec qui tu es en contact.
Avec des extra-terrestres ou avec des êtres d'une autre dimension ?
Ou avec les deux ?
Tous les êtres de l'univers se rassemblent donc pour le plaisir de discuter avec toi ?

:lol:--- Celà ne ce déroule pas comme ça... mais... pour te préciser... Je suis reliés avec beaucoup plus que deux... Mais bon, vue ton attitude, nous en resterons là, sur ce sujet.



--------"Sous guidance = Tableaux- textes-ect.. manuel..."
>>>>>Il reste à savoir si ce sont des textes instructifs ou de la langue de bois à la sauce new-age.

Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux....


-----------"Sour reliances= Réponses à des questions concernant différents sujets ésotérique et mystique, avec différentes personnes. "
>>>>>>En général ceux qui mélangent "ésotérique " et "mystique" mélangent aussi "parapsychologie" et "spiritualité".

En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure....

---------"Peut être, n'y a t'il pas suffisement d'amour autour de toi, pour que tu ais envie de regarder au delà ...."
>>>>>>C'est quoi l'amour ?
Se prosterner devant toi et te croire aveuglément ?
Toujours te donner raison sur tout ?

Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà...

Reflechissons.... Non pourtant.... donc, c'est toi qui a soit mal compris mes intentions ( peut être me suis mal exprimée ?? )soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait...

Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances....
Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie...


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:28:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "

>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.



"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "

>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.



"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "

>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?



"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "

>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?



"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."

>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?


'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"

>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.


"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "

>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?


"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "

>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.


"Visitant des infra cosmos,"

>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?


"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"

>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?



"Extrait : Essai ( Dalaâ) "

>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !


"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"

>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.

Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?



"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "

>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.



"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "

>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?
                   
------------------------------------------------------------------------

"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "

>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !



"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "

>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?



"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "

>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?


"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "

>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.


"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.



"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "

>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?

Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:58:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

"Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "

>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.

qq nous ne pouvons nous rendre compte du turbocompressé!

"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "

>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.

qq Il faut croire en sa chance, mais surtout croire en Jésus Christ notre Seigneur dans Sa grande miséricorde. Ou alors, au moteur atomique.

"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "

>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?

qq Aller aux cagouinces avec l'air inspiré du constipé, ou plutôt avec celui, anxieux, du bouffeur de pruneaux? That is the question!

"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "

>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?

qq La science ici citée est comme le thé. Infuse!

"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."

>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?

qq Par mémoire, on entend rien. Mais toucher la mémoire, c'est encore plus fort!

'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"

>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.

qq aspirée par son front... Faut vraiment en parler au véto.

"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "

>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?

qq Elle sont le contraire des postérieures. Comme on dit en Suisse, des trous de Bâle.

"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "

>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.

qq Finalement, le véto va être incompétent. Faudrait voir un guérisseur?

"Visitant des infra cosmos,"

>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?

qq Infra-cosmos? Oui! Moi aussi je voudrais que tu expliques ce que c'est. Et du temps que tu y es, explique donc aussi les supra-cosmos, les hystéro-cosmos?

"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"

>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?

qq Parlerais-tu des intériorités internes?

"Extrait : Essai ( Dalaâ) "

>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !

qq Atil est en train de dire clairement à Dalida qu'elle est shootée à mort.

"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"

>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.

Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?

qq C'est quoi niou age?

"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "

>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.

qq Ouais! c'est vrai! Il a raison Atil! Moi je connais l'hypothèse du Graal, le saint godet dans lequel Jésus Christ notre Seigneur prit une cuite avec Judas, et ou il se réveilla avec un super mal au crane. (Que l'on baptisa couronne d'aupépines)

"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "

>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?

qq Ouais? Ou Ca?

------------------------------------------------------------------------

"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "

>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !

qq Pour la troisième fois, Atil accuse dalida de se droguer au Lsd.

"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "

>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?

qq Là, Atil se fâche. Dalida mettrait-elle en doute sa grande intelligence?

"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "

>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?

qq Moi je t'aime Dalaha!

"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "

>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.

qq Atil déteste les longs discours creux!!!

"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.

qq Là, Atil dit à Dalaha: ca fait 30 ans que tu te gourres, suis mon chemin, c'est le bon!

"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "

>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?

Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?

qq Par exemple... Et pourquoi pas après tout!?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Amour épais à toi, Verdad !
Tu es mon frêre !
Atil a transcendé la divinité hyper-cosmique de la grande mère transcendentale des éthers vibrationnels de la quintessence astrale !
Son ressenti cosmotellurique des guidances intériorisées des antériorités énergétiques spirituelise les navets de sa cuisine.
Les interstices cosmiques de l'amour interdimensionnel sacralise son passé transcendant dans la fusion de l'énergie divine !
Amour épais mes frêres !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

j'avais vu un truc dont je me souviens plus le nom qui assemblait des mots ou des bouts de phrases pour faire un discours.
Tout ces mots devraient y être!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:42:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est que tu m'as mal compris, ô mon frêre !
Toutes ces phrases viennent de l'être existanciel au-dela de l'éther galactique !
Moi je le comprends.
Tu le comprendrais aussi si tu ouvrais ton coeur !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:17:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonsoir,......


Atil,.......


------------Nous sommes, lorsque nous fusionnons avec l'Être. Chacun ses mots, celà revient au même "
>>>>>>Non, car il n'y a pas besoin de fusionner avec l'Être : nous sommes DÉJA l'être ... mais nous ne nous en rendons pas compte.

Tu aimes couper les cheveux en quatres ? c'est celà.... Hein ?
Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas.


----------"C'est toi qui veux le voir comme celà.... Je ne penses pas comme çà. simplement, pour mes compréhensions, l'ouverture du coeur est un moteur. "
>>>>>>Croire nimporte quoi aussi est un moteur.
Mais pas forcément un bon moteur.

Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances...

---------"Tout dépend ton moteur de réalisation et de transmissions.
Ce n'est pas l'aptitude qui est en cause, mais la conscience que tu as, lorsque que tu fais "
>>>>>C'est vrai que même aller au WC peut être spirituel si on le fait avec l'état d'esprit adéquat.
Mais quel est ton but quand tu te passionnes ainsi tellement pour la parapsychologie ?

Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel


------"Les manifestations et expériences ayant repris, je suis rentrée en moi même et sur quelques mois, ai assemblés analysés et assimilée, ces sciences . "
>>>>>>>Ou vois-tu des sciences dans ce que tu parles ?

J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99.




----"Ensuite, sous expériences, j'ai touché d'autres mémoires..."
>>>>>>qu'entends-tu par mémoire ?
'..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.
Je vois des images comme de l’intérieur d’un cyclone. Je me sens descendre.
Au bas de la colonne j’y voit une fleur à trois pétales en forme de spirales.
Je me sent comme départagés en trois consciences visuels, scindée en trois partie distincte......"
>>>>>>Certains drogués et cerveaux malades décrivent de semblables expériences.
Alors je ne vois pas trop à quoi ca te sert.
Ce ne sont jamais que de jolies images inutiles et sans signification.

J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?.

Merci docteur, donc je suis frappadingue depuis l'enfance, sympas le diagnostique... Celà t'étonnes que je n'ai pas envie de consulté, lorsqu'ont tombes sur des personnes comme toi, non merci.. je préfères ma gentille folie


--------"Je repart par involution dans des énergies consciences remontant aux perpétuités antérieures. "
>>>>>>C'est quoi des perpétuités antérieures ?

D'autres cycles.


"Je repart en conscience dans des cellules. je me sens relié en ressentis et en images avec des mondes de vies infra cosmique. "
>>>>>>Ca veut dire quoi "des mondes de vies infra cosmique" ?
Ce n'est pas bientôt fini de craner avec des expressions dénuées de sens ?
Quand on prononce un mot, encore faudrait-il qu'il possède un sens et qu'on le connaisse.

Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés.


"Visitant des infra cosmos,"
>>>>>C'est quoi des infra-cosmos ?
Serais-tu capable d'expliquer clela clairement ?

Au delà de l'infiniment petit.

---------"sa conscience renoue avec ses antériorités ;"
>>>>>>C'est quoi des intériorirés ?

Antériorité = Ancien


-----"Extrait : Essai ( Dalaâ) "
>>>>>>Te rends-tu compte que tes voyages ressemblent exactement à ceux que décrivent les drogués ?
C'est étrange cette similitude !


Si? c'est vrai, je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours.


---------"La terre est sa mère et la nature sa protection ;"
>>>>>C'est trés poétique, trés romantique,, trés new-age.
Je me demande si les gazelles pensent de même quand un lion les terrasse ?

Demande leurs ....


----------"Ensuite ; Elle écrit : Gaia est ma mère depuis mon commencement et mes recommencements. "
>>>>>Ha ! Voila une influence venue de l'"Hypothèse Gaä" maintenant !
Le contenu de ce livre a tellement circulé chez les new-ages que ceux-ci ne savent même pas que cela n'est qu'une hypothèse para-scientifique datant de la fin des années 80.

Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd


---------"Ayant renouée avec mes mémoires matières, je me suis relié aux éléments.
Je ne fait pas partie d'une secte, ni d'une religion, mes compréhensions sont mes analyses d'expériences.... "
>>>>>>Ou vois-tu des "compréhensions" la-dedans ?

J'ai ecrit celà car pour toi ce que je dit doit soit être issue d'une philosophie, religion et à l'extrême une secte, donc j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair.


--------"Sur celà, je te dirais chacun voit et comprend, comme, il le veux.... "
>>>>>>Surtout quand on prononce des phrases dénuées de sens.
Un peu comme certains délires de drogués.

Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste.


---------Moi aussi je peux positiver des guidances macro-cosmiques dans les éthers intersticiels de l'amour matriciel des sphères hyper-temporelles !

Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée....


---------"En général?? Tiens tiens, une certitude absolue... En est- tu vraiment sure.... "
>>>>>Oui car c'est logique.
Tu comprends le sens du mot "logique" ?

Heu, ze sais pas, peut être.. Ben que oui, ou petête ben que non... Je vais demandé à mon dieu Dico et je reviens...

Logique : Conforme au bon sens à la raison. Cohérent. Qui résonne avec Justesse. C'est dans la logique des choses....

Bon et bien, j'en avais la bonne définition, tu te rend compte de ton pouvoir, j'ai PRESQUE faillit douté de moi... Ha là là, toi alors tu es trés fort .....

-------"Je te trouves trés catégorique, je ne suis pas dans cette état d'esprit, qu'est ce qui guide ces mots, expliques moi, je ne comprend pas..; Ais-je dit quelque chose, qui aurait put laissé supposer celà... "
>>>>>>Quand quelqu'un refuse de te croire c'est qu'il n'est pas ouvert, qu'il n'a pas d'amour.
Si tu disais que la terre est plate et qu'on ne te croyais pas, serait-ce par manque d'ouverture et d'amour ?

Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité". Je ne me penses pas le nombril de la terre, et que tu remettes ce que je dit ou écrit en question, ne m'ennuie pas et me permet de progresser, mais tout dépend comment sont tourné les phrases, je ne suis ni agressive, ni vindicative avec toi, ou d'autres, j'aime plaisanté et joué avec les mots, mais n'ai pas de mauvaises intentions.
Le texte que j'ai écrit est lié à ton forum dans sa globalité...


----------"soit je t'ennuie.... Peut être que c'est celà, en fait... "
>>>>>Ce qui m'ennuie le plus ce sont les longs discours creux des politiciens à la langue de bois, des psychanalistes empoulés, des critiques d'arts modernes prétencieux .... et des new-ages hallucinés.

Si ? tu n'aimes pas lire, alors pourquoi lis-tu ?.....
Un conseil, expérimente.... tu verras c'est trés enrichissant ....

-------"Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "
>>>>>>Tu peux abandonner 30 ans de croyances et d'hallucinations pour affronter enfin la vérité : Ainsi commence le chemin spirituel.

Merci Docteur; Heu... Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci.....



---------"Je peut remettre en formes avec d'autres termes, développés des sujets que je n'ai pas pris le temps de finir, mais tout celà reste ce que je vie... "
>>>>>Comment mettre en forme des phrases qui sont dénuées de sens ?
Avec de l'éthérisation existancielle du ressenti cosmique hyper-vibrationnel ?


Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:30:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon, à vrai dire, peut être que mon intervention en ce moment même ne sera pas d'une grande utilité, mais en raisonnant comme un être humain que je suis, franchement il est quasi impossible de comprendre Dalaha et doc est en train de suivre le même chemin, celui de l'absurde et de la déraison. désolée...
à suivre...
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:47:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




N'est absurde que ce que l'on veux, chacun ses visions et chemins. L'important est d'Être





--------------------
Amicalement Milie
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 00:02:31   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

non l'important c'est d'être un être humain....
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:37:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Réveille-toi Dalala ! Si une personne te dit que tu as un problème, ce n'est pas grave. Mais comme nous sommes plusieurs à te dire que tu as besoin d'aide psychologique, tu devrais le prendre en considération. Une personne peut se tromper à ton sujet, mais pas 3 !

Atil demande à Dalala ce que sont des "perpétuités antérieures", et Dalala répond "d'autres cycles", ensuite Atil lui demandera ce que sont ces "cycles" et Dalala répondra "des perpétuités antérieures", etc, etc.

Dalala ne voit-elle pas qu'elle ne fournit aucune explication tangible quand on la questionne ?

Le pire c'est que Dalala ne comprend pas encore pourquoi on n'approuve rien de ce qu'elle écrit ici !

" Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés "...

<o> Dalala, des mots imagés c'est fait uniquement pour craner, d'autant plus lorsque ton interlocuteur te demande d'être précise afin de l'aider à te comprendre.

Si alors ce ne sont que des mots, alors ces mots n'expliqueront jamais que ce que Dalala ne peut pas expliquer, tant qu'elle ne se rendra pas à l'évidence qu'elle n'est ici que pour craner effectivement, puisque Dalala souhaite maintenant employer des mots "encore plus imagés".

Ensuite, Atil demande à Dalala "c'est quoi des antériorités ?" et Dalala répond "Antériorité = Ancien ".

On s'attend à ce genre de réponse de la part de Dalala

" Si? c'est vrai, je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours "...

<o> L'apprentissage c'est pour ceux et celles qui savent se regarder en face. Dalala est incapable de se voir elle-même.

" j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair "...

<o> Une "forme d'explication" !?!

Quand on te demande d'expliquer les "perpétuités antérieures", tu nous dis que ce sont "d'autres cycles", ce qui est loin d'être ne serait-ce qu'une "forme d'explication".

" Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité "...

<o> Les inombrables messages adressés à Atil en privé à ce sujet, et sur ce forum où pas un post de Dalala ne fait pas mention de chakra, de new age, de ressentis, démontent pourtant que Dalala fait une grave fixation. Ses intentions sont pourtant claires.

" Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci..... "...

<o> Elle est bien bonne celle-là Dalala ne fait qu'employer de savoureuses expressions new age (ses ressentis, ses savoirs, ses intemporalités, etc) et c'est la même Dalala qui demande à Atil de ne pas employer de mots new age !

" Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur "...

<o> Dalala va finalement se décider à s'ouvrir à un bon psy ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:32:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas. "

>>>>>>Quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense, nous sommes.
La seule chose certaine à la quelle s'accrocher c'est l'être.



"Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances... "

>>>>>>Si tu ouvrais ton coeur alors tu comprendrais l'amour infini des éthers subcosmiques des dimensions internes, ô ma soeur.




"Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel "

>>>>>Les bagareurs et les violeurs aussi suivent leur nature !

Même si ca semble paradoxal, je dirai que la nature de l'homme est de ne pas suivre sa nature.
C'est cela qui nous diférencie des animaux.



"J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99. "

>>>>>>Tu ne parles absolument pas comme une personne qui analyse.
Tu expose des enseignements recus qu'il faut croire sans réfléchir.
Tu alignes des phrases avec des mots sans signification.
Tu raconte des ressentis.
Je ne vois pas ou est l'analyse.



"..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.... "

>>>>>>Mais peut-être que tout cela n'arrive que DANS la tête ?
Voila une hypothèse à ANALYSER.




"J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?. "

>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer.
Je constate simplement que ce que tu décris ressemble énormément à ce que décrivent des drogués ou des gens dont le cerveau a été endommagé et détraqué.
Avoue que c'est troublant.



"Merci docteur, donc je suis frappadingue depuis l'enfance, sympas le diagnostique... Celà t'étonnes que je n'ai pas envie de consulté, lorsqu'ont tombes sur des personnes comme toi, non merci.. je préfères ma gentille folie "

>>>>>>Ce que tu es en train de dire c'est tout simplement que si tu allais consulter un médecin et qu'il te disais que ton cerveau fonctionne mal alors tu ne le croirais pas ... simplement parceque cette révélation te déplairait.
Mais la vérité s'accepte telle qu'elle est. Elle n'a pas à nous plaire ou pas.
C'est ca la voie spirituelle.


"D'autres cycles. "

>>>>>C'est déja plus compréhensible quand tu n'utilises pas des mots new-ages compliqués.
A quoi bon les grands mots compliqués ? Pour impressionner les gens ?



"Désolée, ce sont des mots, pas pour CRANER, des mots simplements, ( merci) je les changerais. Ils seront encore plus imagés. "

>>>>>>Non; ce n'est pas "simplement", justement.
Ce sont des termes bizarres n'existant pas dans le dictionnaire.
Alors pourquoi les utiliser ?

Et tu n'as toujours pas expliqué ce que sont "les mondes de vies infra cosmique" ?
Tu utilises donc des mots dont tu ignore le sens ? Tu les écris seulement parcequ'ils font bien ?


"Au delà de l'infiniment petit."

>>>>>Tu visites donc des mondes qui, normalement ne sont accessibles qu'au microscope ?
Tu as vu les atomes, les électrons , les hypercordes ?



"Demande leurs ...."

>>>>>>La loi de la nature est "manger les autres et éviter d'être mangé".
C'est trés éloigné de la gentille mère nature décrite par les new-ages rêveurs.
... à moins de dépasser la croyance en un type sentimental d'amour spirituel.



"Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd "

>>>>>Le fait d'écrire "Gaîa" montre que tu ne parles pas de ressenti ou de retransmission par des guides ou des consciences ... mais simplement de ce que tu as appris par l'intermédiaire d'un livre (en le lisant ou en fréquentant des gens qui l'ont lu).



"J'ai ecrit celà car pour toi ce que je dit doit soit être issue d'une philosophie, religion et à l'extrême une secte, donc j'ai précisée que ce que j'écrit vient de mes expériences analysés, les trois extrait en était une forme d'explications, désolée, je n'ai peut être pas été assez clair. "

>>>>>>Tu passe ton temps à parler de "ressentis" et d'"émissions" (mot que tu devrais remplacer par "réception")... alors ou vois-tu de l'analyse ?



"Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste. "

>>>>>>Je vois les choses telles qu'elles sont :
Tu parles comme une new-age, comme une sectaire ou une droguée.
Je ne me prononce pas sur ce que tu es.
Je remarque simplement qu'il y a d'énormes ressemblances.
C'est toi qui refuse de regarder ce fait en face.


"Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée.... "

>>>>>>Ho ! Tu ne me comprends pas parceque tu n'as pas ouvert ton coeur !
Tu ne vois que ce que tu veux voir !
Tu ne vois donc pas que l'hyper-cosmos de l'éther d'amour sublimise la transcendance maternelle ?



"Logique : Conforme au bon sens à la raison. Cohérent. Qui résonne avec Justesse. C'est dans la logique des choses....
Bon et bien, j'en avais la bonne définition, tu te rend compte de ton pouvoir, j'ai PRESQUE faillit douté de moi... Ha là là, toi alors tu es trés fort ..... "

>>>>>>Non, je suis trés faible : j'ai échoué à te faire comprendre que tes paroles n'utilisent aucune cohérence



"Là où tu fait fausse route, c'est sur l'intention de mon texte "spiritualité". Je ne me penses pas le nombril de la terre, et que tu remettes ce que je dit ou écrit en question, ne m'ennuie pas et me permet de progresser, mais tout dépend comment sont tourné les phrases, je ne suis ni agressive, ni vindicative avec toi, ou d'autres, j'aime plaisanté et joué avec les mots, mais n'ai pas de mauvaises intentions.
Le texte que j'ai écrit est lié à ton forum dans sa globalité..."

>>>>>>Mon forum ne parle pas de new-age.
Ils parlent de philosophie, de spiritualité, de sciences, etc...
Tes textes n'ont rien à voir.



"Si ? tu n'aimes pas lire, alors pourquoi lis-tu ?.....
Un conseil, expérimente.... tu verras c'est trés enrichissant .... "

>>>>>Expérimenter quoi ?
Le new-age ?
J'en ai fait le tour dans ma jeunesse, pendant une disaine d'années.

Ou alors la drogue ?
Pour voir plein de belles images colorées .. et plein de "ressentis" ???



""Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "

>>>>>>Tu refuse de renier 30 ans de CROYANCES.
Le new-age n'est pas un savoir mais une croyance.



"Merci Docteur; Heu... Une petite question: stp: c'est quoi ta définition d'un chemin spirituel. et sans mots New Age stp, tu comprend, je suis pas sure de comprendre.....merci..... "

>>>>>>Chercher la vérité, et non pas le rêve et le merveilleux.



"Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......"

>>>>>>Une pensée cohérente s'écrit de manière cohérente.
Penses-tu vraiment qu'il y ait une seule personne (à part toi) qui comprenne tout ce que tu racontes ?

                      
------------------------------------------------------------------------
                

"N'est absurde que ce que l'on veux, chacun ses visions et chemins. L'important est d'Être "

>>>>>Justement : Tu ne te contentes pas d'être mais tu rajoute plein de visions et de phrases incompréhensibles.

Si je parlais comme toi, ne trouverais-tu pas que je suis compliqué, obscur, incompréhensible et ne vivant pas dans le réel ?
imagine que je ne parles plus qu'en disant : La matrice macro-cosmique de l'énergie d'amour transcende l'éther protoplasmique des sphères vibrationnelles, ô ma soeur !


------------------------------------------------------------------------

"non l'important c'est d'être un être humain.... "

>>>>>Comment ?
L'important n'est donc pas d'être un médium ultra-dimensionnel à énergie divine intégrée ?
                      
------------------------------------------------------------------------

"Dalala va finalement se décider à s'ouvrir à un bon psy ? "

>>>>>Non car elle ne veut pas "ouvrir son coeur" face à eux et préfère s'accrocher à 30 ans de croyance. C'est une question d'orgueil : on ne peut pas admettre avoir fait fausse route pendant 30 ans.
Il vaut mieux accuser les psys de n'avoir rien compris que d'admettre que c'est soi-même qui n'a rien compris.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  New ageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum