LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 New age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:31:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Bonjour,.........


-----------Atil,..............


-----------"Ne pas s'en rendre compte, être dans la non-conscience, ok, simplement, tant que tu n'as pas conscience, tu n'es pas. "
>>>>>>Quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense, nous sommes.
La seule chose certaine à la quelle s'accrocher c'est l'être.


S'accrocher??...... Révéler par des actes de consciences d'être....



-----------"Pourquoi ?? N'importe quoi, ha oui, j'oubliais celà ne cadre pas avec tes croyances... "
>>>>>>Si tu ouvrais ton coeur alors tu comprendrais l'amour infini des éthers subcosmiques des dimensions internes, ô ma soeur.

Soeur ! c'est une plaisanterie.... non ??....



----------"Celà vie en moi depuis tant d'année, que celà est naturel "
>>>>>Les bagareurs et les violeurs aussi suivent leur nature !
Même si ca semble paradoxal, je dirai que la nature de l'homme est de ne pas suivre sa nature.
C'est cela qui nous diférencie des animaux.

Lorsque cette nature n'apporte pas de mal, je ne vois pas où est la comparaison avec ce que tu écrit....comme quoi tes exemples n'ont de sens que dans ton esprit....


------------"J'ai analysé toutes les expériences que j'ai vécue avant l'année 2000; De 1975 à 1992- de 98 et 99. "
>>>>>>Tu ne parles absolument pas comme une personne qui analyse.
Tu expose des enseignements recus qu'il faut croire sans réfléchir.
Tu alignes des phrases avec des mots sans signification.
Tu raconte des ressentis.
Je ne vois pas ou est l'analyse.

Tu as raison Je suis une gentille sotte, étant donner que Vous grands, avez les connaissances et que les autres qui ne cadre pas avec vos croyances sont soit des drogués, soit des malades....

Avec des opinions aussi tolérante et ouverte, on voit une grande sagesse... Y a pas, une trés grande .....


"..... lorsque je me ressens aspiré par le milieu de mon front. je suis à l’intérieur d’une colonne d‘onde.... "
>>>>>>Mais peut-être que tout cela n'arrive que DANS la tête ?
Voila une hypothèse à ANALYSER.

pour celui-ci, bien sure que c'est à l'intérieure de ma tête.....


-------------"J'aime bien ta vision de la chose. Donc selon toi, tu ne peut pas vivre d'expérience parapsychique sans être soit droguée ou malade?. "
>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer.
Je constate simplement que ce que tu décris ressemble énormément à ce que décrivent des drogués ou des gens dont le cerveau a été endommagé et détraqué.
Avoue que c'est troublant.

Non une paille, tu appuis plusieurs fois sur l'éventualité que je puisses me droguer ou être malade dans ma tête, mais tu le fait pas pour me discréditer... tu te fou de moi ??? .... Oui.....


>>>>>>Ce que tu es en train de dire c'est tout simplement que si tu allais consulter un médecin et qu'il te disais que ton cerveau fonctionne mal alors tu ne le croirais pas ... simplement parceque cette révélation te déplairait.
Mais la vérité s'accepte telle qu'elle est. Elle n'a pas à nous plaire ou pas.
C'est ca la voie spirituelle.

lorsque j'ai vue des docteurs , ils n'ont jamais parler de problème psy, bien au contraire... Je suis quelqu'un d'équilibrée ayant une force de caractère volontaire..
J'ai passée des test QI et QE, mes résultats étaient au dessus de la moyenne.

En plus, mes expériences ont commencée l'année de mes sept ans, tiens au fait, je demanderais à maman, si ? elle m'a mis du LSD dans mon biberon... On ne sais jamais... comme ce n'est pas naturel, ce que je vie, il faut surement trouver un coupable....



>>>>>>Non; ce n'est pas "simplement", justement.
Ce sont des termes bizarres n'existant pas dans le dictionnaire.
Alors pourquoi les utiliser ?

Parcequ'au cas où tu n'es pas remarquer, ce sont des essais que je travaille et modifie suivant les réactions.... Parceque justement, je ne suit aucune religion, ni mouvement, ni secte, ni philosophie particulière... Mes mots sont ce qui cadrait dans un premier temps sur des images.... Je les développent au fur et à mesure....


----------Et tu n'as toujours pas expliqué ce que sont "les mondes de vies infra cosmique" ?
Tu utilises donc des mots dont tu ignore le sens ? Tu les écris seulement parcequ'ils font bien ?
"Au delà de l'infiniment petit."
>>>>>Tu visites donc des mondes qui, normalement ne sont accessibles qu'au microscope ?
Tu as vu les atomes, les électrons , les hypercordes ?

J'ai visitée des cellules, des atomes puis ai vue une vibration de lumière durant cette expérience.
Lorsque je demande pour des soins, celà m'arrive de repartir en vision, dans le corps humain. De voir les maux et de décrire avec mes mots ( non médical) les effets internes... quasiment à chaque fois, je reçois les façons pour agir, contré ou réparer. je n'ai pas de connaissances apprisent dans le domaine médical, pourtant, lorsque les occasions ce présentent, Cette fonction qui pour moi fait partie des lumières de l'être, agit et inter agit.


----------"Demande leurs ...."
>>>>>>La loi de la nature est "manger les autres et éviter d'être mangé".
C'est trés éloigné de la gentille mère nature décrite par les new-ages rêveurs.
... à moins de dépasser la croyance en un type sentimental d'amour spirituel.

C'est bien pour celà que j'ai répondu çà, car effectivement la nature est ce qu'elle est avec ses raisons. Et ce que tu avais écrit m'a fait sourire.
Celà dit pour moi la terre dans ces couleurs et ses chaleurs est un éden. Elle est belle, chaque pays, chaque continent est sa peau.
Lorsque l'ont regarde avec des yeux de constat, ont voit son mal.
Un mal qu'une seule poignée d'enfants reconnaissant ne peut soigner, contre autant d'ignorants...


--------"Tu vois tu recommences... J'aurais écrit pipi de chat ou caca de poule, tu aurais peut être préférée?.... Franchement tu es lourd "
>>>>>Le fait d'écrire "Gaîa" montre que tu ne parles pas de ressenti ou de retransmission par des guides ou des consciences ... mais simplement de ce que tu as appris par l'intermédiaire d'un livre (en le lisant ou en fréquentant des gens qui l'ont lu).


L'essai " Dalaà" est un sujet où j'essaie d'adapter mes compréhensions, dans des expériences qu'une petite fille de huit ans va vivre.

Dedans j'y inclue aussi des termes déjà employés, D'ailleurs Gaia, il me semble l'avoir entendue dans un " Manga"...



>>>>>>Tu passe ton temps à parler de "ressentis" et d'"émissions" (mot que tu devrais remplacer par "réception")... alors ou vois-tu de l'analyse ?

Emetteur- recepteur- transmetteurs

Emetteur = émission : analyses = l'assemblement de tout ce qui est des compréhensions internes amenant par des libérations, des allégements et des élévations de ce que le corps dégage--------Extensions des possibilités de perception.

Recepteur = perception : analyses = Sens physiques + sens subtils, les deux associer amènent un équilibre dans les agires. L'extentions des possibilités de perceptions permettent de passer à des compréhensions qui ne sont pas personnelle, mais faisant partie d'un tout ...

Transmetteurs = redonner : analyses = Donner et reçevoir, puis redonner ....


------"Je pourrais aussi te dire : surtout quand on les voit comme ont veut qu'ils soient, dans ton cas celà est plus juste. "
>>>>>>Je vois les choses telles qu'elles sont :
Tu parles comme une new-age, comme une sectaire ou une droguée.
Je ne me prononce pas sur ce que tu es.
Je remarque simplement qu'il y a d'énormes ressemblances.
C'est toi qui refuse de regarder ce fait en face.


Sur ce que tu écrit : celà m'amène à me poser une question : Pourquoi aux yeux des personnes comme toi, car je te rassures tu n'es pas le premier, et ne sera surement pas le dernier, donc je disais , ha oui, Pourquoi, il serait impossible que ce que je t'ai envoyé en MP ou que j'écrit ici soit impossible..?... parceque tes maitres donc des dogmes, t'ont dit le contraire ?....
Pour moi, ne pas être reconnue ou être reconnue ne fait pas de toi ce que tu prétends, Il y en a beaucoup qui sous couverts de religion ont massacrer les enfants de la terre., ces fameux dieux qu'ils mettent en avant avec tellement d'hypochrisie et de non humanité.


Pourtant vois- tu, et tu n'en as eu qu'un petit échantillon, ceci est ma vie au quotidient... Je ne suis ni droguée, ni en déficience de santé psychique, et pourtant ma vie avec les perceptions subtils a commencée dés mon enfance...


---------------"Tu plaisantes, c'est celà, hein ??, ha non, j'oubliais, tu ne plaisantes pas. bon, ben tant pissssss...... Oups, j'ai dérapée,
désolée.... "
>>>>>>Ho ! Tu ne me comprends pas parceque tu n'as pas ouvert ton coeur !
Tu ne vois que ce que tu veux voir !
Tu ne vois donc pas que l'hyper-cosmos de l'éther d'amour sublimise la transcendance maternelle ?

Et paternel, faut pas l'oublié , c'est notre équilibre en tant qu'être humain ....

>>>>>>Non, je suis trés faible : j'ai échoué à te faire comprendre que tes paroles n'utilisent aucune cohérence

Mais non je te rassure, ne soit pas désolé, tu fait mieux que moi .....


>>>>>>Mon forum ne parle pas de new-age.
Ils parlent de philosophie, de spiritualité, de sciences, etc...
Tes textes n'ont rien à voir.

C'est vrai, et d'ailleurs dans mes constats, l'amour de l'être est trés présent, heu zut, absent ....


-----------Ou alors la drogue ?
Pour voir plein de belles images colorées .. et plein de "ressentis" ???

>>>>>>Je ne dis pas ca pour te discréditer. Je trouve que pour quelqu'un qui se défend d'un état d'esprit... Tu insiste beaucoup... Où bien est ce ton Hypochrisie naturel ?....

-----------""Désolée Atil, je ne vais pas renié presque trente d'expériences pour cadrer avec ce que tu crois dans tes propres croyances.... "
>>>>>>Tu refuse de renier 30 ans de CROYANCES.
Le new-age n'est pas un savoir mais une croyance.

Pas exactement : analyses = 25 ans d'apprentissages par expériences multiples + 5 ans d'analyses+ autres expériences avec tranformations physique = 30 ans . Une précision, j'aurais bientôt 37 ans...

>>>>>>Chercher la vérité, et non pas le rêve et le merveilleux.

..... sur quoi te bases tu pour dire celà ?...


--------"Non avec ma volonté et l'ouverture de mon coeur ......"
>>>>>>Une pensée cohérente s'écrit de manière cohérente.
Penses-tu vraiment qu'il y ait une seule personne (à part toi) qui comprenne tout ce que tu racontes ?

J'avoue, il faut me connaitre, seulement, celà ne m'ennuie pas d'expliquer, hors sur ceci, les personnes avec lesquels je communiques l'ont compris, et parcequ'elles vont au- delà des mots, ont arrive à ce comprendre, malgrés leurs enseignements divers....

>>>>>Justement : Tu ne te contentes pas d'être mais tu rajoute plein de visions et de phrases incompréhensibles. Si je parlais comme toi, ne trouverais-tu pas que je suis compliqué, obscur, incompréhensible et ne vivant pas dans le réel ?
imagine que je ne parles plus qu'en disant : La matrice macro-cosmique de l'énergie d'amour transcende l'éther protoplasmique des sphères vibrationnelles, ô ma soeur !


Tu n'as pas le sentiment, d'éxagéré un peu ?... je suis sure que tu en as conscience...

Mais dit moi au fait ; Qu'est ce qui est réel ? puisque pour toi tout es illusion.... Hein ?....


>>>>>Comment ?
L'important n'est donc pas d'être un médium ultra-dimensionnel à énergie divine intégrée ?

En plus de l'hypochrise, je vais te rajouté dans tes couleurs : mesquin.....


>>>>>Non car elle ne veut pas "ouvrir son coeur" face à eux et préfère s'accrocher à 30 ans de croyance. C'est une question d'orgueil : on ne peut pas admettre avoir fait fausse route pendant 30 ans.
Il vaut mieux accuser les psys de n'avoir rien compris que d'admettre que c'est soi-même qui n'a rien compris.

Il vaut mieux s'accrocher a ses convictions sous couvert d'un humble avis, plutôt que de faire face à ; Et si ? c'était possible .....


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:32:08   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Après avoir ressentis les vibrations de l’infra cosmo suite à un voyage astral au delà de l’éther.
Les consciences induites se sont apparues telles des lumières énergétiques perçant mon chakra coronaire. Les impressions sont très variés, cela va des descentes du supra vers l’infra cosmos qui sont en fait des canaux de communication avec l’au delà impalpable. Les vibrations ressentie sont tantôt rouge tant bleu, et cette variation ne m’indique d’autre qu’une décélération vibratoire. Des consciences éclairées dont l’aura blanche les entoure m’indiquent egalement le chemin de l’astral supérieur et je m’envole vers des horizons éthériques guidé par mon 3ime œil.
Il y a aussi ces cycles dont les perpétuités antérieures reflètent la vibration du supra comos induit. Je suis alors ouvert aux transmissions parallèles des énergie lumineuses cependant le champs magnétique de la voûte céleste m’empêchait de voir l’intériorité profonde des cycles de résonance énergétique du à la perturbation de la transmission fondamentale.

Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:48:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Disciple .....


Un trés grand pour tes écrits, celà me rassure pour les miens


Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:43:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"S'accrocher??...... Révéler par des actes de consciences d'être.... "

>>>>>Même sans agir, on est quand même.




"Soeur ! c'est une plaisanterie.... non ??.... "

>>>>>Ben quoi ? Moi aussi je peux parler niou-aije




"Lorsque cette nature n'apporte pas de mal, je ne vois pas où est la comparaison avec ce que tu écrit...."

>>>>>Elle apporte du mal : elle apporte le fait que tu parles de manière incompréhensible.
Comment s'insérer parmi ses frêres si on ne parle plus leur langue et qu'on vit dans un autre monde qu'eux ?



"Tu as raison Je suis une gentille sotte, étant donner que Vous grands, avez les connaissances et que les autres qui ne cadre pas avec vos croyances sont soit des drogués, soit des malades.... "

>>>>>>Lis un peu des descriptions de visions de personnes sous l'influence des drogues ... et aprés tu verras si ce sont nos croyances ou des faits.



"Non une paille, tu appuis plusieurs fois sur l'éventualité que je puisses me droguer ou être malade dans ma tête, mais tu le fait pas pour me discréditer... tu te fou de moi ??? .... Oui..... "

>>>>>>Quand un médecin dit "Vous êtes malade !" .. le fait-il pour discréditer son patient ?
Alors ? Tu as compris ?



"lorsque j'ai vue des docteurs , ils n'ont jamais parler de problème psy, bien au contraire... Je suis quelqu'un d'équilibrée ayant une force de caractère volontaire..
J'ai passée des test QI et QE, mes résultats étaient au dessus de la moyenne. "

>>>>>>Tu m'as dit toi-même que ton médecin ne t'avait pas compris !


"En plus, mes expériences ont commencée l'année de mes sept ans, tiens au fait, je demanderais à maman, si ? elle m'a mis du LSD dans mon biberon... "

>>>>>Pas besoin : Le cerveau sécrète aussi ses propres drogues.



"Parcequ'au cas où tu n'es pas remarquer, ce sont des essais que je travaille et modifie suivant les réactions.... Parceque justement, je ne suit aucune religion, ni mouvement, ni secte, ni philosophie particulière..."

>>>>>Si : Tu es une new-age.
Si tu ne le vois pas c'est vraiment que tu n'es pas lucide.


"Mes mots sont ce qui cadrait dans un premier temps sur des images.... Je les développent au fur et à mesure.... "

>>>>>Oui : des mots flous pour cadrer à peu prés avec des images floues.
comment veux-tu qu'on te comprenne ?
Ou est l'analyse logique dans tout ca ?
Laisse tomber le langage poétique car ca t'empèche d'expliquer avec précision ce que tu veux dire.



"J'ai visitée des cellules, des atomes puis ai vue une vibration de lumière durant cette expérience. "

>>>>>A cette échelle tu n'aurais pas du voir de la lumière mais des photons (les constituants de la lumière).
Donc ta vision ne correspond à rien de réel.


"Lorsque je demande pour des soins, celà m'arrive de repartir en vision, dans le corps humain. De voir les maux et de décrire avec mes mots ( non médical)"

>>>>>>Pourquoi n'apprends-tu pas l'anatomie et le stermes médicaux ?
Ce serait bien plus pratique pour expliquer ce que tu vois dans ces cas.

Parceque tu n'aimes pas les mots précis, j'ai l'impression.
Tu préfères les mots qui sonnent bien.



"Dedans j'y inclue aussi des termes déjà employés, D'ailleurs Gaia, il me semble l'avoir entendue dans un " Manga"... "

>>>>>>Merci d'avouer enfin que les mots que tu emploies ne viennent pas de tes visions somme tu t'obstinais à le dire depuis des semaines.

"Emetteur = émission : analyses = l'assemblement de tout ce qui est des compréhensions internes amenant par des libérations, des allégements et des élévations de ce que le corps dégage--------Extensions des possibilités de perception."

>>>>>>Tu ne peux donc vraiment pas écrire une seule phrase claire ????
Si tu écris de manière aussi tordue, c'est forcément que tu penses de la même manière. Donc comment pourrais-tu arriver à analyser correctement ?

Tu ne vois vraiment pas combien ton langage est bizarre ?

"Recepteur = perception : analyses = Sens physiques + sens subtils, les deux associer amènent un équilibre dans les agires.

>>>>>>L'analyse c'est l'usage de la logique.
Ce n'est pas en entasant des perceptions sans méthode que tu pourras faire de vraies analyses.


"Transmetteurs = redonner : analyses = Donner et reçevoir, puis redonner .... "

>>>>>>Qu'est-ce que l'analyse vient faire la-dedans ??????



"Sur ce que tu écrit : celà m'amène à me poser une question : Pourquoi aux yeux des personnes comme toi, car je te rassures tu n'es pas le premier, et ne sera surement pas le dernier,......."

>>>>>>Et ca ne te sembles pas étrange que tant de personne pensent comme moi ?
Ca ne prouve rien ... mais ca devrait t'amener à te demander "Et si c'était eux qui avaient raison ?"
Aparemment tu ne t'es jamais posé la question.



"donc je disais , ha oui, Pourquoi, il serait impossible que ce que je t'ai envoyé en MP ou que j'écrit ici soit impossible..?..."

>>>>>Parceque je l'ai vécu, expérimenté et étudié par moi-même il y a 30 ans.
Et j'ai rejeté ces choses aprés avoir expérimenté leurs faussetés, leur aspect hallucinatoire.



"Pourtant vois- tu, et tu n'en as eu qu'un petit échantillon, ceci est ma vie au quotidient... Je ne suis ni droguée, ni en déficience de santé psychique,"

>>>>>>Et qu'en sais-tu ?????
Aucu fou ne s'est jamais rendu facilement compte par lui-même qu'il l'était.
Même moi je ne peux pas être certain de ne pas l'être.



"Mais non je te rassure, ne soit pas désolé, tu fait mieux que moi ...."

>>>>>Je m'y prend trés mal car voila que tu t'imagines que je suis un trés méchant qui ne veut que te faire plein de mal.

L'Ego ressens souvent cela quand on veut le faire descendre de son piédestal.



"C'est vrai, et d'ailleurs dans mes constats, l'amour de l'être est trés présent, heu zut, absent .... "

>>>>>>Encore faut-il savoir ce que ce mot signifie.
On ne peut pas l'expliquer par des concepts d'éther, d'énergie et de mondes micro-cosmiques.


"Je ne dis pas ca pour te discréditer. Je trouve que pour quelqu'un qui se défend d'un état d'esprit... Tu insiste beaucoup... Où bien est ce ton Hypochrisie naturel ?.... "

>>>>>>N'insistes-tu pas aussi sur tes ressentis qui sont forcément véridiques car existant depuis longtemps ?
Tu sembles vouloir prouver quelque chose.



"Pas exactement : analyses = 25 ans d'apprentissages par expériences multiples + 5 ans d'analyses+ autres expériences avec tranformations physique = 30 ans . Une précision, j'aurais bientôt 37 ans..."

>>>>>>Non.
Aucune analyse.
Car tu ne sais pas ce que c'est qu'analyser.
Tu es une sensitive, pas une personne habile à manipuler la logique.



"..... sur quoi te bases tu pour dire celà ?... "

>>>>>>Sur tes ressentis omniprésents !




"J'avoue, il faut me connaitre, seulement, celà ne m'ennuie pas d'expliquer,"

>>>>>>Mais tu expliques avec les mêmes phrases bizarres.



"Tu n'as pas le sentiment, d'éxagéré un peu ?... je suis sure que tu en as conscience... "

>>>>>>Le pire c'est que j'exagère à peine.



"Mais dit moi au fait ; Qu'est ce qui est réel ? puisque pour toi tout es illusion...."

>>>>>>Le monde est peut-être illusoire .. mais au moins il repose sur des syructures logiques : on peut l'étudier, faire des calculs, des déductions, des analyses, etc...
C'est cela qui te manque : VÉRITABLEMENT analyser logiquement tes ressentis pour n'en garder que ce qui est cohérent et non contradictoire.


"En plus de l'hypochrise, je vais te rajouté dans tes couleurs : mesquin....."

>>>>>>Amour cosmique ma soeur !
Mon ressenti a ouvert les éthers énergétiques !



"Il vaut mieux s'accrocher a ses convictions sous couvert d'un humble avis, plutôt que de faire face à ; Et si ? c'était possible ....."

>>>>>>Ce n'est pas possible : je l'ai étudié par moi-même il y a 30 ans.

                  
------------------------------------------------------------------------


"Un trés grand pour tes écrits, celà me rassure pour les miens "

>>>>>>Un jour il faudra que je mette par écrit tout ce que j'ai vécu lors de mes projections astrales ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:17:52   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Le tourbillon supra comisque où se manifestent les présences angéliques dont la sublimation éthérique font apparaitre l'énergie vitalisé dans mon 5 ieme chakra,m'envahie d'une forte chaleur vibratoire.Ma vision induit le changement de configuration des sens décélérés et j'accède enfin au hyper astral profond et sans limite.Je rejoins la luminosité fondamentale,je suis enfin l'être.
Cependant,le son cristalisé du bas astral se transmet inexorablement vers mon 3ieme oeil,je suis ainsi propulsé dans une descente fulgurante et les vibrations du vide comisque m'entrainent vers ce corps qu'est le mien.

fin du voyage.

Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut.
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:27:24   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Je vois que mes écrits calment certaines ardeurs new age...haha.
Malgré mes 3 jours d'absence, Dalaha aurait pu me dire ses impression dessu...dommage.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:44:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Disciple,.......:-)


--------------Je vois que mes écrits calment certaines ardeurs new age...haha.
Malgré mes 3 jours d'absence, Dalaha aurait pu me dire ses impression dessu...dommage.

Je t'ai envoyé un MP, auquel tu n'as pas répondu........

En ce qui concerne le New Age, chacun définit ces écrits comme il pense...ce sont des dialogues de sourd, j'ai pas de temps a perdre avec des personnes qui font exprés de transformer mes dires.....

Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:51:15   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Bonjour Dalaha

"Je t'ai envoyé un MP, auquel tu n'as pas répondu........ "

Justement la réponse se trouve déja dans mes écrits je me cite :

"Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut."


Ha enfin,je vois que tu saisis pourquoi ce sont des dialogues de sourd.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:57:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Disciple,......


--------"Ceci est mon expérience et ceci sont mes mots nés de ma compréhension et de mes ressentis. Et chacun est libre d’interpréter ces mots comme il le veut."
Ha enfin,je vois que tu saisis pourquoi ce sont des dialogues de sourd.


Ok, donc sur tes mots, il y en a j'arrive à suivre.... mais d'autres celà complique, mais ceci est ma pensée. je croit que le principal est de comprendre sois même ce que l'ont vis... en fait tout dépend ce que tu veux faire de tes expériences....

Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:36   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"En ce qui concerne le New Age, chacun définit ces écrits comme il pense...ce sont des dialogues de sourd, j'ai pas de temps a perdre avec des personnes qui font exprés de transformer mes dires..... "

Et puis j'ajouterai aussi que prendre des mots "high tech" pour
les mettre dans un contexte comme celui ci c'est comme les travestir dans un non sens et dans un flou presque artistique.
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:43:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais lu cette phrase sur le web.
Elle représente bien, pour moi, l'un des défauts du new-age :

- Valeur magique de l'étiquetage : On croit qu'il suffit de donner un nom aux choses pour les expliquer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  New ageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum