LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Qu'est ce que la vie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:34:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis effectivement ignorant sur la question. C'est pourquoi je la pose.

En fait, pissou, le but des forums n'est pas de les ruiner en insultant les autres membres, ou en détournant tous les sujets.
Je trouve qu'Atil est bien patient avec toi, qui tente de saboter son forum.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:42:01   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

na !!!!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:49:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Joli couple...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:53:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:09:39   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

Verdad a écrit :

On se pose souvent la question sur la mort, sur la sagesse, sur l'intelligence...
Je vous invite à dire ici ce qu'est la vie, d'après vous.

Pour moi, un être qui vit n'est pas un morceau de quelque chose, mais plutôt un concentré de quelque chose.


La vie serait tout ce qu'a décrit Dalaha ( ma soeur) Mais je rajouterais,
que son émmergence pourrait être la résultante de l'équilibre entre le Cosmos et la Chaos ; qui à mon sens serait deux pôles opposés formant l'univers.


Salutations Chris

--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nondidju! Ils se reproduisent!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:27:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Nondidju! Ils se reproduisent! "...


<o> En fait verdâne, le but des forums n'est pas de les ruiner en insultant les autres membres, ou en détournant tous les sujets.
Je trouve qu'Atil est bien patient avec toi qui tente de saboter son forum.



--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:27:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Verdad a écrit :

Nondidju! Ils se reproduisent!



..... Estimes -toi heureux, nous ne sommes que deux...





--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:39:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dalaha a écrit :





..... Estimes -toi heureux, nous ne sommes que deux...





Je plaisantais. Finalement, vos vision très imaginatives de la vie sont rafraichissantes.
Gardez cette naiveté le plus longtemps possible!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:39:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

(et pan dans l'cul d'pissou)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:58:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est surtout le forum d'Atil qui écope, là...


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:07:55   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tu rigoles ! Plus c'est proche du big bang (dans tous les sens du terme) chez Atil, plus le forum est vivant.
C'est une forme de vie comme une autre ce forum; il faut un rassemblement d'unités conduisant à la production d'énergie, et des unités énergiques, énergétiques, supra cosmiques et pathético-comiques, il s'en télescope en ce moment !


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:11:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

lis tes messages privés, au lieu de délirer devant tout le monde!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:30:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" Et pourquoi pas d'une chose qui existait avant sous une autre forme, et qui continue d'exister "

>>>>>Mais une chose peut-elle exister avant que l'espace et le temps n'existent ?
Ce serait alors une chose sans taille ni durée.



"son émmergence pourrait être la résultante de l'équilibre entre le Cosmos et la Chaos"

>>>>Mais c'est quoi le "chaos" ?
L'entropie ? (le désordre qui augmente avec le temps)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:55:26   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   

Atil a écrit :

"

"son émmergence pourrait être la résultante de l'équilibre entre le Cosmos et la Chaos"

>>>>Mais c'est quoi le "chaos" ?
L'entropie ? (le désordre qui augmente avec le temps)



Qu'est-ce que le Chaos ??.......

Pour les puristes ; Définition du dico:

Confusion général des éléments de la matière, avant la création du monde.

Soit dit en passant, celà pourrait être l'état d'un ancien univers finissant, qui aurait permis la naissance du notre .

Le chaos pourrait être définis par une accélération exponentiel, qui ne serait pas fréiné par le "Cosmos" . Et qui en son point extrème, pour notre plan de réalité, engendrerait un univers d'une trés grande intensité lumineuse, d'une chaleur extrême, et où la boucle du temps serait tellement serré, qu'aucune vie n'aurait le temps d'évoluées.

Tout mouvement pourrait contenir une part de chaos. Car déplace un objet, et tu as créé un désordre. A l'inverse du cosmos, qui dans son concept serait l'ordre. Et qui en sont point extrème, et sur notre plan de réalité, engendrerait un univers froid, totalement statique, ou même la lumière, ne pourrait plus ce déplacer.
Et les seuls formes de vies seraient des bactéries n'ayant ni besoin de lumière, ni de chaleurs, ni d'air pour respirer, et donc pas d'évolutions, ( non plus).

Salutations Chris


--------------------
Avant de pouvoir prétendre maitriser les autres, maitrise toi d'abord, et lorsque tu l'auras fait, tu ne voudra plus maitriser qui que ce soit...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Qu'est ce que la vie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum