LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Voyance.... Pourcentage ..?.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:05:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Atil a écrit :

S'il s'agit d'un jeu, qui serait lésé par cette tricherie ?


Si il s'agit du simple jeu de loto, alors y a-t-il réellement tricherie ?
Est-ce que le fait de deviner par "voyance" les chiffres du loto est objet de tricherie ?
Quand on manipule/corrompt les règles du jeu de loto (via technologie) même si c'est pour servir une noble cause, on trompe des millions de joueurs qui jouent en toute innocence. Il y a donc tricherie si il y a possibilité de se rendre compte de la fraude, ce qui laisserait de fait des traces matérielles. Mais dans le cas de la voyance, quelle pourrait être la tricherie puisqu'il n'y a aucune trace matérielle ? Si le voyant persiste a employer l'argument de la tricherie, alors il s'inscrit dans une pensée téléologique, et signifie alors que le jeu concerne la vie et ses règles.

Si on suppose que la vie est un jeu, qu'elle obéit à des règles à un plan et donc à une volonté supérieure qui nous dépasse totalement dans notre entendement. Alors n'importe quel voyant viole les règles instaurés en dévoilant quelque chose à une personne.
A moins que son "don" ne lui soit donnée par cette volonté supérieure et que celle-ci lui est inculqué une mission. Mais alors une telle volonté supérieure violerait ses propres règles (ex. le libre arbitre) car il interviendrait par ce moyen indirectement dans le destin des gens.

Si la vie n'est pas un jeu, qu'il n'y a pas de plan et donc pas d'architecte du plan (volonté supérieure), alors il se peut qu'il n'y ai pas de voyance authentique, pas de PES (d'ailleurs ce mot est mal choisit). Juste des capacités physico-psychologiques qui nous échappent autre que celles connues (barnum, cold reading, etc.) et dont les motivations seraient fonction des individus.

En tapant sur le net au sujet de possibles motivations :

Quels sont les motivations des clients des voyants ?

- se rassurer;
- la curiosité, le goût pour les choses mystérieuses;
- un besoin d'écoute, de sympathie;
- un besoin narcissique;
- le désespoir face à une situation bloquée et le besoin vital de regagner une lueur d'espoir;
- l'hésitation devant un choix de vie (amour, santé, travail, argent, projet);
- le besoin de compréhension d'une situation délicate où on a l'impression d'être perdu;
- le besoin de reprendre le contrôle de sa vie.


Les motivations des voyants ?

- gagner sa vie;
- se donner une raison à l'existence;
- avoir un emploi très lucratif sans aucune formation préalable;
- exercer un certain pouvoir sur les gens, en les effrayant ou les impressionnant, ou en les persuadant qu'ils ont absolument besoin de vous;
- exercer une pratique où l'on se sent prédestiné, doté d'un don, appelé à exercer depuis toujours.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:23:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Dalaha a écrit :


...On peut s'y donner n'importe quelle raison , ou justification..Le fait Est.. Que
Tricher, est un manque d'honnêteté...



Atil a écrit :

Se faire de l'argent sur le dos du peuple en le poussant aux jeux de hasard, ce n'est pas trés honnète non plus de la part de l'état.



En le poussant.... Mais chacun est libre de jouer ou de ne pas jouer..

Est-ce vraiment un supplice de tantale ...?

Je pense que là aussi, ne dépend que de nos façons de voir la vie.

Se laisser tenter, pour vouloir gagner un super loto, et ainsi régler tout soucis d'ordre financier, n'amènent pas forcement au bonheur...

C'est facile de dénigrer ou de rejeter les responsabilités sur un extérieure, sans reconnaitre ses propre désirs, faiblesses ou lâchetés.




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:55:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a récupéré

Quels sont les motivations des clients des voyants ?

- se rassurer;
- la curiosité, le goût pour les choses mystérieuses;
- un besoin d'écoute, de sympathie;
- un besoin narcissique;
- le désespoir face à une situation bloquée et le besoin vital de regagner une lueur d'espoir;
- l'hésitation devant un choix de vie (amour, santé, travail, argent, projet);
- le besoin de compréhension d'une situation délicate où on a l'impression d'être perdu;
- le besoin de reprendre le contrôle de sa vie.


Oui il peut y avoir tout ces cas, ainsi que s'amuser a tester.


Les motivations des voyants ?

- gagner sa vie;
- se donner une raison à l'existence;
- avoir un emploi très lucratif sans aucune formation préalable;
- exercer un certain pouvoir sur les gens, en les effrayant ou les impressionnant, ou en les persuadant qu'ils ont absolument besoin de vous;
- exercer une pratique où l'on se sent prédestiné, doté d'un don, appelé à exercer depuis toujours.


Chasser le naturel, il revient aux galops...

Un voyant dans le don, vit des expériences sans les demander... Donc Il y a aussi des cas... Où il n'y a pas de motivation.
Il n'y a qu'un récepteur conscient de l'être, mais qui n'a rien demander, et qui s'en serai même, bien passé...

Parce qu'au delà d'une perception matériel, égocentrique et tout ce qu'ont veux...

Il faut apprendre a vivre avec ses facultés... Qui se manifestent sans prévenir.. Que ce soit en pleine nuit a s'en réveiller, ou dans la journée en n'importe quelle situation.

Il faut être fort en caractère pour supporter le regard étonné, la crainte, et toutes les formules des autres, qui ne supportent pas, ceux qui seront différent d'eux....

-Être télépathe n'est pas forcément un avantage..Surtout qu'à ça il n'y a pas de bouton pour couper le courant...




--------------------
Amicalement Milie
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:07:44   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Pas Dalaha.


Ça c'est si tu considères qu'elle en aurait l'occasion avec ses "dons" de voyances.

C'est beau la naïveté.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:14:21   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

Il faut quand-même préciser que de telles motivations qu'exploite le voyant montre bien que le voyant n'est strictement pas altruiste.
Peut-être même que de telles motivations peut expliquer pourquoi il préfèrera rester dans ses illusions sans exercer d'autocritique plutôt que d'aider les pauvres sinistrés de haïti en leur permettant une aide internationale plus efficace.
Les autorités estiment sans savoir le nombre exact à entre 100 000 et 200 000 le nombre de personnes tués..., 250 000 blessés..., un million de sans abris...
Voilà ce que laisse faire le voyant en refusant de trouver les chiffres du loto, d'apporter des centaines de millions d'euros à ces sans abris.
A moins que celui-ci ne soit pas un voyant mais un charlatan ?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 17:05:54   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Pas Dalaha.



ZaQieL a écrit :

Ça c'est si tu considères qu'elle en aurait l'occasion avec ses "dons" de voyances.

C'est beau la naïveté.

ZaQieL



Sans y voir de la naiveté...

Il n'est pas "impossible" de deviner des chiffres a venir ... Seulement chacun ses rigueurs.



Ase a écrit :

Il faut quand-même préciser que de telles motivations qu'exploite le voyant montre bien que le voyant n'est strictement pas altruiste.

Peut-être même que de telles motivations peut expliquer pourquoi il préfèrera rester dans ses illusions sans exercer d'autocritique plutôt que d'aider les pauvres sinistrés de haïti en leur permettant une aide internationale plus efficace.
.....
Voilà ce que laisse faire le voyant en refusant de trouver les chiffres du loto, d'apporter des centaines de millions d'euros à ces sans abris.
A moins que celui-ci ne soit pas un voyant mais un charlatan ?




Il est clair que de tricher "consciemment" en s'y donnant une raison d'altruisme, n'est que de l'hypocrisie....


ç'a n'a aucun rapport avec les réalités de ces facultés... Même si tu essayes de t'en convaincre.

Il n'y a pas besoin de tricher pour aider son prochain.. Il n'y a pas besoin de grand "malheur" pour être altruiste...C'est chacun à son niveau, avec ses moyens et dans ses quotidiens, qu'on peut l'être ...




Edité le 20-01-2010 à 17:09:25 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 17:39:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et ça ne te pose aucun problème de conscience, lorsque tu ments à tes «clients» ?
Tu dors très bien la nuit, sur tes deux oreilles ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 17:52:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Et ça ne te pose aucun problème de conscience, lorsque tu ments à tes «clients» ?
Tu dors très bien la nuit, sur tes deux oreilles ?



D'un , je ne ment pas..De deux, ce ne sont pas des clients.. En cela, mon altruisme opère ...

Et pour mes dodos, mis à part lorsque je vis des expériences, qui me réveille... Je dors très bien, un sommeil comateux ça s'appelle...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 18:23:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pourtant tu leurs ments bien, puisque lorsque l'on te demande de prouver tes supers pouvoirs ici, tu te défiles en excuses.

Personne ne te prend au sérieux sur ce forum, et pourtant tu t'obstines à venir ici et parler de tes pouvoirs extra-super chouettes sans en apporter la moindre preuve.

Et comme tu cherches constamment l'occasion d'évoquer tes étonnants pouvoirs, c'est bien la preuve que tu fabules et recherches l'attention qu'il te faut pour te sentir géniale. Pour cette raison ce forum est le lieu idéal pour te donner non pas de l'importance, parce qu'on se fout de toi, mais bien pour l'attention que tu recherches.

Je suspecte une enfance où tes parents, ou l'un de tes parents ne te donnait pas l'attention dont tu avais besoin. Quelque chose de pas très génial s'est produit dans ta vie, et depuis tu as besoin d'être constamment remarquée, et ce malgré le fait qu'on se fout éperduement de ta gueule ici.

Sinon, je te demande de faire une démonstration de tes pouvoirs ici. Démontre-nous donc un évènement précis qui arrivera dans le monde, dont on pourra vérifier dans les journaux et les infos !

Et bien entendu, je prédis ta réaction. Car moi aussi je suis un grand voyant : je prédis que tu diras que j'ai tort en tout point, tu trouveras encore une excuse pour ne pas prouver ce que tu avances, et tu me diras que je suis de mauvaise foi.

Mais nous en avons l'habitude, depuis le temps que tu nous gonfles...

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 19:57:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour il a péter un plomb depuis qu'il a trouvé la solution d'une énigme y s'prend pour une voyante

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 20:00:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

moi je peux vous prédire que tout ça c'est des connerie j'en ai le sentiment, je ne sais pas d'où ça vient, de toute façon je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 09:42:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

TaoLeRetour il a péter un plomb depuis qu'il a trouvé la solution d'une énigme y s'prend pour une voyante


qu'as fais Tao en ce sujet ..?.



PizzaMan a écrit :

Et pourtant tu leurs ments bien, puisque lorsque l'on te demande de prouver tes supers pouvoirs ici, tu te défiles en excuses.


.... ça n'a rien a y voir.. Une consultation en direct avec une personne, l'a touche intimement...Et cette réunion permet aux sens "psy" d'être dirigée envers, sur et en ce que la personne "émane".
En plus ce ne sont pas des super pouvoirs, seulement des facultés présente.

PizzaMan a écrit :

Personne ne te prend au sérieux sur ce forum, et pourtant tu t'obstines à venir ici et parler de tes pouvoirs extra-super chouettes sans en apporter la moindre preuve.


Tout simplement, parce que les façons que tu aimerais, ne sont pas suffisement "ciblé", c'est trop aléatoire... Il n'y a pas d'intime..

D'1, je n'entend pas ta voix.
De 2 , je ne te vois pas.
De 3, je ne te connais pas.
*De 4 , il y a un décalage dans les présences (ici)

* En tchat, ça m'est déjà arrivé de capter des informations, seulement il y a un lien qui ce crée dans l'échange en direct.



PizzaMan a écrit :

Et comme tu cherches constamment l'occasion d'évoquer tes étonnants pouvoirs, c'est bien la preuve que tu fabules et recherches l'attention qu'il te faut pour te sentir géniale. Pour cette raison ce forum est le lieu idéal pour te donner non pas de l'importance, parce qu'on se fout de toi, mais bien pour l'attention que tu recherches.


Ils font parti de moi dans mes constructions, je ne me sens pas "génial" pour autant, comme tu l'estimes...

Durant des années, j'ai essayée de trouver des personnes pouvant m'aider a comprendre... Mais la plupart du temps, j'avais des murs en face de moi, parce qu'ont veux bien "reconnaitre" que ça existe..Seulement autant de facultés réunis en une seule et même personne... C'est soit disant "impossible"...

C'est en cela que je me suis rebellée , donc que tu ou que vous vous foutiez de moi... ça ne me touches pas, puisque ces réactions, je les aient "vécues" maintes fois ... Ce n'est pas pour ça, que ça c'est arrêté, puisqu'ils n'ont fait que toujours progresser et s'étendre.


PizzaMan a écrit :

Je suspecte une enfance où tes parents, ou l'un de tes parents ne te donnait pas l'attention dont tu avais besoin. Quelque chose de pas très génial s'est produit dans ta vie, et depuis tu as besoin d'être constamment remarquée, et ce malgré le fait qu'on se fout éperduement de ta gueule ici.


Tu veux jouer le psychologue

Mon enfance je l'ai passée, chez mes grands-parent...Un grand père cartésien, laxiste dans l'éducation, mais assez juste et une grand-mère endoctrinnée jusqu'au trognon, acariâtre, hystérique et d'une mauvaise foi frisant de très prés le mensonge...
J'ai toujours été rebelle vis a vis d'elle, dans ces façons d'être...
Mon tempérament c'est construit à l'opposé de ce qu'elle était et est.

A coté de ça, y a plus malheureux , j'ai quand même eut les chances d'être élevée dans ma famille, à la campagne... J'aurais très bien put restée à la DASS, et vivre une enfance totalement différente..

----
Maintenant, je n'ai pas besoin d'être remarquée sur un forum... En réelle, bien involontairement je me démarque suffisement, de part mon physique.

PizzaMan a écrit :

Sinon, je te demande de faire une démonstration de tes pouvoirs ici. Démontre-nous donc un évènement précis qui arrivera dans le monde, dont on pourra vérifier dans les journaux et les infos !


Je ne captes pas souvent ces principes d'informations, ou quand je les captes, je ne comprend pas forcement ce qu'ils veulent dire..
Comme lorsqu'il y a eut le dernier gros tsunami, peu de temps avant, j'avais vu en sortie hors terre, la planète terre qui s'étirait dans la forme d'un citron, puis qui se relâchait rapidement pour reprendre sa forme...Sur le coup, je savais qu'il y allait avoir quelque chose de grave... Mais où vraiment et quoi, je ne le savais pas.



PizzaMan a écrit :

Et bien entendu, je prédis ta réaction. Car moi aussi je suis un grand voyant : je prédis que tu diras que j'ai tort en tout point, tu trouveras encore une excuse pour ne pas prouver ce que tu avances, et tu me diras que je suis de mauvaise foi.


Non.. Je te décris et t'expliques ce qui est possible, et faisable.
Remettez un tchat et on pourra essayer dans le direct, ce serait la façon la plus simple.


PizzaMan a écrit :

Mais nous en avons l'habitude, depuis le temps que tu nous gonfles...


En tous les cas là, ça fait plaisir...tu sais t'exprimer , dialoguer sans trop de vulgarité

En souhaitant un tchat prochainement, je te dis à bientot pour un direct




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 10:10:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

De toute façon, il n'y a rien de magique dans le principe de "voyance". La voyance n'est pas d'un "don". Les différentes disciplines qui sont regroupés sous le vocable de "voyance" comme la fulgurance, la clairvoyance et la clairaudience se basent uniquement sur la captation d'indices qui nous sont a prime abord subconscient.
Il s'agit d'un traitement de l'information qui se déroule dans notre inconscient cognitif : on capte une information, un indice, celui-ci vient se stocker en mémoire, notre cerveau effectue une comparaison entre notre représentation du monde et ces indices, il en ressort une évaluation et op-là une voyance.
La voyance n'est donc qu'une forme d'intelligence psychologique qui permet le traitement brut et l'élaboration d'une donnée sensitive.

--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 12:11:26   Voir le profil de thersite (Offline)   Envoyer un message privé à thersite   

"Maintenant, je n'ai pas besoin d'être remarquée sur un forum... En réelle, bien involontairement je me démarque suffisement, de part mon physique"

Quoi ? Tu ressembles à la Folle de Chaillot ?

--------------------
Atil
Atil
35329 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 12:58:35   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi c'est uniquement quand je suis amoureux que j'ai des dons de voyance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 13:34:38   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Moi c'est uniquement quand je suis amoureux que j'ai des dons de voyance.


Tu sais que tu seras inévitablement déçu à moyen et long terme?

Plus sérieusement, je rejoins les propos de Ase. Les meilleurs "voyants" sont souvent des psychologues. En fait, la "voyance" est une simple façon de déterminer ce que pourrait être l'avenir de quelqu'un à partir d'un moment X.

Ce n'est que simple analyse et déduction. Hélas, il y a aussi tout un tas de charlatans usant des mêmes stratagèmes étriqués et rejoignant ainsi tout un lot de paumés en quête de rêve...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 15:36:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une chose que je n'arrive pas à m'expliquer par-contre, c'est le fait que même les cas les plus intelligents se font arnaquer par la voyance. Que l'on soit politicien, intello, écrivain, médecin, chercheur, ingénieur, etc

Peut-ont dire par-exemple, que Sarkozy est un imbécile parce qu'il consulte son horoscope quotidiennement ? Et Mitterrand consultait également les voyants, tout comme De Gaulle, etc, etc.

Et considérant que la voyance représente 3 milliards d'euros en France, ce n'est pas étonnant.

La voyance répondrait donc à un besoin d'être rassuré, dans des situations qui échappent à tout contrôle...

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 16:18:00   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Une chose que je n'arrive pas à m'expliquer par-contre, c'est le fait que même les cas les plus intelligents se font arnaquer par la voyance. Que l'on soit politicien, intello, écrivain, médecin, chercheur, ingénieur, etc

Peut-ont dire par-exemple, que Sarkozy est un imbécile parce qu'il consulte son horoscope quotidiennement ? Et Mitterrand consultait également les voyants, tout comme De Gaulle, etc, etc.

Et considérant que la voyance représente 3 milliards d'euros en France, ce n'est pas étonnant.

La voyance répondrait donc à un besoin d'être rassuré, dans des situations qui échappent à tout contrôle...


Même un génie peut se faire arnaquer par ce type de fraude, car il n'est plus question "d'intelligence", mais de croyance, d'émotions, et une fois que ces éléments prennent le dessus, adieu le jugement!

Je connais plein de gens, en plus, qui affirmant ne pas y croire, consulte tout de même l'horoscope et quand c'est positif, ça les réjouit et quand c'est négatif, ils se rappellent que c'est ridicule de croire à ce genre de choses...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 18:17:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

moi! je ne suis pas superstitieux ça porte malheur

--------------------
aime la littératures
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 18:45:21   Voir le profil de thersite (Offline)   Envoyer un message privé à thersite   

L'intérét des politiques pour la voyance répond le plus souvent à des arrières-pensées politiciennes et démagogiques. C'est pour provoquer la sympathie d'une partie de la population.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:48:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

De toute façon, il n'y a rien de magique dans le principe de "voyance". La voyance n'est pas d'un "don". Les différentes disciplines qui sont regroupés sous le vocable de "voyance" comme la fulgurance, la clairvoyance et la clairaudience se basent uniquement sur la captation d'indices qui nous sont a prime abord subconscient.
Il s'agit d'un traitement de l'information qui se déroule dans notre inconscient cognitif : on capte une information, un indice, celui-ci vient se stocker en mémoire, notre cerveau effectue une comparaison entre notre représentation du monde et ces indices, il en ressort une évaluation et op-là une voyance.
La voyance n'est donc qu'une forme d'intelligence psychologique qui permet le traitement brut et l'élaboration d'une donnée sensitive.


C'est faux... Du moins en ce qui concerne un véritable voyant.

Entendre à son oreille une information, sans avoir aucun indice... J'ai déjà vécue.

d'ailleurs, pour être précise ..C'était une personne qui ne faisait pas confiance aux cartes...Elle m'a juste tendue la photo d'un homme, en me disant ..Si vous arrivez à me dire sa profession, nous pourrons continuer... Il y a eut environ Cinq minutes de concentration, avant que je n'entende à mon oreille, une voix aérienne me disant : Avocat.. Et qui correspondait à la réalité.

Ensuite la voyance donne des informations, sur des choses qui ne sont pas sut. Ce n'est pas de la psychologie, lorsqu'il n'y a pas de déduction.

Donc Oui , il y a le plus souvent des formes de psychologie déductive..Mais pas toujours, il y a aussi des informations indiquant des évènements à venir...Et ç'est ça qui est de la voyance.

"Maintenant, je n'ai pas besoin d'être remarquée sur un forum... En réelle, bien involontairement je me démarque suffisement, de part mon physique"


thersite a écrit :

Quoi ? Tu ressembles à la Folle de Chaillot ?


ça je ne penses pas ... On me dit plutôt, être une "belle" femme...

En fait, c'est surtout un bandeau blanc et doré (cheveu), sur une tignasse noir de jais, Et ça ce voit de loin




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 22:12:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, avec ton look ils auraient dû te choisir pour un rôle dans les X Men, en plus de tes supers pouvoirs !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 22:48:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Putain, avec ton look ils auraient dû te choisir pour un rôle dans les X Men, en plus de tes supers pouvoirs !



Pas super pouvoir..Facultés ou potentiels actifs...

L'avantage, avec le 100% naturel, c'est qu'il n'y a pas de frais..Donc ça aurait été moindre cout pour la production


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 03:22:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pour moi, la seule faculté que tu possèdes, c'est d'être prodigieusement incompréhensible et vigoureusement vantarde.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 07:23:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Pour moi, la seule faculté que tu possèdes, c'est d'être prodigieusement incompréhensible et vigoureusement vantarde.



Alors..Incompréhensible, j'ai put constater que bien souvent ç'est quand ça t'arranges, et vantarde n'est que ton appréciation par méconnaissance.





--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Voyance.... Pourcentage ..?.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum