LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les animaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lubie
770 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:44:57   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

C'est comme çà que je t'aime Idiane


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:29:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour faire travailler 3 chefs ensemble, rien de plus simple.
Plusieurs petits trucs:
1- exercer un chantage sur eux.
2- les mettre en compétition pour exciter leur côté envieux.
3- leur faire croire que les deux autres se sont alliés car il va y en avoir un de viré.
etc...

Pour ce qui est de ta question Atil, oui. Nous sommes dans l'obligation de faire montre de "manque d'humanité", pour protéger l'humanité.
Si nous ne vous guidions pas comme des pantins, vous feriez comme eux: vous vous affaiseriez sur vous-mêmes.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'en ai déjà dit beaucoup. Je parle des francs-maçons judéo-anglicans, bien sur!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:39:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ou-ha, pu-tain, l'hu-mour !

J'me déchire en deux, là !!!


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:42:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Lequel préfères-tu pour te réparer?


ou




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:37:29   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Merde alors Verdad ! Et c'est moi le Beauf ?
du visqui ?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 06:16:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Digo. Oui, c'est toi le beauf.
On peut aussi appeler cela du scotch.
C'était de l'humour, mais ma désespérance grandit à chaque fois que je tente en vain de vous hisser au niveau de singes savants.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:59:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors, qu'en est-il de notre position face aux animaux ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:11:13   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Alors, qu'en est-il de notre position face aux animaux ?


>>>elle est que nous sommes pire qu'eux !!!!
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:25:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

( Waouhhhhhhhhhhhhh !!!!

Félicitation, une page sans agressions de participants ! )


Quand aux animaux, nous sommes mieux qu'eux dans notre position actuelle mais si l'on va dans d'autres directions plus spirituelles, je me demande si nous ne sommes pas bien moins évolués qu'eux.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:53:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Désolé zor, j'ai personnellement agressé Digoyo. J'aimerai bien que cela ne passe pas inaperçu !


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:58:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Agression ? Quelle agression ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:00:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Agression ? Quelle agression ?




Même Pizza Man ne voit pas l'agression!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:01:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben non, on devrait ?


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:29:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Digo. Oui, c'est toi le beauf.
On peut aussi appeler cela du scotch.
C'était de l'humour, mais ma désespérance grandit à chaque fois que je tente en vain de vous hisser au niveau de singes savants.


J'crois que c'est ça son agression...


pour être dans le sujet des animaux: pipi de chat
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:36:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui! C'est ça mon agression! Bravo Zor! J'suis méchant hein?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:38:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Trop, trop, cela te perdra
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:39:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   




--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:49:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si zorglub veut bien m'écrire, je lui donnerai le mode de fonctionnement de verdâne. C'est assez simple à comprendre, et ensuite, elle n'y verra jamais plus une once de méchanceté.

J'ai en plus quelques révélations croustillantes issues de mon copain Atil, pour appuyer mon enseignement. Ensuite, nous ferons un grand feu de joie, à la gloire du petit aigri d'avoir été évincé par Roger Lesboules et compagnie


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:51:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Si zorglub veut bien m'écrire, je lui donnerai le mode de fonctionnement de verdâne. C'est assez simple à comprendre, et ensuite, elle n'y verra jamais plus une once de méchanceté.

J'ai en plus quelques révélations croustillantes issues de mon copain Atil, pour appuyer mon enseignement. Ensuite, nous ferons un grand feu de joie, à la gloire du petit aigri d'avoir été évincé par Roger Lesboules et compagnie


Qui est Roger Lesboules? Et puis je te signale, Pissa Man, que tu m'appelles verdâne comme ca, en pleine réconciliation?

Tu l'auras voulu!!!

pizzdâne!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:56:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bouhouuuu ! Snif ! Me voici à tout jamais démoli par une "insulte" de verdâne !

--------------------
#PizzaMan
Lubie
770 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

C’est toujours une position personnelle, mais elle reste inchangée.

Vaste « couillonnade » que cette alerte à la maltraitance des
animaux. Bien orchestrée par les médias sur des cas marginaux aidés dans le summum de la tare par des minus.

A parier à 10 contre un, que « ces moralisateurs » sont les premiers à gober des huîtres vivantes, ébouillanter araignées de mer, crabes et homards pour se « faire une bouffe » et à préférer un tournedos Rossini à une purée de poireaux.

J’habite dans un « coin » ou se pratique l’élevage de bovins, tant pour la viande que pour le lait. Jamais je n’ai vu un éleveur frapper « une bête » et leur « logement » est souvent plus attrayant qu’un appartement dans une H.L.M.

Personnellement j’élève poules, canards, oies. Les parcs, fermés, font 120 m² avec bâtiments « en dur », isolés, chauffés lors des reproductions. Nourris : blé, maïs, orge, avoine, sable avec coquilles broyées d’huître. ET JE LES MANGE !( les animaux bien sûr, par les coquilles d'huitre) J’ai aussi huit chattes et chats dont J’ Elimine les portées quand « il n’y a pas preneurs », une volière aussi de plus de 100 m³ avec callopsittes, ondulées et serins, et un braque Bleu. En matière d’animaux je crois connaître juste un peu, en tous cas plus que le « connard » avec son poisson rouge dans un litre d’eau qui donne des cours de comportement envers « Nos amies les bêtes ».
>>> Pourtant avant on survivait très bien en se contentant de chasser.<<<

Ex æquo dans la connerie !

Mais mon bon Atil, personne ne t’empêche de te fabriquer un arc et de bonnes flèches ! Malin comme tu es, même que tu feras des pointes en silex taillé ! Il y a encore dans nos forêts, cerfs, chevreuils, sangliers, lapins et faisans, pourquoi continues – tu à aller chez ton boucher ? Tu nous feras par la suite un exposé sur l’art et la manière de dépecer et découper ton copain avec ton couteau en os de bœuf !

Mais j’entends d’ici les bandeurs d’une seule et les jouisseuses une fois l’an : laissez –les vivre !

O. K. contentons nous d’être de simples cultivateurs de carottes, de choux et de poireaux.

Et comment ferez – vous quand par milliers, gentes biches et laies, avec leur progéniture, lapins et autres « ongulés » viendrons dérober votre nourriture ?

Ah oui, vous ferez des champs sur pilotis, et remercierez le dimanche, Notre Père, de sa création !

Verdad, files –moi un verre de ta saloperie à base de d’orge et de purin !


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:08:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man: Je daigne t'ecrire et j'aimerais donc bien connaitre le mode de fonctionnement de Verdane, comme cela je connaitrais surement le tien aussi.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:16:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sachez, demoiselle, que mon mode de fonctionnement n'a rien à voir avec celui de verdâne.

Pizza Man est un personnage créé de toute pièce, avec brio, et qui existe depuis plus de 3 années virtuelles. Il fût d'abord peu rodé, imprécis, mais peu à peu devenant incroyablement efficace contre les faux sages enseignant leur sagesse, sans être capables de l'appliquer eux-mêmes, dès qu'ils étaient raillés par mes bons soins.

Tao alias verdâne fût l'un d'entre eux.

Tel était ma mission.

Et pour résultat, notre sage Tao prit la décision, message perso de sa part pour appuyer le propos, de revenir sous la forme de verdâne, pâle et vulgaire copie de son dieu Pizza Man dont il ne peut apparemment plus se passer.

Mais zorglub fait bien de sous entendre, car il est vrai que je m'égare.
Je tâcherai donc de rester dans le cadre de ma mission.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:25:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tu sais j'ai un tout petit cerveau et j'ai n face de moi deux personnages "Pizza Man" et "Verdad". L'un se dit avoir créer ce personnage il y a 3 ans, l'autre est soupconné de rumeur d'être Tao.

Cela ne ferait-il pas deux être qui sont tout deux ce qu'il ne sont pas?

Et donc, dans ma petite tête, je me dis, qu'il doit bien y avoir des points de fonctionnement commun dans cette coincidence.

Maisbon, comme tu le dis, cela ne reste que sous-entendu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les animaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum