LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 j'arrête de fumer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 23:48:20   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je continue à ne plus fumer , voilà , sinon rien à dire de plus!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 08:39:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Y'a intéret !
On te surveille !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 16:30:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'irai dans les chiotes!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 10:50:45   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai toujours pas repris la cigarette.

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:08:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ca ne te rend pas tendu et agressif ?

(Tao prétend que si)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:11:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

j'ai toujours pas repris la cigarette.


On s'en fout!!! Mais on s'en fout!!!!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 16:12:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoLeRetour a écrit :

On s'en fout!!! Mais on s'en fout!!!!


<o> Menteur! Puisque ça te fait réagir

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 16:35:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

[citation=martiko]j'ai toujours pas repris la cigarette.


On s'en fout!!! Mais on s'en fout!!!! :D[/citation]

je me dit qu'ainsi je paie moins d'impôts et que j'entretiens moins certain retraité, et ça me motive grave!!
Sinon ça ne me rend pas du tout agressif et la preuve c'est que je l'ignore le vilain petit retraité haineux!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 17:02:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :


Sinon ça ne me rend pas du tout agressif et la preuve c'est que je l'ignore le vilain petit retraité haineux!


Ca c'est de la non agressivité, ou je ne m'y connais pas!

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:21:25   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

martiko a écrit :

[citation=TaoLeRetour][citation=martiko]j'ai toujours pas repris la cigarette.


On s'en fout!!! Mais on s'en fout!!!! :D[/citation]

je me dit qu'ainsi je paie moins d'impôts et que j'entretiens moins certain retraité, et ça me motive grave!!
Sinon ça ne me rend pas du tout agressif et la preuve c'est que je l'ignore le vilain petit retraité haineux![/citation]

[g]Bravo, continue! [/g]
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:22:13   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil, faudra penser à fournir un cours sur l'utilisation des balises...

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:22:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nul en citation... et pas foutu de mettre en gras correctement... à son âge, c'est foutu.

--------------------
J'ai dit !
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:22:53   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

TaoLeRetour a écrit :

[citation=martiko]j'ai toujours pas repris la cigarette.


On s'en fout!!! Mais on s'en fout!!!! :D[/citation]

Ben, tu devrais pas... Preuve que tu devrais replonger sur tes gitanes


Edité le 13-04-2010 à 18:23:23 par tayaqun


ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:23:55   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Encore un effort!

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:27:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, j'imagine Tao fumant sa clope au Tabac du coin, en sirotant son Ricard... Avec une petite musique de fond des Rita Mitsouko, en train de mater «Des chiffres et des lettres» sur le poste télé sur le comptoir

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:27:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ca vient...

J'en reviens pas! J'arrive même à faire progresser le gros vieux réac du forum !!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:28:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Ah, j'imagine Tao fumant sa clope au Tabac du coin, en sirotant son Ricard... Avec une petite musique de fond des Rita Mitsouko, en train de mater «Des chiffres et des lettres» sur le poste télé sur le comptoir


Tu as un seul truc de bon, c'est les Rita Mitsuko.
Pour le reste, je déteste.

Enfin pas la clope, j'aimais tellement que je ne pourrais jamais la détester.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:35:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Allons mon gros Tao, assume bordel !!!

Et puis cesse de te trémousser sur ta chaise comme si tu étais assis sur un gode, merde!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:39:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? la webcam du forum marche enfin ?
Mais pourquoi, avec ma config, je ne vois rien ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:40:32   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

C'est aussi bien non? Sinon, je vais m'interroger sur ton compte mecton!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:10:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Les cigarettes électroniques, à votre avis, une aide au sevrage de nicotine ?

Les cigarettes électroniques (vidéo de 4 min, youtube)

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 10:06:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tout peut aider. L'important est la volonté.
J'avais essayé beaucoup de choses: boire de l'eau, (méthode JR), acupuncture, gommes à mâcher, petits bonbons, cigarette à l'eucalyptus...
Les patchs furent le bon moyen.
Mais j'ai des copains pour qui ça n'a pas fonctionné.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:58:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai tout essayé et rien ne marchais et puis un jour j'ai seulement essayé d'arrêter de fumer et ça a fonctionné, je n'y pebse même plus!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  j'arrête de fumer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum