LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Une Belle âme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 17:29:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Notre patrimoine fout le camp, mais c'est le sens de l'histoire. Rester accrocher à notre pré carré est vain. La rivière suit un cours naturel, du mont vers le val. Il en va de même pour notre vie, nos valeurs.
J'espère juste pouvoir, jusqu'à ma mort, manger du cheval, de la charcuterie, de la mayonnaise, du fromage de pays.

Mais il reste peu de temps, et si je vis encore ne serait-ce que 20 ans, je pense que la consommation de porc sera interdite.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 17:42:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Notre patrimoine fout le camp, mais c'est le sens de l'histoire. Rester accrocher à notre pré carré est vain. La rivière suit un cours naturel, du mont vers le val. Il en va de même pour notre vie, nos valeurs.
J'espère juste pouvoir, jusqu'à ma mort, manger du cheval, de la charcuterie, de la mayonnaise, du fromage de pays.

Mais il reste peu de temps, et si je vis encore ne serait-ce que 20 ans, je pense que la consommation de porc sera interdite.


Possiblement que le porc sera interdit tout comme les fêtes comme Noël et autres fêtes.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 20:32:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il serait temps que Macron explique la politique qu'il compte mettre en place au sujet de l'islamisation de la France.
Je ne parle pas des migrants, mais bien du prosélytisme inhérent à l'Islam.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-08-2017 à 20:41:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Il serait temps que Macron explique la politique qu'il compte mettre en place au sujet de l'islamisation de la France.
Je ne parle pas des migrants, mais bien du prosélytisme inhérent à l'Islam.


Moi aussi j'attends ce moment mais, je doute qu'il aborde ce véritable problème de front. Il y a trop de risque pour lui.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 11:11:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le problème c'est que les politiciens abordent ce problème en ayant peur de ce que la majorité des gens pourrait en penser. Hors il me semble qu'ils se trompent totalement au sujet de ce que les gens en pensent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 15:56:46   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

L'Allemagne dirige l'Europe.

Et il me semble que le France toute seule serait encore bien plus puissante que quasiment tous les pays du monde.

L'alliance européenne ne fonctionne pas. Nous sommes

- une puissance économique
- une puissance militaire
- une puissance maritime
- une puissance nucléaire.


Pourquoi la France a-t-elle besoin de l’Europe pour rester une grande puissance ?
La puissance militaire et économique de plusieurs pays augmente rapidement. Des États comme l’Indonésie, le Brésil, l’Inde ou le Pakistan pourraient gagner des places dans le classement mondial. D’ici vingt ou trente ans, la France risque d’être reléguée au rang de puissance moyenne. La solution la plus simple pour la France consiste à consolider l’Europe autour d’elle. Mais il faut pour cela que les autres pays européens veuillent d’un leadership de la France et de quelques autres pays. Ce leadership est loin d’être accepté. Cependant, la France de Macron et l’Allemagne de Merkel forcent le pas. Par exemple, les deux pays viennent de se mettre d’accord pour des achats conjoints d’avions militaires.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 15:59:45   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Le problème c'est que les politiciens abordent ce problème en ayant peur de ce que la majorité des gens pourrait en penser. Hors il me semble qu'ils se trompent totalement au sujet de ce que les gens en pensent.


Dans une entrevue cette semaine au magazine Le Point, Macron explique qu’il veut faire sortir la France de « l’esprit de défaite ». Il propose aux Français de « réinvestir un imaginaire de conquête » et de « reconstruire un héroïsme politique ». Il désire une économie plus souple, une armée plus forte et un système d’éducation plus solide. Mais selon Macron, toutes ces ambitions ne peuvent aboutir qu’à condition de libérer l’entrepreneuriat. Il propose donc des baisses d’impôts aux entreprises et un assouplissement du Code du travail. Par exemple, plus d’heures de travail par semaine ou plus de latitude aux employeurs pour embaucher ou renvoyer des employés.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 16:01:15   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

La France est très divisée. Heureusement pour Macron, une partie des syndicats est en faveur des réformes du Code travail qu’il propose. Mais il est loin d’être acquis que les baisses d’impôt des entreprises se traduiront par davantage d’investissements en France. Le plus grand obstacle de Macron est probablement l’Europe, dont le modèle actuel a atteint ses limites. Tout l’avenir de l’Europe va se jouer dans le dosage de nationalisme et de fédéralisme qui sera proposé aux peuples européens.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-09-2017 à 16:38:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'ennui c'est que "un imaginaire de conquête" et un "héroïsme politique", ça ne se décrète pas.
Comment redonner confiance en eux aux francais ?
Peut-être que nous sommes tout simplement devenu un vieux peuple, et notre mentalité se fige peu à peu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 19:45:08   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Des journalistes révèlent qu’un groupe identitaire a des liens avec des groupes d’extrême droite étrangers et on les félicite pour leur vigilance.
Des citoyens disent qu’une mosquée entretient des liens avec les Frères musulmans et on les traite d’islamophobes. Mais vous ne pouvez rien dire, car vous allez vous faire accuser de racisme...
Votre enfant ou votre conjointe se fait assassiner par un récidiviste et vous avez toutes les misères du monde à vous faire reconnaître comme victime d’un acte criminel. Un voleur de banque est victime d’un accident d’automobile lors d’une poursuite policière et il se fait indemniser. Mais vous ne pouvez rien dire, car vous allez vous faire accuser de vouloir attiser la colère du peuple...
Quand un militant d’extrême droite est violent, on dit que son agressivité est une conséquence directe de son idéologie. Quand un militant d’extrême gauche est violent, on dit qu’il a été provoqué par l’extrême droite.
Mais là encore, vous ne pouvez rien dire, car vous allez vous faire accuser d’être trop complaisant envers les fascistes...

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 19:50:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui .... mais le résultat de tout ça c'est de faire monter le front national dans les sondages.
C'est à dire le contraire de ce que cherchaient les bien-pensants qui veulent nous imposer leurs idées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 03-09-2017 à 22:53:53   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Absolument. Les deux extrême

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 09:26:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus on nous bassine avec l'anti-racisme et plus le racisme augmente.
Les français n'aiment pas qu'on leurs fasse la leçon.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 18:09:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les français sont simplement lucides.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-09-2017 à 18:32:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et les "belles âmes" sont simplement non-lucides.
Ils vivent dans le monde des théories et non des faits.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 18-11-2017 à 17:55:25   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Richard Martineau? Tiens, tiens!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Une Belle âme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum