LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Qui contre Sarkozy?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 16:19:30   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

vos réponses,

le problème c'est que je ne trouve pas moi-même une réponse, aussi

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 16:41:21   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

J'ai trouver cette réponse sur un forum !...

je suis vraiment halluciné de voir des gens croire encore aux politiques....
vous croyez au père noël!! en 30 ans d élections je peux vous dire qu après les promesses il y a des larmes !! un conseil : si vous voulez vous en sortir : débrouillez vous vous même !!! vous êtes manipulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 23:04:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Papy39 a écrit :

J'ai trouver cette réponse sur un forum !...

je suis vraiment halluciné de voir des gens croire encore aux politiques....
vous croyez au père noël!! en 30 ans d élections je peux vous dire qu après les promesses il y a des larmes !! un conseil : si vous voulez vous en sortir : débrouillez vous vous même !!! vous êtes manipulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tu as raison vive la dictature, quand est ce que tu pars en Syrie, parce que là-bas on ne fais pas de politique, on tire!
Et puis ça t'évitera de fréquenter des nuls tels que moi-même.

--------------------
aime la littératures
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 00:42:33   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Je suis d'accord sur cette profonde auto-analyse!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 09:36:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je pense que certains croient encore au peuple !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 14:27:18   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Le peuple est la lie de l'humanité

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 16:21:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Quand je pense que certains croient encore au peuple !

Tu préfères croire au père noêl, au petit père des peuples, au sauveur (tche Guevara, le Christ), au conducteur (furher), au guide suprême (caudillo, duche), au guru, au whisky, à Milie, à l'héroïne, à la psychanalyse........


Edité le 13-10-2011 à 23:03:59 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:18:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les politiciens sont des hommes.
Le peuple est composé d'hommes.
Leurs défauts sont les mêmes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 00:01:06   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! Bien dit!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:40:26   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

qu'est que l'homme alors?

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 13:43:34   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

brazali a écrit :

qu'est que l'homme alors?


un animal social très hierarchisé

--------------------
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 18:25:52   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

un animal social, oui
qui pense et par le langage exprime ou imprime sa pensée. Un animal logique qui utilise des concepts pour appréhender l'environnement d'où les mots qui représentent les choses même si elles ne sont pas présentes au moment ou ce mot est dit.
hiérarchisé? je dirai que ce n'est pas essentiel chez lui. Qu'il hiérarchise sa pensée oui mais qu'il ne puisse pas faire autrement que de vivre dans une société hiérarchisée, alors je dit que ce n'est pas une vérité universelle. Il n'est pas prédestiné dans ce sens. Ce n'est qu'une affaire de culture

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 20:52:58   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

brazali a écrit :

un animal social, oui
qui pense et par le langage exprime ou imprime sa pensée. Un animal logique qui utilise des concepts pour appréhender l'environnement d'où les mots qui représentent les choses même si elles ne sont pas présentes au moment ou ce mot est dit.
hiérarchisé? je dirai que ce n'est pas essentiel chez lui. Qu'il hiérarchise sa pensée oui mais qu'il ne puisse pas faire autrement que de vivre dans une société hiérarchisée, alors je dit que ce n'est pas une vérité universelle. Il n'est pas prédestiné dans ce sens. Ce n'est qu'une affaire de culture


y a t-il des sociétés humaines non-hiérarchisées ?
En tous cas à mon avis c'est le principal moteur de l'humanité : obtenir davantage de pouvoir sur les autres


Edité le 14-10-2011 à 20:53:13 par unamurdin




--------------------
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 21:28:42   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Glop! Glop! J'approuve! J'approuve!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:13:44   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

ploum ploum tra la la
anarchie vaincra
[url]Tire la bonne carte ! .pps(

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:15:15   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

Tire la bonne carte ! .pps(4.67 Mo)

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 22:52:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :


Le bonheur dépend de nous, pas de nos présidents.

Sans doute ce que devrait penser un imbécile heureux.

--------------------
aime la littératures
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 23:14:14   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

le seul président qui puisse encore me rendre heureux n'est même pas au lait cru.

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 06:58:33   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

martiko a écrit :

Sans doute ce que devrait penser un imbécile heureux.


Glop! Glop! On est tous des imbéciles heureux et toi le premier mon cher ami

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 23:33:34   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ding Dong a écrit :


Glop! Glop! On est tous des imbéciles heureux et toi le premier mon cher ami


cesses de prendre ton cas pour une généralité, tu fais vraiment tache ici!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 10:48:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on attend tout des autres (ainsi que du président) c'est qu'on est un paresseux ou un imbécile heureux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 00:41:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

effectivement je n'attendrai rien de Holande qui soit hors du raisonnable.

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 08:52:28   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

brazali a écrit :

un élu est élu pour nous représenter. Pour défendre nos intérêts. Et quels sont nos intérêts???? Arrêtez de croire qu'un élu est là pour gérer notre trésor local ou national. Ce sont des foutaises de journaliste. Un élu est là pour garantir nos trois principes républicain "liberté, égalité et fraternité". Dans quel pays qu'on est? On l'a changé cette nuit pendant que je dormais?


D'accord sur le fait qu'un elu doit d'abord defendre nos principes republicains. Mais il doit aussi au quotidien resoudre des problemes, d'eau de voirie, de garderie, d'implantation d'entreprises, d'urbanisme, de circulation, de fetes et autres manifestations, dans le cadre des principes republicains.
Il doit quand même organiser l'avenir.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:00:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

et même de résoudre la crise économique sans nous faire trop souffrir.

--------------------
aime la littératures
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 11:00:46   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

résoudre ce problème sûrement mais aussi l'anticiper. Or quelles anticipations y a t'il eu. Pas mal d'économistes savaient que le capitalisme travaillait sur du virtuel, sur de la dette. Ont ils étés écoutés? Les politiques se sont voilés la face dans le cours terme. Des technocrates clientélistes qui géraient un peuple naîf et insatiable. Une fois que j'ai dit cela, je ne fais pas avancer le schmilblik. Sauf que je ne cautionnerai pas des mecs qui ont une vision à si court terme et qui me demanderont ensuite de rattraper le retard à mes dépends alors qu'ils restent de leur côté repu de leurs méfaits (dans le sens mal fait)

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Qui contre Sarkozy?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum