LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Le controle mediatique et le lobby sioniste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:57:11   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Dans l'environnement mediatique français, en particulier, nous
observons quotidiennement des censures et des autocensures dont le principal precurseur est le lobby sioniste.
Qu'en pensez vous?

--------------------
L'Imam
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:46:14   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

En effet, toute critique à l'endroit de l'état d'Israel, directe ou indirecte, se voit immediatement dénoncée comme antisémite et anti-juive. A telle enseigne que beaucoup de journalistes se cantonnent dans une auto-censure quasi générale pour ne pas subir les foudres du puissant lobby sioniste....


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:14:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore du délire musulman !

Les israéliens (et les américains) , au contraire, accusent les francais d'être trop durs avec eux, d'être trop pro-palestiniens, et de ne pas assez protéger les juifs dans leur pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:11:28   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

c'est ce que je disais, l'homme juste vient de nous en faire la preuve!!


--------------------
L'Imam
doc
294 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:43:51   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les juifs se sont fait massacrés depuis 3000 ans par toutes les nations ou ils se sont installés et toujours à cause de la même raison : Étant organisés de façon raciste en maçonneries ils finissent par prendre le pouvoir des commerces de la culture et des médias et des CHAREST de ce monde en avilissant les élus .
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:42:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quelle est la différence entre un forum antisémite, et un forum dans lequel certains membres ont des propos antisémites accéptés par le grand chef?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Je te comprend, Verdad.
Cependant le grand chef préfère les laissés parler pour mieux les démonter. C'est une attitude risquée mais qui peut être bénéfique.


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le seul problème avec les racistes, dont les antisémites ne sont qu'une composante, est qu'ils sont particulièrement stupides, aveugles, bornés et sûrs d'eux.
Parler d'eux, ou leur laisser une tribune, n'apporte qu'une chose: leur développement.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:52:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tiens ?
Voila Verdad qui sort de son role !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:55:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Au fait ... Doc a oublié de préciser qu'il soupconnait aussi les juifs de faire partie des immenses hordes de vilains-méchants qui ne vivent que dans le seul but de faire du mal aux gentils catlholiques.

Et le père Boniface a oublié de préciser qu'il continuait à confondre les israéliens avec les juifs.


Comment pourrait-on repérer les gens qui ont des idées fausses,et les aider à corriger leurs erreurs, si on empéchait tout le monde de parler ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:01:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Les juifs se sont reconvertis dans le commerce parceque le strés gentils catholiques les ont empéchés de faire d'autres métiers.
Donc les gentils catholiques qui sont toujours les seuls à avoir raison, n'ont à s'en prendre qu'à eux-même si les juifs sont meilleurs commercants qu'eux.
Et puis n'oublions pas que ce sont les juifs qui ont forgé la prospérité économique de l'Europe ... avant que chaque pays ne les expulse honteusement pour s'emparer de leurs biens.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:27:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne tiens pas de rôle, j'en sors donc pas! Simplement même si je pense que Jésus Christ notre Seigneur est le seul vrai prophète, le messie, le Fils de Dieu, le seul valable, il faut avoir de la pitié pour tout ceux qui vont aller en enfer, comme les juifs et les musulmans!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:28:02   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les juifs comme religieux et race existaient 1200 ans avant les catholiques et avbant le catholicisame ils s'étaient déjà fait génocidés par 4 Empires Le Égyptiens , la Cananéens, Les Babyloniens et les Romains . Puis après JC ils se firent génocider toujours pour les mêmes raisons rascistes De maçonnerie capitaliste par les Turques, Les Hispans Européens , les Allemands et actuellement les Palestinioen-et les Musulmans et bientôt par les USA New Yorkais
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:50:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Doc, revois ta doc!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:01:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les juifs comme religieux et race "

>>>>>>>Ca existe une "race" juive ?
(Si jamais Meh lit ca !)



"ils s'étaient déjà fait génocidés par 4 Empires Le Égyptiens , la Cananéens, Les Babyloniens et les Romains ."

>>>>>>>Si on lit l'ancien testament, dans le cas des cananéens, c'est plutôt Dieu qui leurs avait donné l'ordre de tous les exterminer.




"Puis après JC ils se firent génocider toujours pour les mêmes raisons rascistes De maçonnerie capitaliste par les Turques, Les Hispans Européens , les Allemands et actuellement les Palestinioen-et les Musulmans et bientôt par les USA New Yorkais"

>>>>>>>Je ne suis pas certain que les turcs et les palestino-musulmans soient trés maconniques-capitalistes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:08:36   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Relis l'histoire des Juifs( religion et races) . Ce sont eux qui se disent une race sémite donc brune comme les Palestiniens tout en étant caucasiens donc blancs européens et slaves . Les cananéens( ou les nations de la terre Promise) les massacrèrent entre eux et les divisèrent mortellement : schisme des dix tribus en esclavage contre les deux ( Benjamin et Juda) opulentes. Relis ta Bible ou l'histoire du peuple Juif et tu vas constater que ce que je dis est historique et non pas un mensonge raciste
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Relis l'histoire des Juifs( religion et races)"

>>>>>>Leur histoire c'est ce qui est écrit dans l'ancien testament.
Je ne vois pas ou l'on parle de race dans l'ancien testament.


"Ce sont eux qui se disent une race sémite"

>>>>>>Dans l'ancien testament je ne vois nulle part qu'ils est écrit que les juifs étaient une RACE sémitique.
Etre sémite, c'est parler une langue sémitique, ca n'a rien à voir avec l'aspect physique.



"donc brune comme les Palestiniens tout en étant caucasiens donc blancs européens et slaves ."

>>>>>Et les palestiniens aussi sont des "caucasiens blancs".
Tous les blancs ne sont pas des blonds aux yeux bleus.



"Les cananéens( ou les nations de la terre Promise) les massacrèrent entre eux"

>>>>>dans la Bible, Dieu dit au Hébreux d'envahir les terres de tous les Cananéens et de les exterminer TOTALEMENT.
Dieu leurs reproche même d'avoir laissé des survivants.
Donc ce sont les Hébreux qui ont massacrés les Cananéens, et non pas l'inverse ... du moins si on en croit ces mythes.



"et les divisèrent mortellement : schisme des dix tribus en esclavage contre les deux ( Benjamin et Juda) opulentes."

>>>>>Les Hébreux se sont divisés car ils le voulaient bien. Pourquoi rejeter la faute sur autrui ?


"Relis ta Bible ou l'histoire du peuple Juif et tu vas constater que ce que je dis est historique et non pas un mensonge raciste "

>>>>>>Justement je connais bien la Bible et l'histoire.
Les Hébreux étaient ni plus ni moins cruels que les peuples qui les entouraient.
Mais ils étaient entourés de grands empires bien plus forts qu'eux, donc ils ne pouvaient guère maintenir leur liberté trés longtemps.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:54:13   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Tu connais la Bible négativement mais sans les ENSEIGNEMENTS Fondamentaux car les Hébreux des douze tribus refusrèrent des massacrer car le massacre n'était pas prescris s'il y avait conversion à Yahve. Et les Hébreux ne respectèrent riewn de la loi dde Dieu et se déguisèrent en JuifS ( Bejamin et Juda ( et dépossèderent les dix tribus communistes ) hyper capitalistes
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:10:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Cette fois, c'est sur!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:32:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"les Hébreux des douze tribus refusrèrent des massacrer car le massacre n'était pas prescris s'il y avait conversion à Yahve."

>>>>>>Il est bien écrit dans la Bible que Yahweh a reproché aux Hébreux d'avoir laissé des Cananéens en vie alors qu'il avait ordonné de tous les tuer.
C'est écrit.


"Et les Hébreux ne respectèrent riewn de la loi dde Dieu et se déguisèrent en JuifS ( Bejamin et Juda ( et dépossèderent les dix tribus communistes ) hyper capitalistes "

>>>>>>Les mots capitalistes et communistes n'ont strictement aucun sens à cette époque.
D'ailleurs c'est bien plus tard, au moyen-age, que les juifs se sont principalement reconvertis dans le commerce.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
doc
294 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:17:11   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les mots ne sont pas dans la Bible mais les tendances anarchiques existent depuis Caïen et Abel . Il est bien dit que les dix s'associèrent contre les Juifs et ils furent mis en esclavage économique . La Bible ne dit pas les mots systémique mais décrit clairement tout . Aussi dans la Bible souvent les images de guerre sdont employées pour décrire le combat total à mener contre le mal donc les cananéens qui font l'idôlatrie . Ils devaient les convertir à la théoganie et les intégrer mais ne le pas fait et ils sont devenus aiussi croches et royalistes que les Cananéenns et autres royalistes
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"les tendances anarchiques existent depuis Caïen et Abel "

>>>>>>>Mais tout le monde sait bien que Caïn et Abel n'ont pas existé. Ils ne sont que des symboles.


"Il est bien dit que les dix s'associèrent contre les Juifs et ils furent mis en esclavage économique . La Bible ne dit pas les mots systémique mais décrit clairement tout . Aussi dans la Bible souvent les images de guerre sdont employées pour décrire le combat total à mener contre le mal donc les cananéens qui font l'idôlatrie ."

>>>>>>Comme le dit le Deutéronome 20:16 :
"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire."
Vouloir exterminer un peuple ainsi au nom d'une religion porte un nom : le fanatisme.

Quand à en vouloir à ce point aux ccananéens car ils étaient "idolatres", c'est ridicule puisque les Hébreux adoraient exactement les mêmes dieux que les Cananéens. Cela est prouvé par divers textes retrouvés :

Une tablette assyrienne du roi Sargon II au 8e siècle av. J.C, dit ceci au sujet des Hébreux : « Je comptai pour prisonniers 27 280 personnes ainsi que leurs chars et LES DIEUX en qui ils se confiaient ».

Dans Rois II 23, il est écrit que dans le temple de Jérusalem, Yahwé était adoré en même temps que sa femme Ashéra.

Dans plusieurs inscriptions mises à jour par les archéologues dans le désert de Judéon, une bénédiction est prononcée au nom de Yahweh et d’Ashéra ensemble. L’inscription la plus connue est la suivante : “...Je vous bénis par Yahweh de Samarie et par son Ashéra”. Dans une autre inscription, on peut lire : “Je te bénis par Yahweh de Téman et son Ashéra”. (ces inscriptions des sites de Kuntillet ‘Ajrud, Pithos et Khirbet el Qôm 3 remontent au VIIIe siècle avant notre ère).
Il est clair, par conséquent, qu’avant l’exil, l’existence d’un couple divin Yahweh-Ashéra est
une évidence tant dans la piété populaire que dans le culte officiel au temple de Jérusalem.
A noter qu"Ashéra était également connue chez les Cananéens.

Auerbach 1936 mentionne aussi la découverte des restes d'une ancienne colonie juive en Egypte, près de l'île d'Eléphantine. Dans son temple, cinq siècles avant notre ère, on adorait encore un dieu Yahou (Yahweh) et deux divinités féminines dont une s'appelait Anat-Yahou. (cette déesse Anat était connue aussi chez les Cananéens : elle était la soeur de Baal).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:24:35   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

Tiens! Regardez l'humoriste Dieudonné!

Il a suffit qu'il pose une question, par ailleurs naive et legitime:

"Pourquoi on ne parle pas de génocide dans le cas des noirs qui ont alimenté la traite des esclaves? ( pour un noir capturé il y en avait 9 qui etaient massacrés... Des dizaines de millions!!)"

Eh bien, on accuse Dieudo d'antisemitisme et de haine envers les juifs pour avoir dit ça!!

Qui dit mieux?


--------------------
L'Imam
doc
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:22:20   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Les preachers anti-catholiques utilisent tous cette méthode bidon de copies collages bibliques hors texte pour vomir sur l'Église catholique fondée par NSNSJC et pour semer de la haine contre la Révélation. Je ne perdrai surtout pas mon temps à répondre de tac au tac à de telles aberrations hargneuses
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:39:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Je ne perdrai surtout pas mon temps à répondre de tac au tac à de telles aberrations hargneuses "...

<o> Effectivement, doc préfère sans doute perdre son temps sur les forums, le Net, montrer à la face de la communauté d'internouillonautes combiens il est dévot, le p'tit doc paganini, hein ?

À quoi bon répondre "de tac au tac à de telles aberrations hargneuses", mmm ? Mmm ?


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Le controle mediatique et le lobby sioniste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum