LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:37:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je propose que vous me dites par messages privés qui vous voulez comme modérateur.

Comme je n'ai pas l'impression que ca va se bousculer pour voter, je donne jusqu'à dimanche avant de procéder au dépuillement des votes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:40:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Je propose que vous me dites par messages privés qui vous voulez comme modérateur.

Comme je n'ai pas l'impression que ca va se bousculer pour voter, je donne jusqu'à dimanche avant de procéder au dépuillement des votes.


Ce serait pas mieux par un vote ouvert sous forme de sondage?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:44:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avec un sondage, je ne peux pas savoir qui a voté car les votes sont anonymes.

Donc les multi-nicks peuvent voter plusieurs fois.

Par contre avec des messages persos, je sais qui vote et je peux repérer les multi-nicks.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:54:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Verdad : A voté!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:56:38   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Avec un sondage, je ne peux pas savoir qui a voté car les votes sont anonymes.

Donc les multi-nicks peuvent voter plusieurs fois.

Par contre avec des messages persos, je sais qui vote et je peux repérer les multi-nicks.


Pas bête du tout.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:08:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Parceque tu croyais donc que j'étais bête ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:08:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Parceque tu croyais donc que j'étais bête ?


Jamais je n'oserais!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:18:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben vu le nombre de participants et l'influence d'un vote, je ne vote pas vu que je me présente.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:00:41   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu fais bien de me le dire !
J'aurais été capable de mettre dans l'urne le p'tit bulletin Digoyo , dis donc.


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:28:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En plus, je crois que je n'aurais pas voté pour moi

Donc ça m'arrange
Lubie
770 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:35:59   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

En plus, je crois que je n'aurais pas voté pour moi


Et bien alors vote, malheureuse !!!!!


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:54:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ouais Zor!!! vote!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:42:21   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

M'enfin, vous croyez ausi que je suis bête
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:44:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En tout cas s'il n'y a pas plus de personnes qui votent, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau modérateur.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:51:09   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

En tout cas s'il n'y a pas plus de personnes qui votent, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau modérateur.


Et ça t'étonne? C'est beaucoup plus facile de critiquer que d'agir.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

JE SUIS VOLONTAIRE!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:46:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ca m'aurais étonnée aussi qu'il y ai un nouveau modérateur.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tu regrettes ?


--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:58:37   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

JE SUIS VOLONTAIRE!!!!!!!!!!!!!


Ce serait un plaisir de partager la modération avec ce cher Verdad. J'aimerais tellement le voir cesser de troller, dévier les discussions, participer aux bêtises des autres et faire des attaques personnelles.

Et il est tellement toujours là pour dire comment modérer, que ce serait un réel apprentissage de le voir à l'oeuvre.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:59:13   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :

Ca m'aurais étonnée aussi qu'il y ai un nouveau modérateur.


Pourquoi?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:46:46   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Parceque tellement de chose "hors charte" sont admises.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment tirer quelque chose d'un scrutin si personne ne vote ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:58:38   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad a écrit :

Verdad : A voté!


Tu as déjà ce vote
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai pas voté pour moi.
Mais comme Atil menace de laisser ce cher ZaQiel seul, lui si débordé, je me dévoue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:36:11   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Peu importe et justement. Elisons Digoyo, celui qui a eu le seul vote.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum