LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:44:30   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Je n'ai pas voté pour moi.
Mais comme Atil menace de laisser ce cher ZaQiel seul, lui si débordé, je me dévoue.


Décidemment, Verdad, tu es trop bon!

J'ai le droit de voter moi? Si oui, mon vote va à Verdad! Je sens que ce sera marrant de modérer conjointement avec lui.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Yes! J'ai un électeur!

J'en connais un qui va faire tomber la pâte...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 23:26:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Houuuuuuu ! Ça sent plus la vengeance que la modération, ça

Tiens, juste pour démontrer que le petit homme est surtout motivé par une soif d'en découdre avec l'imperturbable PizzaMan, je propose ma voix pour qu'il soit modo. Ça confirmera la chose...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 06:17:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

2 électeurs!
Mesdames, Messieurs.
Je suis très heureux, et fier d'être votre nouveau modérateur.
A partir de maintenant, je jure consacrer ma vie au forum, au bien être des membres, de tous les membres.
Mon mandat est inscrit sous le règne du rassemblement, et blablabla, bla bla.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:44:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je m'imagine Verdad comme modérateur.
Ce serait le cauchemard.
Soit il effacerait tous les posts de Pizza' pour se venger.
Soit ce serait Pizza' qui effacerait ses propres posts pour accuser Verdad.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:48:50   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Le Président vient d'user de son droit de veto, si je ne m'abuse.


--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:04:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je dis simplement que si Verdad (ou Pizza') était élu je serais bien emmerdé.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:57:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Stupéfiant ! Je supporte la candidature du petit homme, et ça le pousse néanmoins à accoucher autant de conneries ! C'est prodigieux !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je voudrais déjà faire une mise au point:
je n'ai jamais édité mes messages dans le but de les modifier en profondeur. Par contre, par mesure de rétortion, j'en ai supprimé quelques-uns, rendant de ce fait le sujet inintéressant.

Atil, tu ne devrais pas avoir peur. Je te propose un truc:
Tu me mets en modérateur sur quelques catégories (pas les scientifiques ou historique, je ne suis pas qualifié) à l'essai.
Je ne supprime aucun message, je les édite en indiquant la censure ou modération. Par exemple:
Pizza Man a écrit :

Et pan dans le [modéré par Verdad] du petit homme !

ou bien
Pizza Man a écrit :

[censuré par Verdad]


Tout le monde pourra ainsi contrôler ce que je fais, et cela ne me dérange pas, étant honnête. Sans compter l'oeil que peut avoir ZaQiel ou bien toi.

Ceci bien sur, je m'y engage. Et je suis un homme de parole, moi.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais bien sur, Digo et Zor feraient aussi l'affaire.
Mais j'ai deux votes: ZaQiel et Pizza Man.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:24:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verrait-on éventuellement :

Verdad a écrit :

[censuré par Verdad]


Suspens, suspens...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si je dis une bêtise, ce qui n'arrive jamais, pourquoi pas?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:27:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Voici la réponse à tes doutes, Atil


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 12:31:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Voici la réponse à tes doutes, Atil


Aurais-tu envie de reprendre ton vote, Pizza Man mon ami?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:13:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca n'empèche que Pizza' pourrait trés bien effacer ou éditer ses propres posts pour faire planer un doute sur ton intégrité.
Il y a une telle guerre entre vous deux.

Cela dit ... continuez de voter si vous voulez que le résultat soit significatif.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:57:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et si y'a égalité de votes, y'aura un deuxième tour?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:15:27   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Atil, tu ne devrais pas avoir peur. Je te propose un truc: Tu me mets en modérateur sur quelques catégories (pas les scientifiques ou historique, je ne suis pas qualifié) à l'essai. Je ne supprime aucun message, je les édite en indiquant la censure ou modération. Par exemple: [citation=Pizza Man]Et pan dans le [modéré par Verdad] du petit homme !
ou bien
[citation=Pizza Man] [censuré par Verdad]

Tout le monde pourra ainsi contrôler ce que je fais, et cela ne me dérange pas, étant honnête. Sans compter l'oeil que peut avoir ZaQiel ou bien toi.

Ceci bien sur, je m'y engage. Et je suis un homme de parole, moi.


En ce qui me concerne, ça me va. Nous verrons bien ce que ça donne comme résultat. Qui ne tente rien, n'a rien.

ZaQieL

Message édité le 30-11-2006 à 14:15:55 par ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et si y'a égalité de votes, y'aura un deuxième tour? "

>>>>>Ben ... j'espère que ca n'arrivera pas.

... et pourtant c'est ce qui est en train de se passer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je revote pour moi! Je me mets 12 bulletins à mon nom. Mes amis corses sont revenus!

Blagues dans le coin, je dirais qu'il peut y avoir partage de modération sur les catégories, ou l'essai pour les deux.
Il n'y a pas de problème, je me plierai à la décision du proprio.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:40:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est quand même plus pratique d'être modérateur partout.

A moins vraiment qu'un modérateur, pour une raison ou une autre, veuille absolument éviter d'avoir une section précise sous sa responsabilité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:53:06   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Allez pour le fun, je me porte candidat.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:42:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

14 juin 2004. Date de la dernière intervention du dénommé disciple sur ce forum.
Retour étonnant, non?
Je sais pas pourquoi...
Mais les masques tombent les uns après les autres...

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:29:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si c'est comme en vrai, on devrait avoir des sondages?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:12:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme pisse déjà dans son froc, en voyant Disciple arriver !


--------------------
#PizzaMan
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 02:20:18   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Je vote pour Verdad


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum