LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:51:03   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Est ce que la désactivation de la fonction d'édition est possible sur ce forum ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:55:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Hélas, non. Cela obligerait chacun à bien réfléchir avant de poster. Même tous les deux ans et demi.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:13:17   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Si c'est non alors c'est dommage.
Mais je préfère attendre une autre réponse de source plus fiable et pas provocateur.(essaye encore :D)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et pan dans les dents du petit homme


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:17:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu es ici dans la buvette, lieu réputé par l'administrateur lui-même, pour lequel j'espère tu as du respect, comme libre de modération.
Je me permets donc de te recommander d'aller te faire caresser la prostate (si toutefois tu en es doté ce qui m'étonnerait), par Pizza Man.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:18:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Du calme Tao, ma biche

Ce n'est pas ainsi que tu démontres ta capacité pour être modo.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

A ce que je sache, Tao ne s'est pas présenté pour l'élection du modérateur, si?

D'ailleurs, il ne figure même pas dans la liste des membres.
On pourrait se demander s'il ne s'agit pas d'un fantasme, d'une légende?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:24:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il n'est pas visible sur la liste des membres, ma caille. Mais il est dans la base de données, mon poussin

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:30:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci d'aller l'y chercher, mon roudoudou.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:34:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est fort simple, quiconque peut vérifier en tentant de s'inscrire sous le pseudo «Tao». Et aura une zoulie surprise !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais il suffit de rechercher dans les anciens sujets pour voir les interventions de ce Tao.
Mais à l'instar de ton idole, cela fait un sacré bail qu'il n'a pas posté.
Je trouverai sa candidature tout aussi saugrenue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:37:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

C'est fort simple, quiconque peut vérifier en tentant de s'inscrire sous le pseudo «Tao». Et aura une zoulie surprise !


Cela voudrait-il dire que tu as tenté de t'inscrire sous le nom de Tao pour le taquiner, ou te faire passer pour lui?
Si oui, l'as tu fait que sur ce forum? Bonne question, maître capello!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:38:48   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Ben avant de parler de "respect" peut être qu'il serait bon de ne pas dire n'importe quoi comme par exemple 2 ans et demi de non intervention de ma part.

par exemple :

https://22.alloforum.com/sujet-22-0-16996-0-0-2-396831-1.html

ha lala...le forum est si touffou ... en cherchant bien on trouve des choses incroyables..que de souvenirs
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:44:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il y a aussi la rubrique des archives, qui est remplie de souvenirs. Il y en a même sur un certain Verdad qui exprime son admiration pour PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous avez du temps à perdre. Profitez-en.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:39:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Voici un vieux message privé dans ma boîte perso ! Un copié-collé d'un certain Tao disant à Atil qu'il veut faire une bonne blague à un certain PizzaMan, en changeant de pseudo pour celui de Verdad


--------------------
#PizzaMan
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:21:54   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

Cela montre que Verdad, dans un espace de "libre de modération" n'est même pas capable de se modérer lui même.Et au contraire il use de cet argument même pour être vulgaire à mon égard.
Comment quelqu'un qui ne se modère pas pourrait-il modérer les autres ?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:28:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Modération ou vengeance, telle est la question


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:28:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le samedi soir, quand j'avais votre âge, qu'est ce que je tirais!!!

Vous, vous tirez sur votre pauvre colonne de la main gauche pour vous faire croire que c'est quelqu'un d'autre et vous tapez fiévreusement de votre main droite votre clavier aux touches effacées.

Une vraie pitié.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:31:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah souvenir d'une jeunesse perdue...

Il n'est que 13h35 ici, j'ai tout mon temps, petit homme


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:35:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Disciple a-t-il dit pour qui il votait ?




"Hélas, non. Cela obligerait chacun à bien réfléchir avant de poster. Même tous les deux ans et demi."

>>>>>>Comment Verdad peut-il savoir qu'on ne peut pas bloquer les éditions ici ?
Il faut être administrateur d'un forum comme icelui-ci pour le savoir.
Tao peut le savoir ... mais pas Verdad.

Message édité le 02-12-2006 à 23:41:21 par Atil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:37:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:47:58   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

J'hésite entre Verdad et Tao ainsi que...
Khali
53 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:34:26   Voir le profil de Khali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khali   

Je vote pour Verdad
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:46:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

Ah souvenir d'une jeunesse perdue...

Il n'est que 13h35 ici, j'ai tout mon temps, petit homme



Surtout que tu es là depuis 14h30 ou environ heure locale, soit (h"à de matin.

Toute la vie devant soi.


Et de 5 voix pour Verdad, de 5 .


La mère dénturée et droguée s'eclate
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum