LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 encore Jésus !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:59:19   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

"Si Jésus avait été tué il y a vingt ans, les écoliers catholiques porteraient une petite chaise électrique autour du cou à la place de la croix."
(Lenny Bruce )

"Dites voir, s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils, les stigmates, les élus de Dieu ?"
(François Cavanna )

"Si Dieu était ovipare, il faudrait remplacer les crucifix par des coquetiers."
(François Cavanna )

"Si Jésus vivait de nos jours, il devrait monter au calvaire en portant sa guillotine sur son dos."
(François Cavanna)

"Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
(Serge Gainsbourg)

"C'est dingue de se dire que si Jésus avait écrit un dictionnaire, on ne l'appellerait pas le "Petit Robert", mais le "Petit Jésus". J'ai dit que c'était dingue. Je n'ai pas dit que c'était drôle."
(Juan d'Oultremont, artiste belge)

"Si Jésus était mort empalé plutôt que crucifié, il n'y aurait plus que les paratonnerres sur les églises."
(Jean Yanne )

"Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour."
(Jean Yanne / 1933-2003 / Je suis un être exquis)

"Si Jésus était mort noyé, les chrétiens auraient l'air malin avec un aquarium autour du cou ou au-dessus de leur lit !"
(anonyme)

"Si J'ai su crisse avait été descendu (par Minou), les chrétiens porteraient en sautoir une balle de 7,65."
(Bolet satan. / 12/09/05 / Auteur : A.L.)

Si j'ai su crisse avait été lardé de flèches, les chrétiens porteraient une pelote d'épingles autour du cou.
(Bolet satan / 14/09/05 - 20h55 / Auteur : A.L.)

"Si Jésus-Christ avait été jeté aux crocodiles, les chrétiens s'habilleraient en Lacoste."
(atheisme.free.fr / 2002)

"Si Jésus était mort sur un bûcher, les chrétiens mangeraient sans doute du poisson cru le vendredi."
(atheisme.free.fr / 2004)

"Si Jésus-Christ avait été dévoré par les lions, les chrétiens rouleraient tous en Peugeot."
(atheisme.free.fr / 2004)

floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:02:14   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ça détend hein ??
Lubie
770 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Floriane, deux posts de toi que je viens de lire.

Quarante ans de moins, et je tombe follement amoureux !


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:12:27   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Floriane, deux posts de toi que je viens de lire.

Quarante ans de moins, et je tombe follement amoureux !



tu as 80 ans ?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:06:25   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Pas tout à fait, mais pour moi, les femmes arrêtent de veillir à vingt ans. C'est ce qui fait tout leur charme !


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:22:11   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Pas tout à fait, mais pour moi, les femmes arrêtent de veillir à vingt ans. C'est ce qui fait tout leur charme !



de toute manière, vieillir c'est dans la tête.....
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:06:12   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

non elle arrête d'évoluer à 20ans et s'assurent une belle autodestruction en s'acquinant avec des pièges à cons sur pattes.

C'est clair que la Nature ne laissera pas un empire matriarcale se développé encore et encore !!! Et refaire toutes les mêmes erreurs que les hommes depuis l'âge .....heu...très anciens !
De plus, elles sont tellement limites qu'elles aiment cela, leur petit tour de domination, mais ne savent pas que l'homme qui sait et qui est mauvais les manipulera, vu que la femme est très sensible !
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:29:37   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Amon GAIA a écrit :

non elle arrête d'évoluer à 20ans et s'assurent une belle autodestruction en s'acquinant avec des pièges à cons sur pattes.

C'est clair que la Nature ne laissera pas un empire matriarcale se développé encore et encore !!! Et refaire toutes les mêmes erreurs que les hommes depuis l'âge .....heu...très anciens !
De plus, elles sont tellement limites qu'elles aiment cela, leur petit tour de domination, mais ne savent pas que l'homme qui sait et qui est mauvais les manipulera, vu que la femme est très sensible !


>>>>n'essaie pas de faire du Pizza man, t'as pas le talent !!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tiens... L'antisémite est de retour?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:00:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tiens, le********* anti-Atil est aussi de retour ?

Message édité le 02-10-2005 à 19:35:44 par NITCH


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:02:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On insiste? Mais bah... je préfère être assimilé à un fils de pute que d'être le petit-fils d'une collabo qui fut rasée à la libération.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:18:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

verdâne pète un câble... C'est plutôt bon signe

Que mes fidèles lecteurs ne s'indignent pas, cependant. Atil et moi-même sommes rempli de compassion pour le petit et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui venir en aide par tous les moyens !




--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:26:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Principe de manipulation éculé, pizzdâne! Tu es tellement décevant que je me demande si c'est toi...?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais j'attends toujours les excuses publiques de l'administrateur du forum, ainsi que des modérateurs...
Ou alors, je pourrai poster le sujet dans un autre forum, pour demander s'il est légal, et peut-être demander des sanctions?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:54:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais j'attends toujours les excuses publiques de l'administrateur du forum"

>>>Tu te trompes de personnage : c'était Tao qui disais toujours ca !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:56:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao a laissé un certain Verdad insulter Nitch et ZaQiel sur son forum.
Nitch et ZaQiel ne m'ont pas dit si Tao leurs avait présenté ses excuses


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:04:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Des preuves? Et de toute façon, cela ne regarde que vous.
Moi, je demande des excuses publiques pour ce qui fut dit depuis le 01 octobre, sur le sujet incriminé.
Tu as 24 heures.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:19:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si seulement je savais ce que c'est que le "sujet incriminé" !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:35:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Putain, Tao s'est fait mouché une fois de plus !

Ho putain, la tehon !!!

Et il s'est trahis en plus, en exigeant des excuses !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 06:34:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

https://22.alloforum.com/sujet-22-0-16995-0-0-1-396944-1.html

Il reste 14 heures. Environ.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:27:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon on attends alors ?!!
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:15:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne comprends pas le problème puisque le message incriminé avait été censuré par Nitch.

Ce même Nitch qui se faisait insulter par un certain Verdad dans un autre forum ... et qui n'a pas obtenu d'excuses de l'administrateur de ce forum (lequel emprunte le nom de Verdad pour venir ici).

A moins que Pizza' n'ait remis lui-même les textes effacés comme il l'a déja fait plusieurs fois dans le passé ?

Voila ce que je pense de tout ca :
Je commence à en avoir par dessus la tête de cette guéguerre perpétuelle entre Tao/Verdad et PizzaMan. Je me demande si je ne devrai pas les bannir tous les deux quelques jours pour leurs apprendre à être polis et à ne plus saboter ce forum.
Qu'en pensent les autres ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:30:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'attaque quant à moi jamais personne, et pour les soi-disantes attaques contre NITCH dans un autre forum, là encore, comme pour Tao/Verdad, je réclame des preuves, des liens.
Sinon, c'est de la diffamation pure et simple, pratique que tu sembles maîtriser complètement.

Pour la censure de NITCH, elle est intervenue après 7 heures ce matin.
Il suffit donc de laisser mes insultes à l'égard de pizzdâne pendant 48 heures pour (plus que 36) pour que l'équité soit respectée.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:47:21   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

on pourrait peut-être instaurer des sanctions sous forme de gages par exemple chaque fois qu'il y en a un (ou une) qui la ramène trop ou en tout cas qui est trop insultant ; par exemple censurer tous les posts quels qu'ils soient pendant quelques jours...ça doit foutre les boules ça non ?
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:00:35   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"Qu'en pensent les autres ?"

haha j'en pense que ça fait augmenter l'audimat de ton forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  encore Jésus !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum