LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 encore Jésus !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:32:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oufff... The répartie !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

La tienne est bouleversante!

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:46:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme j'ignore ce qui a motivé ZaQiel à priver Verdad de smileys, j'avais l'intention de retirer cette privation.
Mais, finalement, je change d'avis car c'est vraiment rigolo la nouvelle manière d'écrire de Verdad.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:49:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En plus ça lui donne du boulot supplémentaire. Ça vaut bien la peine


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:54:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

Aucune importance.
Et pour que tu aies le courage d'ôter une interdiction, Atil, il faudrait que tu prennes une responsabilité...
(petit smiley qui se frappe le front, puis le sol tellement il rit!)

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:23:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi ?
Mais je suis un irresponsable.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:27:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi aussi.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:30:38   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Moi aussi.




ça on l'avait compris depuis longtemps !!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:31:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On s'en fout, non ?


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:33:14   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

On s'en fout, non ?




PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:38:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est ça, vas roupiller après une bonne cuite.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:42:39   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

C'est ça, vas roupiller après une bonne cuite.



à la tienne, étienne !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

flo... tu vas fâcher ZaQouille la fripouille!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:04:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais non, voyons. ZaQiel est très gentil. Il m'a montré d'ailleurs de délirants extraits des messages privés où verdâne pleurniche (en privé), pour protester contre la censure dont il se dit être la victime.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:04:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nooon !
Pas porter plainte !!!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 05:18:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Donc, en résumé, ZaQiel, qu'Atil veut nous faire passer pour un modérateur modèle, et pour un modérateur qui sanctionne pissdâne, montre à pissdâne des messages privés de Verdad?
Le tout bien sur sans preuve de pissou... Mais on doit le croire, n'est-ce pas?

ZaQouille? Là, tu peux répondre en direct! Aller! Hop! Enlève ton masque!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:56:33   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Super pour l'historique, merci Atil.

Mais c'est quoi le but de Pizzaman, de Verdad et/ou de Tao?

Parcequ'a part faire le coq comme quand on était petit, je vois pas bien ce qu'ils cherchent à prouver?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:31:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je vais tout te dire, Zor. Pizzdâne est mon idole, ma référence.
Hélas, il a beaucoup perdu ces derniers temps... Sans doute à cause des choses terrrrrribles qu'il vit?
Toujours est-il que si l'on animait pas ce forum, vous vous feriez très vite chier, et vous mettriez à regarder la télé.
Nous faisons oeuvre de salubrité publique.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:17:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est vrai ca et en plus j'ai même pas la télé !

MERCI MERCI MERCI MERCI


floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:33:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Je vais tout te dire, Zor. Pizzdâne est mon idole, ma référence.
Hélas, il a beaucoup perdu ces derniers temps... Sans doute à cause des choses terrrrrribles qu'il vit?
Toujours est-il que si l'on animait pas ce forum, vous vous feriez très vite chier, et vous mettriez à regarder la télé.
Nous faisons oeuvre de salubrité publique.



>>>>>>ouff ! faut être ouf pour se faire traiter de tous les noms d'oiseau et en plus y prendre du plaisir !!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:34:59   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Serais-tu lof en ce cas?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:53:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Serais-tu lof en ce cas?




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  encore Jésus !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum