LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 encore Jésus !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:58:27   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Pauvre amie. Si tu savais...


>>>>eh oui, je sais..... hélas !!!!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:58:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

cependant, je m'aperçois grâce à ta réaction, qu'en grande âme j'avais tenté de t'épargner, que tu es prompte à donner des conseils que tu n'es pas prête à suivre.
Rassure-toi, nous ne fûmes que deux à lire mon message.
Il est suffisant pour te faire comprendre qui de nous deux ferait mieux de se maîtriser.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:00:32   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

cependant, je m'aperçois grâce à ta réaction, qu'en grande âme j'avais tenté de t'épargner, que tu es prompte à donner des conseils que tu n'es pas prête à suivre.
Rassure-toi, nous ne fûmes que deux à lire mon message.
Il est suffisant pour te faire comprendre qui de nous deux ferait mieux de se maîtriser.


>>>>tu as raison, grand frère, je m'égare, mais gare à toi, chenapan, mon ouie est fine et ma vue est perçante !!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:02:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'en tremble. Ta renaissance est telle que j'éprouve de délicieux frétillement dans le kangourou.
Je crois te reconnaitre, dis-moi que c'est toi!!!!!!!!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:06:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

J'en tremble. Ta renaissance est telle que j'éprouve de délicieux frétillement dans le kangourou.
Je crois te reconnaitre, dis-moi que c'est toi!!!!!!!!!!


>>>>Désolée, je déteste les slips Kangourou !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:07:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Damned! Je fus trompé! Ce peut-ce? Non! Je n'y crois guère...
Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
Quand il se fut assis sur sa chaise dans l'ombre
Et qu'on eut sur son front fermé le souterrain,
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:10:45   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

et au loin apparut la colombe
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:11:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pan!
Ce matin, un chasseur, a tué une colombe ♪


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:14:23   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

eh oui ! l'homme est ainsi : un traître avant tout
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:16:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui. Nous trahissons tout. Mais le pire, c'est que certains se trahissent eux-mêmes.
Là est la vraie malédiction.

Hein pissou?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:21:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

'toujours pas de censure au bout de 4h?'

>>>>>On n'est pas des esclaves !
Non aux cadences infernales !
C'est plus rapide dans ton forum ?




'Je suis entièrement d'accord avec Disciple, ces manoeuvres orchestrées par Atil n'ont qu'une seule conséquence: augmenter la fréquentation de ce forum. '

>>>>je n'ai rien à orchestrer : c'est quand tu t'énerves que ca provoque une grosse bagarre qui attire plein de monde.



"Alain, tu devrais arrêter!"

>>>>>Aaaarg ! C'est de la diffffamatiooooon ! Je vais porter plaiiiinte !!!



"effectivement, les mots ne sont que des mots, qui ne touchent pas les êtres tranquilles : par contre, comme à la maternelle, le temps de la récréation est limitée... allez les enfants, retournons en classe, et essuyez vos morves du nez......arreuu "

>>>>>Enfin une personne adulte dans ce forum !



"Atil. Sais-tu pourquoi ta jeune fiancée, ton amour, s'est suicidée?
Connais-tu les vraies raisons?"

>>>>>Qui parle de suicide ?
C'était du au rejet d'un organe greffé.



"Quand à l'idée de vous retrouver dans un resto pour vous eclater, faudrait le faire, ca detendrait peut-être l'atmosphère et redeviendrait guilleret . "

>>>>>Et voila une 2ème personne adulte !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:25:12   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bon on dine où çà teske ???
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:30:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je suis prêt à faire la paix avec Tao, à condition qu'il revienne sous sa véritable identité.


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:32:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

alors là c'est pas gagné !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:51:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao, Tao, Tahaho reviens, Tahahaho re re eu eu reviens!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:55:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Tao, Tao, Tahaho reviens, Tahahaho re re eu eu reviens!




Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:58:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao: Yeap! On me demande, parait-il, à corps et à cris? Surtout El Pissou?
Atil: ah! je vous l'avais bien dit! Vite! La une de l'Aurore! Une table chez Lasserre, c'est pissou qui paie!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:05:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

L'intégrale, pour faire plaisir à ma floriane bien aimée.

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

Tao reviens, Tao reviens, Tao reviens parmi les tiens
Du haut de la classe, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Pizza

Tao reviens, Tao reviens, Tao reviens parmi les tiens
Du haut de la classe, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Atila
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Tao est là

Tao reviens, Tao reviens, Tao reviens parmi les tiens
Du haut de ta classe, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Tao reviens, Tao reviens, Tao reviens parmi les tiens
Du haut de ta classe, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Tao reviens, Tao reviens, Tao reviens parmi les tiens
Du haut de ta classe, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:17:57   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

A l'infini de tes pensées,
Nous nous prosternerons
O grand Tao
et lorsque du ciel tu descendras
tes petits souliers tu n'oublieras point
car ici froid tu risques d'avoir très
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 02:55:07   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Qu'arrivera t'il??? Verdad reviendra t'il avec sa réelle identité??? Pizza pardonnera t'il à Verdad sa maladresse??? Atil comprendra t'il enfin.......tout ce qui se passe sur son site???? C'est ce que vous saurez au prochain épisode des cerclosophes en folie !!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:18:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

résumons la situation pour les nouveaux :

Tao venait ici et aimait parler de sagesse taoiste.

Hors le passe-temps favori de Pizzaman est de mettre tous les amateurs de sagesse à l'épreuve pour voir s'ils sont capable d'appliquer eux-mêmes leurs belle sthéories.

Donc PizzaMan s'est moqué de Tao.

Et Tao a mal réagi. Il s'est crispé, s'est énervé, a protesté ou a tenté de railler Pizza Man mais avec maladresse.

Depuis, Pizza Man s'acharne sur lui pour l'obliger à mettre ses principes de sagesse en pratique au lieu de se contenter d'en parler.

Alors Tao est parti ... Mais avec une grande rencune contre Atil qu'il accusait d'avoir trop laissé faire Pizza Man.

Atil a cependant engagé Nitch et ZaQiel pour avoir une modération plus sévère.
Mais cela n'a pas suffit à Tao qui ne voulait pas pardonner mais se venger.

Alors Tao est revenu sous le nom de Verdad, en adoptant un comportement inverse de Tao (Verdad est autant de droite que Tao était de gauche).

Au début c'était juste pour rigoler, mais depuis Tao s'est fait avaler par son personnage : il n'arrive plus à en sortir.
Il lui est donc arrivé la même chose qu'à PizzaMan.
Et comme il est toujours aigri, il passe son temps à essayer de régler ses comptes avec PizzaMan ou Atil.
Ce qui entraine PizzaMan à encore plus se moquer de lui. Et ca entraine les modérateurs à le censurer autant que PizzaMan.
...ce qui fait que ca le rend encore plus aigri.

...et c'est la boucle infernale ! On n'en sort plus !

Et les autres membres du forum trouvent cela de - en - drole.

Ne devrait-on pas ressortir les vieux sujets sur "Comment pardonner" et essayer de les étudier de manière pratique et non théorique ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:05:18   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

virons pizzanouille, çà sera plus simple et efficace !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:34:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane a écrit :

virons pizzanouille, çà sera plus simple et efficace !!


Cela est la meilleure solution, bien sur, la plus évidente.
Mais pissou achète Atil
De plus, Verdad n'est pas Tao.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:40:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho que c'est laid de mentir !

Lao Tzeu n'a jamais dit de mentir !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:11:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ou il est ce LaoTzeu? que j'u pète sa gueule! (petit smiley très fâché qui fronce les sourcils, et se met à arroser avec un lance grenade autour de lui)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  encore Jésus !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum