LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Etes vous un connard prétentieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:24:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:56:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:43:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah oui tiens, j'ai eu 17. Mais j'ai pas gardé la page et j'me rappelle plus du blabla. La photo c'etait Ghandi
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:45:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu devrais refaire le test à mon avis, et répondre plus spontanément.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:55:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol, c'est ce que je me suis dit aussi au vu des résultats et refais en cochant les réponses sur lesquelles j'hésitais, j'ai totalisé 24.



Et toi Pizza, t'es à 99.99?
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:46:32   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Haha, j'ai eu 16 c'est moi le meilleur. Allez, avouez-le! Je ne suis pas un de ces conards de prétentieux qui pensent tout savoir. Moi, je le sais réellement (comment on triche dans ce genre de test.)
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:00:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Prétentieux toutefois:

Le même en trichant http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=2
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:31:58   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Sans tricher, j'ai réussi à être grand schtroumpfs (score de 25), mais est-ce réel ou mon subconscient a jouer en ma faveur en falsifiant la vérité. Je ne sais pas.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:22:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pas facile de faire le test absolument sans tricher, tellement les réponses les plus prétencieuses sont évidentes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:27:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est sur. Mais c'est pas fait pour être un test évolué à la Trot
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:35:09   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Si, c'est facile, quand on a rien à se prouver.


--------------------
Cahier de recherche
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:37:20   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

En fait celui qui arrive à 50 est le plus sage
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 06:08:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On peut tricher, la preuve : certains se targuent de ne jamais mettre le nez ici, et à une journée exactement après ce topic, ils créent exactement le même sur leur forum en affichant pompeusement un score de 25 sur 100.

Et ça se prétend supérieur en plus

PS
Non, je ne vous dirai pas qui c'est !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:40:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? Tu vas encore espionner dans les autres forums ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:24:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui, je garde l'oeil sur le Net. C'est mon domaine parallèle !


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:51:26   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PS
À la différence de l'autre abruti, je ne passe pas le clair de mon temps à prétendre que ce sont les autres qui me rapportent tout ce qui se passe ailleurs sur les forums. Disons que je n'affiche pas la même suffisance orgueuilleuse que ce dégénéré psychologique.

Je n'ai aucun problème avec le fait que j'aime parfois tuer le temps en allant voir ailleurs comment certains s'en sortent sur le plan émotif. D'ailleurs notre loustic avouait récemment que la passion qui l'animait ici n'était que de la haine.

C'est dire à quel point il progresse le petit... Mais comme il est un fidèle lecteur ici, il nous doit une fière chandelle.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:15:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pas à vous, la chandelle, à moi. C'est de moi que le post a été copié.

Zut alors, et mes royalties.

Pis en plus c'est pas de moi, c'est d'un blog que je lis des fois. J'lui dois des royalties qu'elle en doit aussi a qui elle l'a pris.


Arggggggggggggggggggg
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:51:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Un informateur me signale qu'il se dit des choses à mon sujet sur l'autre forum» !

Nan, je déconne !

Je n'ai aucune honte d'admettre que je suis un lecteur périodique du petit homme. D'autant plus que c'est pour le vanner, mais lui ça l'amuse. Voyez un peu son discour de langue de bois sur Philosophia, et voyez sa vraie nature sur son forum. Il suffit qu'on le vanne, et hop ! On le tient par les couilles ! On retient toute son attention, et cet abruti ouvre même un topic en copiant-collant mes propos chez lui. Faut le faire !

Un rien l'amuse en plus

Message édité le 29-06-2007 à 00:05:31 par PizzaMan


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:59:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? Il vient donc régulièrement lire ce qui se dit ici ?

Il est donc dépendant de ce forum qu'il déteste tant ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 08:03:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Puisqu'il vient me lire, je lui fais donc un p'tit "coucou" au passage.

Je lui conseille d'acheter le livre "Propos et anecdotes sur la vie selon le Tao, précédé de Jardin d'anecdotes" traduit du chinois et présenté par Jacques Pimpaneau, ed Picquier Poche. Je suis en train de le lire en ce moment.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:36:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Heureusement que Disciple et Grosratnoir ne sont pas ici, cela dit.

Cela suffirait à éloigner notre petit homme qui souffre d'un terrible complexe d'infériorité face à ceux qui sont beaucoup plus intelligents que lui !

Rendons grâce au Seigneur et à notre pote Jésus pour ce bienfait, car ainsi nos suggestions au petit homme seront lues et peut-être approuvées, qui sait ?


--------------------
#PizzaMan
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:54:06   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

qui est le 'petit homme'?
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:46:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Une des nombreuses aberrations du Net. Un no life, en quelque sorte.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:46:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est un ancien membre du forum qui est parti.
Il hait PizzaMan car ce dernier s'est moqué de lui lourdement.
Et il me hait car je ne l'ai pas protégé contre le méchant PizzaMan.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:42:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est Lacogne et je suis Edgar de la cambriole. Ou encore, il est Dreyfus et moi Clouseau... Bref c'était le type qui voulait à tout prix ma peau. Il faisait d'étranges prédictions du genre : PizzaMan deviendra fou, ou PizzaMan finira par se suicider, etc, etc.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Etes vous un connard prétentieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum