LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Etes vous un connard prétentieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:21:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas de chance !
A un jour prés tu aurais eu un 7 de plus que moi dans la date.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:33:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et tu auras 77 ans en le 7 du 7ème mois en 2017 !

Non, franchement je n'irai pas recopier les sujets de Tao ici. À moins que le niveau de comptoir vous intéresse, et les drôles de phrases que seul Tao peut comprendre...


--------------------
#PizzaMan
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:38:09   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

[citation=PizzaMan]Et tu auras 77 ans en le 7 du 7ème mois en 2017 !

Non, franchement je n'irai pas recopier les sujets de Tao ici. À moins que le niveau de comptoir vous intéresse,


c est la buvette des cerclosophes
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:25:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et bien, et bien... Sachez messieurs dames, que même la buvette est encore trop élevée pour y contenir les propos insipides du petit homme.


--------------------
#PizzaMan
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:11:46   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

et meme si le 'petit homme' prend un dictionnaire sous ses pieds pour atteindre le zinc de la buvette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Etes vous un connard prétentieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum