LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Etes vous un connard prétentieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:14:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Un informateur anonyme m'apprend que le petit homme fantasme à l'idée qu'Atil nourrit une telle haine envers sa frêle personne. Il parait même qu'il en est tout ébranlé au point d'afficher un rire nerveux pour dissimuler son tremblement fébrile dû à un sérieux traumatisme provoqué par une sorte de maladie : la pizzamanite aigue...

Sa tendre moitié l'a appellé pour le repas servi, et il ne l'a même pas entendue !


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:50:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il est tellement égal à lui-même, le petit homme. Un jour il prétend qu'Atil entretient la haine envers lui, et l'autre jour il prétend qu'on l'aime, simplement parce qu'on parle de lui.

C'est clair, le simple fait de copier-coller les posts et les sujets de notre forum sur le sien, c'est une grande preuve d'amour envers Atil et moi-même, suivant sa prodigieuse logique.

Dis Atil, t'aurais pas un autre bouquin à lui proposer ? Un livre pour stimuler la logique, cette fois.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La philosophie du Tao est de nature intuitive.
Toute logique la révulse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:24:24   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

PizzaMan a écrit :

Il est Lacogne et je suis Edgar de la cambriole. Ou encore, il est Dreyfus et moi Clouseau... Bref c'était le type qui voulait à tout prix ma peau. Il faisait d'étranges prédictions du genre : PizzaMan deviendra fou, ou PizzaMan finira par se suicider, etc, etc.



sans le savoir,il aime peut etre pizzaman ou ce qu il represente
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 04:17:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me demande bien ce que je représente

Alors si je comprends bien, la philosophie du Tao encourage les gens de nature illogique dans ce cas !


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:26:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En fait PizzaMan et Tao ne peuvent pas se passer l'un de l'autre
On est aussi dépendant des gens qu'on n'aime pas que des gens qu'on aime.
Seule l'indiférence rend libre.

La philosophie du Tao n'est pas logique mais intuitive, analogique, synthétique.
Elle est un type de philosophie qui privilégie l'hémisphère cérébral droit sur le gauche.
Et le zen , qui a subit son influence, fait de même.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:43:56   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

PizzaMan a écrit :

Je me demande bien ce que je représente

Alors si je comprends bien, la philosophie du Tao encourage les gens de nature illogique dans ce cas !


au fait pourquoi ce surnom de 'petit homme'?la taille de l individu ou de
son intelect
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:26:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le qualificatif «petit homme» s'attribue généralement aux individus se prenant trop au sérieux, souvent parce qu'ils estiment être parvenu à un point tel pour se permettre de donner des leçons qu'ils se gardent d'appliquer pour eux-mêmes.


--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 02:35:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au fait Atil, est-ce que les bannis sont toujours re-dirigés sur ta page spéciale très spéciale ?

Mes informateurs m'ont appris que le petit homme cherche encore à se connecter ici. Il paraît qu'il te trouve assez rancunier, d'ailleurs


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:59:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les bannis sont toujours dirigés vers ma page spéciale qui recopie les IP.
Mais uniquement pour les bannis qui cherchent à se logguer.
Je pense que s'ils viennent en tant que simples visiteurs ca doit passer.

Voici les 3 derniers passages de bannis :

-VISITEUR : 12 Jun 2007 à 22 H, 40 : IP 66.249.70.163 crawl-66-249-70-163.googlebot.com Mediapartners-Google/2.1

-VISITEUR : 21 Jun 2007 à 12 H, 46 : IP 66.249.70.163 crawl-66-249-70-163.googlebot.com Mediapartners-Google/2.1

-VISITEUR : 4 Jul 2007 à 20 H, 01 : IP 83.114.135.242 AAubervilliers-151-1-45-242.w83-114.abo.wanadoo.fr Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:03:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre que les robots de Google tombent aussi dans la page des bannis.
Je suppose que ca veut dire qu'ils sont capables d'entrer dans la page de paramètres ou est écrit le lien ou doivent être renvoyés les bannis.
Si cette page est possible à accéder alors c'est une faille de sécurité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 09:33:23   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

PizzaMan a écrit :

Le qualificatif «petit homme» s'attribue généralement aux individus se prenant trop au sérieux, souvent parce qu'ils estiment être parvenu à un point tel pour se permettre de donner des leçons qu'ils se gardent d'appliquer pour eux-mêmes.



oui aussi mais comme tout personnage mediatique,chanteur, comedien,etc,,en plus des pilliers de bar

Message édité le 05-07-2007 à 15:13:20 par le duc
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:40:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me demande si ca ne concerne pas aussi la plupart des gens qui critiquent les politiques alors qu'ils n'y connaissent eux-même rien en politique .


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:13:53   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

Atil a écrit :

Je me demande si ca ne concerne pas aussi la plupart des gens qui critiquent les politiques alors qu'ils n'y connaissent eux-même rien en politique .


oui aussi mais comme tout personnage mediatique,chanteur, comedien,etc,,en plus des pilliers de bar

Message édité le 05-07-2007 à 15:13:20 par le duc
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:32:51   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

oui aussi mais comme tout personnage mediatique,chanteur, comedien,etc,,en plus des pilliers de bar

C'est déjà mieux que l'ancien message. Mais... tout personnage médiatique est ainsi?


--------------------
Cahier de recherche
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 18:54:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les personnages médiatiques se prennent peut-être trop au sérieux parceque le public les prend trop au sérieux.
Quand la foule bave d'admiration devant la moindre de nos paroles, il est difficile de ne pas attraper la grosse tête.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:20:34   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

Trotmany a écrit :

oui aussi mais comme tout personnage mediatique,chanteur, comedien,etc,,en plus des pilliers de bar

C'est déjà mieux que l'ancien message. Mais... tout personnage médiatique est ainsi?


la plupart mais pas tous je suppose , et ghandi
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:37:56   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si 100 000 cons te vénèrent, va tu te sentir comme le meilleur de ces 100 000 cons et prendre la grosse tête ou te sentir comme le moins bons des pas cons et devoir apprendre encore?



PS: Pfff ce soir, je craque, j'ai fumé trois clopes et posté un message

Et pis bon anniversaire Atil pour dans deux jours. Parait que c'est un jour magique le 07/07/07...
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:04:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut que je trouve un truc spécial à faire pour le 07-07-07 à 07H07 !

Tout comma j'avais fait le 09-09 1999 à 9H09 !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:16:33   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Un truc vraiment spécial alors! Qu'as-tu fais le 09/09/99 ?


--------------------
Cahier de recherche
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:19:13   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et le 06/06/06 à 06h06 vous avez fait quoi?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:22:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

He, j'viens d'imaginer: feter ses 77 ans le 07/07/07.

Ca c'est terrible

A'tchao bonsoir
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:23:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«-VISITEUR : 4 Jul 2007 à 20 H, 01 : IP 83.114.135.242 AAubervilliers-151-1-45-242.w83-114.abo.wanadoo.fr Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4»...

<o> J'ai reconnu l'adresse IP du petit homme, selon le renseignement de mon informateur. Il sagit bien de notre abruti national !

En voici un comportement typiquement «Tao», un jour il se moque de ceux qui causent à son sujet, et l'autre jour il tente de se connecter sur leur forum ! Ben non Tao, on ne te laissera pas t'humilier davantage, tout de même. Nous sommes magnanimes. Mais s'il te plaît Tao, cesse de copier-coller nos sujets sur ton forum, ça confirme ton manquement aux bonnes manières, et ton manque d'imagination mon pote.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:47:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PizzaMan pourrait s'amuser à aller recopier des sujets dans le forum de Tao. Copmme ca ce serait juste un échange équitable.
Je dis PizzaMan car c'est lui qui semble passer son temps à espionner le forum de Tao. Il est aussi dépendant de Tao que Tao est dépendant de lui


"Qu'as-tu fais le 09/09/99 ? "

>>>>>>>J'ai dessiné la 99ème page de ma BD sur le vieux sage le 9-9-1999 à 9H 09'.


"Et le 06/06/06 à 06h06 vous avez fait quoi? "

>>>>>>>Rien.
Par contre le 7-7-2007 ce sera mon anniversaire.
Mais je n'ai aucune idée (ni le temps) pour préparer un truc spécial contenant le chiffre 7.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:33:15   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

[

"Et le 06/06/06 à 06h06 vous avez fait quoi? "

>>>>>>>Rien.
Par contre le 7-7-2007 ce sera mon anniversaire.
Mais je n'ai aucune idée (ni le temps) pour préparer un truc spécial contenant le chiffre 7.[/citation]

il ya des autres anniversaires pour juillet ,moi je suis né le 08/07/67
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Etes vous un connard prétentieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum