LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Des extraterrestres intéressés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:47:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi leur venue sur terre serait volontaire d'abord?
On pourrait imaginer des extra terrestres sous forme de pollen qui serait déposé par les vents cosmiques sur la terre, et dont le milieu naturelle serait le dessous de la peau des couilles humaines?
Leur objectif pourrait très bien être instinctif plutôt que raisonné?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:50:27   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Moi j'imagine la petite abeille Tao venir polléniser les grosses couilles de PizzaMan

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 10:53:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Certains pensent que l'invasion de Mars par les Terriens est déja commencée.
En effet, les sondes spaciales qu'on a envoyé sur Mars étaient mal stérilisées. Elles ont donc du contaminer Mars avec des bactéries terriennes. Hors on a montré que certaines bactériens terriennes pourraient peut-être survivre sur Mars.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:23:24   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mais je suppose que des extraterrestres avancés ont du résoudre ce type de problème.

Finalement, de quelles ressources naturelles parlons-nous ? Quels seraient les ressources qui puissent intéresser ce type d'explorateurs galactiques.

--------------------
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 09:24:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des métaux, peut-être.
En ce qui concerne les sources d'énergie (charbon, pétrole, gaz), elles sont toutes d'origine biologique. Donc si les extraterrestres recherchent ces trucs, ils savent qu'ils devront probablement les disputer à des êtres vivants.
A moins d'aller chercher des hydrocarbures sur les planètes lointaines du système solaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Des extraterrestres intéressés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum