LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 La génération j'm'en branle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 00:07:43   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

TaoTheKing a écrit :

Le mot est devenu tellement honteux que plus personne ou presque ne se réclame de ce mouvement.

C'est maleureusement vrai.
Comme quoi ,nous avons pourtant des tetes dans la race humaine mais c'a ne ce fait pas le poids face a la betise de masse;

MOI? JE VEUX etre communiste mais comment l'appliquer face a ces connards d'individualistes (dont je fais partie )?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 09:45:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si le communisme n'était tout simplement pas applicable ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 25-03-2011 à 14:15:48   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

L'être humain est ainsi fait qu'il y en aura toujours un pour se mettre au dessus des autres et tirer avantage de la situation. On dit que le système communiste a échoué mais quid du système capitaliste ? Il fait en sorte de sauver les apparences avec une "démocratie" de façade et en maintenant la majorité des gens dans un confort relatif qui fait qu'ils ne se révoltent pas. Résultat un petit nombre se gave pendant que certains crèvent la gueule ouverte ou luttent tous les jours. Y a un système sans vaseline et un avec, sauras tu retrouver lequel ?

--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 07:27:43   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

unamurdin a écrit :

L'être humain est ainsi fait qu'il y en aura toujours un pour se mettre au dessus des autres et tirer avantage de la situation. On dit que le système communiste a échoué mais quid du système capitaliste ? Il fait en sorte de sauver les apparences avec une "démocratie" de façade et en maintenant la majorité des gens dans un confort relatif qui fait qu'ils ne se révoltent pas. Résultat un petit nombre se gave pendant que certains crèvent la gueule ouverte ou luttent tous les jours. Y a un système sans vaseline et un avec, sauras tu retrouver lequel ?

Ce mouvement de balancier dure de puis trois generations, peut'etre plus.
l'effondrement du communisme a donne raison au libre marché qui a pris la grosse tête et s'est cru la voie unique.Nous nous rapprochons dangereusrement de la feodalité. Sans doute faut'il un peu plus de solidarite et de partage.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 21:27:26   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

communiste

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 21:37:36   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

communiste

Tu connais sans doute l'adage Martiko
Le capitalisme s'est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme c'est l'inverse.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 16:36:47   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

non ce n'est pas ainsi.

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par des hommes.
Mais les communisme cest l'inverse!


--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 16:59:38   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

non ce n'est pas ainsi.

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par des hommes.
Mais les communisme cest l'inverse!


merci de la precision, je ne savais pas , je ne suis pas communiste

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2011 à 18:24:05   

Oulala, quelle mentalité de vieux con, TaoTheKing
Tu m'insultes, je me permet de te renvoyer l’ascenseur.

De telles généralités me fait penser à du racisme simple.
Aucune réflexion, juste une date de naissance formerai l'esprit d'une génération.
Hallucinant.

Je me doute bien que ce message va être supprimé, car je ne pense pas comme les quelques vieux cons sur ce forum, dommage.

J'ai trouvé ce forum sympa (arrivé en faisant une recherche sur la licorne rose invisible), mais vu la mentalité je me demande si je vais revenir.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 19:06:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

CASSE TOI MERDEUX

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 22:39:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Suis pas une vieille conne.



PS: je profite pour dire à Martiko qu'il n'est pas allé sur le fil "vos avatars" pour expliquer son erreur 404 ....


Edité le 09-08-2011 à 22:44:38 par Mathilde




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 22:44:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi j'ai foutrement honte quand les nouveaux (et les nouvelles) tombent sur les imbécilités de TaoTheKing et Marticho...

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 22:51:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Mais lorsque qu'un Taotheking parle, je ne sais pourquoi, il le fait avec classe. Une question de ponctuation ou de lancer de phrase, "hop!, comme ça" !

Mais vous aussi, Monsieur Pizzaman, vous êtes pas mal, je vous rassure.



--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 00:07:57   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Ah bon tu trouves que dire à nouveau : " casse toi merdeux" c'est classe ???

Moi je trouve que c'est crétin...


Edité le 10-08-2011 à 00:18:32 par Zylla




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 04:58:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

CQFD.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 08:39:15   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

Ah bon tu trouves que dire à nouveau : " casse toi merdeux" c'est classe ???

Moi je trouve que c'est crétin...


C'est vrai qu'il devrait dire casse toi merdeuse!
Avec Pizza tu formes un sacré couple infernal des "jamais contents".


Edité le 10-08-2011 à 08:41:19 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 21:52:53   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu devrais cesser de projeter sur les autres, ce que tu es toi-même ma louloutte

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-08-2011 à 22:20:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quelle classe ce petit homme. C'est ainsi que ta défunte mère t'a élevé ? Mmm ?

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 21:16:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Heu, là, j'ose pas m'immiscer dans la joute verbale de cette si belle "fratrie".

PS: je remarque qu'il n'y a pas de section "psychiatrie" un oubli volontaire ?


Edité le 11-08-2011 à 21:18:23 par Mathilde




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:07:00   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il n'y a pas de joute avec les arrièrés comme Pizza et Zylla les Pizzylla

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 22:32:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ici, mesdames... Votre humble serviteur PizzaMan ne s'en prend qu'au deux seules varices qui tourmentent ce forum, soit les sous-nommés Tao et Martiko. Affectueusement surnommés : petit homme et marticho.

Apprenez que votre humble serviteur et narrateur ne s'en prendrais jamais à qui que ce soit d'autres.

Certes, le moraliste Tao n'a aucune classe. Il insulte alors qu'il dénonce l'insulte. marticho le soutient sans aucune partialité aucune, et ceci ne passe pas sans mesures de représailles. Nos deux loustics se sont donné pour mission de pourrir ce forum, ils ont fait fuir les meilleurs membres, et PizzaMan compte rendre justice.

Je suis hautain, superficiel, aristocrate, certes. Mais je suis humble dans mon combat contre les deux lopettes attitrées de ce forum. S'excitant et pataugeant comme Diable dans l'eau bénite, afin d'énerver votre humble serviteur, stoïque, mais pas trempé.

Et quand les deux saloperies de ce forum ne seront plus qu'un lointain souvenir, je vous offrirai de succulentes profitéroles toulousaines pour vous faire oublier ce triste passage que Cerclosophie traverse depuis plus d'un an, hélas...

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 10:34:59   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Mathilde a écrit :

Heu, là, j'ose pas m'immiscer dans la joute verbale de cette si belle "fratrie".

PS: je remarque qu'il n'y a pas de section "psychiatrie" un oubli volontaire ?


Il parait que l'insulte est une façon de se venger des humiliations quotidiennes.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 21:09:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

mais ce n(est pas des insultes concernant Pizza ce sont des constatations, hé oui Pizza est un gros naze et ce n'est pas une injure mais un état de fait regrettables pour des gens délicats et remplis de tact tel que nous.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 23:18:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le manque flagrant de style du petit marticho, est considérablement consternant. Ce misérable petit parasite devrait être séance tenante modéré à chacun de ses posts, tellement il incarne l'insulte suprême à l'intelligence elle-même. Je propose le vote d'une loi qui devrait être adoptée par Ase afin de museler cette tache.

PS
Mesdames, je vous souhaite un weekend remarquable!

--------------------
#PizzaMan
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 23:55:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Après lecture, pourtant impartiale (je vous promets!), je ne sais plus quoi dire... je me marre comme une truite folle.

Le coup des profiteroles toulousaines ... et du gros naze..... je ne peux que dire: "haaa, j'en peux pluuuuus! encoooooore!"

Oui,bon, pas très classe, mais explicite.

L'impartialité, c'est quand même quelque chose de dur.....

PS: excusez-moi, je dois aller monter le son: Michael Jackson avec "Beat it". (sur radio "bleu france?)


Edité le 13-08-2011 à 00:05:21 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  La génération j'm'en branleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum