LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Pur et innocent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 13:26:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La voyance est une faculté "psychique"... Même si certains aiment y rajouter un "para" parce que, inexplicable par les sciences dites "reconnue"..

Et étant donné qu'elle fait partie de faculté plus ou moins latente en "tous".. Son commencement "révélé" remonte aux premiers hommes...

Alors...Dis moi ce qu'il y a de "new-age" en cela ...Stp "

>>>>>>>>Tout ce qu'on prétend sur la voyance provient des inventions des new-ages.

En fait on ne sait RIEN sur la voyance.

Donc en parler comme si on savait d'ou elle vient et comment elle fonctionne montre qu'on a trop lu de livres new-ages.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 12:35:17   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

je comprend pas ce que vs appelé voyance? qd je fé un projet j'imagine des cénarios, la voyanc c que de limagination alor?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 12:43:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"La voyance est une faculté "psychique"... Même si certains aiment y rajouter un "para" parce que, inexplicable par les sciences dites "reconnue"..

Et étant donné qu'elle fait partie de faculté plus ou moins latente en "tous".. Son commencement "révélé" remonte aux premiers hommes...

Alors...Dis moi ce qu'il y a de "new-age" en cela ...Stp "



Atil a écrit :

>>>>>>>>Tout ce qu'on prétend sur la voyance provient des inventions des new-ages.

En fait on ne sait RIEN sur la voyance.

Donc en parler comme si on savait d'ou elle vient et comment elle fonctionne montre qu'on a trop lu de livres new-ages.


De lire ne fait pas un "savoir"..

Pour les autres...Je n'en sais rien...Mais en ce qui me concerne, je sais exactement comment je fais, et ceci pour toutes mes facultées...

D'ailleurs si tu réfléchissais un tant soit peu, et ceci bien sure, sans y émettre de préjugés.... ...Rien que sur le nombre d'années dont je "prétend" exercer mes facultés en exponentielle , tu pourrais te dires que si ça s'étend, grandit, etc... C'est qu'il y a des acquis.

Ceci dit, je peux expliquer mes façons de procéder, en fonction de la faculté employé, donc suivant les demandes...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 13:05:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On s'en moque de tes vantardises.
Commence d'abord par nous faire une prédiction vérifiable sur le futur proche, ainsi tu prouveras tes pouvoirs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 14:17:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

On s'en moque de tes vantardises.
Commence d'abord par nous faire une prédiction vérifiable sur le futur proche, ainsi tu prouveras tes pouvoirs.


-Pour plusieurs raisons, ça ne fonctionne pas ainsi .

Sur ce qui est du général, beaucoup de causes peuvent influencer, dont le "facteur X" ...
D'annoncer un évènement pour une échelle d'ordre national ou planétaire, ça n'est pas de la vrai "voyance", car les mouvements terrestres et leurs conséquences, sont déjà en cours.. Les "séries" chaotiques sont elles aussi de plus en plus présente, du fait d'être relayer par les médias...

Toutes ces formes d'annonces, ne sont pas de la vrai voyance, mais simplement l'anticipation a des évènements, des enchaînements dut a une rupture d'équilibre passé.
--

La voyance se rapporte plus, à ce qui sera d'ordre "individuel", même si pour certain, elle s'étend a leurs tout autour.




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 14:37:40   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

mé c koi la vré voyance? c pas possible de prevoir le futur sans anticipation. or notre cerveau fonctionne par anticipatio; ce qui releve du futur releve des souvenirs qu'on a!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 14:46:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

mé c koi la vré voyance? c pas possible de prevoir le futur sans anticipation. or notre cerveau fonctionne par anticipatio; ce qui releve du futur releve des souvenirs qu'on a!


La vrai "voyance" c'est de capter des "informations" sans avoir ni indices, ni connaissances préalable envers la dite information.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 19:19:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais il y a le "facteur X" .
On ne sait pas ce que c'est mais on le cite quand même car ca fait bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 22:20:05   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

mon hoimme aime le facteur X!
on a tj des indices

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 17:26:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Mais il y a le "facteur X" .
On ne sait pas ce que c'est mais on le cite quand même car ca fait bien.


Une vision informant une personne d'un évènement futur, l'est sur un presque là (variable de l'instant reçut a maximum 8 mois, en ce qui me concerne)

Au-delà de cette estimation du temps, les visions ont moins de possibles a leurs réalisations, parce qu'en ce laps de temps, d'autres facteurs (X) peuvent interférer et en modifiés les cours, donc leurs parcours.



--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 18:13:48   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

perso je bloque à c koi la vré voyance?

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 18:25:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Une vision informant une personne d'un évènement futur, l'est sur un presque là (variable de l'instant reçut a maximum 8 mois, en ce qui me concerne)
Au-delà de cette estimation du temps, les visions ont moins de possibles a leurs réalisations, parce qu'en ce laps de temps, d'autres facteurs (X) peuvent interférer et en modifiés les cours, donc leurs parcours."

>>>>>>>Comment le sais-tu ?
Tu as fait des statistiques ?
Ou ce sont tes guides qui te l'ont expliqué ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 19:02:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Une vision informant une personne d'un évènement futur, l'est sur un presque là (variable de l'instant reçut a maximum 8 mois, en ce qui me concerne)
Au-delà de cette estimation du temps, les visions ont moins de possibles a leurs réalisations, parce qu'en ce laps de temps, d'autres facteurs (X) peuvent interférer et en modifiés les cours, donc leurs parcours."


Atil a écrit :

>>>>>>>Comment le sais-tu ?
Tu as fait des statistiques ?
Ou ce sont tes guides qui te l'ont expliqué ?


J'ai analysée mes divers expériences et de plusieurs façons.

Donc je peux dire ou prétendre que ...La vision est plus ou moins nette suivant son "temps" de réalisations.. Plus c'est éloignée plus les couleurs dans la vision sont délavés.

Si la vision est plus éloigné (plus d'1 ans), des éléments d'informations contenue dans là dit visions, ne seront pas toute en place dans le moment de sa réalisation...Et ce qui en résulte n'est dut qu'a des interférences décalant certains cours.
Par contre.. Même si quelques éléments peuvent manquer dans les réalisations et conceptions de la scène (vision) ..Ce qui est "perçut en vision" pour l'autre, apporte les informations a des sens (de vie) et des directions choisie .
----
Maintenant en ce qui concerne le terme Facteur X , c'est celui qui m'a été redonné lors d'un dialogue, avec je ne sais plus qui, en lequel, mon terme était, et est présentement : "interférence"..




--------------------
Amicalement Milie
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 19:56:03   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   

Milie, bonsoir, Mamy & moi-même, nous sommes en accord avec votre ( vos) réponse.
que cela ne plains pas à certains !......., respectons les idées de chacun.



--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
sissi
554 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 22:04:53   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et si la vré voyance cété de linformation qui viendrai du futur?

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 08:04:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

et si la vré voyance cété de linformation qui viendrai du futur?


(bis)
"Une vision informant une personne d'un évènement futur, l'est sur un presque là





--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 08:17:14   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je suis allé une fois voir une voyante.
j'ai frappé a la porte
" Qui est la ?" aije entendu
je ne suis pas allé plus loin

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 12:47:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Milie a écrit :




J'ai analysée mes divers expériences et de plusieurs façons.

Donc je peux dire ou prétendre que ...La vision est plus ou moins nette suivant son "temps" de réalisations.. Plus c'est éloignée plus les couleurs dans la vision sont délavés.

Si la vision est plus éloigné (plus d'1 ans), des éléments d'informations contenue dans là dit visions, ne seront pas toute en place dans le moment de sa réalisation...Et ce qui en résulte n'est dut qu'a des interférences décalant certains cours.
Par contre.. Même si quelques éléments peuvent manquer dans les réalisations et conceptions de la scène (vision) ..Ce qui est "perçut en vision" pour l'autre, apporte les informations a des sens (de vie) et des directions choisie .
----
Maintenant en ce qui concerne le terme Facteur X , c'est celui qui m'a été redonné lors d'un dialogue, avec je ne sais plus qui, en lequel, mon terme était, et est présentement : "interférence"..





Pour une fois, tu sembles, en effet, avoir effectué une analyse.

C'est bien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
sissi
554 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 13:44:49   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

si le facteur x interfere souvent ca signifi que l'avenir n'est jamais ecrit a lavance et ne pe pas etre decrit
imaginons que des tachyon vienne du ftur ca sera des tachyon dun possible futur, donc mm demontrer lexistence de tachyon ne sera pa sufisant pour montrer la realite de la vré voyance; le mieux est de donner une prediction au nivo mondial

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 17:17:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




sissi a écrit :

si le facteur x interfere souvent ca signifi que l'avenir n'est jamais ecrit a lavance et ne pe pas etre decrit
imaginons que des tachyon vienne du ftur ca sera des tachyon dun possible futur, donc mm demontrer lexistence de tachyon ne sera pa sufisant pour montrer la realite de la vré voyance; le mieux est de donner une prediction au nivo mondial


Non ... Il n'y a pas d'histoire de mieux, ni de ce qu'on veux.

Avoir en "vision" un aperçut d'un possible futur, concernant un individu ou son entourage "proche" contient des éléments de ce qui sera et fera parti d'un sens, de et dans sa vie. ..Qu'il manque quelques pièces a la scène lors de sa réalisation, n'en change pas son sens, pour autant...

La vision peut se présenter après une demande, autant que sans...
Mais quand elle se manifeste après demande, elle ne sera pas toujours d'ordre "futuriste", elle peut tout aussi bien être d'ordre télépathique... Tout dépend de la *neutralité, du taux de concentration, et de la force "psy" de celui qui "captes".. Et neutralité dans le sens, qu'on ne s'y charge pas d’émotionnel .



--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 17:43:48   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

ma foi si tu le dis... sans prevision au nivo mondial rien ne prouvera que l'on peu capter vrément le futur.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 08:34:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

ma foi si tu le dis... sans prevision au nivo mondial rien ne prouvera que l'on peu capter vrément le futur.


(bis) D'annoncer un évènement pour une échelle d'ordre national ou planétaire, ça n'est pas de la vrai "voyance", car les mouvements terrestres et leurs conséquences, sont déjà en cours.. Les "séries" chaotiques sont elles aussi de plus en plus présente, du fait d'être relayer par les médias...

Toutes ces formes d'annonces, ne sont pas de la vrai voyance, mais simplement l'anticipation a des évènements, des enchaînements dut a une rupture d'équilibre passé.


De nombreuses personnes de tout temps peuvent attester, d'avoir capter un aperçut d'un futur, pour un individuel ou son entourage... Et ces visions ne sont ni de l’hallucination, ni de l'imagination, mais bien la vision de ce que contient un après .

--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:07:51   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

ma foi si tu le dis... sans prevision au nivo mondial rien ne prouvera que l'on peu capter vrément le futur.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:40:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



sissi a écrit :

ma foi si tu le dis... sans prevision au nivo mondial rien ne prouvera que l'on peu capter vrément le futur.


A chacun sa perception..





Edité le 06-03-2011 à 11:40:32 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
sissi
554 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 11:45:27   Voir le profil de sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissi   

et par consequent qu'attent tu pour nous doner une prevision?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Pur et innocentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum