|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 12:01:28
|
sissi a écrit :
et par consequent qu'attent tu pour nous doner une prevision? |
.. Peut être que la prévision s'impose..
-------------------- Amicalement Milie |
|
| Posté le 06-03-2011 à 12:09:37
| parconséquent on ne peu rien en dire CQFD jai dit ke etre pur et innocent c etre desintersé alors la sience est-elle desinteresé?
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2011 à 13:01:10
|
sissi a écrit :
parconséquent on ne peu rien en dire CQFD jai dit ke etre pur et innocent c etre desintersé alors la sience est-elle desinteresé? |
Celle qui se recherche avec but ne l'est pas.. Alors que .. Celle qui se manifeste détient une cause..
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 14:26:56
| un innocent ça signifie surtout un imbécile et même un demeuré, alors si vous trouvez que c'est une qualité d'être un arriéré c'est que vous êtes égoïste et n'imaginez pas leurs souffrances.
-------------------- aime la littératures |
|
| Posté le 06-03-2011 à 17:07:40
| jai dit ke etre pur et innocent c etre desintersé alors la sience est-elle desinteresé? (pour ceux qui ne save pas la science n'a pas de but)
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2011 à 06:22:44
| La science n'a pas de but ....?.... Pourtant le scientifique "recherche" ... Son but étant de comprendre entre autres des "phénomènes"... il y a donc, des intérêts.
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:13:33
| et non ma grande! faire de la recherche n'est pas un but; comprendr et modéliser les phénomènes n'est pas son but; la finalité est generalement exclu. lis ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Constructivisme_(%C3%A9pist%C3%A9mologie)#T.C3.A9l.C3.A9ologie_:_Le_sujet_a_toujours_un_but et http://fr.wikipedia.org/wiki/Finalisme
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:20:25
|
sissi a écrit :
et non ma grande! faire de la recherche n'est pas un but; comprendr et modéliser les phénomènes n'est pas son but; la finalité est generalement exclu. lis ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Constructivisme_(épistémologie)#T.C3.A9l.C3.A9ologie_:_Le_sujet_a_toujours_un_but et http://fr.wikipedia.org/wiki/Finalisme |
-Comme ont dit ...Chasser le naturel, il revient au galop... La finalité est exclue seulement parce qu'il y a d'infini "inconnu" ...Seulement ceux qui recherche (exemple) le vaccin contre le sida, ont bien un "intérêt" aux efforts de leurs recherches....Non ?
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:25:35
| quoi ta deja lue les deux liens? Je lirai ta reponse qd tu aura qq ch de + pertinent a dire. Kiss xxx
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:34:43
|
sissi a écrit :
quoi ta deja lue les deux liens? Je lirai ta reponse qd tu aura qq ch de + pertinent a dire. Kiss xxx |
J'ai souvent constatée que les plus exigeant, sont ceux qui en donnent le moins... Donc au lieu de mettre des liens, il serait plus intéressant, que tu en donne ton "résumé" .. Merci d'avance pour tes structures ...
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:36:19
| pas envi
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2011 à 07:49:05
| Je comprend..J'ai moi même pas envie, de lire tes liens..
|
| Posté le 07-03-2011 à 18:12:57
| reste ds ton ignorance alors menfiche.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2011 à 18:29:49
|
sissi a écrit :
reste ds ton ignorance alors menfiche. |
Ha non ! c'est trop facile.. Tu veux que je lises des liens en lesquels, les termes vont m' embrouiller le cerveau, tout ça parce que tu n'as pas envie de t'expliquer dans toi ce que tu en as compris... Donc c'est genre tu m'envoie vers ce que tu crois, sans pour autant être capable de le développer... Donc là encore... qui est ignorant...?.. Celui qui ne veux pas lire ce qu'on veux lui faire croire, ou celui qui ne veux pas expliquer ce qu'il croit être vrai...?..
|
| Posté le 08-03-2011 à 08:45:16
| a propos de voyance; voila ce que j'ai dégotée: https://22.alloforum.com/baba-vanga-t418790-1.html
-------------------- |
|
Atil | | 35632 messages postés |
| Posté le 08-03-2011 à 09:41:16
| sissi a écrit :
parconséquent on ne peu rien en dire CQFD jai dit ke etre pur et innocent c etre desintersé alors la sience est-elle desinteresé? |
La science est désintéressée. lMais les scientifiques ne le sont pas.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 08-03-2011 à 14:22:54
| Logique ...
|
| Posté le 08-03-2011 à 18:46:56
| ben vi la cience est desinterressé ce que certains ici nont visiblement pa compris! et alors la science est pure et honnête;
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2011 à 17:34:03
|
sissi a écrit :
ben vi la cience est desinterressé ce que certains ici nont visiblement pa compris! et alors la science est pure et honnête; |
...Savoir se reconnaître c'est aussi de l'honnêteté ..Donc quand on sait pas s'expliquer, soit on fait des efforts, soit on s'abstient, au lieu de vomir sur l'autre ...
|
| Posté le 10-03-2011 à 09:59:04
| martiko a écrit :
un innocent ça signifie surtout un imbécile et même un demeuré, alors si vous trouvez que c'est une qualité d'être un arriéré c'est que vous êtes égoïste et n'imaginez pas leurs souffrances. |
Certains arriérés ne souffrent pas. Ils sont même bien moins tourmentés que ceux qui réfléchissent sans cesse. On parle alors d'imbéciles heureux.
|
| Posté le 10-03-2011 à 22:30:31
| la notion de pureté c pas une notion genetik?
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2011 à 12:52:32
| Seulement pour les racistes.
|
| Posté le 12-03-2011 à 15:04:54
|
martiko a écrit :
un innocent ça signifie surtout un imbécile et même un demeuré, alors si vous trouvez que c'est une qualité d'être un arriéré c'est que vous êtes égoïste et n'imaginez pas leurs souffrances. |
Atil a écrit :
Certains arriérés ne souffrent pas. Ils sont même bien moins tourmentés que ceux qui réfléchissent sans cesse. On parle alors d'imbéciles heureux. |
... Ils ne réfléchiraient pas... Un imbécile... Aurais-tu Martiko, l'idée d'un exemple (scénario) dans lequel, l'innocent t'apparais comme un imbécile..?..Stp
|
| Posté le 13-03-2011 à 09:15:26
| certain geneticiens sont racistes alors!
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2011 à 10:27:10
| Il y a des généticiens qui parlent de "pureté" ???????????????????
|
|